Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vient prendre un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Vient prendre un verre Vide
MessageSujet: Vient prendre un verre   Vient prendre un verre Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:57

Le patron de l'Eden Bar ne travailler pas cette après midi,il décida alors de se promener un peu et de faire quelques emplettes pour lui et aussi pour son ange personnelle en le personne d'Isa.Il c'était acheter quelques fringue et pour Isa lui avait prit un magnifique collier avec un petit pendentif représentant un ange!!!.Une fois ses courses effectuer et voyant qu'il était encore tôt Sean avait décider d'aller prendre un petit café,ne connaisant pas très bien les lieux Sean s'arrêta au Jab Café.
Le café étant rempli de monde Sean s'installa a une table ou quelqu'un était déjà assis.
Il posa ses achats a ses pieds et appela un serveur et lui commanda un café ainsi qu'un soda.
Le serveur fut quelques peu étonner lorsque Sean lui confirma après question que c'était tout se qu'il voulait.
Ce fut que après quelques seconde de réflexion qu'il comprit la réaction du serveur.Il n'était pas dans un café ordinaire mais dans un Jab Café ou les gens viennent se droguer,ayant déjà commander Sean dut rester malgrès la petite repulsion qu'il éprouvait a l'égard des gens qui venait se droguait et donc se voiler la face quand a leur vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Vient prendre un verre Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre   Vient prendre un verre Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:34

Se fut Minuit qui apporta le café de Sean. Souriante et enjoué en apparence, elle s'approcha de celui-ci. Elle tenait un cabaret d'une main, le café du bel homme s'y trouvait, et l'autre main était déposé sur sa hanche. Elle avancait vers lui d'un pas sur et agile.
Quand elle fut à ses côtés, elle lui sourit, le reconnaissant.


- Hello ! Je n'aurais pas cru vous voir ici, Mister Miller. dit-elle, lui adressant un clin d'oeil.

Elle déposa le café de l'homme devant lui.

- Voilà. C'est la maison qui vous l'offre ! Qu'est-ce qui vous amène dans mon Café ? Et Surtout que vous ne prenez aucun Jab... ajouta-elle, amusée. Ne me dites pas que vous êtes venu que pour moi, qu'en penserais votre fiancée !

Elle avait dit la dernière phrase d'un ton amusé et seon son ton de voix, elle savait parfaitement qu'il n'était pas venu pour elle ! Elle le taquinait.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Vient prendre un verre Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre   Vient prendre un verre Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:49

Il fut quelque peu surpris de voir Minuit ici, et en plus en tant que patronne.Il ne pensait pas qu'elle tenait le Jab Café.Il lui fit un joli sourire lorsqu'elle lui apporta son café.Il lui refit un sourire encore plus beau quand elle lui annonça que le café était cadeau!!!

"C'est gentil Minuit!!Je ferais de même lorsque tu reviendra dans mon bar!!!
Qu'est qui m'amène ici??Ba je passais par là et j'avais une envie pressante de ma désaltérer donc je me suis arrêter ici!!!
Malheureusement je vais te décevoir mais je ne suis pas venu pour toi!!!
En plus je ne savais même pas que tu travailler ici,mais bon je suis content de te voir c'est déjà bien non???"

Sean sourit,il aimait bien plaisanter avec elle,elle avait un sens de l'humour dévelloper au moins!!
Sean se rappela l'entrer très remarquer qu'elle avait fait dans son bar!!!Sean avait eut une sacrer crise de rire se jour là particulièrement lorsque Minuit c'était relever comme si rien ne s'était passer
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Vient prendre un verre Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre   Vient prendre un verre Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:33

- Ahaha ! Ouais c'est déjà bien. Bah mon Café à l'air acceuillant au moins si tu y es entré sans connaître ! ajouta-elle souriante.

Elle jetta un coup d'oeil rapide dans la salle, voir si on avait pas besoin d'elle et voyant que non, elle se permis se respirer un peu.
En fait, Sean était le seul homme qu'elle aimait bien ! Les autres en bavait généralement avec elle... mais bon, Sean était une exception à la règle... il était correct dans le genre homme. Pas qu'elle le trouvait beau mais il lui inspirait la sympathie !


- Je t'aurais réprimander si tu étais venu pour moi ! Pauvre Isa, dit-elle, en riant. Mais je ne crois pas que tu la laisserais pour si peu, finit-elle avec un clin d'oeil et se désignant d'un geste fluide des mains.

Elle s'assit devant lui, l'observant avec un petit sourire. Elle croisa les jambes et déposa son menton dans sa paume.

- Dit moi... Pourquoi tu ne veux pas essayer le Jab ? demanda-t-elle, curieuse. Simple curiosité, hein ! Je ne veux pas t'y forcer.

Elle souriait, interresser à sa réponse et curieuse de savoir ce qui manquait à sa publicité ! Boh oui, malgré qu'elle trouvait Sean sympa elle ne pouvait se passer de penser un peu à elle et, du coup, elle pourrait améliorer sa pub pour rejoindre et surpasser les craintes de ceux ne voulant pas se risquer au Jab.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Vient prendre un verre Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre   Vient prendre un verre Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:15

Sean était heureux de discuter avec Minuit,c'était une fille simple,qui ne se la jouait pas et Sean apprecier beaucoup sa.Il n'était pas avec Isa pour rien!!!


"Oui c'est vrai que je ne laisserais pour rien au monde Isa,masi tu n'est pas si peu!!!!Tu est une charmante et très jolie femme!!!"

Il avait bien le droit de dire se qu'il pensait,de plus il avait beau trouver très jolie Minuit il restait toujours autant amoureux d'Isa.Il but une gorgée de son café,il était excelent!!!
La question de Minuit le bloqua quelques secondes,il avait vu trop de mauvaise chose par la drogue.


"Je considère le Jab comme une drogue comme pouvait l'être le cannabis sur terre.Et a cause de cette "merde" j'ai perdu beaucoup des personnes très precieuse a mes yeux.Depuis ce jour là je suis contre toute forme de drogue et j'ai peine a voir les gens qui se drogue.Pour moi il ne font que caché leur existence en consommant de telle chose.Même si le Jab est different il reste pour moi une drogue!!!"

Il avait la mine serieuse,sa lui faisait toujours un petite pincement au coeur de parler de sa,mais il retrouva rapidement le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Vient prendre un verre Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre   Vient prendre un verre Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:53

Elle réfléchit à ses paroles un moment, une expression sérieuse sur son visage pour une fois.
- Hm... Je vois... C'est qu'une question de perception donc... dit-elle, surtout pour elle-même.

Elle regarda à nouveau Sean avec un air enjoué.
- Bah, merci, cher ! dit-elle à son compliment. Mais l'amour et trouver un mec pour moi n'est pas dans mes priorités donc pour l'instant, du moins, je m'en moque un peu... Mais bon tout le monde apprécit tout de même ces qualités et être jolie ! Et je l'entend si peu souvent ce compliment, dit-elle en riant.

Elle désirait changer de sujet concernant le Jab, remarquant que Sean ne semblait pas aimer en parlet et pour une fois elle ne ferait pas volontairement retourné le couteau dans la plaie. Elle était considéré comme étant méchante généralement mais cette fois-ci elle ne voulait pas que Sean sois fâché contre elle.

- Et puis c'est pour quand ce grand mariage ? demanda-t-elle, un grand sourire sur les lèvres. J'ai entendu des ... rumeurs... ajouta-t-elle un sourire en coin, complice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vient prendre un verre Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre   Vient prendre un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient prendre un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Section Réservée à la Magie :: Salles des cours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser