Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée de Shaun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaun Boswell
Policier
Policier
Shaun Boswell


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée de Shaun Vide
MessageSujet: Arrivée de Shaun   Arrivée de Shaun Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:17

Les Dieux lui avaient bien dit qu'il arriverait dans un Nouveau Monde, mais Shaun ne savait pas à quoi s'attendre. De plus, ils "larguèrent" au plein milieu d'un parc, sans aucune autres explications.

Le jeune homme regarda autour de lui. Il y avait pas mal d'autres gens de tout âge. Shaun posa son sac où se regroupait toutes ses affaires et s'assit dessus. Son regard fut attirer par un immense château.
*Ca doit être l'école* se dit-il admiratif.

Il regarda à l'opposé et vit un portail qui amenait à une route, certainement la route menant à la ville. Il se releva et étira ses épaules avant de reprendre son sac et de se diriger vers le-dit portail.

En passant à côté de certains élèves, il capta un peu des paroles qu'ils échangeaient. Il s'agissait de Lorden et de Siam. Ils avaient beau parler la même langue que lui, Shaun avait l'impression qu'ils parlaient le chinois. Il ne comprenait pas qui était qui, mais cela n'avait pas vraiment d'importance pour lui en ce moment. Tout ce dont il avait besoin était un endroit où s'établir.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée de Shaun Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Shaun   Arrivée de Shaun Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:25

Yeza avait laissé son boulot quelque peu de côté dernièrement et il fallait bien qu'un jour, elle reprenne les rênes comme on dit... Comme son petit Ethan chéri brillait par son absence depuis quelques jours, elle se lassa de se ronger les sangs chez-elle et alla se promener vers le château pour se changer les idées.

Avait-il tenté quelqu'un et en était tombé amoureux? Lui était-il arrivé malheur? Impossible, puisqu'il ne pouvait mourrir...

Tentant de songer à des choses plus gai, l'Immortelle s'avançait d'un pas lent dans le parc entourant l'école sous la tutelle de Dumbledore. Il y avait un homme qui se dirigeait vers le passage vers la ville, armé d'un sac plutôt....Énorme...

* Ah tiens, un nouveau survivant...* pensa-t-elle en s'approchant de l'homme en question.

- Puis-je vous aider en quelquechose monsieur? lui demanda la Tentatrice comme une vendeuse de magasin à rayon.

Il avait un certain genre. Bad boy, à la durt, comme s'il avait déjà vécu bien des choses pleinement et sans limites. Elle en souria en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Boswell
Policier
Policier
Shaun Boswell


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée de Shaun Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Shaun   Arrivée de Shaun Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:23

Shaun entendit une voix féminine derrière lui. Il se retourna et se retrouva "nez à nez" avec une femme très belle. Elle lui demandait s'il avait besoin de quelque chose.
- Une bague... pour pouvoir la passer à votre doigt sinon non.

Shaun sourit. Il lâcha son sac sur le sol et fit rouler ses épaules. Il tendit une main vers la femme et se présenta.
- Shaun Boswell. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée de Shaun Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Shaun   Arrivée de Shaun Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:44

Yeza s'en mordit la lèvre. Plutôt déroutant et rafraîchissant!
Elle prit la main qu'il lui tendait et se rapprocha quelquepeu.
Pourquoi se gêner? L'avait-elle déjà fait? La réponse était bien évidemment non.

Ce type l'intriguait au plus haut point et l'idée de le tenter lui traversa l'esprit instantanément. Mais le ferait-elle pour lui, ou pour elle?
Là était la question mais elle attendrait la suite des choses...

Une phrase bien placée ne voulait pas dire automatiquement que les autres seraient de la même sauce. Laughing

- Yeza, tout simplement, charmant mortel... lui répondit-elle d'un sourire désarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Boswell
Policier
Policier
Shaun Boswell


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée de Shaun Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Shaun   Arrivée de Shaun Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:17

Shaun approcha la main de la-dite Yeza à sa bouche et fit mine de la baiser. (oui parait que mettre la bouche sur la main ça se fait pas).
- Yeza. Charmant prénom. Est-ce l'abréviation de Yezael ?

Il posa à nouveau ses yeux sur la jeune femme. Elle avait un charme impréssionné, à n'en pas douter. Mais l'extérieur faisait rarement l'intérieur, et cela Shaun l'avait appris à ses dépends.
- Et que fait une si jolie donzelle seule dans un parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée de Shaun Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Shaun   Arrivée de Shaun Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:31

(HJ: Laughing )

- Vous nêtes pas bien loin de la vérité mon cher... En fait, c'est Yezabel mais très rares sont les personnes qui me nomment ainsi.

L'homme continuait dans son élan de charme qui se différenciait des autres, ce qui ne faisait pas de tort... Elle était lasse des hommes qui se contentaient de démontrer à quel point leurs glandes salivaires fonctionnaient à plein régime .

Son regard ne cessait de quémander le sien tandis qu'elle prit place sur un banc en l'invitant à la rejoindre un moment.

- La raison est fort simple, cher ami. L'ennui... La lassitude d'attendre que quelqu'un vienne à nous fait en sorte que je sors pour venir aux autres...Et peut-être trouver ce qui me fera plaisir. répondit-elle d'un sourire en coin, empreint d'une certaine coquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Boswell
Policier
Policier
Shaun Boswell


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée de Shaun Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Shaun   Arrivée de Shaun Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:48

Shaun accepta l'invitation silencieuse de la jeune femme pour s'assoir à côté d'elle sur le banc. Il prit place et posa un instant son regard sur le portail mais finit par se retourner et regarda Yeza dans les yeux. Il entendit sa dernière phrase et un sourire lui vint aux lèvres.
- J'ai de la peine à croire qu'une fille comme vous puisse s'ennuyer. Ensuite, pour ce qui est de la recherche du plaisir, je suis sur que si vous claquez des doigts, milliers de Don Juan se jetèraient à vos pieds et vous supplieraient de les choisir.

Le jeune homme fit un clin d'oeil à la belle et se passa une main dans ses cheveux coupés courts.
- Ou alors peut-être demandez-vous plus que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de Shaun Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Shaun   Arrivée de Shaun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Shaun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser