Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:02

Cynwall s'était insattallé sur un banc le soir, allumant une cigarette grâce à ses pouvoirs, il attendait que d'autre Siams le rejoignent. Il en avait marre de tout ces Lordens qui avait de moin en moin peur des Siams. La nuit était noir donc pour être remarqués des autre il alluma une branche d'un arbre qu'il avait planté dans le sol.

* On verra ce soir les vrais Siams et ce qui devait partir chez les Lordens ...*
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:11

Milya trainait dans les parages elle reconnu les flammes de son cheri elle se demandait ce qu'il pouvait faire tout seul la nuit dehors enfin pour le savoir il fallait bien qu'elle aille le rejoindre ce qu'elle fit de suite

Salut toi qu'est ce que tu trafique???

Elle le regarda debout devant lui attendant une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:21

Cynwall était plutôt content de voir sa chérire arriver, et en a rrivant il la regarda avec un airs de criminel, elle n'avait pas encore rencontrer son Cynwall comme ça...

-J'attends d'autre Siams qui ne devrait pas tarder il faut faire changer les choses, les Lordens n'ont plus peur de nous, il faut rétablir kl'ordre normal des choses sinon ça va finir dans une situation ou ce sera nous qui aurons peur d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:34

***Woww quel regard il me l'avait jamais fait encore celui là on dirait qu'il est vraiment enervé***

Son hypothèse se confirma quand il lui expliqua ce qu'il faisait ici, elle comprit tout de suite. Elle aussi ça l'enervait que les lordens se croient superieur à eux surtout cette garce de Chloé elle n'avait qu'une envie c'était de massacré cette pimbeche

Hum je vois je suis tout à fai d'accord avec toi alors je vais aussi attendre les autres. Il faut qu'on calme tout ses petits saint qui se croient supérieur et puissant il ne savent pas de quoi on est capable

ON sentait toute sa determination et sa haine dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:04

Ace sortait du chateau pour prendre l ' air puis il vit Cynwall et Milya, il les regarda puis pensa :

* A la la, ils sont toujour ensemble ses deux la, je crois que je vais les apeller les inseparable. *

Ace s ' ennuyait, il alla a leur rencontre puis leur dit:

" Yo, comment allez vous les inséparables ? Vous faites quoi ? "

Il les regardait en attendant une reponse mais on pouvait voir sur le visage des deux personnes devant lui qu ' il mijotait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:13

Milya leva la tête pour saluer Ace

Ben on veut préparer un sale coup aux Lorden pour leur faire comprendre qui sont les plus fort à ces petits frimeur

Elle était très serieuse mais il fallait trouvé un bon coup pas un petit truc de gamin qui faisait pitier

Tu veux peut être nous aider???
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:18

Bridget arrive pres d'eux elle les avaient entendue parler elle étais tout a fait daccord avec eux!elle souhaitais toujours faire payer cette sale fause blonde de Chloé...

-besoin d'un coup de main?

elle avais les mains dans les poches et les regardais en souriant...elle les aiderais si ils étaient daccord rien ne lui ferais plus plaisirs que décraser cette petite bande de Clown!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:28

Cynwall regardais Ace, Bridget et Milya qui étais tous les trois d'accord avec son idée. Il les regarda d'un air serieux et diabolique, les lumières que faisait les flamme luisait dans ses yeux. Il matérialisa un clone de Chloé Hiltons ainsi que ses deux frères ses yeux était devenus rouge puis il balança une boule de feu dans la tête de chacun des clones qui disparurent sur le champ.

- Nous avons tous les quatres les même ennemis commun, je propose que nous nous associons tous les trois et que nous leur fassions vivre un enfers à cette famille de "saints"!!!

Cynwall les regardait attendant leur réponse, il haïssait tellement la famille Hiltons qui ne pouvais pas penser une seule seconde qui les laisserait en paix.- Si nous arrivons à les atteindres, eux trois je suppose quaprès il sera plus facile de terroriser les autres Lordens...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:41

Ace le regardait, on pouvait voir qu ' il leur en voulait a la famille Hiltons vu la façon de laquelle il en parlait. puis il vit les trois clones de feu qui devait certainement representé la famille Hiltons et il les explosa aussitot avec trois boules de feu. Ace regarda Cynwall puis lui dit :

" Je suis désolé mais je ne participerais pas a la fete que tu as prevu, j ' espere que tu m ' en veux pas et de toutes façon si ça te plait, tu devra faire avec. "

Il rest a sur place pour voir ce qu ils allaient lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:08

Cynwall regardait Ace avec un air d'imcompréhension, puis après quelques secondes il comprit

- Je ne veux pas de baston, juste qu'on leur montre que ce n'est pas eux les meilleurs, mais nous et que c'est nous qu'il faut craindre. Je n'ai pas envie que quelqu'un ce fasse viré par ma faute... Ce qui est clair avec cette conspiration c'est qu'il n'y ora pas de combat!!!! Mais des attitudes et des coups tordus....

Cynwall en disant ces mots posait ses yeux sur tous ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:16

Ace le regarda ainsi que les autres, il refléchit quelque seconde puis il repondit:

" D ' accord, je viens mais je fais que regarder et que peut etre que je participerais, ok ? "

Il les regardait tous et attendait une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:21

Il regardait Ace d'un air approbateur, il l'aimait et le trouvait sympa.

-De toute façon la conspiration ne marchera pas des maintenant mais un peu chaque jours pour les faires petit a petit comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:27

Ace le regarda puis il pensa

* je me demande ce qu 'il conte faire ?*

Ace les regardait tous un par un et leur dit

" vous contez vous y prendre comment? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:32

Cynwall regardait Ace, d'un air perplexe, puis après réflexion lui dit :

-leur montré par quelque ruses flamboyantes qui sont les plus dangereux...

il pensait à des stratagèmes leur permettant d'imposer leur respect, et se faire craindre comme au temps où les lordens avait peur de Siams, maintenant il se contentais de les méprisait, ce qui avait pour don d'énervé Cynwall.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:50

Toutes ses histoires enervaient Miya tout ce qu'elle voulait c'est faire chier cette petite bande d'intello, et si ça continuait elle ferait ça toute seule c'est vrai pourquoi faire toute une histoire pour ça ceux qui sont contre tanpis ceux qui sont pour tant mieux et voilà c'est finit. Milya n'aimait pas se prendre la tête avec ce genre d'idiotie

Ouai j'ai hate de commencer

Elle regarda Bridget puis Cynwall il avaient tout les trois le même avis
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:44

Chris avait entendu parler que des gens voulait faire un conspiration,il voulait être avec eu pour les aider il se dirige vers le parc ccar la petit réunion ce faisait la,il marche tranquillement pour trouver le petit groupe et soudain il les voit il se dirige vers eu,et leur dit

-salut je suis Chris si vous avez besoin de moi je suis avec vous,j'ai su ce que vous voulez faire maintenant j'aimerais qu'on m'explique ce qui va se passer

Il regardait les gens qui était déga la entendant qui allait lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:11

Mya ne mit pas longtemps à rejoindre le petit groupe de conspirateurs du parc. Marchant d'un pas de félin, elle se sentait à l'aise dans la nuit. On se demande pourquoi... Laughing Sachant qu'il se tramait quelquechose contre les Lordens, elle voulait en faire partie. Si ça pouvait leur fermer la gueule, elle était pour! Se passant la langue sur une de ses cannines proéminantes juste à l'idée de malmener quelques cons de la maison opposée, elle se posta derrière Chris et le prit par la taille en regardant les autres d'un air prédateur.

- Une conspiration sans moi... Tut! Tut! Je veux être incluse... Je pourrais bien les mordre ses saletés mais après je serais coincée avec eux comme subordonnés... Eurk... déclara la jeune vampire en fermant les poings en imaginant une de ces conasses de Lorden , toute griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:38

Cynwall regarda ses trois interlocuteurs, puis avant de pouvoir dire quoique ce soit, il vit arriver deux autres élèves. Il les regarda quelques secondes puis leur dit d'une voix diabolique mais cependant très acceuillante

- Pourquoi plus on est de fou, plus on rit...

Il les regarda avec un sourire, puis fit de même avec MIlya, Ace et Bridget. Il regarda tout le petit monde, une lueur de la flamme s'agitant sur le bout de bois qui était planté à ses côtés. Il leur dit d'un ton plus serieux

- Il faut maintenant faire le point sur les coups que nous allons faire...., il faut savoir tous les pouvoirs de chacun, afin de les mettres en commun pour les utiliser à "bonne éscient". Moi je maîtrise le feu et vous ?

Cynwall les regardait avec un air pensif attendant la réponse de toutes les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:24

Chris voit le jeune homme s'avancer pour parler il l'écoute sans dire un mots puis il regardait les autres qui était autour,personne ne parlait,il faisait noir mais avec les petites torche on pourvait voir ceux qui était la

-moi mon pouvoir ses la grace je peux par la penser transformer l'eau en glace et en faire aussi

Il regardait sa princesse qui venait de ce joindre au groupe,il s'approche d'elle en la prenant par la taille,il lui fait un petit sourire charmeur en la regardant sa princesse lui manquait quand il ne la voyait pas
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:16

Ace les regardait, puis il avait deux eleves qui etait arrivé, le jeune homme s ' appelait Chris et l ' autre etait surement sa copine. Cynwall demandait le pouvoir de chacun pour en faire a bonne escient.

* dit plutot que c ' est pour former des equipes ! *

Cynwall dissait que son pouvoir etait le feu et Chris celui de l ' eau et de pouvoir gelé celle ci. Ace ne dit rien,il sortit sa main de sa poche et l ' ouvrit, des filaments electriques passait dans sa main puis il ferma sa main, ensuite il la remit dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:26

Bridget observais tout ce beau petit monde en souriant:

-moi perso je passe a travers tous de la brique au métal,sans oublié la chair humaine!

elle se tait quelque secondes puis reprend:

-bin pour leurs pouvoirs a eux ya déja Chloé qui fige les choses ou qui les fait exploser,Beverly qui fait devenir ses pencées réalité,Haylie qui ressent les émotions des autres...Cassidy qui est télépathe...Elril lui il est trop bizzare...il as plusieurs dons je crois...Mike qui controle l'électricité,Alexandra qui controle le feu....et j'en passe...

elle les regarde a tours de role elle avais bien observer cette bande de nul...elle les connaisais tous tres bien!


-je les ai observer....
Revenir en haut Aller en bas
Vik

Vik


Nombre de messages : 38
Age : 35
Côté coeur : Avec ma belle gosse so fresh Bridget une vrai deesse
Date d'inscription : 28/01/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:38

Vik avait lui aussi entendu parler de conspiration contre les siams il voulait faire partit de la petite fete il se rendit donc au parc et chercha du regard une bande de siam en train de faire des mes basse il ne tarda pas à les trouver et ne fut pas surpris de voir sa cherie avec eux. Il arriva par derrière et l'enlaca au niveau de la taille

salut moi c'est Vik et je veux aussi faire partit du lot

Il leur sourit tout en regardant sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:49

Cynwall regarda Vik, il était vraiment content que son plan ai attirer autant de mondes. Il le regarda et lui dit d'une voix sérieuse

-Moi c'est Cynwall. Il y a pas de problème pour que tu te jooignent à eux mais quel est ton pouvoirs sans indiscrètion ?

Il le ragarda, puis jeta un oeil sur Milya qui était toute proche de lui
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:58

Milya ecoutait tout ce qu'ils disaient sans rien dire depuis tout à l'heure elle était contente de voir que beaucoup de monde était venu pour se joindre à eux le plan de son petit cheri allait enfin pouvoir prendre forme à son plus grand bonheur. Il allait enfin avoir un peu d'action dans ce bahut. Et vu les personnes du groupe ça risquaient d'être interessant.

Elle vit Cynwall jeter un oeil sur elle, elle s'approcha donc de lui et l'enlaca par la taille tout en regardant Vik et Bridget qui venaient d'arriver.

Moi c'est Milya contente que vous vous joignez tous à nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Vide
MessageSujet: Re: .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.   .::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.::] Conspiration contre les Lordens (PV Siams) [::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser