Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Soirée amusante. [pv avec Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:04

Maya et Samuel n'avaient malencontreusement pas trouvé de café qui était libre, ils décidèrent de s'arrêter dans un bar, où ils pourraient prendre un verre et même danser si la musique était bonne. Ils s'installèrent à un table et ils se mettèrent à l'aise. Maya était bien contente que Samuel avait accepté l'invitation. Elle voulait vraiment en savoir plus sur lui...il avait assez parlé d'elle pour un moment...

- Alors, docteur...je ne sais pas comment vous appeler autrement...parlez moi un peu de vous...depuis tout à l'heure qu'on parle de moi...je veux en savoir un peu sur vous..vous m'avez l'air d'une personne qui aime mieux jouer à l'oreille plutôt qu'à la bouche...ce que je veux dire c'est que vous préférz écouter que de parler...aie-je raison??

Maya souria et elle était très contente d'être là..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:14

Le jeune homme s'assit en face de Maya à la table et dessera sa cravate.
- Samuel, appelez-moi Samuel. C'est plus amical que docteur.

Il passa une main dans ses cheveux et se tassa un peu plus dans son siège. Elle venait de lui demander de parler de lui. Que pourrait-il bien lui raconter ?
- Comme vous l'avez si bien dit, je préfère être l'oreille plutôt que la bouche, mais je vais faire un effort.

Il posa ses mains sur la table et réfléchit à ce qu'il pourrait raconter.
- Samuel Dubosson, tout juste 21 ans. Je suis né dans un petit village en Suisse et j'ai été élevé par mes grands parents, ma mère étant décédée en me donnant la vie. Depuis que je suis tout petit mes grands parents et mes professeurs avaient remarqué que mon QI était plus haut que la normale. J'ai pu donc intégrer l'école de médecine à l'âge de 12 ans. C'était le rêve de mes grands parents... que je devienne médecin. Personnellement je voulais faire mécanicien. Voilà. Je suis donc le plus jeune chirurgien et médecin que l'Europe ait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24

- Alors bonjour monsieur Samuel...je me sens un peu stupide en face de vous, dit Maya en éclatant de rire...Ce n'est certainement pas moi qui aurait un QI plus élever que la moyenne...le mien il est normal...Mais rentrer à l'école de médecine à 12 ans...ça c'est spectaculaire...

Maya était très intéressée par la conversation de Samuel...Malgré le fait qu'il n'aimait pas parler de sa vie, il était très intéressant...

- Vous avez une vie très intéressante...bien différente de la mienne...Vous êtes comment dire...fascinant!

Maya demanda à avoir un verre...Pendant ce temps la musique jouait à bon port..La musique était excellente. Et Maya tout en parlant avec Samuel se laissait parfois aller par le rythme envoutant...et elle faisait quelques mouvements de tête et de bassin...Elle essayait quand même d'être discrète car elle n'était pas sur la piste de danse...mais bien à une table..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:28

Samuel commanda un verre en meme temps que Maya. Il remarqua aussi que celle-ci dansait sur place. N'étant pas mauvais danseur, il se jeta à l'eau à son tour.
- Que diriez-vous d'aller danser, Maya ?

Il n'aimait vraiment pas parler de lui, et bien que Maya le trouve fascinant cela ne lui donnait pas plus envie de s'étendre sur les histoires de sa vie. Elle croyait que cela était spectaculaire d'avoir un QI comme le sien, d'être entré à l'école de médecine si jeune hé bien elle se mettait le doigt dans l'oeil. C'était une tarre, une malédiction et il aurait donné tout l'or du monde pour être un enfant normal.
- Et vous Maya, vous m'avez seulement parler de votre envie de remodelage, mais je ne sais rien de vous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:38

Samuel avait bien raison, Maya ne lui avait seulement parlé de son envie de changer de corps et de ses expériences amoureuses qui ne marchaient pas. C'est alors qu'elle lui raconta un peu de sa vie.

- Je m'appelle Maya MaGuire. J'ai 18 ans...C'est ma dernière année au château. JE suis nouvelle dans cette ville aussi. J'ai rencontré quelques personnes merveilleuses...malgré le fait que je ne suis pas très très ouverte et sociable...J'ai bien hâte de terminer l'école pour enfin aller dans le domaine que je veux soit la médecine..par contre je ne veux pas être aussi haut placé que vous, je veux simplement être une infirmière...une bonne infirmière. Bon assez parler de moi, le rythme m'envahit et je ne peux m'empêcher de danser. Vous venez?

Les deux personnes alors se mirent à danser sur un rythme envoutant. Maya avait beaucoup de plaisir avec Samuel...probablement l'un de ses meilleurs moment depuis son arrivée à Centhory.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:42

Samuel accompagna Maya sur la piste de danse. Le rythme était assez entraînant. Il posa une de ses mains dans le creux des reins de la jeune femme et l'autre derrière sa nuque. Lorsqu'elle lui parla de son désir de devenir infirmière il sourit et se pencha un peu pour aller lui murmurer à l'oreille.
- Alors nous allons sûrement être amené à travailler ensemble.

Il se redressa et continua de danser avec la jeune femme.
- Lorsque vous dites que vous n'êtes pas très sociable, je n'en crois pas un traitre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:51

Maya se déchaîna sur la piste de danse avec Samuel. Ils étaient probablement le couple qui dansaient le mieux. Tout en dansant, ils se parlaient et s'amusaient comme des ptits fous.

- Oui, j'espère qu'un jour nous allons travailler ensemble..Et oui oui je vous le jure. Je suis une personne très gênée...J'ai très peur de rencontrer du monde que je ne connais pas...j'ai une très basse estime de moi-même et cela ne m'aide pas quand je rencontre du monde.

Maya dansait avec Samuel. Elle avait poser sa main autour du cou de celui-ci. Elle s'amusait comme elle ne l'avait pas fait depuis bien longtemps.

- Je suis très contente d'être ici, avec vous...Vous me semblez quelqu'un de très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:56

Samuel continuait de danser avec Maya. Ils étaient effectivement le couple le moins ridicule du bar. Il jeta un coup d'oeil dans la salle et ne put retenir un sourire. Il entendit à nouveau Maya le complimenter, il soupira, faussement embarrassé.
- Arrête de me complimenter sans arrêt et de te rabaisser. Ca me donne l'impression d'être la huitième merveille du monde et je n'aime pas ça.

Il l'avait tutoyée tout à fait naturellement et sans gêne. Il estimait que maintenant leur relation n'était plus de docteur à patient. Mais il n'avait pas encore définit de quel genre elle serait.

Il effleura la joue de la jeune femme avec le dos de sa main et lui sourit.
- Tu ne devrais pas te sous-estimer, Maya. Tu devrais plutôt te mettre sur un pied d'estrale.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:01

Maya adorait la façon que Samuel lui parlait. Et quand il l'a tutoya, Maya eu enfin le signe qu'elle voulait. Le signe que la relation avait surpassé celle de médecin à patient...En mettant sa main sur la joue de Maya, elle eu quelques frissons. Cet homme l'attirait vraiment. LEs paroles qui lui disait la faisait sentir plus femme que jamais et elle adorait.

- C'est vrai quer je me rabaisse souvent. C'Est une preuve de ma basse estime de moi-même. Mais je te remercie encore une fois de te montrer aussi compréhensif envers ma personne. Tu es vraiment quelqu'un de bien. Excuse moi si je te complimente toujours, mais c'est plus fort que moi...ça te dirais d'être la huitième merveille du monde?

Maya souria et continua à danser. Tout en dansant elle prit la main de Samuel et entrecroisa ses doigts avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:08

Samuel se laissa faire lorsque la jeune femme lui prit la main. Il ria à sa question et plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme.
- Non, être la huitième merveille du monde ne me plairait pas du tout. Car tout le monde m'aimerait et m'admirerait... tout le monde et n'importe qui.

Il arrêta de fixer Maya dans les yeux et sourit à nouveau.
- Pour ta basse estime... sache que... que tu es une femme merveilleuse.
*Ola ola mon vieux, tu te calmes, tu t'arrêtes ! Tout ça te monte à la tête tu sais très bien que tu ne pas PAS !*
Samuel envoya balader la petite voix qui lui taraudait la tête.
*Elle t'utiliseras Sam... elle t'utilisera et te fera souffrir comme toutes les autres.*
Le jeune homme n'écouta pas sa voix intérieure et continua de danser avec Maya, leurs doigts maintenant enlacés.
*Souviens-toi d'Aela, de tout ce qu'elle t'a fait et te fait encore !*
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:27

Maya riait. Cette soirée était tout à fait réussi. Ils dansaient encore et pendant plus d'une heure. Le rythme était parfait. Mais Maya savait que quelque chose se passait chez Samuel.

- Est-ce que ça va Samuel? Tu m'as l'air bien pensif?

Maya continuait à danser mais elle regardait le jeune homme qui parfois détournait la tête pour ne pas l'a regarder...

- Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?

Maya baissa la tête...et cru mourir sur place...Enfin elle avait du plaisir avec un homme...et celui-ci semblait distant...comme tous les hommes qu'elle avait rencontré...Elle qui croyait qu'avec samuel tout aurait été différent..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:34

Lorsque Maya prit la parole, cela fut comme un choc électrique dans le cerveau de Samuel. Il la regarda et remarqua la lueur triste dans les yeux de la jeune femme. Il l'obligea à relever la tête en lui levant le menton avec ces doigts. Lorsqu'elle eut les yeux à la hauteur des siens il lui dit :
- Non Maya, tu n'as rien fait de mal, loin de là.

Il lui sourit et relâcha son menton.
- Juste une petite voix dans ma tête qui essaie de me pourir ma soirée, mais elle ne va pas y arriver. Je te le promets.
Il se dit qu'il lui devait au moins l'honnêteté et soupira.
- Malgré tout ce que tu crois de moi, Maya, je n'ai jamais eu de chance auprès de la gente féminine. Ce qui se passe, c'est qu'une petite voix dans ma tête me dit de me méfier.

En voyant que la jeune femme rebaissait la tête, il la releva encore une fois.
- Mais je n'ai pas la moindre envie de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:38

Maya avait rebaisser la tête à plusieurs reprises...mais Samuel avait toujours les mots pour la consoler et lui faire remonter la tête. Elle adorait l'entendre parler...ces mots étaient si bien choisi..

- Tu sais, je n'ai jamais vraiment eu de chance auprès des hommes moi non plus..Les seuls hommes dans ma vie que j'ai eu m'ont fait souffrir...Et ça m'a prit beaucoup de temps avant de m'en remettre...mais pour moi tu n'est pas comme les autres...la première fois que je t'ai vu j'ai tout de suite comprit que tu n'était pas comme le reste des hommes..et j'ai apprécié...Je ne veux surtout pas te faire peur...et je ne veux pas te faire souffir loin de là...mais je crois que toi et moi pensons la même chose...et nous sommes sur la même longueur d'onde...En tout cas, moi j'y suis...reste a voir si toi tu y es...

Maya le fixa droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:50

Samuel ne dit rien. Il n'y avait rien à dire. Il fixa Maya droit dans les yeux. Il sourit et continua à la faire danser. Lorsque la chanson fut finie, il n'avait toujours rien dit.

Il prit les mains de Maya et les amena derrière sa propre nuque (à lui donc). Et posa ses mains dans le dos de la jeune femme. Il se baissa et lui murmura à l'oreille.
- Est-ce que tu crois au coup de foudre ?

La petite voix dans sa tête se mit à se déchainer, à le traiter de tous les noms d'oiseaux possibles mais il n'en avait cure. Il sourit contre l'oreille de Maya, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:54

Maya était au septième ciel avec sa huitième merveille du monde. Il avait murmurer à son oreille une phrase auquelle elle avait longuement pensée...Et c'est maintenant qu'elle devait exprimer son opinion sur cette grande question..

- Oui, depuis aujourd'hui...j'en suis certaine.

Maya caressait le derrière de la tête de Samuel avec sa main et l'ambiance qui avait ici était extraordinaire..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:59

Samuel déposa un baiser sur la joue de Maya au passage et se redressa, continuant de la faire danser. Un sourire nouveaux éclairait son visage.
- Je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul.

Il caressa la joue de la jeune femme avec son index. Plus rien n'existait à part elle pour le jeune homme.
- Peut-être que pour finir... ni toi ni moi ne seront célibataires pour la Saint-Valentin.

Lorsque la musique s'arrêta, Samuel prit la main de Maya dans la sienne et lui dit en souriant.
- J'espère que ça ne te dérange pas... mais il faut vraiment que je boive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:03

- Pas de problème, je te suis. J'ai vraiment besoin de boire quelque chose sinon je vais m'écrouler...Et oui, j'espère que nul moi ou toi sera seul pour la st-valentin...je pense que nous serons bien servi pour cette prochaine fête.

Samuel prit les devants et s'en alla vers le comptoir des boissons...Maya le suivit et prit sa main pour l'accompagner jusqu'à ce bar. Il l'a regarda et elle lui afficha un grand sourire charmeur.

- J'espère que cela ne te dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:07

Samuel haussa les sourcils.
- Ce qui m'embêterait, c'est que tu offres ce genre de regard et sourire à d'autres que moi, poupée ! lui dit-il en souriant.

Lorsqu'ils arrivèrent au bar, Samuel se mit derrière Maya et entoura de ses bras la taille de la jeune femme en attendant qu'un serveur vienne leur demander ce qu'ils désiraient. Il posa son menton sur l'épaule de la jeune femme et souffla légèrement dans son oreille.
- Sache que je suis de caractère assez jaloux. Et que je ne partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:11

Lorsque Samuel mit ses bras autour d'elle, Maya se sentait mieux que jamais. Elle voudrait que ce moment ne s'efface jamais et qu'il dure à jamais.

- Je vais prendre un martini s'il vous plait.

Maya se retourna sur elle même pour être face à Samuel..elle mis ses mains dans les poches arrière du jeune homme et le regarda droit dans les yeux...

- Ne t'en fais pas, un homme jaloux ne me dérange pas...car moi même je suis jalouse...j'aime bien que mon homme soit le mien pas celui de six femmes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:14

Samuel tourna la tête et commanda un whisky. Il revint planter son visage face à celui de Maya.
- Ah... ça pose un problème là, chérie... J'voulais ouvrir mon propre ahrem.

Il prit un air concerné et fini par soupirer.
- Bon... pour toi je peux bien faire un effort.
Il lui fit un clin d'oeil et embrassa la joue de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:20

Maya caressait le derrière de la tête quand celui-ci embrassait ses joues. Maya se comptait chanceuse d'avoir rencontrer quelqu'un comme lui, sexy et gentil. Elle descendit ses mains sur son torse pour ainsi finir sa course sur les deux fesses de Samuel...

- Je crois que j'me sens bien avec toi, et j'aimerais que ça dure longtemps. Personne ne m'avait fait ressentir ça avant toi...Tu me rends femme et j'adore ça...je t'apprécie énormément et je veux que notre relation continue en montant de plus en plus.

Elle se mit visage a visage avec lui et le fixa dans les yeux...


- Tu es si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:28

Samuel posa son index sur les lèvres de Maya.
- Chuuuut fini les compliments.

Il lui sourit et noua ses mains derrière la nuque de la jeune femme. Il resta ainsi un moment, le front posé contre celui de Maya. Il se sentait bien.
- Je t'apprécie aussi énormément. Et je ne veux pas te laisser filer... Et si t'essaie de t'échapper, je te retrouverais et je t'attacherais à mon lit jusqu'à la fin de tes jours.

Les événements s'étaient déroulés très vite. Et pour la première fois, Samuel n'avait pas peur de ce qu'il ressentait. Ce n'était peut-être pas de l'amour, mais ça y ressemblait.
- Je suis heureux que tu sois venu m'embêter avec tes envies de chirurgie.

Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme et sourit, charmeur.
- Mhmm maintenant que j'y repense... J'aurais dû te dessiner plein de trait au marqueur partout sur le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:34

Les paroles de Samuel fit rire Maya. Elle était collé au visage de Samuel front contre front. Elle adorait sa soirée mais adorait encore plus la personne avec qui elle l'avait passé...Elle mit l'un de ses doigts sur les lèvres de Samuel. Elle touchait à ses belles lèvres en le fixant droit dans les yeux. Jamais elle n'aurait craquer aussi vite pour quelqu'un...mais c'était différent...

- JE pensais jamais que tout ça pouvait se produire...le coup de foudre est certainement présent aujourd'hui...

Maya continuait des glisser ses doigts sur les lèvres de Samuel et fit l'un de ses petits sourires chameurs..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:38

Sam attrapa la main de Maya dans la sienne et la posa sur le coeur de la jeune femme, avec la sienne aussi.
- Le coeur a ses raisons que la raison n'explique pas. Et si vous n'arrêtez pas de me sourire ainsi, jeune demoiselle, je serais dans l'obligation de vous enfermer dans un placard de peur que vous fassiez ce genre de numéro à d'autres hommes qu'à moi.

Il lui sourit et n'y tenant plus, se pencha pour l'embrasser tendrement mais chastement (donc juste un bisoux pas de langue huhu). Les lèvres de Maya avaient un goût sucré. Il sourit, ses lèvres à quelques centimètres seulement de celles de la jeune femme.
- Si je rêve... promets-moi de ne jamais me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:42

Les deux tourtereaux s'embrassaient tendrement et Maya vivait l'un des plus beaux moments de sa vie..Un home qui était à ses côtés et qui était là pour rester...

- T'inquiète pas je veux pas te perdre...et je ne te réveillerai jamais par peur que je rêvais aussi...Je...je t'aime...

Ces mots étaient puissants. Des mots qu'on ne dit pas à n'importe qui, n'importe quand. Ces mots n'avaient jamais été dit de la part de Maya mais ce soir ils devaient sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée amusante. [pv avec Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amusante. [pv avec Samuel]   Soirée amusante. [pv avec Samuel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée amusante. [pv avec Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Alentours de l'université :: La Falaise-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser