Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 venu ce confesser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

venu ce confesser Vide
MessageSujet: venu ce confesser   venu ce confesser Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:13

Tiana était venu dans cette chapelle. Elle passait devant et s'avait dit que cela fesait bien longtemps quelle ne s'était pas confesser et cela lui ferait du bien de faire le vide avec elle meme.

Elle ce diriga vers le confessionnal . Ses pas se fesait raisonner dans cette batis grande et vide de monde.
Elle tassa le petit rideau qui fesait guise de porte et prit place a l'interieur.
Elle attendit que le prête se fisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Père Isaac
Prêtre
Prêtre
Père Isaac


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

venu ce confesser Vide
MessageSujet: Re: venu ce confesser   venu ce confesser Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:17

Le prêtre prit place dans la cabine lui était destiné, verrouillant la porte derrière lui. Il s'assit et cala son menton dans sa main, l'oreille alerte aux dires du confesseur.
- Vous pouvez commencer, mon enfant.

Isaac n'utilisait ce terme que pour les confessionals ; pour l'anonymat et il s'était rendu compte qu'autrement ceux qui venait ce faire confesser était déstabilisé s'il disait autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

venu ce confesser Vide
MessageSujet: Re: venu ce confesser   venu ce confesser Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:25

-Pardonner moi mon père parce que j'ai pêché! cela fait longtemps que je ne me suis fais confessée.

Tiana laissa un temps libres entre ses parole en prenant bien le temps de choisir ses mots. Cela la fesait toujours gêner de venir à la confesse. Elle ne pouvait dire pourquoi.
Peu être aussi parce qu'elle fallait qu'elle avoue ses fautes.

-Je vous demande le pardon mon père, pour mes fautes que je risque d'oublier de vous énumérer.

Apres tout si elle contait tout en détail sa risquerait d'être long et elle passerait bien l'après midi sur ce banc inconfortable,

-Mon père. Je regrette d'avoir laisser ma famille dans les termes du quel je l'ai ai vue la dernière fois. Ma famille et moi nous nous sommes laisser dans une cuerelle et je regrette tellement maintenant de ne plus pouvoir leur demander pardon. Savoir que je ne reverrais plus mes parents et leur dire au moin que je les aimais malgré tout.

Tiana versa une larme sans partir en sanglot. Ce n'était pas la première foie qu'elle pensait a ca , et c'était fait à l'idée de vivre avec ca le reste de ca vie. Mais ca lui fesait du bien d'en parler .

-J'ai rencontré une personne a Centhory. Une personne qui me fait sentire moi même. Je l'aime mon père, mais j'ai des pensées impurent. Ca me fait bizzare de vous parler de ca mon père, mais je sais que vous ne portez aucun jugement envers moi. Je devrais attendre le mariage, mais je me sens incapable d'attendre. Je sens que c'est l'homme de ma vie , mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, C'est le chef des guerriers, Il a un métier asser effrayant pour mon jugement a moi.

Tiana ce tue , elle ne voulais pas préciser qu'elle nétait plus vierge, cela rentrerait dans les fautes oublier.
Elle entendi que le prête lui donne ca sentance en ce tournant les pouces. Elle avait pensée a son amour et cela l'avait déconcentrée pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Père Isaac
Prêtre
Prêtre
Père Isaac


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

venu ce confesser Vide
MessageSujet: Re: venu ce confesser   venu ce confesser Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:03

Le Père Isaac eu un petit sourire en coin, amusé de la situation. Il n'avait pas vu le visage de la jeune fille et ne savais pas qui elle était mais... il avait de gros soupcons quant à son amoureux. Il y avait pas 56 000 chefs de guerriers à Centhory..! Ah, son petit Tom... Encore à faire tomberdes coeurs, le coquin ! Tout comme son père dans son jeune temps, ahaha ! ... Non, non, il ne devait pas avoir ce genre de penser ! Il ne devait pas encourager son fils à courailler...

- En ce qui concerne votre famille, mon enfant... prier Myranos pour qu'il transmette votre message d'amour à votre famille. Où qu'ils soient, Myranos leurs fera parvenir votre pensée pour eux.

Il attendit un instant avant de continuer.


- Il est tout à fait normal d'avoir peur pour celui qu'on aime... S'il n'en était pas le cas je vous dirais de ne pas perdre votre temps avec ce jeune homme. Et pour vos pensées impures, jeune fille, je vous conseil le condom si vous ne pouvez point attendre... Mais je préfère nettement cette solution-ci : Rentrez chez vous, dites lui que vous l'aimez et sachez le faire languir jusqu'au mariage, si vous l'aimez et s'il vous aime ; vous saurez attendre.

Il eu un instant de silence pour le prêtre pour qu'il rajoute rapidement :

- Je ne suis pas complètement sénile encore... Je sais qu'il vous sera difficile de tenir jusqu'au mariage. Je ne suis pas idiot, ajouta-t-il rieur. Mais, au moins, faites-le avec amour et non pas seulement par désir, mon enfant. Myranos saura vous pardonnez si l'amour règne dans votre couple. ... Et surtout : prier chaque jours pour vous faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

venu ce confesser Vide
MessageSujet: Re: venu ce confesser   venu ce confesser Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:15

Tiana n'en revenait pas de s'avoir confier au père de la sorte. Mais elle resta quand même surprise de sa réponse. Un prete qui lui disait ca. C'a fesait étrange , Mais les curé fallaient qu'il évolu avec le temps si ils voulaient garder des adepte de leur religions.

-merci mon père! c'est ce que je ferai.

Tiana ce sentait un peu rédicule. C'est ce qu'elle n'aimait pas de venir à la confesse. Ce faire juger après, Meme si ils ne jugaient personne, rien ne le laissait le prouver .
Elle sorti du confessional et se dépêcha de sortir de la batisse pour ne pas que le prêtre la vois. Un réflex quoi. Toujours peur que le monde pense du mal contre elle,
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Père Isaac
Prêtre
Prêtre
Père Isaac


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

venu ce confesser Vide
MessageSujet: Re: venu ce confesser   venu ce confesser Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:48

- Ah les jeunes....! murmura le prêtre quand la jeune fille fut partit.

Il ne chercha pas à sortir tout de suite, il attendit que la jeune fille parte. Moins de gêne... il en était conscient que pour bien du monde s'était déjà assez gênant de venir se confesser. Et de plus, elle était une des seules à être venu le voir... surtout de sa génération !
C'était un moment a écrire dans son carnet, assurément...


Et puis si elle était bien celle qu'il pensait... il la rencontrerait bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




venu ce confesser Vide
MessageSujet: Re: venu ce confesser   venu ce confesser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

venu ce confesser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Alentours de l'université :: La Vieille Chapelle.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser