Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Samuel Dubosson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:41

Nom : Samuel Dubosson

âge : 20 ans

Qualités : Loyal, fidel, à l'écoute. Il est plutôt sociable et n'a pas de peine à se faire des amis. Il sera toujours là si quelqu'un a besoin d'aide ou simplement de présence. Il ne supporte pas l'hypocrisie et la méchanceté gratuite.

Défauts : Il veut toujours avoir le dernier mot et avoue rarement avoir tort, ce qui parfois entraîne des conflits.

Description physique du personnage : Samuel est plutôt grand et musclé. Il a des cheveux châtains et des yeux bleus-verts. Il porte un tatouage sur l'épaule droite.

Métier ou élève du château : Espère avoir une place en tant que Chirurgien à l'hôpital


Histoire: Lors de la nuit du 19 décembre 2013, un cri perçant se fit entendre dans la maison des Dubosson. Samantha, une jeune femme à peine âgée de 15 ans épuisait ses forces à donner naissance à un petit garçon. À ses côtés se trouvait sa propre mère, Anaïs. Lorsqu’enfin le bébé arriva entre les cuisses de l’adolescente, elle eut juste le temps de souffler son prénom avant de sombrer dans l’inconscience. C’est ainsi qu’est né, Samuel Dubosson.

Sa mère ne s’étant jamais réveillée, il a été éduqué par ses grands-parents. Il a passé les douze premières années de sa vie avec eux, dans un chalet à Verbier. Une station de ski extrêmement renommée et touristique au beau milieu d’un petit pays : la Suisse.

A l’âge de douze ans, Sam fut envoyé à Lausanne pour étudier la médecine, comme ses grands-parents le désiraient. Et ne pouvant leur refuser cela, après tout ce qu’ils avaient fait pour lui, Samuel entra donc dans la renommée « Primerva Medecine’s school ». (oui oui, même en Suisse on a des noms d’école en anglais grrr). Et lorsqu’il en sortit, à l’âge de 20 ans, il était donc médecin-chirurgien, et l’un des plus jeune médecin que l’on ait pu voir, à dire vrai. Samuel étant doté d’une intelligence supérieure à la moyenne mais trouvant dans cela plus de défauts que de qualités.

Il était sur le point de retourner dans son village natal lorsque les Dieux l’avaient soit-disant « choisi pour faire parti d’un nouveau monde ». Samuel avait protesté, disant qu’il ne voulait pas quitter ses grands-parents ainsi. Mais on ne discute pas avec les Dieux. Et il s’était retrouvé à Centhory en moins de temps qu’il en faut pour dire « Ouff ».


Race ( Humain, elfe): Humain

Pouvoirs : Une intelligence hors norme, mais il ne la considère pas comme un pouvoir, plutôt comme une plaie.

Appréciations du forum jusqu'à maintenant : Huhu, si je m'inscris c'est parce que Lorange me l'a dit Wink et j'ai parcouru un peu tout ça et ça me plait bcp :D on verra bien lol bravo aux admins en tout cas


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Re: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:50

BIENVENUE SAMUEL, AMUSE TOI BIEN PARMIS DANS CE MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Re: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:51

Merci Troy, j'essaierais de m'amuser, mais là en ce moment, je galère pas mal à me trouver des repères
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Re: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:53

De rien, ne t'inquiete pas, y aura bien quelqu'un qui va venir t'aider, mais moi je ne peux pas là parce que je vais aller en cours tout de suite alors dsl A+ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Re: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:11

Hey bah bienvenue "samuel" !!! J'vois que t'as suivi mes conseils lol. Allez, amuse toi bien mec !
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Re: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:48

bienvenu Sam!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Re: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:50

Bienvenue parmis nous et amuse toi avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sha

Liyah Sha


Nombre de messages : 91
Age : 39
Côté des Waldorf ou des Fox? : partout et nul part à la fois...
Côté coeur : Néant Total !!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Re: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:12

Bienvenue Samuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Re: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:37

Merci tout le monde ! Surtout Mesdemoiselles Wink loool
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kimdall

Cassidy Kimdall


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2007

Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Re: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:21

Bienvenue Samuel!
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecity.niceboard.com
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Re: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:25

Bienvenue beau monsieur!

Si tu as un problème, une question ou une crainte...envoi moi un message privée...je suis là pour ça!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Re: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:27

Oh oh beau monsieur, tu me vois flatté loool
Merci merci merci j'adore ce genre d'accueil lol. Et ca va, j'ai réussi à résoudre mes problemes, mais si j'en ai a nouveau, j'vais pas me gener de venir te demander :D lol
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Re: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:28

Parfait Wink N'hésite pas à venir me voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Re: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:30

Hum, y a des sous entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Re: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:32

...ça dépend comment tu le vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Re: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:34

Alors là mam'zelle... pour avoir des suites a cette conversation, va falloir que tu fasses un topic, car je suis de nature parresseux looool
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Re: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:36

parfait, donc j'te réserve pour un rp..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Re: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:38

Tu me diras quand meme ou tu le fais, j'veux pas faire toute la ville à ta recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Re: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:39

pas de Flood dans les présentation svp les MP son la pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dubosson

Samuel Dubosson


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Re: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:44

Et voilà qu'on s'fait engueuler, mais merci du conseil Chloé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Re: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:54

pardon chloé..on se parlera en mp prochainement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samuel Dubosson Vide
MessageSujet: Re: Samuel Dubosson   Samuel Dubosson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Dubosson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser