Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ..:: The battle ::..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

..:: The battle ::.. Vide
MessageSujet: ..:: The battle ::..   ..:: The battle ::.. Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:39

Cynwall était apparament arriver le premier dans le parc, normal après tout les filles sont toujours si longues à ce préparer même à combattre. Il avait attendu longtemps un combat de se type, et c'était aujord'hui que le combat de ses rêve allait ce passé de plus contre une femme qui le déteste, encore mieux. Une fois vraiment à l'exterieur il regarda autour de lui voir si il y avait personne, puis s'enflamma, les yeux devenu rouge, son corps en était remplie de flamme de partout. Cependant craigant une embuscade de MInuit, Cynwall s'envola d'un coup sec et rapide de façon à ce que personne ne puisse l'atteindre, mais arriver à hauteur des toits, Il remarqua une silhouette se faufilée, il remarqua tout de suite que c'était minuit.

Vu qu'il savait où elle était, il se reposa au sol et l'attendit, en ayant arreter de s'enflammer. Maintenant il attendait juste une chose, le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

..:: The battle ::.. Vide
MessageSujet: Re: ..:: The battle ::..   ..:: The battle ::.. Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:06

Ace etait dans la chambre des garçons de la salle commune des Siams, il s ' etait habillé en un eclair et etait apparu non loin de Cynwall puis Ace le regarda et lui dit :

" C ' est vrai que tu la frapper et que c ' est pour cela qu ' elle est enerver ? "

Puis il le regarda dans les yeux et lui dit sérieusement mais cette fois si, il ne regolait pas.

" Tu contes vraiment te battre contre elle ? "

Il continuait de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

..:: The battle ::.. Vide
MessageSujet: Re: ..:: The battle ::..   ..:: The battle ::.. Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:54

Cynwall regardait Ace choqué, Il ne croyait pas ce qu'il venait d'entendre. Jamais il n'aurait frappé Minuit même si elle l'avait traité de mauviette.

- Quoi frappé Minuit ? Tu es en plein délire, pourquoi je l'aurai frappé ? Je ne suis vraiment pas comme ça....

Il se mit à reflechir il avait pris un air pensif, puis regarda Ace et lui dit d'une voix graves et solennelle

- Il faut toujours affronter son destin, elle veut se battre, elle aura son duel, au moin elle verra que je ne suis pas une mauviette...

Cynwall regardait Ace, et lui fit un sourire, puis il se mit à rire, il avait enfin copris ce qui ce tramais autour de Ace. Il se contenta de le regarder et de lui dire avec un sourire

- Ne t'inquiète pas je n'abimerai pas trop ta protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

..:: The battle ::.. Vide
MessageSujet: Re: ..:: The battle ::..   ..:: The battle ::.. Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:04

Ace regarda Cynwall surpris et lui repond :

" Quoi !? Ma protégé, mais arrete, dis pas des conneries, et si je te demande ça , c ' est parce qu ' elle ma dit que c ' etait toi qui l ' avait frapé mais je t 'ai demander pour savoir si c ' etait vrai mais elle ma mentit. "

Puis Ace entendit les conneries que Cynwall lui dissait a propos du destin et repliqua :

" Le destin, tu parle, il n ' y a pas de destin, on a toujour le choix."

Puis il regarda Cynwall avec un sourire et lui dit d ' une voix confiante :

" Tu crois vraiment que je vais laissé te battre avec elle devant mes yeux, il est hors de question. "
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

..:: The battle ::.. Vide
MessageSujet: Re: ..:: The battle ::..   ..:: The battle ::.. Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:58

HU !? C'était quoi ce point enflammé ? ... Merdouille...
Elle espérait que ce ne soit pas Cynwall... ! C'était surement qu'un élève débile qui voulait impressioner sa copine en s'envolant et en faisait du feu !

Elle glissa sur le dernier toit et s'accroupie derrière un muret. Elle jeta un coup d'oeil et tendit l'oreille. Cynwall était bien là... et Ace aussi. Elle ne pouvait tout de même pas prendre le risque de blesser Ace... Elle l'aimait bien, lui. Elle n'entendait pas vraiment ce qu'il se disait, car elle était trop loin.

Elle devait passer à l'action pendant qu'elle savait qu'il parlait ; effet de surprise !

Elle se leva d'un bond, mit pied sur le muret et sauta directement d'un geste rapide en direction de Cynwall. Elle arrivait directement en haut de celui-ci, Koofuku ( Abandon rebaptisé par les bons soins de Minuit ) en main. Elle tenait fermement son arme à deux main, le pommeau de celui-ci vers le bas. Elle se voulait pas pourfendre et tuer son adversaire ... elle aurait de gros ennuit... surtout devant tout le monde !! Ayant le pommeau vers le bas, elle ne ne ferait que l'assomer solidement !

Malgré qu'elle allait se faire remarquer et probablement raté son coup elle cria à Ace quelque chose en plein milieu de son trajet.
- Ace, Dégage !

Quoiqu'elle ne doutait pas réussir facilement à vaincre Cynwall, elle ne voulait pas qu'un coup perdu l'atteingne...! Un coup de katana en arrière et vlan... plus d'Ace... ou plutot... il y a deux partit d'Ace, maintenant...!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

..:: The battle ::.. Vide
MessageSujet: Re: ..:: The battle ::..   ..:: The battle ::.. Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:50

Ace attendait la reponse Cynwall quand tout a coup, il entendit une voix. C ' etait celle de Minuit. Ace se poussa pour faire attention mais contait bien agir des que Cynwall l ' aura esquiver, enfin il esperait qu il l ' esquive mais sans s ' inquiété plus. Ace attendait sur le coté pour agir au bon moment car il pouvait agir tout de suite mais il avait peur de faire mal a Minuit. Mais ce qui le tracassais le plus, c ' est qu ' il comprenait pas pourquoi les deux Siams se battaient. Ace avait plusieur raison de les empéchés,la premier etait qu ' il ne comprenait pas pourquoi ils se battaient, la deuxieme etait qu ' il aprecie les deux et la troisieme etait pour l 'image des Siams au sein du chateau. maintenant il attendait le bon moment pour agir.

* Faut que je les arretes des que possible, l ' image des Siams etait en jeu, apres, les Lordens vont croire qu ' on ne s ' entend pas et vont nous vané la dessus et ça, hors de question. *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

..:: The battle ::.. Vide
MessageSujet: Re: ..:: The battle ::..   ..:: The battle ::.. Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:44

Cynwall allait répondre à Ace quant il entendit Minuit crier, il regarda en l'air puis fit quelques pas sur le côté afin d'esquiver le coupe de Minuit. Il sortit de sa main un katana tout enflamer qui apparut comme un sabre laser. Il attendait maintenant de voir la réaction de Ace, mais surtout de minuit, bien préparé il ne se ferai pas avoir une deuxième fois par une attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

..:: The battle ::.. Vide
MessageSujet: Re: ..:: The battle ::..   ..:: The battle ::.. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:06

Elle fit une roulade pour amortir le choc et se retrouva sur ses pieds en moins de deux, face à son adversaire.

- Ouuuuh On a un long couteau, hein ? C'est pour cacher ton autre membre atrophié que tu utilise une arme aussi longue ? Il te manque assurément un truc quelque part, mâle ! Ou il va peut-être t'en manquer un bout après ce combat... ce sera la nympho qui sera navrée. dit-elle, moqueuse.

Elle n'était pas réellement impressioner par le sabre enflammé. Certes, elle regardait celui-ci qu'un oeil mauvais car il pouvait la brûler à un très haut degré, mais Minuit n'avait pas peur de se faire mal... et encore moins de ce faire brûler. Elle avait la possibilité de changer sa morphologie et donc, du coup, ce "réparer" une quelconque brûlure... ou plutot que cette brûlure ne paraisse plus même si la douleur reste !

Il lui resta un autre truc dans sa manche pour ce combat. Cynwall avait ses surprises et elle les siennes.

- Alors, mauviette ? Comment as-tu su ? dit-elle tout simplement.

En position défensive, sur ses gardes, elle tourna quelque peu vers la gauche. Ses pieds avait toujours une bonne prise sur le sol, glissant et ne quittant jamais le sol. Lentement elle se dirigea vers la gauche de Cynwall, ne le quittant pas des yeux. Elle tenait son arme à deux mains. Autre qu'un sourire moqueur, aucuns traits n'était visible quant à sa prochaine action.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

..:: The battle ::.. Vide
MessageSujet: Re: ..:: The battle ::..   ..:: The battle ::.. Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:24

Cynwal regarda Minuit et lui sourit, il en avait rien à faire de ses provocation. Il la regarda puis vit dans ses main la fameuse lame démoniaque apelé Abadon. Il se mit à réfléchir pedant quelques petite secondes, puis comprit et sourit tout en lui disant

- Joli ton couteau, ce ne serait pas Abadon par hasard ? Il à vraiment envie de voir ce que tu vaut alors...

Il la regarda et sourit, il comprenait maintenant tout du plan de la seule personne à qui il obéissait.

- Tu connais au moin sa force et son histoire ? Personnellement je connait sa seule faiblesse...

Il sourit. Il trouvait vraiment marrant le faite qu'elle tourne autour de lui, tel un tigre prêt à bondir sur sa proie. Il savait pertinament que Minuit connaissait juste les pouvoirs d'Abadon. IL continua de regarder Minuit tourner autour de lui, Puis commença à faire de même, de sorte à ce qu'elle soit toujours en face de lui. IL la fixait, il aimait ce genre de combat, il était cependant mécontent de l'obligation qu'il avait de la laisser en vie. Cependant il la regarda et lui dit

- Ne t'inquiète pas pour moi je conaît plus de choses que toi, surtout que si quand tu saute tu te met à crier, tu me donne trop de facilité, j'espère que tu sais faire mieux parce que sinon ça vaut même pas la peine que je me batte.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

..:: The battle ::.. Vide
MessageSujet: Re: ..:: The battle ::..   ..:: The battle ::.. Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:53

Ace regardait ce qu ' il se passait et ne comprenait toujour pas a ce qu ' il se passait. Il se demandait qui etait Abadon et ne comprenait toujour pas pourquoi il se battait. Puis il se téléporta entre les deux combattants et les regardait en jettant de coups d ' oeil.

" Je suis désolé mais je vais devoir interompre votre combat car il est hors de question que vous vous battez ici, dans ses lieu, vous allez attirez du monde et risquez de bléssé du monde, meme si je m ' en moque. c ' est une question de principe, si vous voulez vous battre, allez ailleur. "

Ace les regardait un par un pour voir leur reaction mais il etait pret a se defendre en cas ou que l ' un des deux l ' attaquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

..:: The battle ::.. Vide
MessageSujet: Re: ..:: The battle ::..   ..:: The battle ::.. Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:22

Il savais le nom de l'arme qu'elle avait en main ? ... Bon, il y a un truc qui ne marche pas. Déjà qu'il savait pour ce qu'elle était venu chercher... se dit-elle.

Son visage prit les trait d'une colère froide. Elle devrait plus vite que prévu mettre son plan B a exécution, donc... Ce qui l'énervait était qu'il semblait tout savoir...
Elle s'arrêta et baissa sa garde. Il y avait un truc pas normal dans tout cela... elle regarda Cynwall de haut en bas et fit disparaitre son arme d'une torsion du poignet.

- Tu sais trop de chose, mauviette. Et tu devrais encore moins connaître le nom de Koofuku... elle le fixa intensément. T'es avec Mister ?

Elle avait de gros doutes... il ne pouvait tout simplement pas savoir sa mission et encore moins le nom d'Abadon.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

..:: The battle ::.. Vide
MessageSujet: Re: ..:: The battle ::..   ..:: The battle ::.. Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:55

Cynwall eu un sourie quand il vit quelle été déboussolée. Il avait mit le doute en tête. Il continua de la regarder dans les yeux.

- Ca y a que moi qui le sais mais si tu veux le collier, rejoins moi à la forêt de Sienna et là je te dirai ce que tu veux savoir.

Sur ces mots, Cynwall s'enflamma et s'envola.Resté à quelques mètre de hauteur, il continua de la regardé et lui dit

- Je t'y attendrai, et si tu ne veux pas mourrir vaudrait mieux que tu vienne, sauf si tu as trop peur d'une mauviette...

Il rigola et s'envola loin dans le ciel.Minuit et Ace ne pouvait voir plus qu'un pointy rouge il se dirigea loin vers la forêt de Sienna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




..:: The battle ::.. Vide
MessageSujet: Re: ..:: The battle ::..   ..:: The battle ::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

..:: The battle ::..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser