Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 venu ramasser son gâchit avec Lorangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

venu ramasser son gâchit avec Lorangel Vide
MessageSujet: venu ramasser son gâchit avec Lorangel   venu ramasser son gâchit avec Lorangel Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:36

Tiana était très gener de retourner la . Pour cause . Elle s'était humillier d,elle meme devant plusieur personnes.
Tiana prit un grand respire avant de rentrer et lanca un regard a Lorangel de honte ,

- Dit-moi au moin que tu ne te trouvait pas ici avant ? Et que tu ne ma pas vu?

Demanda t'elle a Lo

Mais Tiana n'avait pas dans l'habitude de sens faire pour si peu. Du moin elle ne le laissait pas parraitre habituellement. Mais la, trop de personnes avait vu ce qu'elle avait fait

Elle rentra dans la salle la tête haute malgrer tout et commenca sa besogne avec l'aide de Lorangel.Comme ce n'était pas déja asser humilian d'etre encore la . il fallait qu'elle se fasse remarquer en train de ramasser ca.

Mais s'appercu vite que le monde dans le fond n'en avait rien a foutre d'elle. Ce qui lui redonna plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

venu ramasser son gâchit avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: venu ramasser son gâchit avec Lorangel   venu ramasser son gâchit avec Lorangel Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:59

Lorangel commença à aider Tiana à ramasser ce qu'il trainait sur le sol. Elle haussa les épaules et lui répondit d'un air dégagé.
- Non, je n'étais pas là tout à l'heure. Pourquoi ? Qu'as-tu donc fait de si gênant ?

Elle était heureuse d'avoir fait une connaissance à Centhory. Elle avait peur qu'avec son caractère personne ne voudrait bien lui parler. Et sa malchance et maladroiterie habituelle n'étaitent pas un atout majeur pour se faire des amis. Mais elle gardait toujours le sourire et se disait qu'un jour, la mauvaise chance tournerait et qu'elle deviendrait une personne chanceuse. Pour le problème d'être maladroite... il lui faudrait apprendre à faire plus attention, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

venu ramasser son gâchit avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: venu ramasser son gâchit avec Lorangel   venu ramasser son gâchit avec Lorangel Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:16

-Ne ri pas ! Je sais que c'est stupide mais j'ai jouer a vérité et consequance avec des amis. Et évidament j'ai prit consequance. Alors la personne désigner a me donner la consequance , a eu la brillante idée d'aller me faire chanter dans la grande salle. Mais la chanson,ce n'est pas un hit populair vois tu, C'était une petite contine asser drole mais pas pour celui qui la chante. En plus j'avait une petite danse a exécuter avec ca.

Dit-elle en raint . Maintenant avec un peu de recule , elle trouvait ca plutot cocasse ce qu'elle avait fait. De tout maniere c'était du passé. Pourquoi continuer a s'en faire avec ca.

- Un petit conseille . Ne joue pas a vérité ou consequance avec n'importe qui. Tu pourait peu etre le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

venu ramasser son gâchit avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: venu ramasser son gâchit avec Lorangel   venu ramasser son gâchit avec Lorangel Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:29

Lorangel rit gaiment.
- Oh dis-toi seulement que ça aurait pu etre pire... ils auraient pu te faire courir nue à travers tout le château.

Lorangel lui fit un clin d'oeil et elle remarqua qu'elles avaient presque fini de nettoyer les dégâts. Elle sourit à nouveau et fit remarquer.
- Hé bien... il n'y avait pas tant que cela à nettoyer en fait. Et merci pour le conseil, je ne pense effectivement pas que je vais jouer à ce jeu. J'ai déjà assez de souvenirs gênants à mon tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

venu ramasser son gâchit avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: venu ramasser son gâchit avec Lorangel   venu ramasser son gâchit avec Lorangel Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:46

- Ha mais sais tu que tu vien de me donner la prochaine conséquance pour quand je vais y rejouer. Ca c'est si j'y rejoue. A metton que j'ai peu etre eu ma lecon avec ca. Mais quesque que ton tableau affiche de gênat ? Je suis curieuse.

Elle avait maintenant fini de rammasser et le plancher brillait maintenant a cette endroit . Tiana reprit le balet des main de Lorangel et alla le déposer avec la vadrouille , adoser sur le mur et l'invita a s'assoir a une table . Elle voulait entendre conter les histoires de Lo. Elle aimait ca savoir qu'elle n'était pas la seule a porter la pouas. Et c'était la un bon moyen d'apprend a se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

venu ramasser son gâchit avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: venu ramasser son gâchit avec Lorangel   venu ramasser son gâchit avec Lorangel Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:52

Lorangel s'assit en face de Tiana à une table. Raconter ses histoires n'était pas sa tasse de thé... mais elle se dit que pour se faire des amies, il faudrait bien qu'elle en dévoile un peu sur elle.
- Oh pour moi... ça a commencé très tôt. N'ayant jamais connu mes parents, j'ai passé de famille d'accueil en famille d'accueil... Autant te dire que ce n'était pas rose tous les jours...

Lorangel sourit en se remémorant quelques souvenirs.
- Je pense que la plus grosse honte que j'ai eu, c'était lors de mes 13 ans. Un jour, le garçon dont j'étais amoureuse s'est approché de moi à la fin des cours. J'ai viré au rouge tomate. Il s'est rapproché de mon visage et il s'est mit à rire en disant : T'as ta jupe coincée dans ton slip ! Je crois que c'est depuis ce jour-là que je ne porte plus de jupe, ou rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

venu ramasser son gâchit avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: venu ramasser son gâchit avec Lorangel   venu ramasser son gâchit avec Lorangel Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:07

(hj mdr lol! est bonne)

Tiana poussa un petit rire

-Je m'excuse , Je rit pas de toi la mais de la situation. cela du être très genant effectivement. Ca ne met jamais arriver par contre. bien heureuse.

Tiana avait encore le sourir au lèvres et elle essayait de se rappeller un fois elle aussi qu'elle aurais été gêner autant qu'elle. et puis un moment a réfléchire elle poussa un rire.

-Je sais pas si je doit conter ca.?
elle réfléchit un instant. Elle s'imaginait que si elle contait ce qu'elle avait en tête Lo se pousserait en courant. mais la Tiana n'avait déja trop dit et Lorangel voudrait savoir de toute évidenca.

- J'était a l'école moi aussi. Je ne me rappelle plus quel age je pouvais avoir. mais asser jeune quand même. Dans ma classe le proffesseur nous avait fait mettre nos bureaus deux par deux. Et il fallait bien que je me retrouve avec un garcon que j'avait le béguin pour lui moi aussi.
J'ai éternuer mais en éternuant j'ai faite un pet. Quand même asser fort pour que tout la classe bien évidament entende.
La honte pour moi.
Si je me rappelle bien j'ai pleurer cette fois. Tout le monde se moquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

venu ramasser son gâchit avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: venu ramasser son gâchit avec Lorangel   venu ramasser son gâchit avec Lorangel Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:52

Lorangel rit à son tour.
- Hé bien... je dois dire que nous devons être les deux bien malchanceuse. Mais ça tournera un jour, j'en suis sûre. Et je remarque aussi que toutes les deux, nous avons été moquées par le garçon dont on avait le béguin. Vraiment pas sympa tout cela.

Mais Lorangel ne pensait plus à cela. Elle pensait déjà à ses années de vagabondage dans l'espoir de retrouver ses parents biologiques. Elle poussa un soupire et demanda à Tiana :
- Je me demandais... où va-t-on pour avoir un chez soit ? Y a-t-il une agence immobilière ou quelque chose comme cela ? Je rêve d'avoir mon chez moi depuis tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

venu ramasser son gâchit avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: venu ramasser son gâchit avec Lorangel   venu ramasser son gâchit avec Lorangel Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:12

- je ne sais pas si tu as visité la ville encore mais c'est la derniere rue de la ville pour t'en venir ici.
Le quartier est très sympa. Moi j'y ai seulement aller pour voir les maisons et j'ai choisi celle qui me tentait. Le Dieu en nous amenant ici , avait prévu le coup de nous loger faut croire.


Dit -elle . Meme elle trouvait ca particulier cette ville.

-Comment tu aimes vivre a Centhory jusqu'a maintenant.? Moi j'avoue que c'est un petit paradi jusqu'a tout de suite.

(hj désolé pour ma réponse . je crois que je suis pas encore réveillée. 5h de matin j'ai pas l'habitude. Ya une partie de mon cerveau qui fonctionne pas je crois. lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

venu ramasser son gâchit avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: venu ramasser son gâchit avec Lorangel   venu ramasser son gâchit avec Lorangel Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:05

Lorangel écouta les indications de Tiana avec intention.
- D'accord. Je te remercie en tout cas.
Et lorsque celle-ci lui demanda comment elle trouvait la vie à Centhory,

Lorangel ne put retenir un petit sourire.
- Oh la vie ici, je dois dire qu'elle est bien différente de ma vie sur terre. Meme si je suis toujours autant maladroite, j'ai l'impression que les gens sont beaucoup plus ouverts.. je ne sais pas comment expliquer cela, j'espère que tu le comprends. Tu es ici depuis longtemps ?

(HJ pas grave pour ta reponse, je dois dire que la mienne est pas trop bien non plus lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

venu ramasser son gâchit avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: venu ramasser son gâchit avec Lorangel   venu ramasser son gâchit avec Lorangel Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:04

- Non ca ne fait pas longtemps que je suis arrivée ici. Tu as raison le monde sont plus ouvert ici que sur terre . Je crois que vu qui a beaucoup moin de population le monde se raproche tous les un les autres. Apres tout il reste que nous de la race humaine.
Ca doit te décevoir de savoir que tu ne poura jamais retrouver tes parents?


Tiana avait fait une gaffe selon elle. Elle avait le don de parler trop vite.
Ce n'était pas un sujet qu'on abordait comme parler de la temperature.

-Ha désolé! Je sais pas a quoi j'ai penser de demander ca

Dit-elle ne baissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

venu ramasser son gâchit avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: venu ramasser son gâchit avec Lorangel   venu ramasser son gâchit avec Lorangel Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:27

(HJ Grrrrrr ça m'apprendra à copier ce que j'écris.. je dois tout recommencer foutue connexion grrrrrr)


Lorangel tiqua. Bien sur, énormément de sentiments l'avaient déjà envahis au sujet de ses parents. Mais la question de Tiana trotta dans sa tête. Etait-elle déçue d'être venue à Centhory, sachant que cela signifiait qu'elle ne reverrait jamais ses parents.

Elle se mordit la lèvre inférieure pendant qu'elle réfléchissait quoi répondre à la jeune femme.
- Tu sais... j'ai fait beaucoup de recherches pour les retrouver. Souvent j'ai suivi des pistes, et trois fois j'avais cru les retrouver mais lorsque j'ai été sonner à leur porte, ils m'ont répondu que non. Là, oui, j'ai été déçue, extrêmement déçue... mais aujourd'hui, à Centhory, non je ne pense pas que je suis déçue d'être venue ils ne m'aimaient pas.

Elle lâcha ces derniers mots d'une voix creuse, comme si elle parlait de l'histoire d'une autre personne, et non de sa propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

venu ramasser son gâchit avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: venu ramasser son gâchit avec Lorangel   venu ramasser son gâchit avec Lorangel Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:46

Tiana se sentait mal quand même d'avoir pousser cette conversation
et ne s'avit quoi dire pour changer l'atmosphere qu'elle aidait bien a maintenir avec son silence.

-Que fait tu ce soir?
Si tu a rien a faire je vais faire une soirée chez moi.

Dit elle tout subitment.

-Je vien de décider ca! CA va faire du bien a tout le monde. Et c'est la meilleur méthode pour rencontrer des gens. Quand dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

venu ramasser son gâchit avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: venu ramasser son gâchit avec Lorangel   venu ramasser son gâchit avec Lorangel Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:22

Le visage de Lorangel s'illumina. Elle était heureuse que Tiana change de conversation, et l'idée d'aller à une fête la ravissait au plus haut point.
- Je pense que ça serait une excellente idée, effectivement.

Lorangel sourit et regarda autour d'elle. S'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans la grande salle et elle trouvait cette pièce pour le moins, impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

venu ramasser son gâchit avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: venu ramasser son gâchit avec Lorangel   venu ramasser son gâchit avec Lorangel Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:18

tiana regardait Lorangel les yeux gard ouvert a regarder l'immence piece ou elles se trouvaient.

-C'est impressionnat n'est-ce pas? Celui qui a construit cette salle a beaucoup de tallents.

Dit-elle ell aussi en regardant les alentours.

- Moi je vais aller chez moi pour préparer la maison. Je crois pas qu'elle soit en état de recevoir du monde. Mon ménage n'est pas fait.

Dit-elle malalaise mais en riant.

-Tu vien me retrouver ce soir? N'importe quelle heure . Il n,a pas vraiment d'heure . Tu as juste a faire passé le mot si tu rencontre du monde. Tout le monde son invités

Elle salua Lorangel et elle parti pour son chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

venu ramasser son gâchit avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: venu ramasser son gâchit avec Lorangel   venu ramasser son gâchit avec Lorangel Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:19

Lorangel acquiesça et salua Tiana qui partait chez elle pour la préparation de la fête le soir même.

La jeune femme resta seule un moment dans la grande salle, dévorant du regard les peintures fabuleuses et se laissant emporter par cette atmosphère magique.

Elle entendit soudain des gens rire autour d'elle et elle revint à la réalité, se demandant ce qu'il y avait de si hilarant. Elle regarda autour d'elle et vit, avec desarroi, une fille plus jeune qu'elle-même, la jupe coincée dans son slip. Lorangel eut de la peine pour elle, elle savait ce que l'on pouvait ressentir dans ces moments-là, l'ayant vécu elle-meme des années auparavant.

Elle se releva et sortit de la grande salle sans rien dire et se dirigea à l'extérieur du chateau d'un pas rapide. Elle avait hâte de se retrouver chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




venu ramasser son gâchit avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: venu ramasser son gâchit avec Lorangel   venu ramasser son gâchit avec Lorangel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

venu ramasser son gâchit avec Lorangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Lac Waldorf-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser