Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Besoin de prendre l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de prendre l'air Vide
MessageSujet: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:12

Beverly se sentait un peu triste en ce moment mais elle le cachait a ses amies elle n'avait pas envie de les inquieter ni Mike. Elle grimpa sur un arbre et s'assit sur branche pour regarder l'horizon. Dans quelques jours elle aurait 16 ans et elle appréandais ce jour on lui avait dit que la prophétie n'existait plus mais elle avait du mal à le croire pourquoi son frère serait mort et pas elle?? Il n'y avait aucune raison valable à ça... Elle était plongé dans le doute
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kilmartin

Bryan Kilmartin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de prendre l'air Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:43

Bryan c'était une nouvelle fois exsivé de la foule, pourtant ça ne lui ressemblais pas comme comportement. Il marchait maintenant sur l'herbe lègerement humide par les petites averses qui c'étaient sucsédés. Il portait un grand mateau d'hiver et une écharpe, le jeune homme avait très froid il n'était plus habitué au saison qui se succédé, car il avait connu pendant presque un ans la chaleur cuissante. A quelque mètre de Beverly, sa vision lui permit de la voir très nettement, Il ressentit un picement au coeur ainsi qu'un noeud dans le ventre, son soufle fut plus fort..

*Beverly...*
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de prendre l'air Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:51

Beverly elle ne le voyait pas elle était trop plongé dans ses pensées qu'il ne lui faisait pas du bien dutout, elle était presqu'au bord des larmes elle repensait à tout ce qu'elle avait vecu et ce qui se passerai tellement elle n'arrivait pas à croire que la prophétie ne l'atteindrez pas. Elle avait fait la forte devant ses amies mais là c'était trop elle craqua littérallement pensant à ce qu'elle avait perdu et ceux qu'elle perdrait bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kilmartin

Bryan Kilmartin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de prendre l'air Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:02

Restant sur place le soufle fort le jeune homme regardait, sa petite soeur où loin. Il la scruta quelque instant, jusqu'au moment ou il perçut sa tritesse, il s'avança d'un pas peu sûr vers l'abre où se trouvait celle-ci. Quand il arriva au pied de l'arbre Beverly fondit en larmes. Pourquoi était-elle triste ?? Cette question resonné dans la tête de Bryan. Il la regarda prit son courage à deux mains et lui dit.

-Pourquoi pleure-tu ptite soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de prendre l'air Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:09

Beverly continua de pleurer quand elle entendit des pas autour d'elle elle n'y fit pas attention de toute façon on ne pouvait pas la voir elle était perché sur son arbre, mais lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler et surtout ce qui lui dit elle resta bloqué

**Petite soeur...**

Elle secha ses larmes cette voix elle la reconnaissait mais c'était pas possible, elle regarda dans sa direction mais ça confirma ce qu'elle pensait. Il avait les même traits que son frères mais comment???

Br...Bra...Bryan???

Beverly begayait étant tellement choqué de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kilmartin

Bryan Kilmartin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de prendre l'air Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:26

Le jeune homme ne fut pas surprit de la réaction de sa soeur, il la regarda se taisant ne sachant pas quoi ajouter, sa respiration c'était calmé, il était plus seraint.

*Il faudrait faire quelque chose sinon elle ne va pas comprendre*

Bryan grympa dans l'arbre et s'assit à coté de Beverly, elle le regardait byzarement, étonné choqué ne comprenant pas.

-Beverly c'est bien moi. il se tut est ajouta Je sais que sa doit te faire tout drôle de me voir, mais....Mais c'est ainsi. J'ai était épargné....
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de prendre l'air Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:35

Beverly regardait l'homme qui prétendait être son frère mais elle avait du mal à y croire comment ça pourrait être possible elle resta silencieuse. Puis elle le vit grimper et s'assoire plus elle le regardait et moin il y avait de doute il ressemblait trop à son frère pour dire que ce n'était pas lui.

Elle écouta alors ses paroles, il avait vraiment l'air sincère elle douta un instant mais cessa au bout de quelque minutes


Alors c'est vraiment toi...

Elle le regarda larme aux yeux

Bryan!!

Elle se jeta dans ses bras, heureusement ils ne tombèrent pas

Tu m'as tellement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kilmartin

Bryan Kilmartin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de prendre l'air Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:56

Bryan redouté le verdicte de sa soeur, si elle ne le croiait pas tout serait encore plus perdu. Le silence était lourd, il la regardait dans les yeux attendant une réaction, une parole, un signe de vie.

Elle lui répondit enfin, il fut soulageait, il avait avait douté pendant quelque instant pensant qu'elle en le croirait pas.


-Tu ma aussi manquédit il dans le labse de temps ou Beverly se jeta dans ses bras, il remarqua alors que les yeux de sa soeur était à nouveau plein de larmes.

Le jeune homme faisait un effort sur lui même pour ne pas crier de joie, il était heureux d'avoir retourver sa soeur et d 'avoir enfin l'impression de revivre pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de prendre l'air Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:04

Beverly était si heureuse elle tenait de nouveau son grand frère dans les bras elle avait tellement revé ce moment espéré d'ailleurs il n'y a pas si longtemps elle en parlait à sa meilleur amie en disant qu'elle n'était pas sur qu'il soit mort. Tout s'arrangeait elle retrouvait tout ceux qu'elle aimait elle n'était plus seule désormais, elle ne pouvait pas demandé plus.
Elle serra très fort son frère dans ses bras, elle l'aimait tellement


Bryan je suis si contente...


Elle se redressa pour regarder son visage

Mais comment c'est possible??
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kilmartin

Bryan Kilmartin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de prendre l'air Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:27

Bryan était à nouveau avec sa soeur, ceci le rendait heureux mais on pouvait toujours voir des marques de tristesse sur son visage. Il manquait encore des pièces pour qu'il retrouve un semblant de bonheur. Beverly, elle avait l'air totalement comblé, le jeune homme sourit , la joie de sa soeur l'enthousiasmé. Il serra fort sa petite soeur dans ses bras, comme il le faisait avant pour la consoler. Brusquement elel se rdressa et l'interrogea.

- Euh... à vrai dire c'est plutôt compliqué, enfin je fais faire simple, il n'a pas réussi à me tuer.

Le jeune homme ravalasa salive malhalaise, il n'aimait pas vraiment parler de ce qui lui était arrivé

-Et donc il m'a gardé, jusqu'a que je réussise à m'échaper.
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de prendre l'air Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:37

Beverly restait dans les bras de son grand frère ça lui avait tant manqué maintenant qu'il était là ils allaient pouvoir tout reprendre à zero et faire comme avant, elle allait pouvoir de nouveau être sa confidente et lui son confident

Elle écouta attentivement son expliquation apparemment il n'avait pas envie d'en parler, il avait du subir d'horrible chose elle ne voulait pas le faire souffrir en l'obligeant à se remémorer tout cela




Apparemment tu as souffert, je suis désolé j'aurais aimé être là pour toi mais si tu t'es échappé c'est qu'il va venir me chercher bientot moi aussi??

Elle posa tout de même cette question c'est vrai si ça se trouve elle le retrouvait seulement pour quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kilmartin

Bryan Kilmartin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de prendre l'air Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:06

Tout allait pouvoir recommencer normalement, Bryan se demandait toutes les choses qu'il avait put arriver à sa soeur durant son absence. Il esperait surtout qu'elle n'avait pas trop soufère. Il aurait voulut ratrappé le temps perdus en une seconde mais ceci aller mettre du temps.

Beverly lisait toujours en lui comme dans un livre ouvert, elle avait comprit ses rétisssance, il sourit au coin des lèvres.

-Non il fallait mieu que tu sois loin. Je ne mettait pas posé la question, mais je ne pense pas, il se racla la gorge, je crois qu'il est mort.

Beverly semat la confusion en lui, il ne c'était pas posé toutes ses questions et n'y avait encore moins songé, il carressa les cheveux de sa soeur et dit pour se rassurer lui même.

-Ne t'inquiète pas, il ne pourra plus nous atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de prendre l'air Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:19

Beverly n'était pas totalement rassurée par la réponse de son frère mais pour le moment il vallait mieux changer de sujet. Oui c'était préférable ils allaient pouvoir feter leur retrouvaille se retrouver comme au bon vieux temps

Arretons de parler de ça, ça ne fait que nous faire du mal

Elle lui sourit et regarda son visage il était trop mignon il n'avait pas changé

Tu sais que Chloé James et Mike sont là???

Lui aussi les connaissait ils avaient tous vecu ensemble étant jeune
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kilmartin

Bryan Kilmartin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de prendre l'air Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:29

Bryan avait la sensation que Beverly n'était pas totalement rassuré. Ses soupsons furent confirmé quand elle changea de sujet, à moin que se soit pour qu'il ne se remémore pas trop l'année passé.

-Oui je le sais j'ai croissé Chloé dans la salle commune. Elle n'a pas dutout changé, et elle m'a dit que c'ets frère était ici.

Le jeune homme commencer à gélée sur place pour beaucoup c'était une manifique journée plutot chaude, mais pour lui c'était vraiment insuportable. Il sauta au bas de l'arbre et dit à Beverly en la regarda.

-On fait un tour je suis frigorifié, il claquait des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de prendre l'air Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:38

Elle le regarda

Ah bon tu l'as déjà vu eh beh je t'ai même pas vu la première c'est pas juste

Elle lui fit une tite tête boudonnante

Enfin maintenant je vais te voir tout le temps et oui tu vas retrouver James et Mike

Puis elle le vit descendre

Qu'est ce que tu fait??

Quand il lui expliqua elle compris

Oooo mon pauvre chou

Elle descendit pour le rejoindre

Attends je vais te passer un truc

Elle matérialisa un blouson très chaud

Tient voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kilmartin

Bryan Kilmartin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de prendre l'air Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:52

Bryan rit quand sa soeur fit la mou, elle état marrante avec sa tête boudante. Surtout qu'il connaisait cette expression par coeur ceci lui rapela de nombreux souvenir.

-Et oui je suis désolé de ne pas d'avoir laissé la chance de me voir en première, mais tu sais je suis très demandé, Il rit, Oui tout le temps, je suis préssé de les revoirs, sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu !!

Il regarda sa soeur descendre.

-Ohh tu te moque de moi maintenant, ben didons !! ,il claquait toujours des dents.

Bryan regarda sa soeur faire et prit le blouson.

-J'espère que sa va servir à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de prendre l'air Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:21

Et en plus tu te moques de moi, alors que je voulais seulement te voir en première t'es pas cool frero

Les bonnes habitudes revenait au galop, ils se chamaillaient comme avant. Beverly lui tira la langue

Allez enfile le manteau

Elle le regarda faire mais monsieur trouva encore à redire

Biensur que ça va servir à quelque choses il est super chaud c'est moi qui l'ai fait expret pour toi tu devrais pas douter de mes dons
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kilmartin

Bryan Kilmartin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de prendre l'air Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:37

-Moi me moquer de toi !!! Biensur que non je dis juste la vérité!!! Il rit à nouveau.

Bryan aimait beaucoup taquiner sa soeur c'était tellement amusant de voir ses petites mous contrariés. Ils se comporté comme si il ne c'était jamais quitté.

Il grelotait toujours même dans le super manteau de Beverly, quand elle parlit de don un noeud s eforma dans sos estoma pourquoit out lui rappelé l'anné passé !!!

-T'es don quoi comme don ??
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de prendre l'air Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:38

Ouai c'est ça la verité

A chaque foi elle se faisait avoir par les moquerie de son frère elle avait un sale caractère elle n'y pouvait rien mais ça lui faisait bizarre on avait l'impression qu'il ne c'était jamais quitté les bonnes habitudes entre eux était revenu au galop

Mes dons? Ben je peux materialiser mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kilmartin

Bryan Kilmartin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de prendre l'air Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:37

-Je sais, je sais, je ne sais dire que la vérité !! Il haussa les épaules

Il rit à nouveau souriant, heureux de retrouver ses habitudes avec sa soeur sans aucun grand malhaise. Ils marchaient coté à coté sur un chemin sineux du parc, pour Bryan il faisait toujours extrènement froid, mais Beverly elle n'vait l'air de trouver le temps défavorable.

-Oui c'est vrai... Mis rien d'autre ne s'est fait resentir depuis que tu es ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de prendre l'air Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de prendre l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser