Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 lit de mort pour Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie


Nombre de messages : 50
Age : 42
Côté coeur : ....vide....
Date d'inscription : 15/01/2007

lit de mort  pour Julie Vide
MessageSujet: lit de mort pour Julie   lit de mort  pour Julie Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:41

Julie ce rendait de peine et de misère a la rivière qui avait été dite magique. Elle espérait se faire guerire.
Elle la voyait , non loin d'elle , à quelque pas encore , mais les jambes de Julie lui céda sous son poid.
Avec sa détermination ,elle réussi tant bien que mal a ce tirer jusqu'a la rivière.

L'eau lui reflettait son image terne et son teint maintenant pâle. Elle qui avait un teint hallé avant. Elle voyait bien que rien n'allait. C'est bras qui soutenait le poid son corps branllait sous elle. Avec ses dernières forces qui lui restait , elle implorait sa guerrison a haute voix au bord de la rivière.

-Guerrissez moi! Je vous en pris . Je ne veux pas mourire.

Julie allonga son corps et posa sa tête sur ses bras. Elle regarda ainsi un moment l'horizon en attendant sa guerrison mais rien ne semblait se produire. Ses yeux se fermerent doucement malgré elle . Son coeur semblait ne plus battre . Elle était rendu trop faible pour rester consiante.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Facteur
Habitant/e


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

lit de mort  pour Julie Vide
MessageSujet: Re: lit de mort pour Julie   lit de mort  pour Julie Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:05

Frost passait par la. Une adon , quoi de plus banal.
Depuis que Frost était arrivé a Centhory , il s'avait nourit que de bêtes sauvages et de charogne, il ne pouvait se nourire que de ca. Une loi que la mairesse du village lui avait bien présisée à son arrivée. Ne pas tuer de gens.
Mais par sa balade en guise de se nourire , il vit le corps d'une jeune femme étendu sur le sol humide près de la rivière. Un corps si invitant pour lui.
Malgré cette loi, il ne pouvait s'empecher de penser que cela serait un proie facilement accesible.
Mais ne voulant pas de probleme, Frost s'éffaca cette idée vite fait.

Il s'approcha quand même de la dame . L'idée quelle ce repose à cette endroit lui fesait quand même bizzare.
La jeune femme avait l'air s'en vie , le teint d'une morte lui laissait cette impression. Frost ce pencha sur elle pour vérifier cette idée mais réussi en touchant son poignet à sentir un battement de coeur mais que faible il était.

Il retourna la jeune femme sur le dos et aprecu vite les traces de canine sur le cou de la belle demoiselle.
Frost n'était donc pas le seul vampir à Centhory. Mais celui qui lui avait fait cela avait l'air d'un débutant. Il aurait pu au moin la transformer et aidée la race à ce propager au lieu de la tuer. Mais pour la dame , il n'était pas trop tard. Frost n'avait qu'a la morde et lui faire par la suite boire son sang à lui. Mais déja que les chances que cela peuvent marcher restait minime. La jeune femme était presque morte. Il fallait qu'il fasse vite.

Frost dégaga la nuque de la jeune femme de ses cheveux et se pencha sur son cou pour lui inserer ses canines pointu.
Il sucotta quelque goutes de sang pour ne pas lui prendre tout ce que son coeur réusisait a lui donner et esperait que la jeune dame se réveille sur ce choc.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 50
Age : 42
Côté coeur : ....vide....
Date d'inscription : 15/01/2007

lit de mort  pour Julie Vide
MessageSujet: Re: lit de mort pour Julie   lit de mort  pour Julie Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:32

Julie se réveilla en sursaut mais ne resta pas alerte très longtemps. Les minutes qui lui restait a vivre se fesait de moin en moin nombreuses.
Elle essaya de rester ses yeux ouvert, ses paupières se fesait lourdes et forcaient pour ce refermer. Julie n'avait qu'une vision flou de l'entourgage et voyait bien ce qu'il pouvait être une silouhette d'un homme près d'elle.
Même si Julie n'avait point idée de qui pouvait être cet homme, elle resta sans peur. De tout facon , elle n'avait guerre le choix, sans force pour elle , elle ne pouvait même plus dire aucun mots.
Mais l'homme devant elle ne semblait pas lui vouloir de mal. Ca, elle était encore capable de le ressentire.
Le regard de Julie était vide d'esprit et son âme voulais maintenant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

lit de mort  pour Julie Vide
MessageSujet: Re: lit de mort pour Julie   lit de mort  pour Julie Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:21

Drak venait de sortir du chateau, il c'était changer, pour parcourir plus de chemin qu'elle n'aurait pu faire... Il arriva donc par les airs, et sentit à nouveau l'odeur, mais plus forte... Puis, vint le tinton du coeur, celle de la femme. Il n'était pas loin d'elle, et il allait bientôt la remette sur pieds. Mais elle n'était pas seul, Drak avait perçu une deuxième odeur, plus vielle, et un homme, non un vampire. Il se pressa donc, et déscendit aussitôt, arrivait à hauteur de leurs position. Il traversa les terres de Gaïa et vit la jeune femme allongé au sol, un vampire qui avait inséré ces canines dans le cou de Julie. Drak atterit sans trop de difficulté. Ces ailes se rengèrent aussitôt et il marcha d'un pas assuré vers le vampire, qu'il ne connaissait pas. Arriva à leurs heuteurs, il lui fit

- Arrête... C'est ma créature...

* Imbécille, tu vas connaître un Valérius, descendant de Dracula *

Puis il lui attrapa le bras droit et le releva... Il n'était pas tellement heureux de voir un vampire devant lui, qui allait tout faire gaffé. Il le regarda dans les yeux, ces yeux se changèrent en noir, il n'était pas vraiment heureux. Ces canines sortirent et son regard se changea, il était beaucoup plus méchant qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Facteur
Habitant/e


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

lit de mort  pour Julie Vide
MessageSujet: Re: lit de mort pour Julie   lit de mort  pour Julie Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:37

Les canines de Frost étaient déja bien présente et l'arogance du jeune homme qui l'avait tirrer de son occupation a sauver la dame l'avait mit bien en rogne. Il se leva asser sec devant lui.

-Ta créature! Ta créature!
Dit-il deux fois pour être bien sur d'assimiller se qu'il venait d'entendre.

-Mais a quoi tu jous? Tu jous avec elle c'est ca? Ta créature est en train de périre, je sais pas si tu t'en rend compte de ca.

Dit-il d'une voix forte et imposante.

Pour lui , le jeune homme qui ce trouvait devant lui, lui avait l'air minable,

-Tu devrais la faire boire ta céature comme tu l'appelle si bien, si tu veux qu'elle s'en sorte.

Frost essayait quand même de rester calme devant lui . Mais quoi qu'il arriverais , il ne voulais pas perdre la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

lit de mort  pour Julie Vide
MessageSujet: Re: lit de mort pour Julie   lit de mort  pour Julie Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:20

Drak lâcha le vampire, qui avait décidé d'aider Julie... Drak savait ce qu'il faisait, mais était ce normal ? Lui qui croyait qu'elle résisterait. Il avait tord, et celà, il fallait qu'il s'en rend compte. Il regarda Julie, toujours allongé au sol, le vampire qui était deant lui ne lui avait pas donner le sang. Celà voudrait dire que Drak devrait le faire. Il remonta sa manche droite, et il approcha son bras pâle et froid en direction de sa bouche, puis, ayant ces canines de sortie, il s'ouvrit, laissant deux entailles aux poignées droit. Il s'approcha par la suite de Julie, et se mit à genoux, à ces côtés. Il releva la tête de celle ci avec la pain gauche et apporta son poignée droit en direction de sa bouche. Puis il lui dit

- Bois celà, ça te fera du bien.

Puis il regarda le Vampire, et il avait ormi de se présenté, même devant l'un des siens. Il lui avoua donc

- Je suis Drak Valentine... Le dernier des Valentine.

Il regarda ensuite la belle et douce Julie, en carressant sa peau avec sa main gauche. Cette peau douce et froide, deux chose bien distinct.

[hrp: Je suis un Valentine, ce qui est Valérius. Je suis le fils de Dracula, donc Comte de la Transylvanie. Tu doit connaître, peut être, l'éxistance de ma noble famille, qui est la plus haute de tout vampire sur terre, enfin, anciennement.]
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 50
Age : 42
Côté coeur : ....vide....
Date d'inscription : 15/01/2007

lit de mort  pour Julie Vide
MessageSujet: Re: lit de mort pour Julie   lit de mort  pour Julie Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:50

Julie réouvrit ses yeux mais sans néamoin voir que des silouhettes. Deux voix d'homme se parlait fortement. Mais elle n'avait pas le temps de s'acharner è leur conversation . Julie luttait pour elle même à tenir à la vie qui lui restait.
Mais un homme venu près d'elle et lui ordonna de boir. Elle en avait la bouche sèche tellement elle avait soif et ne s'obtina pas à boire le sang que l'homme lui proposait. Plus elle y goutait et plus elle en voulait. Elle prit le bras de l'homme et le serra comme désire ,
Curieusement , ses forces revenaient petit peu par petit peu, Julie buvait jusqu'a être rassasiée.

Les caresses de l'homme la rassurait et maintenant Julie se fesait un peu plus paisible. Elle sentait qu'elle avait besoin de repos. Elle était encore faible et sentait la soif reprendre. Maintenant Julie voyait le visage des deux homme. Elle reconnu l'homme de la salle commune , celui qui prennait soin d'elle , mais l'autre homme était inconnu pour elle,
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Facteur
Habitant/e


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

lit de mort  pour Julie Vide
MessageSujet: Re: lit de mort pour Julie   lit de mort  pour Julie Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:16

-J'ai entendu déja parler de votre famille. Je croyait en l'occurance que votre famille avait tous été tuer. Mais , je vois que j'ai été indui en erreur. Moi , je suis Frost , un simple vampire.

Frost respirait un peu mieu. Il pouvait maintenant ce calmer et était content de voir que le jeune homme s'occupait enfin de la jeune femme. Elle serait tirée d'affaires maintenant.

-Maintenant qu'elle a but , je n'ai plus affaire ici. Je voulais juste lui permettre d'être des notres , mais je comprend toujours pas pourquoi tu l'avais pas fait boir avant que j'arrive. Mais le probleme étant réglé.

Frost regarda la jeune femme et s'approcha d'elle et lui déposa un baisé sur son frond et parti de la pour poursuivre son but premier. Ce nourire.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

lit de mort  pour Julie Vide
MessageSujet: Re: lit de mort pour Julie   lit de mort  pour Julie Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:48

Drak regarda Frost, ainsi il se nommé ainsi, et il était vraiment dès leurs. Maintenant que Drak à fait basculer Julie de son côté, il devra la protéger et ce protéger avant tout. Il regarda ainsi la jeune femme, toujours en lui caressant la tête. Elle buvait et Drak fut de plus en plus heureux. Il voulait, comme le disait la tradition, laissait la damnée devenir vampire, en la mordant qu'une seul fois. Mais vu qi'l y avait eu le deuxième coups de morsure, Drak était obligée de forgée cette femme. Elle faisait maintenant partie du groupe à Drak, qu'elle le veuille où non. Bien que ces capacités soit plus élevé que ceux de Julie et de Frost, il n'aimait pas trop les hostilités entre vampire. Il laissa alors Frost décolé un faible bisous sur le front de cette jeune vampire. Puis, il le regarda et lui avoua, toujours aussi serrein.

- Je n'ai jamais eut l'intention de la laisser mourrir. Et, en tant que Valentine, dernier du nom, je ne pourrais pas, même si nos règles le contre-dise.

Puis, regardant son visage, toujours aussi pâle, ces yeux redevenirent à la normale... Il regarda Julie, laissant partir Frost. Une pensées se mit alors dans la tête à Frost


* On se reverra Vampire, d'ici là, tâche de ne pas trop te faire d'énnemi *
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 50
Age : 42
Côté coeur : ....vide....
Date d'inscription : 15/01/2007

lit de mort  pour Julie Vide
MessageSujet: Re: lit de mort pour Julie   lit de mort  pour Julie Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:49

Julie eu connaissance du baisé de Frost. Ils avaient l'air si famillier avec elle tout d'un coup, Mais , elle comprit vite ce qu'il en était.
Tout se plassait mainteanant dans sa tête . Drak était celui qui l'avait mordu et qui maintenant serait son maître.
Julie fesait maintenant partie dès leurs , malgrée elle. Un sentiment de haine montait en elle mais ne le laissa pas sortire. Elle ne viveras plus jamais sa vie comme avant. Cela la peinait au plus au point . Mais malgré tout , elle se sentait en sécurité dans les bras de son maître. Malgré que ca lui fesait bizzare de pensé ca , car Julie ne s'avait jamais laisser imposer quelqu'un de superieur à elle.

Apres un instant Julie allait beaucoup mieu, elle avait reprit des forces et elle était beaucoup plus lucide.

- Pourquoi vous m'avez choisi, Étais-je une proie si facile? Pourquoi moi?
Questionna t'elle Drak


(Hj: Je vais être la que demain soir dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

lit de mort  pour Julie Vide
MessageSujet: Re: lit de mort pour Julie   lit de mort  pour Julie Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:44

Drak regarda au loin Frost s'en aller. Celui ci était un drôle de vampire, mais il n'avait pas le sang des Valentine en lui. Puis, son regard fut pertuber, par la belle Julie, qui était toujours dans ces bras. Drak regarda cette femme, devenue il y peu vampire. Elle était de son rang, mais pas du plus haut. Il lui fit un léger sourire, celui qu'il n'avait pas l'habitude de faire, et quand il entendit la question de Julie, il fut troubler. Pourquoi ce posez ces questions ? Pourquoi ? Il lui répondit automatiquement, sans la faire attendre

- Je t'ai choisie pour deux raison... La premier est ta beauté, elle ma plus attiré vers toi! La deuxième, c'est que ton âme n'était pas tellement loin de partir. Mais je ne pourrais pas te dire comment je l'ai su.


Puis il se leva... Le ciel était pas tellement magnique, les nuages étaient de sortie, cachant le ciel et le soleil. Puis il remit son regard sur Julie, et attendit patienment quelle soit totalement régénèré de toute ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 50
Age : 42
Côté coeur : ....vide....
Date d'inscription : 15/01/2007

lit de mort  pour Julie Vide
MessageSujet: Re: lit de mort pour Julie   lit de mort  pour Julie Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:08

Julie se sentait mieu. Le sang de Drak lui avait fait du bien. C'est certain que la nouvelle *vie* de Julie , la boulversait encore , Mais il fallait maintenant vivre avec. Elle ne pouvait rien y changer.

Elle ce leva au coté de son *maître* et le regarda un instant . Des millier de questions ce bousculaient dans sa tête. Elle devrait faire preuve de patience pour s'habituer a cette nouvelle vie.

-Il va falloir que tu m'explique. Ne me laisse pas comme ca , Je t'en pris! Je ne crois pas être capable de me débrouiller comme ca tout de suite.

Julie n'avait jamais eu cette sensation. Une sensation d'impussance, Et elle se sentait perdu la dedans et n'aimait pas ca.
Juste a penser qu'elle faudrait probablement qu'elle tue pour sudvenir a ses besoins, lui levait le coeur. Certe , dison le comme ca , dans son acienne vie, elle avait rêvé a bien des reprises, de tuer bien du monde, mais ne le fesait quand pensées, elle aurait jamais osé.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

lit de mort  pour Julie Vide
MessageSujet: Re: lit de mort pour Julie   lit de mort  pour Julie Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:33

Drak regarda ainsi sa vampire... Elle était belle, mais pour lui, c'était comme une soeur de sang et non un femme à lui. Il était toujours en train de carressait tranquillement son visage, il y avait une délicatesse dans ces gestes. Son regard se posa dans les yeux de Julie, et il se devait de lui répondre... Il lui avoua donc

- Julie... Pour l'instant, reste à mes côtés. Je te protégerais et t'apprendrais tout. Mais il faut du temps pour tout savoir sur notre race, moi même, qui connais tout l'histoire, est mis plus de 10 ans avant de tout comprendre. Même la Travia (livre historique des vampires) que mon père, Dracula, à mit en ma disposition, est dificile à traduire.

Il se leva, arrêtant de la carressait et lui tendit sa main, espérant que celle ci la prenne. Il lui dit en même temps

- Prend ma main, et allons dans un endroit inconnu, où peu de personne ne nous connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lit de mort  pour Julie Vide
MessageSujet: Re: lit de mort pour Julie   lit de mort  pour Julie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lit de mort pour Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: 1er Étage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser