Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 diner au clair de lune(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

diner au clair de lune(PV) Vide
MessageSujet: diner au clair de lune(PV)   diner au clair de lune(PV) Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:33

Mike arrive dans le parc,le soleil étais sur le point de se coucher,Beverly n'étais pas encore la et il devais tout préparer,il sort une grande couverture et la pose sur le sol en dessous d'un arbre,il sort également deux assiete avec les couverts...il les place un en face de l'autre.il sort ensuite deux coupe et la bouteille de champagne...pour finalement allumer quelques chandelles....

*espérons qu'il n'y auras pas trop de vent!*

l'orsquil eu terminé il sassoie,son ange étais sur le point d'arrivée,il étais impatient...peut-etre meme un peu trop de lui donner sa surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

diner au clair de lune(PV) Vide
MessageSujet: Re: diner au clair de lune(PV)   diner au clair de lune(PV) Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:39

Beverly c'était faite toute belle pour l'occasion elle avait envie de lui faire plaisirs en ce mettant sur son 31. Elle abait mit una magnifique petite robe rose c'était pomponé et maintenant elle se dirrigeait vers le lieu du rendez vous impatiente de voir tout ce qu'il lui avait preparer. elle attendait ce moment depuis ce matin elle était surexité.

Elle arriva enfin dans les escaliers donnant sur le parc elle pouvais aprecevoir Mike ainsi que ce qu'il avait préparé c'etait trop mignon il était trop chou son petit cheri.

Elle arriva à sa rencontre et limite elle lui sauta dans les bras


C'est magnifique tout ça mon amour merco beaucoup

Elle l'embrassas

Je t'aime

HJ: je vais dodo à demain bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

diner au clair de lune(PV) Vide
MessageSujet: Re: diner au clair de lune(PV)   diner au clair de lune(PV) Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:50

Quand il la voit arriver son coeur fit un bond dans sa poitrine...elle étais tellement belle....il étais content que ca lui plaise...il n,aurais surtout pas voulue en faire trop....il la serre dans ses bras puis l'embrasse...

-je suis content que ca te plaise...

l'embrasse a nouveau

- je t'aime aussi..... et tu est vraiment magnifique mon ange...!

puis il l'invite a sassoir...

-écoute...avant quond commence a manger j'ai euh...j'ai quelque chose a te dire....

il prend sa mains et la regarde droit dans les yeux...

-mon ange tu sais que je t'aime,ont se connais depuis toujours...et moi je sais que je veux passer le reste de ma vie avec toi....ca peut parraitre idiot pour certain mais moi je sais que ces la vérité....la je méloigne un peu désolé....

il reprend son souffle et dit:
-écoute....ce que j'essaie de dire ces...

il plonge sa mains dans la poche de son pantalon et en sort une toute petite boite...


-Beverly...tu peux prendre ca comme une demande en mariage...mais je préfére plutot appeller ca comme...une promesse d'amour et de fidelité pour toute la vie...

il ouvre la boit dans laquelle se trouvais une magnifique bague ornée d'un petit diamant véritable!

-tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

diner au clair de lune(PV) Vide
MessageSujet: Re: diner au clair de lune(PV)   diner au clair de lune(PV) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:08

Beverly se serra dans ses bras elle l'aimait tellement son petit amour rien qu'à elle. Une foi descendu elle repondit à son compliment

Merci toi aussi tu es vraiment très élégant, tu fais vraiment de moi une princesse aujourd'hui

Elle lui sourit puis le voyant l'inviter à s'assoire elle prit place

Euh..d'accord qu'est ce que tu as à me dire mon coeur??

Elle le regardait droit dans les yeux il était assez étrange ce soir. Elle le trouvait très tendu et surtout stressé il laissait des blancs dans ses phrases on aurait dit qu'il cherchait ses mots. Elle compris lorsqu'il lui pris la mains et qu'il continua à parler de toute evidence il avait une chose très importante à lui dire. Elle ne voulais pas le couper dans un si jolie discours il était trop mignon il faisait d'elle la femme la plus heureuse du monde.

Lorsqu'il commenca à chercher quelque chose dans sa poche elle ne comprit pas tout de suite elle se demandait ce qu'il pouvait bien chercher. Quand elle le vit sortir une toute petite boite son coeur se mit à battre à 100 à l'heure le moment qu'elle attendait tant allait il venir si tot. Cela se confirma avec ses paroles.

Des larmes se versèrent sur les joues de Beverly elle ne les controla pas mais c'était des larmes de joie. Elle repris son souffle pour enfin prendre la parole


Tu peux appeler ça comme tu veux mais pour moi c'est une demande en mariage et si ça l'est vraiment et bien ma réponse sera...

Elle fit expret de mettre un petit temps de pose pour faire reigner le mystère et le faire languir

OUi!!!!!

Elle le regarda en souriant

Je veux t'épouser et passer le reste de mes jours avec toi, t'es l'homme de ma vie et ça je le sais depuis notre première rencontre

Ses yeux étaient pétillant remplit de joie
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

diner au clair de lune(PV) Vide
MessageSujet: Re: diner au clair de lune(PV)   diner au clair de lune(PV) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:48

il avais attendue sa réponse passiament,ces 2minutes lui avais parrut comme une éternitée!quand il entendie son oui,il sourie,il étais vraiment tres heureux qu'elle accepte!il se rapproche un peu plus d'elle puis l'embrasse avec passion...il n'en revenais pas elle avais accepter!il pris la bouteille de champagne puis en verse dans les deux coupe,il ne tend une a Beverly notament vraiment tres heureux!

-je suis tellement content que tu veule bien...

il prend ses deux mains cette fois puis dit en la regardant droit dans les yeux:

-je t'aime mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

diner au clair de lune(PV) Vide
MessageSujet: Re: diner au clair de lune(PV)   diner au clair de lune(PV) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:35

Beverly se trouvait sur un petit nuage l'homme de sa vie venait de lui demander sa main elle n'en revenait vraiment pas. Elle l'aimait tellement elle le regardait avec des yeux petillant comme jamais il exprimais tout son amour pour lui et toute sa joie

Je n'aurai jamais pu refuser je t'aime depuis si longtemps Mike si tu savais

Elle le regardais prendre ses mains puis la regarder droit dans les yeux

Moi aussi je t'aime Mike

Il était trop mignon tout emu si emu qu'il en avait oublié le principal lui passer la bague au doigt mais elle ne preferait pas lui dire pour ne pas gacher ce moment magique entre il finirait bien par lui donner de toute les façon
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

diner au clair de lune(PV) Vide
MessageSujet: Re: diner au clair de lune(PV)   diner au clair de lune(PV) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:37

lol!
Mike se rendie bien vite compte qu'il avais oublier de donner la bague...il sourie puis sortie celle-ci de la boite...avec un sourrire rayonant il prit la main de son ange puis y glissa doucement la bague...

-tu sais sur ta main elle est encore plus jolie!

il l'embrasse a nouveau,puis il se remet a l'admirer elle étais tellement belle,tellement parfaite....jamais dans toute sa vie il n'aurais put souhaiter mieux!


-alors...j'espere que tu aimeras...j'ai tout préparer moi meme!

il sourie et montre le repas et tout le petit kit qu'il avais mis en place pour sa princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

diner au clair de lune(PV) Vide
MessageSujet: Re: diner au clair de lune(PV)   diner au clair de lune(PV) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:06

Beverly le regarda lui passé la bague au doigt c'est un moment qu'elle naurai jamais pensé vivre elle était vraiment heureuse ce soir.

Merci mon coeur c'est le plus beau cadeau qu'on m'ai jamais fait, je te remercierai jamais assez je me sens un peu génée j'ai rien pour toi moi

Elle prolongea son doux baiser, puis regarda le diner qu'il lui devoila, c'était vraiment magnifique il avait fait un travail fou

C'est vraiment trop mignon je suis sur que tout est délicieux puisque c'est toi qui la fait je n'en ai aucun doute

Elle commenca à manger une boucher

Humm delicieux
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

diner au clair de lune(PV) Vide
MessageSujet: Re: diner au clair de lune(PV)   diner au clair de lune(PV) Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:36

Mike sourie a sa Princesse...la soirée avais tres bien commencer...il en étais fiere....la nuit s'annoncais fraiche mais juste asser...il écouta son ange répondre...il ne pouvais s'empecher de la regarder a la lueur des quelques chandelles que Mike avais allumé son visage étais magnfique!

-je suis content que tu aime...

il se risqua enfin a gouter au repas qu'il avais lui meme fait...si Beverly disais que cétais délicieux ca devais bien l'etre il pris une bouchée en regardant sa douce avec un sourrire...

-j'allais presque oublié...

il pris sa coupe et la leve vers sa chérie:

-il faut porter un toast lors de ce genre d'évenement....

-a nous mon trésors!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

diner au clair de lune(PV) Vide
MessageSujet: Re: diner au clair de lune(PV)   diner au clair de lune(PV) Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:45

C'est vrai la nuit s'annoncait logue mais superbe, ils étaient ensemble fiancé tout était parfait. Elle regardait tout le decor les etoiles dans le ciel puis son amoureux en face d'elle il était ellement beau comme ça, elle en était dingue savopir qu'elle allait l'épouser bientot la rendait super heureuse

C'est normal j'aime tout ce qui vient de toi mon amour

Elle le regarda gouter son repas avec apréhension ça la faisait rire mais au moin on avait trouvé un nouveau talent à son actif

Hum oui c'est vrai que c'est important il faut faire dans les règles

Elle prit aussi son verre et trinqua avec lui

A nous

Elle bu ensuite une gorgée

Quand on sera mariée et qu'on vivra ensemble tu pourras me refaire des petits plat comme ça on t'as trouvé un nouveau talent aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

diner au clair de lune(PV) Vide
MessageSujet: Re: diner au clair de lune(PV)   diner au clair de lune(PV) Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:58

il sourie ces vrai qu'a présent leurs vie ensemble lui parraissais...merveilleuse....dans quelques temps...ils s'installerais et pourrais vivre heureux...ces Chloé qui serais contente sa meilleure amie ferais maintenant partie de sa famille bien quelle est toujours été considéré comme l'un de ses membres...il l'embrasse avec douceur et finis par dire...

-oui...je te cuisinerais pleins de petits plats comme sa mon ange...!

-ces vrai que je suis asser doué!


il sourie puis repose enfin son verre pour se remettre a manger...elle n,étais pas au bout de ses surprises se soir car il comptais encore la surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

diner au clair de lune(PV) Vide
MessageSujet: Re: diner au clair de lune(PV)   diner au clair de lune(PV) Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:06

Beverly s'imaginait déjà dans sa vie avec lui ils auraient une grande maison avec leurs enfants qui courront partout ils feront aussi des betises mais ils seront là pour les remettre sur le droit chemin. Beverly preparerait les enfants pendant que lui fera à manger un vrai petit bonheur tout ça et elle savait qua ça allait être comme ça elle en était certaine

Hum ça va être geniale mon bébé moi aussi je t'en ferai plein tu verras..

Ben oui tu es très doué même je vais te trouver d'autre talent


Elle termina de manger son succulent repas puis posa sa tête sur sa main pour admirer son petit amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




diner au clair de lune(PV) Vide
MessageSujet: Re: diner au clair de lune(PV)   diner au clair de lune(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

diner au clair de lune(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser