Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 June Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Iris

June Iris


Nombre de messages : 15
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : In Nerverland
Côté coeur : Son corbeau:Minuit
Date d'inscription : 13/02/2007

June Iris Vide
MessageSujet: June Iris   June Iris Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:23

Nom : Iris

Prénom: June ( Juin en français)


âge ( si vous êtes élève, c'est 11 ans pour la 1ière année, 12, 2ième année jusqu'à 17 pour la septième année.): 16 ans

Caractère:La jeune Iris est lunatique certes,...Mais la plupart du temps, elle a cet air rêveur. Son monde à elle c'est l'imaginaire. Se confiant extrenement peu, elle se confie à son corbeau. certes c'est un animal de compagnie peu commun, mais il l'aide énormément,...Elle s'ouvre à lui comme s'ouvre une personne normal à sa meilleure amie.
Mais June a une spécialité,...le chant, certe ca pourrait faire rire certain,..oh merveilleux elle chante, je parie qu'elle a une voix de cristal et tout le tralala...,Ils auraient tout fau. la jeune iris a étonnament une voix de ténor. Lorsqu'elle chante, iris se transforme en une chanteuse de gospel.

Qualité: Doté d'une imagination surprenante. Aide volontier son prochain. Iris a des idées lumiseuses au moment où on s'y attends le moins, elle a ses propres convictions. Elle n'est pas influencable pour un sou. Si quelqu'un venait à essayer de lui soustraire des choses, ou des informations. June jouerait dans son jeu...dans le genre: malin, malin et demi...elle est assez attentive.Courageuse,...surtout lorsqu'il s'agit d'assumer ses bêtises.

Défauts: Distraite. Une véritable tête de linote. Surement à cause de ses rêveries continuelles...Toujours dans la lune...Mais lorsqu'il s'agit de savoir ce qu'il y a dans le noir, une chose étrange qui bouge, sa curiosité passe avant tout,..même si cela s'avère dangereux.
June, accorde parfois pas facilement sa confiance. Elle parle beaucoup,....à son corbeau...


Description physique du personnage:

Corpulence: Grande mince, souple grâce aux nombreuses contraintes de la rue. Elle est en léger sous poids dû à la mal nutrition, sa poitrine est raisonnable et elle possède de longues jambes interminables.Elle mesure 1m75

Membres:Ses bras sont longs et fins. Pouvant portés des poids minimes mais elle se débrouille toujours pour trouver comment soulevé la chose. La jeune Iris a des mains de pianniste: longs légérement osseux mains surtout délicat au toucher.
Elle chausse du 38.5 mais ca elle n'en sait rien elle ne s'est jamais fait mesuré.

Peau: Elle est éternellement blanche. La Norvège n'est pas réputé pour son soleil resplendissant; Du coup elle a la peau très fragile et assez marquée par des egratinue quelqconque...

Visage: Son visage est entre l'ovale et le rond, des courbes hamornieuses qui épousent parfaitement le reste des ses formes. La jeune Iris possède un nez droit et discret, des énormes yeux bleu qui sont teintés de folie et d'imaginaire. Ses cheveux pâle et raide sont généralement lâchés. Elle aime sentir ses cheveux sur ses joues. Mais lorsqu'elle pensent à quelque chose ou invente une situation elle les attache.



Métier ou élève du château: Elève du château

Année d'étude ( entre la première et la septième année.): 6eme année

Histoire:Elle est née le premier juin, et oui mois du printemps, on pourrait donc croire a un magnifique cadeau de noël pour les parents,...erreur, Shadow n'était nullement prévu au programme, d'ailleurs, ils ont bien pensés à ne pas le prendre, ou l'abandonner. Mais la mère ne voulait pas de scandale...Alors ils l'ont élevés...enfin appelons ca comme ça...Nurse, sur nurse,...Shadow en a vu des tas, mais aucunes ne lui convenait...Jusqu'au jour où son fameux corbeau "s'écrase" sur sa fenêtre,...la jeune fille instinctivement le sauve.Elle s'occupe de son oiseau et le nomme Minuit. Elle à huit ans et lui une aile cassée. Contre toute attente le corbeau guérit, et là les nounous, ont peur du comportement de la gamine qui ne parle qu'a son oiseau.
Ca lui vallut une scène de ménage mémorable,...et quatre ans après,...Elle fugue...C'est ainsi qu'elle vécu durant tout ce temps dans la rue. Vollant pour se nourrir devenant une véritable fille des rues. La ville devient sa cachette, son terrain de jeu. Elle en connait les moindres recoins, les moindres cachettes. Tout les marchands sont victimes de vols fréquents, jusqu'au jour où elle est prise en chasse et en photo. Son portrait est affichée partout dans la ville. Elle doit fuir...

Mais je pense qu'il vaut mieux qu'elle vous la raconte elle-même:

-"En fait je suis venue au monde sans que mes parents ne m'ait vraiment désiré...Mais ma mère est du genre à vouloir à tout prix éviter le scandale, enfin voilà, je suis née,...les nounous formaient un véritable défilé, fallait voir, il y en avait une muette, je l'aimais bien celle-là, surtout parce qu'elle ne pouvait jamais m'enguirlander, alors je n'avais pas à la regarder, seulement elle n'a pas fait long feu, elle est partie après deux jours en disant que j'était trops bizarre pour être humaine, enfin quand je dis "dire" c'est une expression. bref, les nounous et autres maîtresses d'école, rentraient et sortaient de la maison comme à la soupe populaire,...mes parents ne sen sortaient plus jusqu'a ce qu'ils dénichèrent une vieille dame, celle-là c'était un véritable cas,...Elle avait la main, surtout pour donner des coups de fouets,... La jeune iris passa sa main sur son bars gauche avec une grimace, mais elle parlait avec animation et vivacité, comme pour raconter une bonne blague. Bref ce n'était pas le profil type de la jeune fille battue. Miss Tyrouss, c'était ca son nom diabolique, une véritable mégère...Une fois elle m'a proposé un chocolat, je n'arrivais pas à y croire et je me suis mise dans un état pas possible, j'ai rit, sourit, remercié dieu qui m'accordait un moment déliscieux en perspective,...et bien tu sais ce qu'elle à fait? Elle m'a dit que jamais je ne devari osé imaginer en recevoir parce que ne vallait pas mieux qu'une putain...j'avais 7 ans, je crois,... Sa voix n'avait pas changé de ton mais elle avait même émit un rire. Shadow était sincère en exprimant une telle insouciance, elle considérait tout cela comme du passé, et si cela ne s'était pas passé comme cela aujourd'hui elle doutait qu'elle serait ici. Puis un soir j'étais dans ma chambre sur mon lit en train de m'occuper à mes affaires, bon j'étais en train de récurer le trou de la serrure, tâche on ne peut plus inutile vu qu'elle était impeccable,...Et j'ai entendu des batement sur la fenêtre, on cognait grattait, il y avait des crissements abominables, je n'oublierais jamais ce bruit, c'était insoutenable,..seulement lorsque je me suis retournée, il n'y avait rien, je me suis approchée doucement de la fenêtre et là j'ai vu qu'il y avait un corbeau sur l'appui de fnêtre un peu plus loin, sa patte droite faisait un angle bizarre et très anormal,...J'ai voulut l'attrapper mais il manquait juste quelques centimètres c'était rageant, juste quelques centimètres et je pourrait le sauvé...Alors je suis montée sur la goutière,...et je l'ai ramené à l'intérieur, c'était les secondes les plus intenses de ma vie! Bref ,je l'ai soigné, guérrit et puis je me suis lié d'amitié avec lui. Mais le moment de le relâcher avait sonné, Il était minuit enfin dans ces environs là lorsque j'ai ouvert la fenêtre et qu'il s'est envolé,...Mais il n'est pas partit, il est revenu avec quelque chose dans le bec...Et c'est pour ça que je l'ai nommé ainsi. Seulement Mme Tyrouss a prit peur, me voyant parler à un animal , un oiseau qui d'habitude représente la mort. Elle a crié partout que j'était une fille voué à satan, évidement ca à fait un scandale et ma mère à voulu me mettre en internat et me séparer de Minuit, seulement je me suis enfuie et j'ai vécu dans la rue...Au début c'est Minuit qui volait pour me nourrir, les marchands se retrouvaient victimes de vols fréquents par mon oiseau, bientot il devint l'ennemi numéro un, alors j'ai décidé que pendant un certain temps il ne volerait plus pour moi,je me suis exercée a jouer les comédies, criant sans que l'on me voie que des brigadiers Allemands venaient voler la merchandise. Pendant cet instant de panique je prenait tout ce qu'il me plaisait et nourrissait mes réserves. Seulement je me suis fait reconnaître, la fille de satan était de retour et j'ai dû partir...

Après la jeune femme n'a pû raconté la suite, je le ferai à sa place. La jeune Iris à trouvé refuge auprès d'une forêt étrange...l'apocalypse était pour bientôt. Une personne dont elle a oublié le nom lui expliqua tout en détail et qu'elle faisait également partie de ceux qui méritait d'être sauvé, malgré le nombre de vols nombreux qu'elle avait dû faire. Shadow accepta de vivre qu'a une condition: Que son corbeau puisse la suivre.

Race ( Humain, elfe): Elle est humaine.

Pouvoirs ( sans pouvoirs, avec pouvoirs et lesquelles): S'il-vous-plaît, ne créez pas un personnage invincible. Tout le monde possède des failles...): Elle contrôle la météo (la pluie,le beau temps ect,...A un stade plus avancé elle pourra conrôler les tempêtes de neige ou les orages,...) et elle maîtrise l'électricité mais cela elle n'en a pas encore conscience, elle va avoir extrénement de difficultée avec ce pouvoir mais il va l'aider pour contrôler les orage et la foudre. Elle maîtrise le froid malré son nom qui évoque le soleil elle a un pouvoirs totalement contraire.


Appréciations du forum jusqu'à maintenant: J'aime énormément le concept et la décoration du forum. Il m'a l'air sérieux, et comme le dit une amie, c'est la perle rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

June Iris Vide
MessageSujet: Re: June Iris   June Iris Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:30

bienvenue à toi! Il va te rester à aller faire ta répartion .
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
June Iris

June Iris


Nombre de messages : 15
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : In Nerverland
Côté coeur : Son corbeau:Minuit
Date d'inscription : 13/02/2007

June Iris Vide
MessageSujet: Re: June Iris   June Iris Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:32

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

June Iris Vide
MessageSujet: Re: June Iris   June Iris Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

June Iris Vide
MessageSujet: Re: June Iris   June Iris Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:34

Bienvenue parmis nous et amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

June Iris Vide
MessageSujet: Re: June Iris   June Iris Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:38

Bienvenue sur le forum.
Belle presentation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kilmartin

Bryan Kilmartin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

June Iris Vide
MessageSujet: Re: June Iris   June Iris Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:46

Bienvenue !!! Bizard mais on se connait pas ??? Comme promis j'ai lu ta présentation en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Iris

June Iris


Nombre de messages : 15
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : In Nerverland
Côté coeur : Son corbeau:Minuit
Date d'inscription : 13/02/2007

June Iris Vide
MessageSujet: Re: June Iris   June Iris Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:52

Tiens donc tu me dis quelque chose ^^
Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

June Iris Vide
MessageSujet: Re: June Iris   June Iris Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:55

Bienvenue a toi!


Si tu as un problème, une crainte ou une question...envoi moi une message privé...je suis la pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Secret World

Secret World


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

June Iris Vide
MessageSujet: Re: June Iris   June Iris Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:53

Bienvenue et amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Iris

June Iris


Nombre de messages : 15
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : In Nerverland
Côté coeur : Son corbeau:Minuit
Date d'inscription : 13/02/2007

June Iris Vide
MessageSujet: Re: June Iris   June Iris Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:17

Merci beaucoup encore. Non je n'hésiterai pas merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

June Iris Vide
MessageSujet: Re: June Iris   June Iris Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:22

Bienvenue mademoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 56
Age : 41
Côté coeur : Une jolie diablesse nommée Maya...* petits baisers doux*
Date d'inscription : 07/02/2007

June Iris Vide
MessageSujet: Re: June Iris   June Iris Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:24

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




June Iris Vide
MessageSujet: Re: June Iris   June Iris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

June Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser