Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Révasse sans vraiment savoir ou elle va!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaëlle Mackenzy

Yaëlle Mackenzy


Nombre de messages : 78
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peut être avec toi!!
Côté coeur : Un faible mais pour un Siam!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Vide
MessageSujet: Révasse sans vraiment savoir ou elle va!!   Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:05

Yaëlle perdue dans ses pensées ne regarder pas vraiment ou elle aller et,s'aperçue qu'il faissaient nuit mais cela ne lui faissait pas peur.Loin de la elle avait toujours aimée se baladait dans le noir depuis petite.

Elle s'installa dans l'herbe fraiche,et regarda ce qui semblait être une lune.Elle ne faissait pas gaffe a se qui se passer autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Hiltons

James Hiltons


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Vide
MessageSujet: Re: Révasse sans vraiment savoir ou elle va!!   Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:15

James avait eu dans l'idée de retourner dans le parc, qu'il avait trouvé magnifique la première fois qu'il l'avait vu. Il faisait déjà bien nuit sur Centhory et la lune était pleine. James aimait les nuits de pleine lune car ces nuits là toutes sortes de mystères s'y produisaient.

La nuit était fraiche. James avançait dans le parc lorsqu'il rencontra une jeune fille, là bas, dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Mackenzy

Yaëlle Mackenzy


Nombre de messages : 78
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peut être avec toi!!
Côté coeur : Un faible mais pour un Siam!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Vide
MessageSujet: Re: Révasse sans vraiment savoir ou elle va!!   Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:01

Yaëlle revassée et entendit quelqu'un arriver elle vit une ombre d'un jeune homme et le reconnu mais lui aparement ne l'avait pas reconnue.Elle se leva et se dirigea vers lui:

"-James?James Hilton?"
Revenir en haut Aller en bas
James Hiltons

James Hiltons


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Vide
MessageSujet: Re: Révasse sans vraiment savoir ou elle va!!   Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:29

James marchait dans les sombres allées du parc quand la jeune fille qu'il venait de voir l'avait interpelé. Visiblement, elle le connaissait.

Oui c'est bien moi...

James reconnu enfin la meilleure amie de sa soeur.

Yaelle? c'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Mackenzy

Yaëlle Mackenzy


Nombre de messages : 78
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peut être avec toi!!
Côté coeur : Un faible mais pour un Siam!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Vide
MessageSujet: Re: Révasse sans vraiment savoir ou elle va!!   Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:49

Yaëlle souriat a James et répondit:

"-Oui c'est bien moi!Heureuse de te revoir!Sa fait un moment."

Elle souriat elle était vraiment heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
James Hiltons

James Hiltons


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Vide
MessageSujet: Re: Révasse sans vraiment savoir ou elle va!!   Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:37

C'est vrai... ça fait super longtemps qu'on s'est plus vu.

Il lui sourit. Il était aussi content de la revoir aussi.

Alors, racontes... qu'est-ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Mackenzy

Yaëlle Mackenzy


Nombre de messages : 78
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peut être avec toi!!
Côté coeur : Un faible mais pour un Siam!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Vide
MessageSujet: Re: Révasse sans vraiment savoir ou elle va!!   Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:29

Elle souriat et dit:

"-ben je suis dans les Lordens j'ai revus ta soeur et je suis heureuse de la revoir et j'éspére pouvoir avoir le droit de chanter.Comme avant surtout que j'ai des chansons...Enfin je vais pas t'ennuyer avec ça."
Revenir en haut Aller en bas
James Hiltons

James Hiltons


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Vide
MessageSujet: Re: Révasse sans vraiment savoir ou elle va!!   Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:58

Il lui sourit.

Non, tu ne m'ennuies pas du tout rassures-toi, au contraire... j'espère que tu pourras à nouveau chanter, en tout cas je te le souhaite.

Il lui sourit et reprend:

Et puis ça me ferait énormément plaisir de t'entendre chanter à nouveau. lui dit-il en souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Mackenzy

Yaëlle Mackenzy


Nombre de messages : 78
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peut être avec toi!!
Côté coeur : Un faible mais pour un Siam!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Vide
MessageSujet: Re: Révasse sans vraiment savoir ou elle va!!   Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:34

Yaëlle souriat et devint un peu rouge,quand il lui dit cela,mais elle était heureuse.

"-Merci James sa me fait vraiment plaisir de te revoir.Tu découvre un peu l'endroit?"


Elle lui souriat et lui fit signe de s'assoir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
James Hiltons

James Hiltons


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Vide
MessageSujet: Re: Révasse sans vraiment savoir ou elle va!!   Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:17

De rien, et ça me fait aussi très plaisir de t'avoir revu.

Puis elle lui fit signe de s'asseoir avec elle. Ce qu'il fit tout de suite avant de reprendre.

J'ai vu quelques petits coins depuis que je suis arrivé mais... y a encore pleins d'endroits que je ne connais pas encore.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Mackenzy

Yaëlle Mackenzy


Nombre de messages : 78
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peut être avec toi!!
Côté coeur : Un faible mais pour un Siam!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Vide
MessageSujet: Re: Révasse sans vraiment savoir ou elle va!!   Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:33

Yaëlle souriat a James,elle avait rougis pour ce qu'il lui avait dit!

"-Merci,je suis heureuse également.L'endroit et sympas mais c'est trés grand."

Elle souriat et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Vide
MessageSujet: Re: Révasse sans vraiment savoir ou elle va!!   Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:22

Ace passait dans le parc pour voir si il y avait du monde et il vit deux Lordens et s ' assit non loin d ' eux et les regardait pour essayer de voir ce qu ' il se dissait.

* Je me demande de quoi il parle ces deux Lordens ? surtout a cette heure ci*

Ace continua de les regarder sans les quitter des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Vide
MessageSujet: Re: Révasse sans vraiment savoir ou elle va!!   Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:15

Cynwall qui cherchais Ace afin de s'amuser un peu atterit dans le parc ou il Ace assit non loin de deux Lordens.

*Une mission d'espionnage? Hum....Cool!!*

Il s'approcha très discrètement pour ne pas se faire repérer, au cas où. Une fois arriver près de Ace il lui fit une tape sur la tête mais pas trop forte pour pas qu'on ne les repères, on ne sait jamais, il ne savait pas vraiment ce que faisait Ace.

- Qu'est-ce tu fous là ? Lui chuchota Cynwall

* J'espère qu'il va y avoir de l'action, qu'on rigole un peu*

Cynwall sourit attendant la réponse de Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Vide
MessageSujet: Re: Révasse sans vraiment savoir ou elle va!!   Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:09

Ace detourna son regard des deux Lordens pour voir Cynwall arriver discretement et quand se dernier fut arriver derriere Cynwall, Cynwall le tapa a la tete mais pas tres fort puis Ace regarda Cynwall et lui dit :

" T ' etait pas obligé de me taper. " dit-il en murmurant

Cynwall lui chuchota un mot, il voualit savoir ce que Ace foutait la puis Ace lui repondit en chuchotant :

" Je fixe ses deux Lordens pour voir leur reaction, certaine reaction sont marantes, la derniere fois que je l ' ai fais, celui que je fixais est parti en courant et regardant le sol, il devait avoir peur de me regarder. "

Puis Ace ricana et attendit ce que cynwall allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Vide
MessageSujet: Re: Révasse sans vraiment savoir ou elle va!!   Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:47

Cynwall rigola en voyant Ace lui dire qu'il n'était pas obligé de le taper, puis comprit ce que Ace faisait ici et trouva ce jeu plutôt amusant. Il s'asseya à côté de lui sans rien dire. Il regarda les deux lordens sans rien dire puis reconnu la fille, c'était la demi elfe du bain de la derniere fois, il sourit, puis, tout de suite après, reprit un air serieux. Il les fixait attendant leur réactions pour voir, avec un peu de chance il y aurait de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Mackenzy

Yaëlle Mackenzy


Nombre de messages : 78
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peut être avec toi!!
Côté coeur : Un faible mais pour un Siam!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Vide
MessageSujet: Re: Révasse sans vraiment savoir ou elle va!!   Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:46

Yaëlle souriat elle avait entendut les deux Siams non loin!!

"-Psstt James,ya deux Siams non loin et pas trés discret on leurs fait une petite suprise?ou tu ne veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Vide
MessageSujet: Re: Révasse sans vraiment savoir ou elle va!!   Révasse sans vraiment savoir ou elle va!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révasse sans vraiment savoir ou elle va!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser