Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une triste nouvelle... Ou un passé très dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:15

Le ciel n'était pas très beau ce soir, il y avait plein de nuage gris et de la pluie à en tombé par terre. La boue était aussi de sortie... Mais il y avait comme même un homme dehors, où plutôt un vampire... Ce vampire se nommé Drak Valentine, Valentine qui était un nom noble en Transylvanie. Drak arriva près du lac, il était trampé comme si il c'était baigné avec ses affaires. Il regarda le ciel, et posa genou à terre... Il repensa à son passé

~~~~ Cinq ans avant ~~~~


Drak Valentine avait 13 ans, c'était ça troisième année dans le chateau de crystal... Il était, comme toute sa famille, entrer dans la maison des Siams. Seul les nobles Vampire de la Transylvanie pouvait entrer dans ce chateau, et Drak en faisait donc partie. En fin d'année, Drak avait l'habitude de rentrée chez lui retrouvé les siens... Il était l'héritier du trône, quand son père lui aura passé le trône. Mais ce fut un tragique moment. Même si tout c'était bien passé dans le chateau de Crystal, quand il rentra chez lui, rien n'était comme avant. Plus personne, il ne vit personne dans son propre domaine. Depuis le moindre térritoire étaient en flamme, les arbres brulaient encore... Drak ne savait pas ce qu'il c'était passé, il était dans un carosse noir tirer par deux chevaux noir ayant des yeux rouges. C'était les chevaux de l'écurie de son domaine, donc les siens à partir de cette instant. Il arriva devant son chateau, la où son père trônait et où toutes sa famille et les siens logés. Mais ce fut aussi tragique quand il ne vit personne. Pourquoi une telle disparition dans son domaine, alors que tout allait bien ! Drak sortie de son carosse et courut en direction de la salle du trône, personne encore une fois. Mais ce qui fut tragique, c'est qu'il trouva des marques de flamme sur les murs... Qu'est ce qu'il c'était passé dans ce chateau? Pourquoi une telle disparition? Drak se posait plusieur question qui ne pouvait pas être répondu... Mais il trouva un livre sur le chevet de la pièce... C'était les mémoires de son père, Dracula ! Il regarda le livre, le prit et l'ouvrit... Ensuite il entâma la lecture de celui ci.

Citation :
~Mémoire de Dracula~


Pour mon fils, Drak


Voilà, nous arrivons en fin d'année, et tu va bientôt nous rejoindre. Ta mère est impatiente car elle veux voir t'es changement, mais j'ai bien peur que nous nous reverrons pas, fils. Depuis deux mois, je suis en guerre contre un certains Balthazar... Nos forces sont en train de c'épuisé, et plusieurs compagnom son mort brulé. Depuis quelques semaines, il ont enflammé les fôret qui entourés notre chateau... Nous n'avons plus beaucoup de temps avant que notre race ne soit en voix de disparition... Mais j'ai deux faveurs à te demander, ne sois pas si méchant et n'entreprend aucun combat avec de simple mortel... Tu est mon seul héritier... La deuxième chose serait de ne pas me venger, car tu connaître aussi le même sort que nous tous, et nous ne voulons pas celà fils. Je t'aime, Ton père Dracula !

Dracula

Drak eut des larmes rouges, le sang de celui ci se vidé, et il se devait d'en boire... Il alla au sous sol pour prendre quelque fiol de sang et partie de nouveau, en direction du chateau de crystal...

~~~~ Fin ~~~~


Drak était en larme, mais aucune goute de sang s'écoulait de son visage... Il était à genou, regardant le ciel et cria

- Pourquoi Moi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:00

Davyll passait pres du lac.Elle marchait lentement et ne faisait pas beaucoup de bruit.Elle aimait bien sortir comme ca, le soir, au crepuscul, meme si ce n etait pas tres prudent.Elle se sentait plus en securité dans le noir, c etait son element.

Elle regardait le sol pour eviter de marcher dans les flaques de boue quand elle entendit quelqun hurler.
Elle s aprocha lentement, sans bruit et apercut un homme a terre.Elle le regarda plus atentivement pour comprendre ce qui se passait, mais il avait l air seul.
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:43

Orlando qui se promenait le long du lac, étant son endroit preferer pour se recueillir, entendu quelqu'un crier, il courut directement vers celui-ci et vit une homme a genou, c'est homme était tout pale dans le visage et versait de grosse larmes, il alla vers lui se pencha un peu et entama la discussion

-euh, sa n'as pas l'air d'aller dite donc :s

il pleuvait d'enorme corde Orlando mit sa veste sur le dos de l'homme se dressant en face de lui et tendit sa main pour aider l'homme a se relever

-venez il ne faut pas rester ici! on va aller se réfugier sous cette roche

Orlando prit le bras de l'homme et courut sous la roche, il fit aparaitre du bois et une flameche qui alluma le bois, il mit une protection aerienne autour de la roche pour que l'eau ne puisse les toucher.

-voila Smile maintenant sa serait bien de m'expliquer :s au faite ej m'apelle Orlando et vous?

Orlando hesita a poser cette question car sa n'avait pas l'air d'être le moment
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:22

Drak étant sous la pluie, était mouillé de tout part. Il était seul, mais ressentie une odeur de femme, puis une odeur d'homme qui se rapprochait à toute vitesse. Celui ci vit qu'on lui mit sur le dos une sorte de menteau. Mais cela ne servait à rien, vu qu'il était déjà abondamment mouillé. Il l'amenère dans une grotte, non loin de la où il était. Drak pensa à cette fille qui n'était pas loin de lui, est ce qu'elle les avaient suivit, où était elle partie comme si de rien n'était ? Drak regarda l'homme, il était à l'abri, c'était la première fois qu'on le mit à l'abri. D'habitude, les gens fuyait devant le regard de Drak Valentine, Vampire royal de la Transylvanie. Il regarda cette homme, qui venait de lui avoué son nom! Il se prénommait Orlando. Drak lui avoua

- Mon nom n'as que peu d'importance à vos yeux, Humain !

Il était arrogant, certes, mais un humain ne peu avoir confiance en Drak et lui même ne peu avoir confiance en un humain, qu'elle qu'il soit. Il regarda au dehors, la pluie battantes de plus belle, c'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:46

Orlando fit un sourire

-Bien,pour le prénom on verra plus tard,et je ne suis point un humain mais un elfe, j'ai ressenti ta tristesse et vus tes souvenirs grace a la nature,tu est un vampire c'est sa?

Orlando, vit le feu qui brulait doucement, et rajouta un .
Revenir en haut Aller en bas
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:56

Davyll eut a peine le temps de comprendre.Peut etre que c etait qu elle avait le cerveau ralenti ou alors que tout le monde allait trop vite autour d elle, mais l homme a genou n etait plus a sa place et maintenant il y avait avec lui un autre homme.
La pluie coulait le long de son visage et de ses cheveux, elle commencait a avoir froid,et le seul abri qui pouvait offrir a elle etaient la roche ou les deux hommes se trouaient.
Elle les observaient toujours,pesant le pour et le contre.Elle ne savait pas si elle devait y aller.Ce n etait pas de la peur, just un besoin d etre seul, mais son besoin d etre au sec etait plsu fort et elle s approcha d eux a contre coeur.


Bonjour, ca vous derange pas si je viens la dessous ?

Elle observa plus attetivement le visage des deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:05

Orlando répondit

-mais bien sur Smile

Il fit une petite entaille dans la protection de vent juste assez pour que la fille se dressant en face d'eux puisse entrer
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:00

Drak regarda Orlando, celui ci savait qu'il était vampire, mais comment aurait il pu le savoir, sans qu'il le lui dise? Il chercha dans sa tête tout les moyen possible, mais la seul idée qu'il eut, c'était de croire que celui ci était avec Balthazar le moment de la mort de ces parents. Mais peut être qu'il ne l'était pas non plus. Il détourna du regard en voyant la jeune fille, ces canines n'était pas de sortie.. Puis il remit les yeux sur Orlando, Et ne fit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:58

Merci ...

Désolée de vous interrompre.


Elle se serra un peu.Elle se sentait un^peu de trop dans ce petit espac.Elle n etait pas vraiment a son aise, mais elle n avait pas vraiment le choix ...Malgré son malaise, elle se rapella les bone manieres

Euh, je m appelle Davyll.
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:07

-enchantée Smile

Puis Orlando se retourna vers Drak a nouveau


-dite donc t'as un air familier avec Dracula toi nan? t'est de sa famille?

Orlando était impatient d'entendre la réponse de Drak
Revenir en haut Aller en bas
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:13

Davyll se retourna vers Drak.Elle n avait pas remarqué son coté vampire, mais mainteant qu orlando y faisait allusion, ellle le voyait bien. Il faut dire qu elle n était jamais sortie de son trou et donc qu elle n avait jamais vu de vrais vampires.Elle aussi attendait impatiament sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:17

Drak regard en direction d'Orlando, il venait de mettre un nouveau coups de couteau... Pourquoi avoir parler de son père comme celà ! Il lui dit, canines de sortie

- Si... Et alors !

Il était sur l'attaque, car il ne faisait plus confiance aux humains, et aussi aux elfes !
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:42

Orlando fut surpris par les canines de Drak

-hep! doucement! je ne te veut pas de mal c'est juste que les elfes, en plus particulier moi, avait aidé ton pére lors d'une petite bataille! c'es tout! pas la peine de s'énerver! et aufaite il va bien ce cher comte?
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:54

Drak regarda Orlando... Celui ci avait demandé des nouvelles de Dracula, le père de Drak. Il pensa donc, tout en rengeant les canines

* Il n'est donc pas au courant de sa mort... Devrais je lui dire ? *

Puis, après mur réfléxion il préférait ne pas mentir sur la mort de son père, qui était tout pour lui !

- Mon père, Dracula, et mort !

Il avait posé un ton sur Mort et Dracula... Il ne regardait plus Orlando, mais le sol de cette petite grotte!
Revenir en haut Aller en bas
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:13

Davyll cacha son étonnement. Alors dracula existait vriament ? Mais bon c etait pas vriament le moment de faire la remarque.Drak n avait pas vraiment l air enchanté de la mort de son pere. Davyll ne pouvait pas comprendre ce sentiment, étant donné qu elle n avait jamais eu de pere.
Elle ne savait pas quoi dire au vampire, elle ne se voyait pas lui dire qu elle etait désolée alors qu elle n eprouvait pas se sentiment, ce n etait pas son genre.Elle prefera se taire mais le regarda quand emme avec tristesse,car meme s il paraissait avoir envie d attaquer, il avait une lueur de tristesse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:57

Orlando était étoné et atristé de cette nouvelle il tapota doucement le dos de Drak pour le réconforter

-allez sa va aller. . .

Il dit sa d'une voix tremblante et triste

- tu as une idée de qui pourrait faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:12

Drak regarda en direction d'Orlando, il ne lui dit rien, enfin au début... Puis il lui avoua de plus belle

- Balthazar... C'est lui même qui à tué mon père, Dracula !

Il avait un voix fébrile quand il lui avoua ces mots. La tristesse était dans sa tête... Il regarda Davyll qui ne savait pas où se mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:43

Davyll croisa le regard de Drak. Il avait l air vraiment énervé, mais aussi sensible. Elle essaya de dire quelquechose, histoire de pas passer pour un pot de fleur posé la.

Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:37

Orlando fut énerver et étonné

-balthazar m'énerve il a lui aussi tuer. . . ma petite copine. . . j'ai juré de la venger dés que je reverais ce balthazar!!!

Orlando dis sa d'un ton énérver
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:36

Finrod avait décidé par ce temps pluvieux, de se rendre aux allentours de la ville, observer lui-même le paysage qu'il avait du traversé en faisant une percée contre la non-vie... La pluie était revigorante sur sa peau, il appréciait chaques gouttes de pluie qui lui tombait dessus comme un authentique cadeau de la nature.

Alors qu'il faisait un peu de repérage près du lac, il vit au loin cette genre de bulle magique...

En voilà qui voient la pluie comme une calamité, même quand elle est si fine...dit'il tout en soupirant.

Mais il sentit autre chose, l'aura si... de la non-vie, et pas d'une simple créature, plutôt l'un des morts supérieurs...

Celà intriguait Finrod...

Et puis il entendit ceci : "Balthazar... C'est lui même qui à tué mon père, Dracula !"

Dracula... il avait déjà entendu celà quelques part... il en était sûr, c'était Kalina qui lui avait raconté pour qu'il en sache plus sur... le duc karnac...

Oui, cet être de la non-vie était un vampire, et il ne semblait pas aimer Balthazar...

Celà donna une idée à Finrod... mais le fait qu'il ne soit pas seul compliquait beaucoups les choses.

Finrod s'étonnait même... quoique... il avait déjà parler avec son ennemis le duc karnac plus d'une fois avant sa destruction...

Comme à son habitude, Finrod était sortit tout équipé, et il resta à bonne distance, pour essayer de ne pas êre repèré tout de suite, et au mieux, de réussir à parler avec ce vampire seul à seul...

Il avait un appât rêvé pour ce qui allait peut être suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:20

Davyll regarda a son tour Orlando s enerver en apprenant qui avait té le pere de Drak.Elle les regarda tout les deux, elle commencait a en avoir marre

Mais c ets qui ce gars a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:24

- ce gars comme tu dis, c'est balthazar, le roi des démons, un vrai. . . je ne dirais pas le mot, mais bon! un assassin si on veut! un horrible démons le pire de tous même!

Orlando était trés énervé quand il dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:12

Davyll recula legerement tellement il y avait de rage dans sa voix.

Ah bon ... Et il n y a pas un moyen de ... l empecher de nuir ?
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:35

-oh que si! mais déjà faudrait t-il le retrouver et réussir a entrer dans son royaume! c'est pas tache facile!

Orlando n'aretait pas de penser a balthazar, dans ses plus profondes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:51

Ah ...Mais je pense qu il doit y avoir des organisations crées pour ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... Ou un passé très dur   Une triste nouvelle... Ou un passé très dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une triste nouvelle... Ou un passé très dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Hall d'Entrée et Casiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser