Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Vide
MessageSujet: Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé]   Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:24

Haylie se sentais affroyablement seule,elle décida donc de sortir un peu du chateau et de se rendre au lac...une fois arrivée elle sassoie tout pres de l'eau,le soleil a présent tres haut dans le ciel refletais dans ces eaux calme et silencieuse....

notament il n'y avais personne ce jour la!Haylie pouvais voir son reflet tout déformé dans l'eau....pourquoi ce sentais elle si seule elle ne le savais pas!la journée étais chaude,elle retire sa veste pour se retrouver en camisole,quelle remontas jusqu'a la limite de sa poitrine pour se faire bronzer un peu...

couché sur le dos....elle pouvais voir les arbre autour,elle esseyas de chasser cette solitude de son esprits...elle souhaitais voir Elril ou Chloé....con chérie lui maquais et curieusement son amie aussi!elle se mise a pencer tres fort a eux,avec un peu de chance elle les verrais bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé]   Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:39

Chloé n'aimait pas ce qui se passait au château les Siam conspirait contre elle et elle s'en doutait,il avait un agitation pas normal,elle décida d'aller ce balader un peu car tout ca la mettait vraiment en rogne,en plus elle aurait aimer en parler avec Troy mais elle ne l'avait pas trouver,elle sortie pour ce diriger vers le lac un endroit qu'elle trouvait vraiment calme pour aller se remetre les idée en place.

elle marchait tranquillement dans les sentier elle regardait les arbres et elle entendait le chant des oiseaux en même temps,elle pensait a son petit amour tout en marchant,elle arrive maintenant prés du lac et soudain elle appercoit son amie Haylie elle s'approche d'elle


-coucou Haylie es-ce que je peux me joindre a toi faudrait que je te parle en même temps de quelque chose ......ou tu préfaire peut être rester seul aussi ????

Chloé n'attent pas la réponse d'Haylie et elle s'assoit près d'elle en la regardant pour la première fois Chloé n'avait pas de sourire elle se faisait du soucie pour elle et les autres Lorden tout ca a cause des Siam qui la mettait en colère
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé]   Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:46

Haylie étais perdue dans ses pencées,quand elle entendie des pas...puis elle entendie la voix de Chloé lui demander si elle pouvais se joindre a elle...Haylie sassoie et la regarde et dit avec un sourrire:

-ouais bien sur Chloé!!

puis avant de se rendre compte quelle son amie ne souriais pas elle ressentie ses émotions..son amie étais en colere....et tres inquietes contre les Siam...Haylie la regarde enfin et voit que contrairement a son habitude chloé ne sourias pas!

-aller raconte...qu'est-ce qui ne va pas....les Siam ces ca?

elle la regarde en attente d'une réponse,elle savais déja ce qui tracassais Chloé mais elle voulais laisser son amie lui en parler pour mieux comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé]   Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:14

Chloé savait très bien qu'Haylie pouvait rescentir ce qu'elle rescentait en se moment,ca ne la dérangait pas car elle savait qu'Haylie allait comprendre pourquoi elle était comme ca,elle se tourne pour la regarder en essaillant de lui faire un sourire

-tu sais Haylie j'ai vue des Siams hier soir dans le parc et je peux te dire et j'en suis certain aussi il conspire contre moi je me suis battue avec l'une d'elle et elle a dit qu'elle allait se vanger.......il me prépare un mauvais coup et je sais pas quand et comment ils vont s'en prendre a moi???

Chloé arrêta de parler elle savait qu'elle avait raison,elle se met a penser a ses frère maintenant qu'il était rendu avec ici il allait surement vouloir s'en prendre a eux aussi et aux autres Lorden,elle n'arrêtait pas de penser et elle ne savait pas quoi faire la seul personne qui pourrait l'aider ces Elril,car il était capable de lire dans les penser des autres seul lui aurait pu lui dire ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé]   Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:24

Haylie compris ce donc il sagissais,elle n'en avais pas parler a personne mais le moment étais venue...elle pris une bonne inspiration et dit sincerement a son amie:

-tu sais chloé depuis un bon moment chaque fois que je passe pres d'un Siam....je ressens ses émotions et ces pas jolie!

-certain parlent uniquement de toi...et d'autre des Lordens en générale,et pour cette conspiration...je te crois parfaitement!


elle la regarde l'air grave...il fallais faire quelque chose...les Siam ne pouvais quand meme pas les attaqué sans cesse sans quelles puissent dire quoi que ce soit....et puis elle réfléchie...sansle vouloir elle pena:

*ah bébé si tu étais la....*


elle souhaitais rassurer son amie mais au fond elle étais ausi inqueite quelle...qu'allais faire cette bande d'idiot et jusqu'ou irait-ils....dans leurs quasi conspiration????il fallais agir...ele pencais tres fort a Elril elle avais besoin de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé]   Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:16

Chloé qui avait toujours les mains sur son visage écoutait Haylie lui parler,elle savait qu'elle avait raison mais comment allait-il faire pour s'en sortir et Chloé ils vont la surveiller constamment,elle ne pourra pas sortir du château seul ou bien se balader s'en savoir quand il allait s'en prendre a elle,la plus ou elle se sentait en sécurité était dans la salle commune car il n'avait pas accès a leur salle,mais elle ne pouvait pas rester enfermé indéfiniment non plus??

-ahhhh Haylie je ne sais plus quoi penser j'ai tellement peur en se moment j'aimerais tellement que Troy soit ici avec moi je n'ose même plus sortir seul du château et j'espère que personne m'a suivie jusqu'ici

Chloé lève la tête pour regarder au loin et y avait juste elle et Haylie,Elril si il pouvait ressentir ce que Chloé érpouvait en se moment il viendrait les rejoindre et Troy aussi,mais ceux-ci devait surement être très occuper

-je sais pour les Siam sans le vouloir j'ai entendu deux Siam qui n'arrêtait pas de parler de moi et il disait qu'il allait me faire Payer ce que j'ai fait a Bridget pour l'avoir battue....je n'étais pas pour me laisser faire je ne suis pas comme ca jamais je me bat et je ne l'aurais pas laisser me faire du mal même si elle ma casser le nez
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé]   Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:56

Comme toujours, Elril était à la bibliothèque. Il y allait presque à chaque jour, augmentant ses connaissances à chaque page qu'il lisait. Il était assis dans cette salle depuis presque quatre heures consécutive à lire tout ce qui lui tombait sous la main. Quand il était dans se genre d'atmosphère, il se déconnectait d'avec le reste du monde.

Alors qu'il terminait son vingt-deuxième livre de la journée, qu'il rengea aussitôt à sa place exact, ce qui faisait toujours sourire la bibliothècaire qui n'aurait pas à le faire. Il capta alors un message, une message de detresse, ou presque. Le message venait du Lac, de plus, il sentait de la haine partout dans le château, les Siams préparaient quelque chose et sa sentait pas très bon.

Elril se téléporta aussitôt, tandis que des Siams, toutes griffes dehors, entrait dans la bibliothèque afin de savoir si l'un des Lordens s'y trouvait. Il réapparu sur le sentier qui menait au lac, il pouvait voir les eaux bougé devant lui, ainsi que deux silouhettes qui était couché sur le sol. Il balaya le bord du lac ainsi que tous les alentours. Il n'y avait que Chloé et Haylie qui était couché au soleil. Aucun Siam à proximité, et si jamais l'un d'entre eux venait à s'approché, il allait le sentir.

Elril fit une marche rapide vers les deux filles. Il s'assit juste à côté de Haylie, posant sur elle un regard tendre et amoureux. Il tourna son regard vers Chloé, remarquant tout de suite qu'il lui manquait quelque chose, son sourire!!!


- Vous m'avez appelé les filles!! Les Siams bouillonnent, il prépare quelque chose contre nous. Je ne sais pas encore de quoi il s'agit, mais je vais faire mes recherches.

Elril déposa sa main sur celle de Haylie tandis que ses yeux restait fixé sur Chloé. Elle s'inquiètait énormément, mais de la à perdre son sourire. Son inquiétude devait être absoluement gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé]   Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:11

Chloé restait allonger en passant a tout ce qui se passait au château et tout était contre elle,Haylie ne disait pas un mots surement a cause de se qu'elle venait de lui dire et en plus elle savait qu'Haylie pouvait rescentir ce qu'elle pouvait érpouver en se moment,la peur beaucoup de peur même??? ces ca que Chloé rescentait en elle et les angoisses que les Siams pouvait provoquer en elle.

Chloé se met a regarder dans le ciel elle ne pouvait pas penser a autre chose,c'était difficile en regardant les nuages elle se met a penser a Troy tout en restant allonger dans l'herbe près d'Haylie elle entent soudain des pas Chloé avait le regard tellement triste et on pouvait le voir aussi qu'elle avait peur,elle appercoit Elril qui s'installe tout près d'Haylie,quand elle entendit encore les nom des Siams Chloé boucha ses oreilles avec ses mains elle n'en pouvait plus d'entendre ce nom (Les Siams)


-je le sais ce qu'il prépare Elril il vont te déjouer et déjouer tout ceux qui sont proche de moi pour m'atteindre ces ce qu'il veule.....les Siams parle juste de moi maintenant tout ca a cause que je me suis défendu quand Bridget ma attaquer dans l'entrée

Chloé met ses mains maintenant sur son visage et elle se met a pleurer elle ne savait plus quoi faire ou quoi dire,maintenant elle aimerait être loin de Centhory pour ne plus avoir a penser,Haylie était maintenant avec son petit amour d'Elril et Chloé se sentait terriblement seul,elle sentait qu'il fallait qu'elle les laisse seul,et en même temps elle avait peur de rentrer au château
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé]   Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:56

Elril sourit à son amie, il pouvait sentir en elle la peur que les Siams pouvait provoqué en elle. Il bougea donc sur le côté de quelques centimètres, s'arrêtant exactement entre les deux filles. Il étira le bras et attrapa la main de Chloé.

- Tu sais tout comme moi que je vais venir voir leur petit jeu de très loin. En faites, il n'y a que deux des Siams qui savent vraiment ce que je suis capable de faire. Et je ne crois pas qu'elles vont se monté contre moi. Du moins, sa m'étonnerais beaucoup.

Bien sur, il pouvait se trompé, mais il espérait avoir raison. Il ne voulait pas avoir à combattre Mya et Julie. Il était l'un des seuls Lorden à avoir réussi à approché une Siam. Ce qui était déjà, de ce point de vue, presque un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé]   Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:19

Haylie étais soulagée de voir Elril....il serais peut-etre mieux quelle quoi faire car la situation la dépassais un peu...ressentirs les émotions de Chloé devenais beaucoup trop dur pour elle,parce quelle devais déja endureer les siennes... toutes ces émotions mélanger ensemble créais un tourbillon d'émotions forte qui la débouscolais un peu...

-contente de te voir mon coeur...

elle se tenais la tete,c'étais presque invivable...ca lui donnais la sensation d'avoir une forte migraine...

-les Siam ont l'air de tous vouloir s'en prendre a chloé....pourquoi je ne le sais pas....amis cette Bridget y est pour quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé]   Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:41

Chloé les écoutait tous les deux quand il lui parlait,Chloé avait une grande amie a Siam et c'était Sonia,elle n'avait pas porter de jugement sur elle et tous les deux il avait apprit a se connaitre et mainenant il était de très bonne amie et Chloé en était fière,mais ce qui est des autres ce n'était pas la même chose main bon elle ne pouvait pas être amie avec tout l'monde et ca elle le savait.

-tu sais Elril j'ai entendu par deux Siam qu'il montait une conspiration contre moi...une Chloé Hiltons qui est a Lorden y en a pas 50 et je peux te l'affirmer qu'ils sont contre moi,je peux même te dire qui il faut surveiller car ces eux qui font tout ca

elle les regardait tous les deux elle essailait de leur faire un petit sourire,elle parlait bien sur de Cynwall et de sa copine et Bridget était pour quelque chose aussi dans tout ca,elle savait qu'Elril allait le savoir en lisant dans ses penser et elle ne sans cachait pas non plus

-et je t'avoue aussi que tout ca me fait peur mais je n'aurais pas le choix de les affronter une bonne fois pour toute pour qu'il me laisse tranquille si non ils vont toujours être après moi j'en suis certaine

Chloé sentait la main d'Elril et elle se sentait en sécurité avec Haylie et Elril,même si elle éprouvait encore beaucoup de peur intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé]   Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:40

Haylie s'en fesais beaucoup pour son amie...tout cela n'avais plus aucun sens...Les Siam étaient tous de vrai idiot!il ne se préoccupais que d'eux meme,pour eux les autres,les Lordens bien sur,ne vallais rien...elle se sentais vraiment impuissante elle voulais tellement aidé son amie mais comment...

elle écouta Chloé raconter tout ce quelle savais a Elril,il saurais peut-etre faire mieux qu'elle...si au moin Troy étais la,Chloé serais déja plus rassurée!Elle ne cessais d'intercepter les émotions de Chloé...plus ca allais plus elle se sentais triste,envahie par une envie incontrolable de pleurer et de crier de toutes ces forces!

ils devaient trouver une solution pour l'aidé....car dans le cas contraire elle ne pourrais pas rester trop longtemp pres de Chloé.....
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon de la St-Valentin

Cupidon de la St-Valentin


Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2007

Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé]   Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:18

Cupidon venait de passer une foule monstre dans les toilettes...Et oui! Il avait fait un arrêt pipi avant de venir faire son travail! Laughing

Il se posta devant Elril en lui souriant joyeusement et se râcla la gorge avant d'entamer le poème lui étant destiné.

- Hum! Hum!

Je t'aime
Pourquoi aurais-je résister a cette envie de t'aimer
je ne peut me l'expliquer
j'ai le soufle couper à chaque regard que sur toi j'ai posé

la premier fois que dans tes bras tu m'a sérré
j'ai cru que mon coeur aller s'arreter
de ton odeur je me suis ennivrée
de tes levres jai su que je ne pourrais plus me passer!

tu n'a jamais cesser de me dire ces mots qui font rever
tu sais ceux qui font en sorte quond souhaite ne plus jamais se réveiler?
des le premier regard jai compris ce qui entre nous deux allais arriver...
j'étais certaine je savais que nous allions nous aimer!

tu aurait pu t'en aller mais tu n'a rien fait
tu as su etre patient,et je t'en remercirer jamais asser
tu est si craquant,comment pourais-je un jour t'oublier?

couvert de tendresse, mes murs se sont effondré
mon coeur pour toi s'est mis à bruler
envahit par un sentiment que j'avais oublié
vaincue par ce bien etre que tu m'a apporté

à tes pieds mon amour je l'ai déposé
apres tant de temps passer à lutter
de toi je ne peux plus me passer
je t'aimerai pour l'éternité!!!!!

je t'aime mon coeur joyeuse St-Valentin

- Ce poème vous vient de Haylie et ceci également...


Cupidon avait ajouté un petit plus . Il lui tendit un bracelet d'homme a grosses mailles en argent pur dont on pouvait y lire une incantation en langue morte, qui voulait dire:

" Celui qui combattra le mal sera récompensé par le bien,
Celui qui aimera sera aimé en retour,
Que cet amour soit scellé par ce bracelet,
Qui le protègera de tout méfait..."

Sur ce, Cupidon disparut comme il était arrivé, vite et essouflé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé]   Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce sens trop seule...[Elril ou Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Hall d'Entrée et Casiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser