Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baignade matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Baignade matinale Vide
MessageSujet: Baignade matinale   Baignade matinale Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:37

Lorangel se dirigea d'un pas rapide vers le lac. Elle adorait la sensation de l'eau sur son corps, surtout si l'eau était bien fraiche. Elle enleva ses vêtements et dévoila un bikini dans les tons marrons, faisant ressortir son teint couleur pêche.

Elle tressa ses cheveux et sans attendre une seconde de plus se jeta dans l'eau fraiche. Elle resta sous l'eau quelques instants, à savourer cet instant de calme total et remonta doucement à la surface.

Elle fit quelques brasses et décida de revenir sur le bord pour se sécher et peut-être bronzer un instant. Même si sa peau semblait condamnée à rester aussi pâle malgré le soleil.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baignade matinale Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:59

Le Jeune homme ne pouvait guerre savoir qu'une personne se trouvait dans les parages et bien évidemment il serait plus gêné de savoir que quelqu'un l'observerait de loin, le voyant chanter en jouant de sa guitare, guitare qu'il ne semblait avoir quitté depuis quelques jours.
Rhadamantes ayant marre de devoir toujours rester au chateau préféra sortir prendre l'air, en se dirigeant vers le Lac, pour pouvoir exercer sa voix et ses doigts en même temps. Il commença à jouer avec une délicatesse et un tacte démesurés. Sa mélodie était plus qu'enchantée, c'est comme si vous vous trouviez sur un nuage et que des anges venaient vous border en vous murmurant quelques mots doux dans votre oreille sans en l'espace d'une seconde. Ce sentiment d'harmonie total se révélait être presque impossible voir inimaginable. Pourtant Rhadamantes avait l'habitude de jouer de sa guitare et de chanter en plein air mais cette fois-ci, il semblait être de bonne humeur, pourquoi ?
Et bien tout simplement parce qu'il avait réussi à s'imaginer un endroit plus que paradisiaque avec un ruisseau qui s'écoulerait depuis une colline, un arbre qui produirait des fruits qui abreuvrait tout le monde... mais tout ceci n'était que pure imagination bien entendu. Ce n'était qu'un petit monde qu'il s'imaginait pour pouvoir jouer tranquillement sans cela il ne pouvait ni chanter ni même jouer de sa guitare.
Quoi qu'il en soit, il s'installa sur un rocher et chanta pour le Lac, pour la nourrir de bonté et de gaité, pour la ravir encore plus... selon lui il commençait à perdre de sa jeunesse et de sa clarté...
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Baignade matinale Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:04

Lorangel se redressa sur un coude en entendant des bruits de pas venant de la colline pas loin d'elle. Elle entendit alors une voix si douce, si belle, si entrainante et tellement apaisante. Elle se releva, entoura ses reins de sa serviette et monta le petit chemin, suivant la voix chantante.

Lorsqu'elle vit à qui appartenait la voix, elle fut surprise, mais ravie. La voix allait avec le physique, pour une fois. Elle s'approcha de l'homme discrètement, s'assit à côté de lui et l'écouta, sans rien dire. Elle ne voulait en aucun cas le déranger, et surtout, elle ne voulait pour rien au monde qu'il s'arrêta de chanter.

Elle ferma les yeux, et se laissa entraîner dans le monde inviolable des rêves. Et lorsque le jeune homme s'arrêta, elle redescendit doucement de son petit nuage et revint à la dure réalité. Elle aurait maintenant à s'expliquer.
- Salut, dit-elle d'une voix presque ensomeillée qu'elle ne se connaissait pas.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baignade matinale Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:22

Le Jeune totalement surpris par la présence de la jeune femme fut très outré de son apparition si soudaine mais aussi furtive. Il s'écarta de quelques mètres d'elle ayant prit une sorte de décharge sur lui. C'est tout de même drôle qu'il n'ait pas sentit sa présence, c'est même rare.. normalement il sent la présence de toutes créatures qui l'environnent mais ici il n'a rien pu sentir et cela l'inquièta dans un prmeier temps puis devint confu par la suite ne sachant plus trop quoi faire ni quoi dire pendant un cours instant.
Enfin l'important c'est qu'il soit encore vivant.. elle n'a pas pu lui toucher son bras droit bien heureusement dans le cas contraire il serait horriblement affaibli, aller jusqu'à être par terre en train d'avoir une petite crise de faiblesse --' (ça existe pas ++ baff ++)
Il préféra lui adresser un léger sourire en lui répondant d'une voix assez timide mais volontaire : "Salut"
Souhaitant la connaître un peu plus pour pouvoir la définir.. et savoir pourquoi il n'avait pas pu la détecter.. mais d'abord il fallait que la jeune femme réagisse à ses réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Baignade matinale Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:57

Lorangel regarda le jeune homme et revint encore plus à la réalité. Elle lui sourit et se souvint soudain la tenue dans laquelle elle était. Elle rougit de façon considérable et renoua la serviette autour de ses épaules, faisant ainsi office de robe de fortune.
- Vous chantez divinement bien... je suis désolée si je vous dérange... ou si... je vous embête... enfin... vous avez qu'à me le dire et je peux repartir et donner l'impression de n'être jamais venue.
*Tais-toi tais-toi et tais-toi ! Est-ce possible d'être aussi Ri-Di-Cule ?*

Elle se tut comme le disait ses pensées et piqua du fard à nouveau. Elle baissa les yeux et regarda par terre, trouvant soudain les brins d'herbes extrêmement intéressants.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baignade matinale Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:28

Il semblait amusé par la réaction que prennait la jeune femme et le sourire qu'il avait sur ses lèvres le démontrait largement bien. Elle était asez étrange comme fille, d'un côté elle rougissait aux propos qu'elle semblait dire mais d'un autre côté elle était assez émerveillée par la voix si tendre et si chocolatée du jeune homme.
Rhadamantes la regarda une dernière après quoi il décida d'aller à sa rencontre en baisant directement sa main et lui lançant un regard assez charmeur mais en même temps extrêmement compréhensif. C'est comme si sa gêne venait de disparaître en une minute. Cela lui donnait encore plus envie de lui parler et de lui demander la vraie personne qu'elle était.


"Quel est donc votre prénom ?"

Il s'écarta un peu d'elle, prenant sa guitare dans sa main et s'asseyant à nouveau sur le rocher, ne quittant pas du regard la jeune femme qui semblait être de plus en plus gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Baignade matinale Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:33

Lorangel faillit retirer sa main de celle du jeune homme lorsqu'il la lui prit pour la baiser. Mais elle se retint, ne voulant pas se ridiculiser encore plus que ce que ce n'était déjà fait.
- Je m'appelle Lorangel... et vous ?
*Oh mais on m'appelle plus souvent Lora, c'est plus courant, et surtout, moins long, et surtout... moins dur à porter* pensa-t-elle amèrement.
Elle en voulait à ses parents biologiques de lui avoir seulement donner cette trace. Ce prénom lourd à porter, étant un prénom significatif.

Elle s'assit en tailleur et posa les mains sur ses genoux. Le jeune homme l'intriguait, était-ce son côté artiste, ou son côté charmeur ? Elle ne pouvait le déterminer, mais elle se réjouissait d'avance de le connaitre un peu plus.

Elle se mit à réfléchir à toute allure. De quoi donc devait-elle avoir l'air avec ses cheveux mouillés, habillée simplement d'une serviette et d'un bikini ? Bien... pour une première impression, elle devait en donner une bien belle.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baignade matinale Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:50

C'était vraiment une femme plein de bon sens. Elle devait penser qu'il chantait peut-être bine et qu'il pouvait très bien jouer ses Dom Juan avec elle. Mais quoi penser après ce baiser laissé sur sa main et ce regard si dévorant mais à la fois si romantique, enviant chaque gestes qu'elle semblait faire.
Il se permit de sourire pour marquer le fait qu'elle était à son goût mais rien de plus, sinon elle finirait par savoir se qu'il pouvait penser d'elle. Il ne voulait en aucun dire cela. Il ne la connaissait même pas alors patience et connaissance était au rendez-vous.


"Vous deviez vous baigner, j'en ferai de même... seulement voilà"..

Et c'est à cet instant où il porta son regard sur sa guitare.. Il avait peur qu'une personne vienne la lui dérober. Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. La perdre signifiait une Apocalypse au sein de son coeur.
Par la suite, il reporta son regard sur la jeune femme qui semblait être très gênée de la situation actuelle et continua de la regarder attendant patiement ce qu'elle s'apprêtait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Baignade matinale Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:14

La jeune femme posa à son tour le regard sur la guitare du jeune homme, cela lui donnerait une contenance juste le temps de trouver quoi lui dire d'approprier, sans se donner à nouveau en ridicule. Elle se rendit compte alors qu'il ne lui avait toujours pas dit son prénom. Lui redemander serait chose peut être impolie.

Elle sourit à son tour en relevant les yeux sur le propriétaire de l'instrument de musique et déclara d'une voix qui avait reprit son calme et sa gaieté habituelle.
- Oui, je vois que vous étiez très occupé à jouer, monsieur... ?

Ainsi, elle lui reposait la question sans la lui reposer de façon directe. Elle se sentit moins intimidée par cet homme mystérieux qui chantait et jouait divinement bien. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait en confiance... en confiance avec elle-même et cette sensation lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baignade matinale Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:06

"Oh mais quel sot je fais (--'), Sebastian ou Aless', c'est comme vous voulez... o me surnomme plus généralement Rhadamantes mais c'est aps très courant alors, je vous laisse le choix !"

Lui dit-il en souriant de plus bel. Son visage s'étirant laissant place à son sourire habituel, aussi angélique que bénéfique.
Il avait bien prit en compte la première fois que la jeune demoiselle lui avait demander son prénom mais les événements qui suivirent celui-ci lui fit totalement oublier qu'il devait se présenter.. dire seulement son prénom pour commencer et après voir si elle était digne d'entendre la suite. Il ne prêtait pas sa confiance à n'importe qui, c'est pourquoi il préféra rester coi écoutant ce qu'elle avait à lui dire. Peut-être était-ce intéressant de l'écouter ou pas mais il prennait un risque énorme en ne lui disant rien. Cela pouvait s'interprêtait par deux façons : ou bien il était un jeune homme timide ou bien absolument "je m'en foutiste" à l'égard de la jeune femme.

Il porta cette fois-ci un regard bien plus serein et intrigué sur celle-ci en espérant qu'elle ne lui posera des questions assez indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Baignade matinale Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:16

La jeune fille ne dit rien, perdue un instant dans l'infini de ses pensées. Sébastian ou Aless' ou Rhadamantes ne semblait pas vraiment bavare. Elle posa ses mains derrière son dos et regarda le ciel, comptant les nuages, laissant traîner ce silence bienfaisant, interrompu par le chant des oiseaux et le souffle léger du vent.

Elle se redressa et observa discrètement l'homme assis à côté d'elle. Bien sûr, elle se demandait d'où il venait, quel âge il avait, qu'elle avait été sa vie avant d'arriver à Centhory, mais lui poser toutes ses questions auraient été malhonnête.

Elle reposa donc son regard sur la guitare d'Aless' Sebastien Rhadamantes, n'ayant toujours pas décider comment elle allait l'appeler et se prit à espérer qu'un jour, il jouerait pour elle. Elle secoua la tête pour laisser s'échapper ses idées étranges et pour le moins, surréalistes.
- Je... je pense qu'il serait mieux que j'aille me rhabiller ! dit-elle pour casser ce silence devenu soudain trop pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baignade matinale Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:49

"Non, non restez.. je vous en prie"..

Il raffla du bout de ses doigts sa main, si douce mais tout aussi lisse à cause de l'eau qui venait peut être d'être mouillée.
Il ne savait plus quoi faire, la jeune femme qui venait de s'appuyer sur son dos, en regardant sa guitare et voulant à présent partir se rhabiller, non parce que Rhadamantes voulait la garder et admirer ses belles formes, même si il ne se gênait pas pour regarder... mais ici il appréciait parler avec elle, même avec le peu qu'il semblait échanger dans la conversation.
Soudainement il préféra ouvrir la bouche pour laisser quelques mots dont il espérait pouvoir faire changer d'avis la demoiselle qui était sur le point de partir.


"Je suis Professeur dans l'Enceinte de Cristal et j'ai 25 ans.. mais je suis tout nouveau et je ne connais personne encore.. mais je compte me faire très vite des amis... et si vous le voulez, j'espère que ce n'est pas très précipité mais je voudrai vous inviter à prendre un verre juste après mes heures, ce soir... mais c'est comme vous voulez M'zelle Lorangel"..
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Baignade matinale Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:05

Lorangel écouta ce que Rhadamantes lui dit avec intention. Ainsi, elle en apprenait un peu plus sur lui. Elle sourit intérieurement d'avoir attiré son attention en voulant partir.
- Hé bien, vous êtes professeur, je suis infirmière. Nous nous côtoirons donc assez fréquemment j'ai l'impression.

Lorsqu'il l'invita à aller boire un verre, Lorangel n'hésita pas une seule seconde, mais comme elle ne voulait pas donner l'impression d'être trop désespérée et en manque important d'ami, elle ne répondit pas tout de suite. Et lorsqu'enfin elle se décida, voilà ce qu'elle répondit :
- Ce soir ? Hé bien... je pense que je pourrais vous accorder un peu de mon temps.

Elle lui fit un clin d'oeil et regarda autour d'elle.
- Je suis aussi passablement nouvelle ici, je sais ce que sait de ne pas avoir d'attaches. Même si dans l'autre monde, je n'en avait pas vraiment non plus.
Ces paroles étaient sorties toutes seules, sans qu'elle les ai vraiment réfléchie. Elle espéra de tout coeur que Rhadamantes ne la questionne pas trop à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baignade matinale Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:14

Aless' sourit aux remarques citées par la jeune demoiselle qui l'amusèrent beaucoup. Elle était ravissante tout pour plaire et il venait d'entendre qu'elle n'avait pas d'affilité dans le monde extérieur et cela le choqua quelque peu mais n'en montra rien en passant sur ce sujet qui devait vraisemblablement être embarrassant pour Lorangel et préféra cloitre le sujet, passer à autre chose pour lui faire en quelque sorte oublier ce petit passage de la vie si dramatique, peu être tragique, on ne sait rien mais il le saura le moment venu, il ne la connaissait pas assez pour lui poser une question aussi indiscrète et il n'était pas du genre à s'intéressait aux mauvais instants de la personne avec qui il parle.

"Vous devez être assez heureuse pour ce poste, qu'est-ce qui vous motive autant dans le métier d'Infirmière ?"

Il était curieux et cela se voyait, la curiosité, il savait absolument contrôler ce sentiment, ce n'était en aucun cas un défaut de sa part mais plutôt une façon d'exprimer sa façon d'être attentif à la personne qui se trouve en face de lui pour ne montrer aucune incivilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Baignade matinale Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:40

Lorangel accueuillit avec un sourire bien distinct le changement de conversation de la part de Rhadamantes. Il ne pouvait pas savoir à quel point elle lui en était reconnaissante de ne pas lui avoir demander de s'expliquer, pas maintenant du moins...

Et lorsqu'il lui demanda pourquoi elle était motivée par le métier d'infirmière, elle était d'autant plus ravie.
- J'ai longtemps habité un petit village en Ecosse, et étant donné que je n'allais pas à l'école - car j'avais cours à la maison - je passais énormément de mon temps dehors. J'ai d'abord commencer par soigner des petits animaux, comme des oiseaux... je pensais alors devenir vétérinaire. Mais lorsque j'ai aidé une femme à mettre au monde un petit garçon, j'ai su que ce n'était pas les animaux que je voulais aider, mais mes semblables.

Elle sourit et changea de position et plongea son regard dans celui de Rhadamantes un instant, avant de regarder à nouveau l'horizon.
- Et après cela, j'ai passé tout mon temps à lire des livres sur la biologies et la médecine nouvelle et ancienne. Et je dois avouer que la médecine ancienne me passionne bien plus. Et même lorsque j'étais en vagabon...euh en voyage, je continuais de lire. Ensuite quand je suis arrivée à Centhory et que j'ai vu qu'il y avait un poste d'infirmière de disponible, j'ai sauté sur l'occasion. Voilà. Et vous, pourquoi êtes-vous devenu professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baignade matinale Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:53

Aless' fut très heureux d'apprendre qu'elle avait poursuivi des leçons d'apprentissage mais qu'elle avait fait elle-même et c'est bien trop courageux de sa part car la médecine n'était pas dans son menu semblait-il.

"Pour ma part être Professeur n'était pas du tout mais alors pas du tout au Menu car étant un Agent travaillant pour des organisations assez secrètes dans mon ancienne vie j'étais plutôt doué pour les combats Arts-Martiales et à mains nus. Lorsque la Magie vint se mêler à tout cela et que j'appris que j'étais de la ace Elfique et non Humain, je fus assez perturbé pendant un bon moment. Puis de jours en jours je m'y suis fait et aujourd'hui le Chateau m'a recruté comme Professeur car j'avais les caractéristiques necessaires pour être un bon enseignant disaient-ils... c'est à eux de me juger, je me fou totalement... j'aime beaucoup l'Art du combat et lorsque la magie est mêlée cela fait un très beau mélange... un de ces jours je finirai bien par vous montrer quelques tours et pourquoi pas vous apprendre à maîtriser votre Ki".

Il semblait être extrêmement passionné par ce qu'il faisait et cela dégageait une vraie sensation de réconfort et d'enthousiasme, c'est fabuleux mais en même temps si merveilleux que l'on pouvait plus croire à cela... sa gaité semblait dépasser l'espérence de la jeune femme mais il était d'un autre côté assez satisfait de ses réactions.. elle avait accepté de boire un verre après son service et cela représentait énormément à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Baignade matinale Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:00

Lorangel remarqua à quel point Rhadamantes pouvait être passionné par ce qu'il lui disait, et par le métier qu'il faisait dans la vie d'avant. Et elle se demanda alors quel genre de personne il devait être sur Terre. Avait-il beaucoup changé comme elle, ou était-il resté le même ? Mais elle estima que ce genre de question ne seraient pas vraiment appropriée.
- Et comment vous est arrivé cette passion pour la musique ? finit-elle par demander, vraiment intéressée.

Elle se sentait bien en sa compagnie car il lui semblait être une personne vraie, et pas une personne qui jouait un rôle comme un acteur de film. Elle n'aimait pas les personnes qui faisaient que de jouer. Et à l'idée de le retrouver après son service, et peut-être de le revoir aussi un autre jour ne pouvait que la réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baignade matinale Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Hall d'Entrée et Casiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser