Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex cherche quelque chose a faire...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Vide
MessageSujet: Alex cherche quelque chose a faire...[libre]   Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:43

Alexandra venais de découvrir qu'elle avais une soeur jumelle et deux freres ainnés....ca la bousculais un peu...ca lui fesais bizzare de découvrir une tel chose!elle décida d'aller marcher un peu en dehors du chateau...elle trouve un magnfique lac elle décide d'aller sassoir sur le bord...la Jeune fille étais heureuse d'avoir retrouver sa vrai famille...mais tout ca étais trop pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Alex cherche quelque chose a faire...[libre]   Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:06

Chloé cherchait sa jumelle dans tout le château,elle n'arrivait pas a la trouver,elle lui avait dit qu'il fallait qu'elle discute tous les deux,elle décida de sortir du château,elle se met a la chercher dans le parc mais elle ne la trouvait pas,elle décida d'aller voir plus loin.

elle continue de marcher en direction du lac,si elle n'est pas la elle se dit qu'elle allait surement la trouver quelque par,elle continue dans un petit sentier pour arriver enfin au lac et elle voit un silouhaite assise quand elle s'approche elle la reconnait tout de suite,c'était bien sa soeur,elle arrive près d'elle


-salut Alexandra,je te cherchais fallait qu'on discute toutes les deux je crois

elle s'assoit près d'elle en regardant le lac,sa faisait plusieur fois qu'elle venait ici et elle aimait beaucoup cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Alex cherche quelque chose a faire...[libre]   Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:25

Alex tourne la tete pour appercevoir Chloé...elle lui sourie puis l'invite a sassoire pres d'elle!

-oui tu as raison nous devons parler...

elle enleve sa veste puis la met en boule pour finalement appuyer sa tete contre celle-ci....

-j'aimerais si ca ne te dérenge pas....que tu me parle de toi et de mike et James...

-je voudrais apprendre a mieux vous connaitre tu comprend?


elle regarde sa soeur,tout ce donc elle avais envie ces derniers temps étais de pleurer...pas de peine ni de rage mais de bonheure!sans que sa soeur s'y attende elle la pris dans ses bras....jamais dans toute sa vie elle n'avais eu l'occasion de faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sanveg Narug

Sanveg Narug


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Alex cherche quelque chose a faire...[libre]   Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:00

Sanveg qui n'avait rien a faire alla vers le lac pour faire une petite nage mais la il vit Chloé et une autre fille qu'il ne connaissait pas. Il fit comme ci de rien n'était et puis il se déshabilla il avait assez d'apdo on ne va pas dire qu'il en vait a revendre mais il en avait assez il plongea donc mais il ne pouvait s'empéché d'écouter ce que disait les filles puis il replongea.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Alex cherche quelque chose a faire...[libre]   Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:00

Chloé fait un super sourire a Alex en la regardant

-tu veux que je te parle de nous

elle baissa un peu la tête elle se navait pas trop par ou commencer mais bon

-bien on vient du Texas et on a vécu sur un ranch je m'occuper de dresser les chevaux et plein d'autre chose et mes frères aussi on n'avait pas beaucoup le temps d'arrêter sur le ranch,on se levait tous les matins a 5h30 pour préparer tout ce qu'il fallait et mon jallais faire mon jogging et je le fait encore depuis que je suis jeune ces mon père qui m'a apprit a faire ca tous les matins tu vois ici je fais la même chose je me lève tôt et je vais courire autour du château et toi parle moi un peu de toi

elle la regardait avec un super sourire,Chloé voit sourain Sanveg qui venait d'arriver et il se jeta a l'eau,quand elle le voit remonter a la surface elle lui dit

-salut Sanveg j'espère que ca va bien

elle lui fait un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Alex cherche quelque chose a faire...[libre]   Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:36

Alex écouta le récis de la vie de Chloé et de leurs freres a toutes les deux avec attention...ca avais tellement l'air bien...a ce quelle pouvais voir il avais été elevés dans une famille ou reignais le bonheure et l'harmonie!elle se sentie soudain moin seule que par le passé...maintenant elle avais une soeur...a qui elle pourrais se confier...et passer beaucoup de temp!

de son coté la vie avais été moin paisible...ses parents adoptifs étais strictes et extrememet sévere envers elle...il ne prenais pas le temp de l'écouté et par dessus le marché ils c'étaient séparer l'orsqu'elel avais 11 ans...depuis ce jour la tout ce qu'elle avais connue étais le déménagement mensuel...un mois chez sa mere et un mois chez son pere...ce n'étais pas une partie de plaisirs et en plus elle n'avais ni frere ni soeur...


-wow...ca devais etre géniale j'aurais aimé pouvoir participer a tout ca...

-tu sais je n'ai jamais eu de frere et de soeurs....j'ai passé mon enfance a jouer toute seule...j'aurais aimé pouvoir partagé la meme vie que vous trois...


elle tue quelques instants puis comme si elle avais put lire dans ses pencées Chloé lui demanda de lui parler un peu d'elle a son tours...elle s'éclaircie la gorge puis finis par dire:

-et bien...j'ai été élever dans un ranch également...mais je n'avais pas le droit de faire du cheval...mes parents adoptif étais tres strictes!je devais me lever tout les matins a 6hrs afin de m'habiller et de faire 3 hrs d'étude...je n'ai pas put aller dans une vrai école avant l'age de 11 ans....et cette meme année mes parents ce sont séparés...je devais habiter 1 mois chez mon pere en ville...et 1 mois chez ma mere au ranch...si au moin j'avais eu des freres et soeurs peut-etre aurais-ce été moin pénible...

elle regarde le sol...ses yeux étais remplie de larmes...discuter avec sa soeur lui fesais un grand bien...elle étais vraiment heureuse d,avoir la chance de la connaitre...mais en meme temp elle la jalousais d'avoir eu tout ce qu'elle n'avais jamais eu la chance d'avoir....:des parents qui saimaient,des freres...une vie quasiment parfaite..!

puis elle appercue un jeune homme plonger a l'eau...Chloé semblais le connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Alex cherche quelque chose a faire...[libre]   Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:18

Chloé l'écoutait parler elle n'avait pas eu la vie facile comme elle elle l'avait eu,et elle trouvait ca dommage pour elle,elle continuait de l'écouter en la regardant elle apprennait a la connaitre de plus en plus et elle aimait ca,elle allait pouvoir se confier a sa soeur tout ses petits secrets,mais avant elle allait apprendre a la connaitre

-maintemant tu peux dire que tu as une famille et ces moi et mes deux frères tu vas voir ces vraiment cool,nos frère son vraiment super gentil ils sont toujours la pour me protégé et ils vont faire la même chose pour toi

elle la regardait et elle regardait Sanveg qui était toujours dans le lac a se baigner quand ca lui dira il viendra trouver les filles mais la elle continuait de l'écouter parler en la regardan

-moi j'aurais pas aimer que mes parents soit comme les tient ces vrai que j'ai pas vécu ce que toi tu as vécu mais je peux t'assurer maintenant qu'ici tu vas être bien va falloir juste que tu fasses attention au élèves de Siam il cherche la bagare et il en on après moi et vue que tu me ressemble je vais te dire de faire très attention

elle aimait mieux lui dire parceque ces vrai les Siam la cherchait partout ou elle allait
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Alex cherche quelque chose a faire...[libre]   Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:27

les paroles de sa soeur la réconfortais...plus elles discutais ensemble plus elle s'y habituais!elle étais vraiemnt heureuse de pouvoir s'entendre si bien avec Chloé!elle l'écouta lui parler de Mike et de James...ils semblaient tout les deux vraiment tres tres gentils!l'orsque sa soeur eu terminé...Alex se surpris elle meme a prendre sa soeur dans ses bras...sans jamais l'avoir connue elle lui avais manqué durant toute ces années...

-merci de me dire tout ca Chloé ces gentil a toi...plus tu en dit et plus j'ai l'impression de vous connaitre tous les trois...!

et quand Chloé lui parlas des Siams elle la regard surprise....

-mais qu'est-ce qu'il peuvent bien te vouloir...je t,ai bien observée et tu semble apprécier de tout le monde ici...je ne voit pas comment quelqun pourrais te détester.....

elle repenca a ce que Chloé venais de lui dire...si ces éleves voilais s,en prendre a sa soeur il devrais lui passer sur le corps avant!bon daccord il est vrai quils pourraient tres certainnement la prendre pour elle mais ca elle n'en avais rien a faire cette bande de Clown avais interet a se tenir tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Alex cherche quelque chose a faire...[libre]   Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:36

Chloé resta surprise mais agréablement quand sa soeur la serra dans ses bras elle mis ses bras elle aussi autour de sa taille pour la serrer sentir sa chaleur et sa gentillesse lui faisait du bien,elle était contente maintenant d'avoir une soeur

-ces comme moi je commence ces tout a te connaitre et je suis contente j'aimerais passé des moment privilégier avec toi plus souvent et je pourrais te présenter mon copain quand on le verra

elle l'écouta a nouveau quand elle parlait des Siams,elle aussi serait prête a la protégé,mais quand une Siam s'en prend a elle il n'a jamais personne pour venir l'aider

-tu sais pour les Siam ces parceque je me suis défendu contre une élève je n'étais pas pour me laisser faire et depuis ce temps j'ai des problèmes avec eu et je peux même te dire qu'il conspire contre moi il veule ma peau et ......

Chloé sentie une émotion monter en elle ces ce qui la fait arrêter de parler
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Alex cherche quelque chose a faire...[libre]   Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:59

Alex sourie l'orsque Chloé lui dit toute ces choses...elle deviendrais amie en plus d'etre soeur..elles apprendraient a se connaitre de jour en jour et cela la réjouissais!elle savais qu'a présent la vie serais beaucoup plus belle car ele apprendrais a connaitre sa jumelle son autre moitié...et ses deux freres!sont sentiment de jalousie c'étais estompé a présent....tout ce qui comptais pour elle étais de passer le plus de temp possible avec Chloé!

-si tu savais comme je suis heureuse de vour rencontrer....surtout toi en particulier...et je dois bien avouer que jai eu un choc l'orsque je t'ai appercue pour la premiere fois...j'avais l'impression de me regarder dans un mirroire!

elle se met a rire puis l,orsque sa soeur lui parle a nouveau des siams elle réalise bien asser vite que celle-ci se sentais triste...elle passe son bras en dessous de celui de sa soeur puis appuie sa tete sur sonh épaule...


-t'inquiete tout iras bien...ce sont tous des idiots si ils ne sont pas capable de t'apprécier!!!

-tu imagine la tete qu'ils feraient si ils nous voyais cote a cote?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Alex cherche quelque chose a faire...[libre]   Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:14

Chloé était vraiment bien avec Alexandra,elle sentait qu'elle était très proche d'elle,elle pouvait maintenant lui parler sans avoir peur,elle savait qu'elle pouvait la comprendre et ca lui faisait un bien fou,elle avait toujours sentie un vide a l'intérieur mais maintenant elle ne le sentait plus se vide

-tu n'es pas la seul a avoir eu un choc quand je t'ai vue j'ai penser m'évanouir mais maintenant je suis tellement heureuse que tu sois la le vide que j'ai toujours ressentie est maintenant remplie

Elle espérait qu'elle comprenne ce qu'elle lui disait,elle était tous les deux pareille alors elle devait comprendre

-je sais je vais arrêter de penser a eu et maintenant je vais penser a nous deux et reprendre le temps perdu

elle lui fait un sourire en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Alex cherche quelque chose a faire...[libre]   Alex cherche quelque chose a faire...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex cherche quelque chose a faire...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Hall d'Entrée et Casiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser