Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Confessions Vide
MessageSujet: Confessions   Confessions Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:41

Cynwall regarda Milya l'embrassa comme si c'était la dernière fois. Puis après se baiser, il la regarda, lui fit un sourire puis s'assit parterre et regarda le lac il était vraimment très mal au point. Cela se voyait très bien à la tête que Cynwall faisait.

- Je crois qu'il faut que je te dise tout ce qui ce passe pour que tu ne soit pas prise au dépourvue le jour où ça arrivera, si ça arrive.

Cynwall rergardait le lac, l'eau était redevenue calme et le soleil se reflètait encore dessus malgré que l'après midi soit très avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Confessions Vide
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:46

Milya se laissa embrasser mais elle trouvait ce baiser très étrange elle se demandait ce qui se passait Cynwall agissait bizarrement et ça l'intriguait ça commencait même à l'inquieter serieusement. Elle ne l'avait jamais vu comme ça auparavant alors maintenant elle voulais savoir la vérité et ce qui pouvait le tourmenter comme ça à ce point.

Oui je le crois aussi j'aimerais bien comprendre ce qui se passe je te trouve très etrange.

Elle vint s'assoire près de lui attendant avec anxiété ce qu'il allait lui annoncé. Elle prit sa main puis le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Confessions Vide
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:03

Cynwall regarda MIlya avec tendresse et amour puis le va la tête pour regardé le ciel, puis le lac et commença à parler l'air absent, comme si il était dans ses pensées.

- je vais commencer par le début. J'ai toujours voulu être le plus fort, le meilleur, l'homme inbattable. Et un jour j'ai entendu parler d'un homme apelé Balthazar. J'ai voulu me battre contre lui car j'avais entzendu dire que c'était le meilleur et qu'il était imbattable.

Cynwall fit une pause, il se tourna vers elle et la regarda.

- Mais quand je suis arriver dans la forêt il apparut, on s'est battu et il à très rapidement prit le dessus. Avant de me tuer il me proposa un accord, je devien son disciple et en échange il ne me tue pas. Et j'ai dis oui.
Ensuite il m'a expliqué, je devais me battre contre une Siams pour qu'il voyent si elle mérite de faire partit de son armée. le problème c'est que c'est Minuit, une fille qui me déteste. Le pire ce n'est pas ça, loin de la c'est qu'il ma donné un collier et qu'il possède un démon enfermé à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Confessions Vide
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:11

Milya le regardait il lui faisait de plus en plus peur avec son air absent quand il commenca enfin de parler elle elle l'écouta attentivement sans le quitter des yeux elle voulait vraiment comprendre et pouvoir l'aider si elle en était capable. Quand elle compris de quoi il s'agissait elle n'en cru pas ses oreilles il avait pactisé avec Balthazar mais comment avait il pu faire ça et pourquoi voulait il être aussi fort elle trouvait ça absurde de réagir comme ça mais elle n'était pas au dessu de ses suprises quand elle entendit qu'il était devenu disciple pour ne pas mourrir et qu'il devait battee contre une siam c'était le summum de la révélation. Elle était toute retourné qu'allait il faire maintenant. Mais cette histoire de demon était encore pire surtout qu'elle avait pu voir un appreçu du pouvoir que ça avait.

Mais qu'est ce qui t'as prit de faire ça?? A quoi ça va te servir d'être le plus fort tu peux me le dire!!!

Maintenant regarde ou tu en es! Tu es piégé par Balthazar!!Et un demon en plus qui m'a l'air d'être très puissant!!

Milya était énervé mais elle resta calme il fallait déjouer le pacte trouvé le moyen que Balthazar laisse Cynwall.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Confessions Vide
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:29

Cynwall la regardait, elle n'avait pas comprit que Cynwal avait accepté de plein gré et pas parce qu'il y était obligé. Il adorait même travailler avec Balthazar car il se sentait puissant. Sans compter tout les pouvoirs qu'il accumulera.

- Tu veux savoir pourquoi je veux être le plus puissant ? parce que d'où je viens, avant d'être sur ce monde, la philosophie était différente, les hommes était fait pour être les plus puissants et mon père était une légende vivante de force et de puissance. Tout simplement. Ce qui me tracasse vraiment c'est la guerre qui ce prépare dans l'ombre...

Cynwall redevint sombre, il était repartit dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Confessions Vide
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:35

Quand Cynwall repris la paroles elle compris qu'il aimait en fait être comme ça et que il avait fait ce choix par lui même. Mais pourquoi les hommes sont tous en quête de puissance elle avit du mal à comprendre à quoi ça allit leur servir plus tard il y avait pleins d'autres choses plus importante que le pouvoir dans la vie. Au contraire elle elle était plutot du genre à penser que le pouvoir détruisait tout ce qui pouvait exister de bien et de beau la preuve il lui parlait déjà d'une guerre qui se préparait.

Je vois en fait tu es très content de ton choix mais si cette guerre éclate tu devra allé te battre et je risquerais alors de te perdre c'est ça en fait que tu essaye de me dire.

Milya n'aimait pas dutout cette situation rien que le fait d'y penser lui faisait mal et en plus elle avait comme le pressentiment que cette guerre était contre tout ceux qui sont au chateau et que donc il serait en quelque sortes ennemis...

Si il y a vraiment cette guerre qu'est ce qui va se passer entre toi et moi??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Confessions Vide
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:04

Cynwall la regarda d'un air triste. Il savait ce qui ce passerait pour eux, en effet il savait qu'il deviendrait aors une sorte de bras droit et qu'il serait surement avec Minuit en premiere ligne de la bataille.

- Je ne sais pas ce que ce Finrod à prévue contre Balthazar mais ça sera surement puissant, surtout que plusieur élèves ont obtenu plusieur pouvoirs élémentaux. En tout cas sache que je t'aimerais toujours et que je n'aurait jamais aimé que toi et personne d'autre. Mis tout dépend de ton choix et de ce que tu préfère, mais mon choix est fait et quoiqu'il arrive j'irais me battre car je lui ai jurer fidèlité.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Confessions Vide
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:40

En entendant ce qu'il lui dit Milya fut désemparé des larmes s'échapèrent de ses yeux d'habitudes toujours petillant son visage debordant de vie s'attrista. Elle devait faire un choix qui allait tout changer mais serait elle capable de tout sacrifier par amour elle ne le savait pas encore. Jusqu'ici elle avait toujour voulu échaper aux grand conflit et maintenant voilà que l'homme qu'elle aimait l'entrainait dedans!
Pourquoi tout est si compliqué en amour??Pour quoi ce qu'il vivait jusqu'ici doit changer à cause d'une simple décision??Toutes ses questions sans réponses la hantait. Elle aussi avait très bien compris ce qui allait se passer entre c'était simple soit elle le suivait et elle serait à ses coté pour se battre mais deviendrais maléfique à son tour soit elle restait de son coté et le perdrait à jamais...

Je t'aime et je veux pas qu'on soit séparé pourquoi tu as tout compliqué...

Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Confessions Vide
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:06

Cynwall vit Mlya pleuré et fut désemparé à son tour. Il la pris dans dans ses bras pour la reconforter et lui fit un bisous sur le front avant de lui dire :

- Tu n'as pas à choisir ton camps mon amour, et je n'est pas tout compliqué, j'ai juste dû faire un choix et je l'ai fait. Tu as voulu que je te dise ce qui me tracassais et j te l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Confessions Vide
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:18

Quand il la prit dans ses bras elle se blottit encore plus contre lui elle avait besoins de ressentir la chaleur de son corps elle avait peur à l'idée de penser à ce qui allait surement ce passé dans un avenir très proche il lui disait qu'elle n'avait pas de choix à faire mais elle voyait bien qu'il y en avait un elle et il fallait qu'elle prenne rapidement décision.

Oui je sais et je te remercie de me l'avoir dit

Elle le regarda dans les yeux

Je veuxvenir avec toi!!

Milya venait de prendre sa decision elle ferait tout par amour pour lui il ne le savait pas mais elle elle le savait
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Confessions Vide
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:20

Cynwall était touché par ce qu'elle venait de dir, et la regarda les larmes aux yeux.

- Je ne veux pas que tu te sacrifie pour moi ! alors je veux que ce soit de ton plein gré que tu accepte parce que pour y rentré il va te demandé une chose dangereuse à réaliser...

Il se rapprocha d'elle et la blottit dans ses bras laissant échapper un baiser qui partit droit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Confessions Vide
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:43

Milya l'aimait vraiment elle ne voulait pas le quitter et ce choix elle le faisait de son plein grès elle savait ce qu'elle faisait et ce que son choix voulait dire mais elle assumerais pleinement le plus important c'est qu'elle serait enfin avec lui et pas ailleurs. Elle resta lové dans ses bras et prolongea le doux baisers qu'il venait de lui donner pour ensuite le regarder et essuyer les larmes qui coulaient de ses beaux yeux

Je sais qu'il me demandera quelque chose de dure à réaliser et de dangereux mais je suis pleine de ressource je vais reussir tu me connais quand je m'énerve je pourrais déplacer des montagnes et noyer la terre entière!

Elle essayait de retrouver le sourire en vannant mais c'était dur
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Confessions Vide
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:14

Cynwall la regarda puis lui dit aec un voix douce

- On ira le voir tous les deux mais pour l'instant j'aimerai qu'on passe un moment en amoureux sans penser à ça....

Il la prit dans ses bras et l'embrassa puis s'arrèta et regarda sur le côté ses yeux étaient rouge et il fit apparaître un clône de Cynwall et de Milya entrain de reproduire ce qui c'était dans la salle de bains. Puis tout en laissant continuer le clônes il regarda Milya et se mit à rire puis lui dit

- Oups je crois que mes ensées se mettent à s'exprimer...

Cynwall continua de regarder Milya avec de la tendresse et de l'humour emplissant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Confessions Vide
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:29

Milya le regarda droit dans les yeux

Oui tu as raison, je ne demandes que ça de ne plus y penser et me consacrer uniquement à toi

Dit elle sourire coquin au lèvres, elle se blottit dans ses bras passant ses bras autour de sa taille en prolongeant se baiser. Puis elle le vit regarder sur le coté avec les yeux rouge elle se demandait ce qu'il allait faire. Quand elle vit leur clone reproduire la scène de la salle debain elle se mit à rire

Quoi ici maintenant??

Elle sourit l'idée ne lui déplaisait pas mais elle pensa soudainement à quelque chose

On ne vas jamais reussir à le faire dans un lit normal!!

Elle se mit à rire puis le forca à s'allonger par terre se retrouvant au dessus pour commencer à l'embrasser sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confessions Vide
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Hall d'Entrée et Casiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser