Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Niana...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niana
GirlzZz
GirlzZz
Niana


Nombre de messages : 54
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : C'est quoi un Waldorf & un Fox?
Côté coeur : Un coeur dans une prison de verre.
Date d'inscription : 23/01/2007

Niana... Vide
MessageSujet: Niana...   Niana... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:32

Nom : Niana.

Âge : 19 ans d'apparence, mais environ 23 ans.

Qualités: Aussi douce que la tristesse d'une larme, elle est vive. Son coeur brille tel un soleil avec les étoiles et chacun de ses sourires est une toile peinte avec bonté. Sa volonté battrait n'importe quel effronté et sa lucidité s'ouvre en une fleur. Enchanteresse des charmes, Niana ne se vantera jamais de quelque chose, mais ne manquera pas de fermeté en savant ce qu'elle vaut avec son talent et sa confiance, assurante. Astucieuse, ingénieuse, son esprit vous surprendra toujours...Cette sensible, sait démontrer un courage digne des braves et si impassible, stoique, insensible, inébranlable et impénétrable, que cela en devient une qualité...La tolérance marque ses bras et l'impur ses pas, tandis que le sillon de ses pleurs ne font preuve que d'un bon coeur...

Défauts: Son caractère peut changer d'une seconde à l'autre, simplement sur une parole ou une réaction. Souvent mélancolique du passé, elle a perdu confiance en l'avenir. Possédant des paradoxes réunis en un seul corps, cerner l'incernable en reste parcontre impossible...Sa colère en reste tout autant redoutable et elle est très renfermée, discrète, mystérieuse...Arrogance et aversion d'une forte passionnée, jamais cette hybride ne s'avouera vaincue, parvenant la mort et succédant l'aurore de son chant...

Description physique du personnage : Un alliage des sentiments a formé ces yeux d'antan, parmi les étoiles de l'univers, où ils n'existent que dans un autres univers, ce regard et cette chevelure sont des polymorphes vivants de leur propre volonté, influencer par ce monde qui les entoure et l'imaginaire, dont ils découlent. Une peau bronzé, perlée d'un nacre d'argent azuré agrémente cette beauté. Toutefois, ses ailes de fées sont tissés d'un or soyeux, étincelant, voir même aveuglant, mais c'est sa particularité, comme ses oreilles en pointe. Son habillement suprendra toujours passant d'osée à prude ou toutes les couleurs composent sa garde-robe, toute tissée de ses petites mains de fées agiles. Découlant de ses larmes de pierres, son visage d'un ovale symétrique, semble excentrique, bien qu'il le soit, donne cet air sadique. Voilé de subtilité, ses lèvres murmurent le vent et sa voix de velours n'est pas qu'un sort de charme. Petite ou grande? Pour ces extrêmités, à vous de juger ou de savoir ce qu'est la normalité, bien que dans aucun cas, elle n'existe pas. Ses épaules fébriles, sa taille fine et ses formes abondantes donnent cette apparence innofensive, où se cache le talent d'une guerrière.

Métier : Alchimiste et Artiste à ses heures.

Année d'étude : -Trop vieille pour ça-Habitante, on va dire...-

Histoire :
Il n'existe aucune histoire pour elle, mais une seule fois, Niana l'a écrite pour soulager la peine lourde du passé en ne s'adressant qu'à elle-même.
-J'aimerais écrire à un ami pour lui raconter ma vie, mais je n'en ai pas et je n'en aurais probablement jamais. Un jour, je souhaiterais que l'on complimente ce que je fais ou une simple caresse ou même un regard pou un attachement quelconque, bien que je n'y crois plus...Que pourrais-je dire sur moi ou ma vie? Rien, je ne suis rien, je suis un néant vivant...Ma mémoire est un trou de dix ans, suivi d'un enfermement...Là-bas, on m'a tout volé...Je suis devenu l'ombre de moi-même et j'ai aterri dans un monde étrange...Où étais-je avant? Qui suis-je vraiment? Pourquoi vivre avec ces inlassables questions, alors qu'un couteau dans ma poitrine ferait cesser les stupides battements de mon coeur...Je ne sais pas...Toutefois, ce que j'y ai appris pour vivre et endurer, mon âme n'en reste que mutilée...Je ne vis plus qu'avec l'espoir des fées, pendant que les larmes brouillent cette page immonde et sale par l'encre noire sur ce parchemin ancestral, qui finira dans mes propres entrailles...-
Ensuite, elle l'a mangé en pleurant la vie, lors d'un soir magnifique de pleine lune, où un hibou roucoulait avec une pluie étincelante d'argent sur ses ailes battantes dans levent, car déjà elle s'envolait avec les étoiles...L'art est sa seule et unique amie, parmi la déchéance de sa vie accompagnée de l'alchimie et ses talents féériques...

Race : Demie-elfe, Demie-fée (Si possible^^)

Pouvoirs : Contrôle l'électricité et la devient.

Appréciations du forum jusqu'à maintenant:
Thème : Pas mal, même si ça me rappelle Harry Potter
Design : Je vaisdire ce que je dis toujours: -Tant que c'est pas ROUGE et VERT, je me plains pas...-
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Niana... Vide
MessageSujet: Re: Niana...   Niana... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:39

Shocked Ça valait la peine d'attendre! Ta présentation est excellente!

Bienvenue parmis nous et amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Niana... Vide
MessageSujet: Re: Niana...   Niana... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:57

Bienvenue parmis nous et amuse toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Niana
GirlzZz
GirlzZz
Niana


Nombre de messages : 54
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : C'est quoi un Waldorf & un Fox?
Côté coeur : Un coeur dans une prison de verre.
Date d'inscription : 23/01/2007

Niana... Vide
MessageSujet: Re: Niana...   Niana... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:59

Merci beaucoup et que ceux qui ont eu le courage de lire s'exprime...

P.s. C'est pas ma meilleure fiche, mais bon...

P.p.s. Je l'aime pas vraiment, ok je me la fermes, car là je floodes...
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Niana... Vide
MessageSujet: Re: Niana...   Niana... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:08

bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Mackenzy

Yaëlle Mackenzy


Nombre de messages : 78
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peut être avec toi!!
Côté coeur : Un faible mais pour un Siam!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Niana... Vide
MessageSujet: Re: Niana...   Niana... Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:26

bienvenue a toi!! misss
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kilmartin

Bryan Kilmartin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Niana... Vide
MessageSujet: Re: Niana...   Niana... Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown

Loup Spown


Nombre de messages : 142
Age : 34
Côté coeur : A qui pourra faire fondre son coeur de glace...
Date d'inscription : 23/01/2007

Niana... Vide
MessageSujet: Re: Niana...   Niana... Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:03

bienvenue afro
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Niana... Vide
MessageSujet: Re: Niana...   Niana... Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:39

Bienvenue sur Secret World.
Vraiment bien ta presentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Niana... Vide
MessageSujet: Re: Niana...   Niana... Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:55

Bienvenue a toi!


Si tu as un problème, une crainte ou une question...envoi moi une message privé...je suis la pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Secret World

Secret World


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Niana... Vide
MessageSujet: Re: Niana...   Niana... Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:54

Bienvenue et amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Niana... Vide
MessageSujet: Re: Niana...   Niana... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niana...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser