Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chloé et Sanveg (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanveg Narug

Sanveg Narug


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Chloé et Sanveg (privé) Vide
MessageSujet: Chloé et Sanveg (privé)   Chloé et Sanveg (privé) Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:05

Sanveg cherchait Chloé mais ne la trouvait pas il alla donc cherchait dans le parc mis ne la trouvait toujours pas il s'assailla donc pur faire une petite pose mais il s'endormit il raivait qu'il état avec Alexandra la soeur de Chloé mais même dans ses rêves il était timide il ne savait pas comment parlé a Alexandra.Il rèvait et il prononsait l nom d'Alexandra.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé et Sanveg (privé) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Sanveg (privé)   Chloé et Sanveg (privé) Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:16

Chloé se baladait tranquillement dans le château,elle ne trouvait personne,elle décida d'aller dans le parc prendre l'air son petit amour lui manquait vraiment beaucoup,elle arrive dans le parc et elle marchait elle voit soudain Sanveg qui était assoupie,elle ne fait pas de bruit et elle s'assoit tout près de lui

-Sanveg es-ce que tu dors

elle le regardait avec un petit sourire il avait les yeux fermer,il avait l'air de faire un très beau rêve car il faisait un sourire,elle lui bouga l'épaule pour le réveiller

-coucou je suis la

elle le voit maintenant ouvrire les yeux elle lui fait un sourire en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Sanveg Narug

Sanveg Narug


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Chloé et Sanveg (privé) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Sanveg (privé)   Chloé et Sanveg (privé) Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:29

Sanveg qui dormait se reveilla car une personne lui poussait l'épaule il vit que c'était Chloé qu'il cherchait partout il lui sourit, i était content de la voir il se releva i souriait toujours puis il lui dit:

-Je suis content de te voir javais envi de te parlé ca faisait longtemps qu'on c'était vu la dernère fois c'était au tempe non ? Est-ce que j'ai parlé pendant mon sommeil ?

Puis il se ralongea puis rferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé et Sanveg (privé) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Sanveg (privé)   Chloé et Sanveg (privé) Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:40

Chloé se met a rire en le voyant se réveiller,il était tout mignon comme ca,elle lui fait un magnifique sourire en le regardant,il faisait encore très beau dehors et chaud elle était contente d'être venu a l'extérieur

-moi aussi je suis très contente de te voir et je te rassure tout de suite tu n'as pas parler tu as juste sourit je sais pas a qui tu pouvais rêver mais ca avait l'air simpa se rêve

elle était installer près de son ami en regardant autour d'elle et y avait pas d'élève a l'horison,mais ca ne dérangait pas Chloé car elle était en très bonne compagnie avec Finrod

-va falloir qu'on se voit plus souvent je te cherchais moi aussi dans le château je voulais discuter un peu avec toi,je ne trouve pas mon copain je sais même pas ou il est et quand il n'est pas la je trouve le temps un peu long,mais je sais qu'avec toi on ne s'ennui jamais

elle lui fait de nouveau un sourire en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Sanveg Narug

Sanveg Narug


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Chloé et Sanveg (privé) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Sanveg (privé)   Chloé et Sanveg (privé) Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:02

Sanveg lui fit un autre sourire a force de sourire tout le temps il commençais a avoir mal a la machoire mais il avait mal au dos aussi il aurait bien aimait que Chloé le masserais cela ne se demandait pas il souffait mais essayait de le caché mai il ne pu s'empéché de crié fort sans en faire exprès il avait l'impression qu'il allait cassé les teimpents de Chloé:

-J'AI MAL A DOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé et Sanveg (privé) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Sanveg (privé)   Chloé et Sanveg (privé) Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:08

Chloé voyait Bien Sanveg qui bougait un peu,elle sursauta quand celui ci lui dit qu'il avait mal au dos,elle ne pensait pas faire un saut comme elle venait de faire,elle le regarde et elle met sa main sur son épaule

-tu sais je peux peut être de masser un peu le dos ca ne me dérangerait pas Sanveg on est des amis et entre ami on peu s'aider

elle lui fait un petit sourire en coin et elle le fait allonger sur le ventre pour qu'elle puisse le masser,elle attent qu'il s'installe,et quand il fut installer elle commenca a le masser délicatement pour ne pas lui faire mal

-j'espère que ca te soulage un peu???
Revenir en haut Aller en bas
Sanveg Narug

Sanveg Narug


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Chloé et Sanveg (privé) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Sanveg (privé)   Chloé et Sanveg (privé) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:29

Sanveg qui avait mal au dos se sentait un pe mieu quand Chloé se mit a le massé cea lui faisait énormément de bien puis Chloé lui posa une question "j'espere que ça te fait bien ?" et lui il répondit :

-Oui c'est me fait énomément de bien mais au fait de quoi voulais-tu que l'on discute ? Car moi j'ai complétement oublié !

Puis il referma les yeux et écouta Chloé qui lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé et Sanveg (privé) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Sanveg (privé)   Chloé et Sanveg (privé) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:50

Chloé lui fait un sourire en le regardant,il faisait un temps vraiment super alors elle pouvait profiter de cette journée qui était vraiment magnifique

-je voulais parler d'un peu de tout .....savoir comment tu trouves le château et si tu t'ai fait des amies en arrivant ici

elle le regardait et elle était contente que son massage lui ai fait du bien,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chloé et Sanveg (privé) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Sanveg (privé)   Chloé et Sanveg (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé et Sanveg (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser