Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oo° Rhadamantes °oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:24

Nom : Von Reicht


Prénom : Alessander, Sebastian


Surnom : Rhadamantes, le Bras Droit de Dieu


Âge : Inconnu


Qualités : Aless' est un garçon très compréhensible mais qui s'arrange toujours à s'écouter soi-même plutôt que d'écouter le conseil qui peut le plus souvent paraître juste des autres. Il s'agit selon son instinct et fonce parfois la tête baissée. Malgré tout cela il reste un garçon ayant d'énormes capacités intellectuelles mais toutefois aveuglé par la haine qui le ronge petit à petit, tout cela dû à son passé.
Il est très perspicace, rusé et particulièrement habile de ses mains. Adore la musique, possède une très belle voix et un charisme de folie. Aime beauocup dormir et rester dans son lit à regarder ses vieux albums photos. Sentimental, lorqsqu'une eprsonne pleure il se met à pleurer et de même si la personne rigole, il rigole aussi. Il partage les émotions de personnes et ne désire voir que bonheur et réjouissance autour de lui. Très calme et serein prend le temps de réfléchir avant d'agir. Mais tout cela est beau mais personne ne peut le connaître car il parait mystérieux devant tout le monde. Ce fait vite des amis. Sait garder son sérieux quand il le faut et reste très conscient des choses qu'il l'entoure. Il est un excellent leader, il connaît les forces et les faiblesses de tous ses coéquipiers et est capable d’improviser de brillantes stratégies en plein combat.


Défauts : Son seul défaut serait de se sentir responsable du moindre geste de ses coéquipiers. Mais aussi que personne ne sait... il est assez timide lorsqu'il commence à draguer une jeune femme, il se plit en cinq pour qu'elle ne puisse remarquer la rougeur sur ses joues. Essaye de rectifier tout cela... Peut être extrêmement narcissique mais cela devient de plus en plus rare.


Description Physique : Il est un jeune homme à l’allure athlétique. C'est quelqu'un d'assez musclé et qui possède une carrure plus que respectable cela est certainement dut au temps qu'il a passé dans la salle des dangers pour pouvoir etre vraiment utile lors des missions. Il a un visage angélique même si son visage est assez carré, un sourire ravageur qui est marqué par un regard de braise melant timidité et passion. Il est assez sur de lui et cela se voit dans ses gestes qui sont souvent amples. Aless' est donc quelqun de plutot mignon et de charismatique mais peu de femmes s'interessent à lui car elles savent toutes que l'amour de sa vie reste et restera à tout jamais celle qui compte le plus à ses yeux...


Métier : Professeur


Histoire : James Von Reicht, le père d'Aless' a toujours vécu à Cardiff, c’est là qu’il a grandit, qu’il a épousé sa femme et qu’il a eut son fils. Pour rien au monde il ne quitterait cette ville où il a tout ses repères et qu’il n’a presque jamais quittée. Chirurgien plasticien dans un cabinet privé de la capitale, le gallois est assez riche et plutôt fermé d’esprit, guindé dans sa bourgeoisie il a du mal à accepter la différence des autres et n’a que peu faire de la pauvreté et des gens qui souffrent autour de lui.
Kiera Von Reicht, la mère d'Aless', elle, est née en pleine campagne irlandaise et c’est là bas qu’elle a grandi, elle n’a donc connu la ville que plus tard, quand elle a débarqué à Cardiff pour entamer une carrière de mannequin. Le tempérament de cette campagnarde est bien différent de celui de l’homme qui l’accompagnera le long de sa vie. En effet Kiera est d’une nature assez simple, elle aime la vie, s’amuser et sortir, elle reste tout de même posée et compréhensive, se laissant presque marcher sur les pieds par instant. Elle rencontra son futur-époux, dont le cabinet de chirurgie esthétique était très connu, car il traînait pas mal dans le milieu du mannequinât et rapidement ils se connurent, s’apprécièrent et tout aussi rapidement se marièrent. Mr et Mme Von Reicht ont presque quinze ans d’écart, et quand la carrière de Kiera toucha à sa fin à cause de la "vieillesse", la carrière de James, grâce à son expérience, atteignait son apogée, ce qui permit à la jeune femme, alors âgée de vingt-cinq ans, de prendre sa retraite. Mais l’ennuie arriva sans qu’elle s’en rende compte et c’est tout naturellement que l’ancienne mannequin mondialement reconnue décida d’adopter un enfant puisque son mari, stérile, ne pouvait en avoir.
Dès sa naissance, Aless' est arraché à sa sœur-jumelle par sa mère biologique - une belle suédoise assez surprise par l’arrivée de cet ‘’intrus’’ - qui pensa qu’avoir deux enfants était une tâche trop fastidieuse pour elle ; alors le bel enfant se retrouve en orphelinat alors qu’il venait juste de naître. Heureusement il ne grandit pas ainsi, sans famille et sans amour, puisqu’il est adopté très rapidement par un riche couple, un chirurgien de talent et une ancienne mannequin en mal d’occupation. Alors le Petit Suédois grandit ainsi, d’abord entouré d’un amour et d’un intérêt inconditionnel, puis petit à petit oublié et mit de côté, considéré comme un simple élément du décor dont on s’est lassé. Jamais on ne dit à Mathias qu’il avait été adopté, on inventa même des souvenirs et des anecdotes sur la supposée grossesse de sa mère adoptive et sur son accouchement qui jamais ne s’était produit, une enfance dans le mensonge et les illusions que jamais l’enfant ne soupçonna. Mais si le Petit Garçon n’avait jamais réellement connu celui qu’il appelait ‘’papa’’, celle qu’il appelait ‘’maman’’ s’éloigna lentement mais sûrement de lui alors qu’il avait au contraire de plus en plus besoin d’elle, s’occuper d’un ‘’môme’’ c’était distrayant un instant, mais au bout de six ans on commençait à se lasser de cette occupation qui, en fin de compte, était en moins en moins amusante.

Et c’est un peu comme cela qu'Aless' se mit au dessin, à six ans on ne sait pas encore écrire, ou pas très bien, et le seul moyen qu’avait trouvé l’enfant pour se distraire et s’évader du mieux qu’il pouvait était encore de dessiner, de peindre, de créer, d’imaginer. Et c’est un peu comme cela aussi que Mathias fit la rencontre de sa voisine, Lys, la fille de Mr et Mme Wreath, dont il ne se sépara jamais.

Aless' et Lys se rendirent compte qu’ils étaient atteint de la malédiction exactement en même temps, alors qu’ils n’avaient que douze ans et qu’ils flirtaient en toute innocence. Quelle ne fut pas leur surprise de se voir ainsi chacun, sous sa forme animale, et quelle ne fut pas leur surprise quand, dès leur treize ans, ils se retrouvèrent ensemble à la ville après avoir organisé leur fuite. Malheureusement Lys perdit la vie dernièrement due à une balle perdue dans une prise d'otage il y a un jour de cela... Aless' est à présent à la recherche du meurtrier...
Mais dernièrement il aurait vendu son âme pour avoir des pouvoirs surnaturels et pouvoir venger l'honneur de sa famille et ainsi avoir la conscience tranquille. Mais son âme devient de plus en plus noire, de jours en jours...


Race : Elfe


Pouvoirs : Est la réincarnation de Dame-Nature (A le pouvoir de contrôler la Nature). De plus c'est par son bras tatoué (tatouages signifiant des rites que son peuple exécute pour accomplir le jugement du Divin). Mais la faille dans tout cela (et oui --'), Aless' est très sensible du bras tatoué et le moindre contact avec son bras droit peut le rendre très faible. C'est ce qu'il essaye de maîtriser dernièrement...


Appréciations du forum jusqu'à maintenant : Le Thème est plutôt intéressant c'est ce qui m'a motivé le plus ^^. De plus le Graphisme est assez correct, un peu gros à mon goût mais appréciable xD
Les Admins tiennent le Forum assez bien et ont l(air à premierère vue d'être très sympathique ^^ (pas du lèche, ne vous inquiètez pas :p)
Bon travail dans l'ensemble, mes félicitations ! Continuez ainsi ! ^^ (On dirait un prof'.. bon je sors :p)
Revenir en haut Aller en bas
Margoulette

Margoulette


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dans un quelconque endroit...
Côté coeur : Inutiles...
Date d'inscription : 14/12/2006

Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:30

Bienvenue ici !
J'adore le style du personnage et j'ai hâte de voir comment il évoluera. Je te conseille de mettre un avatar ou d'en demander un dans la section " graphisme " =).
Au plaisir de te revoir à Centhory ou de poster avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:34

C'est gentil de ta part Melikiara Smile

J'ai déjà mit un vava... Rolling Eyes et j'espère aussi pouvoir jouer avec toi ! Wink

Au plaisir :D de pouvoir rentrer en contact avec une Demoiselle aussi aimable ! :P Cool
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:41

bienvenu !
Tu la toi la longue présentation Shocked lol!
je suis quasiment gené de la mienne , j'en ai pas lol!


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:58

C'est po grav' va... :P

L'importance c'est que ce soit de qualité Cool , la longueur on s'en fou Rolling Eyes Smile

Merci encore, Monsieur ! :P :D
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:33

Oula.. j'ai tout lu... et avec ma petite présentation je passe pour une minable je dois dire...

Me réjouis de pouvoir jouer avec toi, tu m'as l'air d'un personnage extrêment intéressant. Et j'adore ton caractère, celui d'avoir des conseils de la part des autres mais de ne pas les écouter (HJ je suis comme ca dans la vie réelle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:41

(Tien tien.. une idem :p)

Merci encore ps : J'adore ton Vavatar !! Twisted Evil

Et ne vous inquiètez pas pour vos présentations.. Rolling Eyes elles peuvent tout aussi être réussit Smile , il suffie d'y paser du temps.. :P

Enfin je sais.. ma présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:43

Mouarf mouarf. D'habitude, j'ai une imagination débordante, mais c'est vrai que de parler que d'un personnage c'est pas vraiment mon style. Je prefere quand y a de l'action, et surtout si les choses sont partagée, comme sur un forum en fait. Enfin voilà quoi pour l'histoire de ma vie hum
Et pour mon avatars merciii j'trouve qu'elle a la classe cette miss... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine Sweet

Marjolaine Sweet


Nombre de messages : 103
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : ici
Côté coeur : mdr
Date d'inscription : 06/12/2006

Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:03

Bienvenu ouais un mec mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-univers.forumactif.fr/
Invité
Invité



Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:31

Merci Beaucoup !! :P

Et oui... un mec je suis et tu es une Girl ! Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:39

Bienvenue! Il était temps que je me pointe Rolling Eyes :lol:

Ta présentation est super! Rien à redire! Je sens que quelqu'un va venir mettre de l'action dans ce forum et ça fait mon affaire XD

Encore bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:51

bienvenu monsieur ! Si je peu me permettre de vous appeller monsieur. Surtout apres la présentation que tu nous offre ici.
Bien interessant !

Jespere avoir la chance de jouer avec toi . Les filles sont déja sur ton cas . ca va peu etre difficile. Monsieur va être beaucoup occuper j'ai l'impression lol!

Bienvnu tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Invité
Invité



Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:20

Non ça va même si on me mâte un peu beaucoup :p

Sinon c'est gentil, mais je préfère que tu m'appelles Cowboy, c'est mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:22

MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:35

alors Tout pour te faire plaisir cowboy! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:01

lol! Et bah...En voilà un qui ne se sous-estime pas :P

Bienvenue cowboy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margoulette

Margoulette


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dans un quelconque endroit...
Côté coeur : Inutiles...
Date d'inscription : 14/12/2006

Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:33

Aurait-il les hormones en feu le Rhadamantes ?

On est tous impatients ( enfin, impatientes, vu que toutes les filles t'ont déjà adopté ^^ ) de voir le Cowboy s'en sortir.
Je crois qu'elles vont t'en faire voir des vertes et des pas mûres Twisted Evil .
Mouahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix

Dunmorix


Nombre de messages : 132
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Quelque part...
Côté coeur : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 17/12/2006

Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:49

Le pauvre, je le plaint...Je compâtis, Radamanthes, je compâtis...
Twisted Evil hin, hin, hin...
Au fait...ta description...bien trouvé!!! (même si g rien lu...la flemme...jsui paresseux de nature...)
Le seul truc que g lu, c tes pouvoirs...Force de la Nature, hein?...Dire que pour mon perso, g failli mettre "contrôle des quatres éléments"...Mais ne contrôler que l'eau, sa me convient...et lire ds les pensées aussi...Je suis également curieux de nature...(seulement si, pr tt savoir, il n'y a pas besoin de se fatiguer...^^)...Zut, jsui en train de faire ma propre description!^^
Bon, sinon, les filles, jvou prévien, c pas paske son perso est bien, kil est pareil en vrai...C si facile de créer un perso...la preuve, je vou ai dit que gt parresseux, mais keski le prouve?... vous n'avez aucun moyen pr le savoir... ...Bon, jm'emballe un peu vite, dsl...
(serais-ce de la jalousie que je laisse transparaître dans mes écrits?...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:18

Bah déjà si tu mettais un avatar qui n'étais pas un manga ça aiderait à ta cause mon joli :P

Pas tapper! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix

Dunmorix


Nombre de messages : 132
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Quelque part...
Côté coeur : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 17/12/2006

Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:30

C'est ce kon appelle avoir le sens de la rhétorique...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
Invité
Invité



Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:38

Merci les filles Cool Roo je suis servi sur ce Forum, il y a que des canons !! :P ++ Bon je sors, je sais ++

Dunmorix.. toi il va falloir qu'on parle parce que non seulement tu dis du Nawak sur ma personnalité sans que tu me connaisses et tu te permets de voler ma vedette ++ baff ++

Il va falloir que mon perso te corrige :p Rolling Eyes

(la Violence résoud tout !) Wink

Pour mon personnage, s'en est un comme d'autres mais sur les Rpg sont que le spersos qui compte et le mien semble à première vu être plus intéressant pourquoi ? Rolling Eyes Et bien peut être est-ce le fait que le mien est bien plus décrit et que j'ai passé un peu plus de temps pour le construire pour faire quelque chose de qualifiable ^^ Non quelque chose à l'arrache.. c'est un Forum qui m'a plu donc je me dois de lui faire honneur ! :P

Bref encore merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix

Dunmorix


Nombre de messages : 132
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Quelque part...
Côté coeur : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 17/12/2006

Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:42

Et meeeeeerde (dsl pr cette vulgarité...) lui aussi à le sens de la rhétorique...
Mais personnes semble avoir le sens de la plaisanterie?...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:51

Rhooo Dun, c'est que des blagues voyons...

Souris! :D
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix

Dunmorix


Nombre de messages : 132
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Quelque part...
Côté coeur : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 17/12/2006

Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:52

Hé, hé, hé...javé compris...
Pourquoi croyez vous ke la qualité principale de mon perso c l'humour...?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
Invité
Invité



Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:52

Désolé si je t'ai offensé... ^^

Mais oui Yeza a raison.. je suis zentil moi Oo° Rhadamantes °oO 0011a

Et t'inquiète Merde n'ai aps une vulgarité :p :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oo° Rhadamantes °oO Vide
MessageSujet: Re: Oo° Rhadamantes °oO   Oo° Rhadamantes °oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oo° Rhadamantes °oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser