Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léger cas de consiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline
Habitant/e
Angeline


Nombre de messages : 97
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : N'importe....
Côté coeur : personne... du moins pour l'instant....
Date d'inscription : 22/01/2007

Léger cas de consiance Vide
MessageSujet: Léger cas de consiance   Léger cas de consiance Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:48

Angeline était entré dans la vieille chapelle non our se confesser mais pour réfléchir. À quoi? Elle en n'avait aucune idée. Elle marcha quelques moments avant de s'assoire sur un banc en tentant de faire le vide et de se concentrer.

Elle réfléchissait maintenant. Ses parents morts quelques années plus tôt lui manquait énormément. Mais son léger cas de consience reposait sur le fait qu'elle avait, en partie, cesser de croire lorsque le ciel lui avait enlevé ses parents.

Elle regarda autour d'elle sans appercevoir personne pour l'instant. Elle prit une profonde respiration avant de commencer à prier. Aucune parole ne franchissait ses lèvres mais elle savait intérieurement que ses prière parvienraient aux personnes auquels elles étaient destiner. Ses prières durèrent pendnt près d'une trentaine de minutes pendant lesquels elles ne bougea pas.

Lorsqu'elle eu terminer elle resta assise sur le banc. Ses yeux étant fermé à présent elle avait aussi changé de position pour être plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Nombre de messages : 24
Age : 37
Côté coeur : J'attend l'âme soeur
Date d'inscription : 16/02/2007

Léger cas de consiance Vide
MessageSujet: Re: Léger cas de consiance   Léger cas de consiance Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:50

Michael avait entendu parler d'une vieille chapelle, après mûre réflexionil décida d'y aller. Une fois devant il la regarda quelques instants puis entra.
Il remarqua tout de suite qu'une personne se trouvait là grâce à son pouvoir de télépathie, mais il ne la voyait pas. Il chercha cette personne et il tomba au détour d'un banc, sur une femme qui prier.


Excusez-moi, je ne voulais pas vous déranger.


Ensuite il s'assit sur le banc juste à coté d'elle et demanda doucement :


Vous êtes Angeline je présume ???
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Habitant/e
Angeline


Nombre de messages : 97
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : N'importe....
Côté coeur : personne... du moins pour l'instant....
Date d'inscription : 22/01/2007

Léger cas de consiance Vide
MessageSujet: Re: Léger cas de consiance   Léger cas de consiance Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:44

Angeline se retourna vivement vers le jeune homme lorsqu'il prononca son prénom. Comment le savait-il? Elle n'en avait aucune idée mais elle allait le savoir coûte que coûte.

- Dites moi... Comment conaissez vous mon prénom?

Elle regarda le jeune homme en l'évaluant du regard. Il ne semblait pas avoir plus de 16 ans alors c'était probablement un élève. Cependant il avait rompue le fil de ses pensées et mit quelques minutes avant de se souvenir de l'endroit où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Nombre de messages : 24
Age : 37
Côté coeur : J'attend l'âme soeur
Date d'inscription : 16/02/2007

Léger cas de consiance Vide
MessageSujet: Re: Léger cas de consiance   Léger cas de consiance Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:51

Quand Angeline se retourna et posa sa question, Michael pensa qu'elle était légitime, pour toute personne qui se respècte.

Je ne le dis pas souvent mais je suis télépathe. Et pour m'excuser,moi je suis Michael Vaughn.


Ensuite il attendit une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Habitant/e
Angeline


Nombre de messages : 97
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : N'importe....
Côté coeur : personne... du moins pour l'instant....
Date d'inscription : 22/01/2007

Léger cas de consiance Vide
MessageSujet: Re: Léger cas de consiance   Léger cas de consiance Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:58

Lorsqu'il répondit à sa question elle eu un faible sourire. Un télépathe. Une chose de plus à rajouter dans ses souvenirs. Elle regardait toujours le jeune homme lorsqu'elle lui posa une seconde question.

- Seriez-vous élève au château par tout hassard?

Elle dissait cela car son apparence laissait voir cela mais bon si il était plus vieux elle n'en ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Nombre de messages : 24
Age : 37
Côté coeur : J'attend l'âme soeur
Date d'inscription : 16/02/2007

Léger cas de consiance Vide
MessageSujet: Re: Léger cas de consiance   Léger cas de consiance Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:06

Oui je suis élève chez les Lorden, j'en revien à l'instant.
Et si je peux me permettre, vous que faisez-vous ?


Tout en disant cela, Michael produit dans sa main droite,à l'abrit des yeux de Angeline, une boule qui semblait être de l'eau au départ puis qui devint dure et vide. Un instant plus tard, du feu venait d'apparaître dedans. D'un geste il leva sa main et tendit son oeuvre vers cette jeune femme.

Voici pour vous, comme je vous l'ai dit tout à l'heure, pour m'excuser. Ne vous inquiétait pas, ce n'est pas chaud est ce n'est pas une farce.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Habitant/e
Angeline


Nombre de messages : 97
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : N'importe....
Côté coeur : personne... du moins pour l'instant....
Date d'inscription : 22/01/2007

Léger cas de consiance Vide
MessageSujet: Re: Léger cas de consiance   Léger cas de consiance Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:19

- Je ne faissais que réfléchir aux événement passé.

Le Michael lui répondit par l'affirmative et qu'il était chez les Lordens. Elle ne le fit pas faire apparitre la boule avec le feu mais lorsqu'il la lui tendit elle ne pu qu'être émerveiller.

Il lui dissait qu'elle n'était pas chaude et que ce n'était pas une farce non plus. Alors elle tendit la main et attrapa délicatement la petite shère et la regarda attentivement quelques instant en se posant quleques questions qu'elle ne posa pas et qui n'était pas clairement formuler dans sa tête non plus.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Nombre de messages : 24
Age : 37
Côté coeur : J'attend l'âme soeur
Date d'inscription : 16/02/2007

Léger cas de consiance Vide
MessageSujet: Re: Léger cas de consiance   Léger cas de consiance Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:24

Mais derien Madame........
En fait, je suis venue ici d'une pour voir la chapelle et de deux pour la connaître. Vous en connaissez quelque chose ???


Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Habitant/e
Angeline


Nombre de messages : 97
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : N'importe....
Côté coeur : personne... du moins pour l'instant....
Date d'inscription : 22/01/2007

Léger cas de consiance Vide
MessageSujet: Re: Léger cas de consiance   Léger cas de consiance Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:33

Elle dut réfléchir quelques minutes avant de lui répondre. Elle ne connaissait rien de la vieille chapelle mais elle pouvait peut-être le diriger vers une personne qui la connaissait un peu.

Elle trouva enfin la personne vers qui diriger Michael. Le père Issac! Pourquoi ne pas y avoir pensé en premier lieu? Peut-être parce qu'elle ne connaissait pas le vieil homme mais bon.

- Moi non, je ne connais rien à cette chapelle mais le père Issac pourrait probablement vous en dire un bout là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Nombre de messages : 24
Age : 37
Côté coeur : J'attend l'âme soeur
Date d'inscription : 16/02/2007

Léger cas de consiance Vide
MessageSujet: Re: Léger cas de consiance   Léger cas de consiance Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:16

Je vous remercie beaucoup. Je vais rester encore un peu à la regarder avant de partir chercher père Isaac.

Une fois sa phrase dite, Michael s'assit confortablement et regarda ou plutôt admira la chapelle, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Habitant/e
Angeline


Nombre de messages : 97
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : N'importe....
Côté coeur : personne... du moins pour l'instant....
Date d'inscription : 22/01/2007

Léger cas de consiance Vide
MessageSujet: Re: Léger cas de consiance   Léger cas de consiance Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:05

Elle se leva et salua Micheal d'un signe de tête avant de se diriger vers la sortie. Elle avait besoin d'air maintenant alors elle sortit de la chapelle. Elle avait toujours la petite sphère dans sa main et elle la garderait. Elle pourrait la montrer à Chloé, Finrod et Sean ou peut-être pas.

Elle tourna au bout de la ruelle pour aller vers elle ne savait trop où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Léger cas de consiance Vide
MessageSujet: Re: Léger cas de consiance   Léger cas de consiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léger cas de consiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Alentours de l'université :: La Vieille Chapelle.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser