Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Chloé et Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé et Samuel Vide
MessageSujet: Chloé et Samuel   Chloé et Samuel Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:11

Chloé était dans le parc avec Samuel,ils avaient faim tous les deux,alors Chloé lui a dit qu'il allait pouvoir aller manger dans le château,elle entre avec lui puis elle longa les long couloir toujours suivie de Samuel,maintenant il arrive dans la grande salle ensemble,et il se dirige vers les menus,elle se tourne pour regarder Samuel

-vous savez su vous voulez on pourrait se tutoyer si vous voulez bien sur je ne voudrais pas vous metre mal a l'aise pour ca

Chloé regardait le menu et elle ne savait pas quoi prendre,elle était indécise pour cette fois,elle regardait ce que Samuel allait prendre a son tour

-Vous avez vous une idée de ce que vous allez prendre

Chloé lui fait un sourire en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Chloé et Samuel Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Samuel   Chloé et Samuel Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:27

Lorsque Chloé lui demanda pour se tutoyer, Samuel fut content. Car il trouvait tellement froid et imperssonel de vouvoyer une personne.
- Il n'y a pas de problème pour que l'on se tutoie, Chloé.

Samuel se retrouva donc dans la grande salle. Il regarda autour de lui. Elle était gigantesque et aucun mot n'aurait réussi à définir ce qu'il voyait en ce moment même. Il s'approcha avec Chloé du buffet. Et là aussi, il fut étonné de voir tous ces plats. Comme si les cuisiniers et cuisinières du château s'amusaient à faire tous les plats possibles et imaginables. Est-ce que c'était comme ça tous les jours ?
- Je ne sais pas ce que je vais prendre...mais cet émincé de poulet au curry me semble délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé et Samuel Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Samuel   Chloé et Samuel Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:10

Chloé était vraiment contente qu'il accepte qu'il se tutoie,elle regardait le buffet elle aussi,elle ne savait pas quoi prendre

-oui ces vrai que ces mieux si on se tutoie mais je l'aurais jamais fait sans votre accors

elle lui fait un sourire en se prenant de la viande froide et quelque légumes aussi,elle se disait que si elle avait encore faim elle allait pouvoir revenir se chercher autre chose

-moi je crois que je vais prendre ca si j'ai encore faim je reviendrais

elle se prend un jus et quelque morceau de fromage blanc et orange qu'elle adorait et elle allent Samuel pour aller s'assoir a une table
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Chloé et Samuel Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Samuel   Chloé et Samuel Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:51

Samuel prit donc du riz avec l'émincé de poulet au curry. Il ne mangeait pas énormément, et cela se voyait dans la portion qu'il s'était préparé. Il attrapa une bouteille d'eau et un verre de jus d'orange. Et ensuite, il accompagna Chloé jusqu'à une table.
- Tu as raison, vaut mieux prendre de petite quantité et venir se resservir si on a encore faim au lieu d'en prendre trop et de le gaspiller.

Samuel s'assit à la table et attendit que Chloé commence à manger pour manger lui aussi. Il n'aimait pas être le premier à prendre une bouchée, de peur de passer pour un malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé et Samuel Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Samuel   Chloé et Samuel Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:15

Chloé suivie Samuel jusqu'a une table elle placa son plateau devant elle et elle fait un petit sourire en le regardant,elle prit un boucher de sa viande qu'elle avait prit

-hummm ces vraiment délicieux tout ca

elle le regardait il avait attendu qu'elle mange la première,elle le trouvait vraiment gentil avec elle,elle prit un gorger de son jus en continuant de manger et en le regardant manger a son tour

-alors comment trouves tu le château ces grand hein???
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Chloé et Samuel Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Samuel   Chloé et Samuel Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:17

Samuel mangea une bouchée et acquiesça au commentaire de Chloé, c'était effectivement délicieux. Divinement bon.
- J'épouserais la cuisinière ! dit-il en souriant.

Lorsqu'elle lui demanda comment il trouvait le château, il ne put vraiment donner une réponse claire.
- Je n'en ai pas encore fait le tour, mais le peu que j'en ai vu est... indescriptible. C'est magnifique, et gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé et Samuel Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Samuel   Chloé et Samuel Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:12

Chloé continuait de manger en regardant Samuel et en l'écoutant parler,il était vraiment gentil et vraiment simpa,elle aimait parler avec lui ca se voyait qu'il avait l'habitude de discuter avec des gens il était médecin alors il avait pas le choix,elle lui fait un sourire

-ces vrai que la cuisinière est excellente on a toujours de très bon repas,moi je ne voudrais pas qu'il la change non plus

elle se met a rire un peu

-si tu veux Samuel je te ferais visiter le château je le connais par coeur alors tu auras un bon guide si tu veux,je pourais te faire visiter quand on aura terminé ca va pouvoir faire dessendre ce qu'on va avoir manger

elle lui fait un petit sourire en cpntinuant de manger d'autre élèves arrivait dans la grande salle pour manger eux aussi,ces normal c'était l'heure du repas,peut être en même temps elle allait voir son amoureux qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Chloé et Samuel Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Samuel   Chloé et Samuel Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:44

Sam écouta la proposition de Chloé quant à lui faire visiter le château. Bien sûr, il en avait envie mais il n'oubliait pas ses obligations dûes à son travail. Il se souvint de la journée où il avait tout abandonner pour Maya et cela l'énerva. Comment une femme avait-elle pu lui tourner la tête ainsi ? Bref, il fallait oublier cela.
- Je pense que ça serait une bonne idée, je ne voudrais pas tourner en obèse, ensuite je n'aurais plus aucune chance de draguer.

Il sourit et finit de manger. Il reposa ses couverts sur son assiette et attendit que Chloé finisse à son tour son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé et Samuel Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Samuel   Chloé et Samuel Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:59

Chloé se met a rire un peu,elle le trouvait tellement gentil et elle allait pouvoir lui faire visiter le château,une petite question lui trottait dans la tête elle ne savait pas si elle pouvait lui demander conseil mais bon elle décida de lui demander quand même

-Sam...j'espère que ca ne te dérange pas si je t'appelle comme ca

elle se met a rire un peu puis elle continua

-j'aurais quelque chose a vous demander.....ces plus un conseil que j'aurais besoin mais bon j'aimerais savoir votre avis si ca ne te dérange pas

elle hésitait a le demander c'était un peu gênant pour elle mais elle se décida de lui demander

-si vous étiez a ma place je dis bien si tu étais ma place et que ton copain te donne pas de nouvelle depuis 19 jours ces quoi que je suis supposer faire moi attendre qu'il revient qu'il me donne signe de vie je vais te dire que la je ne sais plus quoi penser je l'aime mais la je suis inquiète et en plus je sais même pas ou il est après 19 jours sans donner de nouvelle a sa copine.........moi je sais pas si je vais être capable d'attendre encore longtemps

elle le regardait dans les yeux en lui parlant elle espérait qu'il puisse lui donner un bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Chloé et Samuel Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Samuel   Chloé et Samuel Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:08

Samuel aimait qu'on lui demande conseil, il adorait ça même, mais les peines d'amour n'étaient pas son fort, n'arrivant déjà pas à s'en dépatouiller tout seul de ses propres histoires à lui. Mais il se concentra sur le problème de Chloé.
- Je pense que s'il ne t'a pas donné de nouvelle depuis 19 jours, c'est peut-être qu'il ne sait pas comment te dire qu'il n'est plus amoureux de toi ?!?

Il lui fit un sourire timide et passa à nouveau une main dans ses cheveux.
- Ou alors c'est qu'il s'est fait manger par des crocodiles... mais à mon avis, la première solution est la meilleure.

Le jeune homme rassembla les couverts et assiettes et les apportas sur le comptoir.
- Ou une troisième solution, qui me semble être la meilleure, c'est qu'il s'agissait d'un crétin et qu'il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait d'avoir une copine comme toi. Mais bien sûr, cela reste à prouver...

Samuel arqua les sourcils et retourna vers Chloé.
- Enfin, voilà quoi. Il faut que tu écoutes ton coeur, je ne suis pas conseiller matrimonial, mais à mon avis... enfin, t'es jeune, profite de ta vie, gâche la pas pour un mec qui risque de ne pas en valoir la peine en fin de compte.

Samuel arrêta de parler un instant et regarda Chloé.
- Et au fait, ça ne me dérange pas qu'on m'appelle Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé et Samuel Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Samuel   Chloé et Samuel Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:44

Chloé regardait et écoutait Samuel,il avait raison sur certain point elle avait déja prit sa décision en parlant avec lui et elle le trouvait vraiment simpa de lui avoir donner son avie

-tu as peut être raison mais pour le moment ca ne me dérange plus je n'attendrais plus,je ne savais plus quoi faire alors je sais maintenant ce que je vais faire

elle lui fait un sourire en le regardant,il avait raison sur presque tous les poins

-merci de tous ces conseille Sam je vais suivre ce que mon instin me dit aller vient je vais te faire visiter le château

elle lui fait de nouveau un super sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chloé et Samuel Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Samuel   Chloé et Samuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé et Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Lac Waldorf-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser