Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 en colere a besoin de neplus aucun Lordens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

en colere a besoin de neplus aucun Lordens! Vide
MessageSujet: en colere a besoin de neplus aucun Lordens!   en colere a besoin de neplus aucun Lordens! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:46

Bridget arrive pres du lac elle venais de se battre a nouveau avec chloé...cette petite Garce de Lorden l'avais bien chercher!!!elle fesais plus que la détesté a présent elle la haissais,si jamais cette petite sainte-ni touche osais s'approcher d'elle elle ne se controlerais plus!la jeune Siam allas sassoir pres du lac...son visage n'étais pas trop amoché car elle avais une copinequi avais le don de guérir...elle se mis a regarder de l'autre coté du lac réfléchissant a tout ce qu'elle pourais bien faire subir a Chloé!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

en colere a besoin de neplus aucun Lordens! Vide
MessageSujet: Re: en colere a besoin de neplus aucun Lordens!   en colere a besoin de neplus aucun Lordens! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:50

- Je vois que je suis au bon endroit au bon moment. C'est en plein toi que je voulais voir.

Maya s'avança vers Bridget d'un pas confiant sans aucune peur ou stress. Elle avait un peu de difficulté de marché dû au fait qu'elle avait tombé dans les marches de la salle des lordens. Mais elle essayait de ne pas trop le faire remarquer.

- Tu sais, t'es probablement la personne que je voulais le plus voir ici en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

en colere a besoin de neplus aucun Lordens! Vide
MessageSujet: Re: en colere a besoin de neplus aucun Lordens!   en colere a besoin de neplus aucun Lordens! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:54

Bridget la regarde venir vers elle....cette petite Lorden ne savais pas q qui elle s'en prenais!elle la regardas puis se leva presque instinctivement...elle regarde le jeune fille avec aucune expression sur le visage...elle place ses mains sur ses hanches et dit:
-pfff...encore une Lordens qu'est-ce que tu veux?!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

en colere a besoin de neplus aucun Lordens! Vide
MessageSujet: Re: en colere a besoin de neplus aucun Lordens!   en colere a besoin de neplus aucun Lordens! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:03

Maya reagrda la jeune siam et ne pu s'empêcher de lancer un rire moqueur. Elle l'a regardait se dandiner et elle ne sait pas si Bridget essayait de lui faire peur ou de l'intimider mais çca ne fonctionnait pas du tout.

- Garde donc tes pfff pour toi. C'est vraiment dommage pour toi....parce que tu connais pas ce que s'est de vraiment se faire humilier...mais heureuseument, tu vas le savoir bientot...Tu vas te retrouver seule ma belle...parce que personne ne t'aimera quand j'en aurai fini avec toi. Tes petites manigances contre les lordens...on dirait un jeu de petite fille de 11 ans...C'est vrai que ton niveau d'intelligence se positionne dans cette section mais moi je ne m'attaquerai pas au Siams...je n'ai pas de problèeme avec eux...Tu es le problème et tu es celle qui va payer. Surtout pour t'attaquer èa une fille sans défense tel que Chloé.

Maya leva le sourcil et imita Bridget en plçcant sa main sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

en colere a besoin de neplus aucun Lordens! Vide
MessageSujet: Re: en colere a besoin de neplus aucun Lordens!   en colere a besoin de neplus aucun Lordens! Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:37

Bridget l'écoute sans jamais changé son petit air neutre...toujours avec les deux mains sur les hanches elle regarde la jeune Lorden puis se mais a sourire d'un air moqueur...

-euh...ta un probleme toi?!

-ce qui ces passé entre moi et Chloé ne concerne que nous...alors....va jouer aileurs ma chérie!


elle la regarde d'un air supérieur l'orsque celle-ci l'imite elle se met a rire d'un air sarcastique!

-euh...tu ne voit pas que tu te ridiculise?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

en colere a besoin de neplus aucun Lordens! Vide
MessageSujet: Re: en colere a besoin de neplus aucun Lordens!   en colere a besoin de neplus aucun Lordens! Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:41

Maya rit de plus belle.

- C'est quand même drôle que tu dises ça...Si on se souvient bien..je me demande c'est qui qui on rit de Chloé en groupe au parc? hen? Est-ce quw t'a des troubles de mémoire peut-être? Ou t'es juste sotte? Tu t'attaques pas à quelqu'un de ta taille. À ta place, j'aurais honte de moi. Toi et le reste des Siams qui se sont attaqués à elle, vous faites pitié. Alors je te retourne ce que tu m'as dit. Toi va jouer ailleurs ou tu vas voir le mauvais côté de la vie arrivé ben ben vite.


Maya afficha un rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




en colere a besoin de neplus aucun Lordens! Vide
MessageSujet: Re: en colere a besoin de neplus aucun Lordens!   en colere a besoin de neplus aucun Lordens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

en colere a besoin de neplus aucun Lordens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Hall d'Entrée et Casiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser