Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invocation de l'Immortalité ( Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Invocation de l'Immortalité ( Sean) Vide
MessageSujet: Invocation de l'Immortalité ( Sean)   Invocation de l'Immortalité ( Sean) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:39

Isa était arrivée avant Sean aux Montagnes de Myranos. Elle souhaitait parler à sa mère avant, seule à seule. Elle s'agenouilla au sol au milieu de la montagne et ferma les yeux en levant les mains au ciel puis respira lentement.

- Mère, Aphrodite, Déesse de la beauté et de l'amour, je t'invoques ici bàs.

L'attente lui parût si longue qu'elle faillit s'endormir puis, une ombre apparut , se dessinant peu à peu pour former enfin celle qu'elle avait invoqué.

" Qu'y a-t-il mon enfant? Une histoire de coeur je supposes...Comme ta soeur..." dit Aphrodite d'un ton sec qui ne lui ressemblait pas.

- Je...Oui...répondit l'Immortelle en baissant les yeux. Pourquoi sa mère était-elle si irrité?

" Pardon ma petite douceur mais Myranos fait tout un fatras avec un certain humain qui demeure dans les Terres Brûlées. Allez savoir pourquoi! Tout ça pour dire qu'il est agaçant! Explique-moi donc de quoi il en retourne mon poussin..." reprit la déesse d'un ton plus calme et apaisant.

- Voilà, je suis tombée amoureuse d'un mortel et...

" Quoi? Encore!!!!???? "

- Maman! L'autre, vous l'avez laissé mourrir! Je devais faire quoi moi? Aller au couvent????

" Hum,Hum...Poursuit..."

- Nous allons nous marier. Je souhaites qu'il devienne aussi Immortel. Je ne veux pas le voir mourrir...Ce serait trop durt, je ne supporterais pas. Il est toute ma vie...

La Déesse parût à nouveau irrité et se dandina jusqu'à sa fille et tira sur le bas de sa robe pour qu'elle cesse de voler comme si elle ne touchait pas le sol.

" Et ho! Les effets spéciaux en haut! C'est bon! C'est pas ma fille que je vais impressionner avec ça! Ma fille, pourquoi ne sors-tu pas avec Jezékiel? C'est un demi-Dieu et un fier guerrier! "

- Oh arrête... Il a de la guenille dans le cerveau celui-là... Je suis certaine que j'échangerais ses petits pois contre de la mousse de nombril qu'il ne s'en rendrait même pas comte et mangerait sans chigner!

" Bah c'est parfait ça! Il n'est pas difficile!"

- Tu es venue en mode nouille ou quoi? ... -__-... Maman, prend ton sérieux et répond-moi! Ça n'est pas une demande en l'air!

" Rhoooo si on ne peut plus s'amuser... Et bien qu'il vienne! Qu'il me donne une raison valable et ensuite je délibèrerai avec Myranos... Isa...Mon ange...Il doit t'aimer profondément. On ne donne pas autant de puissance pour rien! Il devra savoir que s'il t'abandonne, son pouvoir lui sera retiré."

Isa resta agenouillée tandis qu'elle attendait la venue de Sean et espérait que sa mère cesse de plaisanter. Tout ceci était sérieux. Même si sa mère doutait des sentiments de son amoureux, elle, elle n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Invocation de l'Immortalité ( Sean) Vide
MessageSujet: Re: Invocation de l'Immortalité ( Sean)   Invocation de l'Immortalité ( Sean) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:31

Sean avait suivit isa jusqu'au montagne de Myranos.
C'étant mit en retrait le temps qu'Isa parle avec sa mère,Sean s'avança lorsqu'il fut temps pour lui de s'expliquer.Il était tout impressioner,il avait put voir beaucoup de chose a Secret World mais là c'était comme même si extraordinaire,rencontrer une vrai déesse.Il s'avança prit délicatement la main de Isa et d'une voix calme mais tout de même un peu impresionner il entama son discourt


"Enchanter déesse Aphrodite.Je t'expose ici mes raisons.Tout cela va peut être parraitre banal mais pour moi sa ne l'ai pas,j'aime tout simplement votre fille comme jamais je n'ai aimer,elle ma redonner le gout d'aimer,elle a su s'emparer de mon coeur comme j'ai su m'emparer du siens.je demande l'immortalité pour pouvoir,l'aimer,la chérir et la protéger jusqu'a la fin des temps sans jamais qu'elle n'est a souffir de mon absence.Je ne voudrait pas laisser Isa toute seul si jamais j'avais a mourrir de ma mortalité.
Je n'aime pas votre fille simplement pour l'immortalité que cela peut me donner,j'aime votre fille pour se qu'elle est,j'aime son sourire,ses paroles j'aime tout d'Isa et pour cela je souhaite vivre toute l'éternité avec elle.Ma demande en mariage n'a pas était faite sur un coup de tête je suis sur de mon amour pour elle"

Une fois son discourt fini,il baissa la tête devant la déesse et la releva,il était anxieux et espérait avoir convaincu Aphrodite,car il n'aurait put être plus sincère,il serra un peu plus fort la main d'Isa
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Invocation de l'Immortalité ( Sean) Vide
MessageSujet: Re: Invocation de l'Immortalité ( Sean)   Invocation de l'Immortalité ( Sean) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:00

La Déesse s'était calmée et réfléchissait, cherchant dans le coeur du mortel une quelconque trace de mensonge mais n'en trouva pas. Ses yeux se perdirent dans le regard qu'échangeait Isa avec celui-ci et y lut un amour profond et sincère.

Elle disparut, devant délibérer avec Myranos, laissant les deux amoureux temporairement seuls. Isa respirait en haletant. Elle avait peur de la décision. Peur qu'ils ne veulent pas de cette union. Elle se blottit contre Sean et enfouit son visage dans son cou où elle laissa délibérément un baiser en enfouissant ses mains dans les poches arrières du pantalon du ' futur' Immortel, du moin elle espérait qu'il en soit ainsi.

- Je détestes attendre... En plus Myranos est d'une lenteur parfois...avoua-t-elle en regardant dans le vague au cas où le Dieu en question les aurait espionner. En ce cas, elle devrait se mordre la langue. Mais il n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Invocation de l'Immortalité ( Sean) Vide
MessageSujet: Re: Invocation de l'Immortalité ( Sean)   Invocation de l'Immortalité ( Sean) Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:50

La déesse avait l'air d'avoir était convaincu par les paroles de Sean.Elle disparut surement pour parlementer avec Myranos.

Une fois partit Sean prit Isa dans ses bras,elle vint enfouir sa tête dans le cou de Sean et lui déposa un baiser.Sean était tout stresser,il attendait la réponse et esperait de tout coeur qu'elle soit positive.Il ne voulait plus quitter Isa!!!!Il sentit les mains d'Isa dans les poches arrière de son pantalon,il lui fit un petit sourire sincère revelant tout de même son état de stress.


"Isa j'ai peur!!!!Peur qu'il me refuse l'immortalité,je ne pourrait pas supporter l'idée que je te perde un jour,en plus toi tu me verra vieillir!!!Je ne veux pas tu subisse sa!!Je veux rester a tes coté jusqu'a la fin des temps,je t'aime........"

Plus il attendait,plus il stresser.Il vint cueillir les lèvres d'Isa mais dans un court baiser,il redoutait d'être observer
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Invocation de l'Immortalité ( Sean) Vide
MessageSujet: Re: Invocation de l'Immortalité ( Sean)   Invocation de l'Immortalité ( Sean) Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:53

- Je ne veux pas que ça arrive non plus... Tu sais que je t'adore au moin? lui répondit Isa en lui caressant la naissance de ses cheveux sur son front.

La Déesse refît son apparition mais cette fois, elle n'était pas seule. Myranos était à ses côtés et il n'avait pas l'air commode...

" Ma parole, cette famille me convoque toujours pour l'amour! Hum... Alors donc... Après une courte délibération, nous en sommes venus à la conclusion suivante qui est..."

Mais pourquoi fallait-il qu'il laisse tramer le mystère et le doute comme un mauvais roman savon? En plus d'avoir un air aussi peu engageant... Isa resserra l'étreinte de sa main dans celle de Sean. Elle était paniquée.

" Que nous allions céder à votre demande!" termina le Dieu des Dieux en souriant finalement. Il aimait bien faire un peu peur...

" Jeune homme, veuillez vous avancer je vous prie..." lui demanda-t-il pour commencer la transformation.

Isa éclata en larme. Le stress avait été à son comble et maintenant heureuse, elle le laissa s'avancr vers Myranos en essuyant ses yeux, anxieuse de la transformation. Ce n'était pas quelquechose que les Dieux faisaient tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Invocation de l'Immortalité ( Sean) Vide
MessageSujet: Re: Invocation de l'Immortalité ( Sean)   Invocation de l'Immortalité ( Sean) Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:45

Sean eut un large sourire lorsque Isa lui parla.Il l'embrassa langoureusement toujours la crainte d'être observer par les dieux,c'est pour cela qu'il abrégea rapidement le baiser.Le dieu était long et Sean stresser de plus en plus.

"Oui je le sais ou du moins j'en suis sur a partir de maintenant"

Il sourit a nouveau,puis Aphrodite revint accompagner de Myranos.Sean le regarda,il n'avait pas l'air du genre a rigoler et ceci ne rassurer en rien Sean.Le dieux commença a parler,Sean déglutit difficilement et lorsqu'il annonça la réponse Sean poussa un long soupir de soulagement et ne put s'empecher de prendre Isa dans ses bras,il le fit tout de même avec retenu.
Sean s'avança lentement vers le dieux prêt a recevoir sa transformation,la transformation qui lui permmeterait de vivre avec Isa jusqu'a la fin des temps.Sa allait changer aussi toute sa vie,comment pouvait il penser qu'il finirait immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Invocation de l'Immortalité ( Sean) Vide
MessageSujet: Re: Invocation de l'Immortalité ( Sean)   Invocation de l'Immortalité ( Sean) Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:18

Le ciel rayonnait d'une beauté presqu'irréelle et Myranos regarda maintenant Sean comme son fils puisqu'il était le père de tous...(Mon dieu on dirait le Père Isaac....XD)

Il posa une main sur l'épaule du jeune homme et l'invita à fermer les yeux. Isa se dépêcha à poser sa main sur l'autre épaule pour aider à la transformation, jouant le rôle de ' marraine ' si on veut... Laughing Puisque ce rituel était un peu comme un baptême...

" Par tout le pouvoir que je possèdes et que je me suis conféré moi-même..." commença-t-il avec un sourire moqueur...

" Je te nomme Fils de Myranos, Immortel pour la cause la plus belle du monde: l'amour. Par celui que je portes à tout mes enfants en ce monde, je t'octrois tout les pouvoirs, à utiliser à bon escient...Mon Fils,homme du feu, par ma force tu deviens Immortel..."

- Par la force de Myranos, homme du feu, tu deviens Immortel, tu serviras ton Dieu et n'useras de tes pouvoirs qu'à des fins profitables pour l'humanité. Par l'amour de la demi-déesse Isa, tu obtiens les mêmes pouvoirs qu'elle possède.

Isa venait de prononcer ces mots d'une voix empreinte d'une force surnaturelle. On voyait bien son côté déesse en ce moment.

Le corps de Sean s'illumina puis se souleva de terre un court instant pour redescendre. Les nouveaux pouvoirs acquient devaient faire picoter tout son corps mais pas pour longtemps.

Myranos disparut ainsi qu'Aphrodite, laissant Isa et son bel Immortel à nouveau seuls, pour de bon.

Isa attendit que Sean se remette avant de faire quoi que ce soit. Elle avait quand même un peu peur...Ne sachant pourquoi. Peur qu'il soit différent...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Invocation de l'Immortalité ( Sean) Vide
MessageSujet: Re: Invocation de l'Immortalité ( Sean)   Invocation de l'Immortalité ( Sean) Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:40

Sean avait écoutait les paroles du dieux Myranos et d'Isa avec beaucoup d'interet et d'attention.Cela faisait bizard a Sean de savoir que dans quelques seconde il ferait partit de la famille des immortelle,il deviendrait presque un demi dieux!!!!.Ce fut au tour d'Isa d'envahir ses pensées,elle qui c'était emparer du coeur de Sean,il se jura que jamais il ne ferait quelque chose qui nuirait a Isa.
Une fois la "bénédiction" fini Sean s'envola quelques seconde,il tira la grimace lorsqu'il sentit dans tout son corps des picotement plutôt désagréable.Ces derniers s'arrêtèrent quelques longues secondes plus tard.
Sean se sentait tout étrange,comme s'il venait de renaitre,il sentait son corps complètement différent mais au contraire son esprits,ses pensées,ses émotions et émotion n'avait pas changer du tout.Il se tourna lentement vers Isa,lui fit un large sourire exprimant toute sa gratitude et son amour puis il se jetta sur elle et la prit dans ses bras et la fit tourner quelques seconde


"Isa je te remercie,mon souhait c'est enfin réaliser,nous allons pouvoir vivre ensemble a tout jamais!!!!Je t'aime,je t'aime,je t'aime,je t'aime!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Invocation de l'Immortalité ( Sean) Vide
MessageSujet: Re: Invocation de l'Immortalité ( Sean)   Invocation de l'Immortalité ( Sean) Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:41

Elle n'aimait pas le voir ainsi, grimacer à cause des piccotements désagréables mais plus tard, lorsque la transformation fût terminée et qu'il la fît tourner en lui avouant encore et encore son amour, Isa fût prise d'une douce euphorie amoureuse.

Comme elle l'aimait! On aurait dit que sa beauté avait décuplé depuis sa nouvelle Immortalité.

- Je suis tellement heureuse! Je voudrais qu'on soit déjà mariés mon trésor... Que je t'aime... lui dit-elle en proie à un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Invocation de l'Immortalité ( Sean) Vide
MessageSujet: Re: Invocation de l'Immortalité ( Sean)   Invocation de l'Immortalité ( Sean) Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:22

Le sourire radieux d'Isa le rendait encore plus heureux qu'il ne l'était déjà.Ce moment était si magique,a présent il allait pouvoir vivre tout le temps avec elle.Il se passa la main sur la tête,il se sentait encore tout étrange,comme si un flux magique le traversait.

"Oui moi aussi,il va falloir fixer une date mon ange,le plus tôt possible,je ne veux plus attendre.Et ensuite on cherchera notre petite maison rien qu'a nous!!"

Parler mariage et maison rendait tout exciter Sean,il adorait avoir a penser a sa.Il savait maintenant comment se deroulerait son futur,il serait avec Isa.
Sean l'embrassa amoureusement prouvant tout son amour.Il était a present immortelle,demi dieux tout comme Isa!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Invocation de l'Immortalité ( Sean) Vide
MessageSujet: Re: Invocation de l'Immortalité ( Sean)   Invocation de l'Immortalité ( Sean) Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:59

Isa sourit aux paroles de son nouvel Immortel d'amoureux. Laughing

- Alors si je te disais que d'ici une semaine nous serons mariés, qu'en dirais-tu? lui répondit-elle d'un sourire angélique. Isa était tellement de bonne humeur qu'elle avait une envie folle de batifoler avec lui sur cette montagne. Attention, quand je dis batifoler, n'allez pas vous imaginer n'importe quoi...Bandes d'obsédés! lol!

La demi-Déesse sauta sur son chéri , ce qui le fît tomber parterre dans un laps de temps passablement court mais tout de même sans douleur, Laughing puis prit place au dessus de lui comme un prédateur sur sa proie et le couvra de baisers tendres pour rouler sur cette herbe si douce , entrelacés l'un-à-l'autre.

- Le Père Isaac pourra nous marier dans la chapelle et la soirée pourrait être sous une tente à l'extérieur... Tout simple mais c'est bien ainsi que je t'aime. Notre mariage serait donc à l'image de notre amour: simple, et pure... lui souffla-t-elle en se retrouvant à nouveau sur le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Invocation de l'Immortalité ( Sean) Vide
MessageSujet: Re: Invocation de l'Immortalité ( Sean)   Invocation de l'Immortalité ( Sean) Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:06

Comme toujours depuis qu'il la connaisait,Isa avait réfléchi au meilleur,exactement se qu'allait proposer Sean.
Ils étaient vraiment fait pour s'entendre.A peine avait t'il finit de pensé sa que Isa se jetta sur lui,il tomba a la renverse dans l'herbe tendre et fraiche de la "montagne des Dieux" comme se disait Sean.Elle le rejoint qu'elle courte seconde plus tard et tout deux étaient en train de s'embrasser en roulant dans l'herbe passant passant chacun leur tour sur l'autre.Au final se fut a nouveau Isa qui était sur Sean et elle lui annonçait comment elle voyait leur mariage.


"Hum,dis moi aurait tu une connection avec mes pensées et envie???
Je suis tout a fait d'accord avec tes propositions.Tout ce qui m'emporte c'est de nous unir et de pouvoir profiter de toi et te prouver mon amour!!!
Tu compte inviter qui mon petit coeur??"

Sean était si bien a présent!!!Il se sentait si bien dans son nouveau corps,puis être aux coté de Isa et de parler de leur futur mariage était beaucoup aussi a son bien être!!!Rien ne pourrait arreter a présent l'union de Sean et Isa.Et de toute façon Sean ne laisserait pas faire si quelqu'un oserait mettre fin a leur relation!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Invocation de l'Immortalité ( Sean) Vide
MessageSujet: Re: Invocation de l'Immortalité ( Sean)   Invocation de l'Immortalité ( Sean) Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:56

Inviter qui...Là était la question. Elle finit par se dire que tout ces survivants formaient maintenant une famille, en quelque sorte.

- Tout ces gens qui n'ont plus de famille... Je me disait que ce serait bien d'inviter tout les habitants et puis ça n'est pas comme si nous étions des milliers encore... Ma soeur, c'est bien évident, et son chéri, l'autre Tentateur, Ethan. Tu as quelques personnes en tête?

Bien entendu, elle ignorait totalement ce qui s'était passé entre Sean et Yeza et jamais elle ne devait le savoir. Elle n'avait pas le même ...Métier...que sa soeur et ne se voyait pas faire cela non plus. Imaginez Isa découvrir que son chéri avait couché avec sa soeur! La cata... ( Bah nah, elle l'apprendra pas Laughing )

La maîresse commença à rire. Mais rire! Une idée saugrenue venait de lui traverser l'esprit en un éclair.

- Tu te rend compte? Nous suivons les plans de la bible: pas avant le mariage! Je ne sais pas pourquoi je penses à ça! continua-t-elle à s'esclaffer en se laissant choire aux côtés de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Invocation de l'Immortalité ( Sean) Vide
MessageSujet: Re: Invocation de l'Immortalité ( Sean)   Invocation de l'Immortalité ( Sean) Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:48

L'idée d'inviter tout le monde n'était pas mauvaise,mais Sean craignait de voit apparaitre tout ces étudiant dont certain manquer cruelement de savoir vivre.Il repensa a cette épisode dans son bar lorsqu'un ado c'était servi tout seul et avait essayer d'effrayer Sean avec ses pouvoirs!!.
Mais bon tout les habitant de Centhory étaient dans le même sac qu'eux c'est a dire qu'ils avaient tous perdu leurs proche.


"Oui pourquoi ne pas inviter tout le monde,mais sa risque pas de faire trop de monde???En ce qui concerne ta soeur il me semble évident qu'elle vienne.
C'est ta soeur et puis je suis aussi de sa famille maintenant et encore plus lorsque nous seront marier!!!Elle sera ma belle soeur...."

Ces dernières paroles resonnèrent dans sa tête,Yeza allait devenir sa belle soeur,alors qu'il avait couché avec elle.A present qu'il était avec Isa,il s'en voulait d'avoir était si...frivole avec Yeza.Il s'en voulait que penserait Isa s'il elle avenait a l'apprendre.

"Oui c'est vrai,j'y avait pas penser mais nous avons suivit la bible,pourtant je ne suis pas du tout croyant!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Invocation de l'Immortalité ( Sean) Vide
MessageSujet: Re: Invocation de l'Immortalité ( Sean)   Invocation de l'Immortalité ( Sean) Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:53

- Tu n'es peut-être pas croyant mais ne suis-je pas demi-déesse et pourtant tu n'as pas le choix de croire en moi puisque tu me vois! Laughing

La belle Immortelle adorait plaisanter et surtout avec pour compagnie son petit chaton à qui elle tenait comme à la prunelle de ses yeux.

Il était temps de partir de cet endroit . Puis elle devait préparer une pile de cartes d'invitations. Une semaine ne laissait pas beaucoup de temps! Et...Oh mon Myranos! Laughing Sa robe! Il fallait faire vite et être certaine qu'elle soit bien ajusté. Des tas de choses se bousculaient maintenant dans sa tête. Elle allait prendre une bonne semaine de congé! Il le fallait bien sinon elle n'y arriverait jamais... Comme tout cela était excitant!

Isa se releva et tendit sa main à Sean en prenant conscience qu'il devait être encore un peu patraque de sa récente transformation.

- Tu vas bien mon coeur? Nous devrions peut-être rentrer? Toi, pour te reposer et moi pour commencer les invitations et tout le reste... Nous pourront discuter par la même occasion de ton nouvel état. Si tu as des questions...C'est quand même pas rien de se retrouver du jour au lendemain demi-Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Invocation de l'Immortalité ( Sean) Vide
MessageSujet: Re: Invocation de l'Immortalité ( Sean)   Invocation de l'Immortalité ( Sean) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:27

" Hum,mais j'aime croire en toi mon ange!!!Et puis dis moi qui ne voudrait pas croire en toi??? "

Sean sourit,mais se qui venait de dire était vrai,qui ne voudrait pas croire en cette magnifique demi déesse qu'était Isa.
Sean était fatiguer,la transformation l'avait complètement épuiser en plus de sa il se sentait tout bizzard mais quoi de plus normal après avoir subi une transformation en demi dieux???
De plus ils allaient avoir besoin d'une longue nuit de sommeil,une éprouvante semaine les attendaient,éprouvante mais tellement excitante!!!
Sean en plus du travail au bar,se devait d'aller choisir les plus belle alliance pour sa futur femme et lui même,sans compter non plus d'autre préparatif,il ne comptait pas laisser Isa se débrouiller toute seule!!!!!!
Il devait aussi se rendre aux Terre Maudite pour son entrainement,il allait devoir en parler avec Isa,il ne lui mentirait pas!!!


"Oui je vais bien,un peu même beaucoup épuiser mais sinon sa va!!!Et toi princesse?
Oui nous devrions rentrer,une bonne nuit de sommeil nous ferra du bien,on a une grosse semaine qui s'annonce!!!
Pour ma transformation j'aurais une question!!Quels sont mes pouvoirs a present???
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Invocation de l'Immortalité ( Sean) Vide
MessageSujet: Re: Invocation de l'Immortalité ( Sean)   Invocation de l'Immortalité ( Sean) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:18

- Je vais très bien! Alors allons-y...commença Isa en prenant la main de Sean pour descendre la montagne tranquilement puis , songeuse, elle s'arrêta. Sean était fatigué, bien normal... Voilà pourquoi elle opta pour lui démontrer un de ses nouveaux pouvoirs.

- Commençons par un des nombreux pouvoirs très pratique, si tu veux mon avis! Ferme les yeux et penses à la maison... Isa le prit par la taille et le laissa faire lui-même. Ça n'était pas quelquechose qui demandait un effort. Même que cela avait quelquechose de relaxant en soi.

Lorsque Sean ouvrirait les yeux à nouveau, ils seraient déjà tout deux chez-eux. Elle pourrait par la suite lui expliquer ses autres pouvoirs et...Enfin dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Invocation de l'Immortalité ( Sean) Vide
MessageSujet: Re: Invocation de l'Immortalité ( Sean)   Invocation de l'Immortalité ( Sean) Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:22

Comme lui avait dit Isa,Sean ferma les yeux et pensa a la maison de Isa!!!Une sensation de relaxation et de bien être l'envahit,Sean pensa que cela était dut qu'il était enlacer a Isa!!!
Lorsqu'il les réouvrit ils étaient tout deux chez la belle immortelle!!!
Sean eut un large sourire,ce pouvoir était des plus pratiques,utilisable dasn n'importe quelle situation!!!


"Ma foi,ce pouvoir est des plus intérréssant!!!!Sa a du bon d'être demi dieux!!!!
Et a commencer par le droit de pouvoir vivre toute la vie avec toi!!!!"

Malgrès sa fatigue,Sean l'embrassa avec tendresse!!!!Il reprit son serieux et attendit que Isa lui révèle les autres pouvoirs que sa transformation lui avait conférer


[ Suite maison Isa]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Invocation de l'Immortalité ( Sean) Vide
MessageSujet: Re: Invocation de l'Immortalité ( Sean)   Invocation de l'Immortalité ( Sean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Invocation de l'Immortalité ( Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Cafétéria-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser