Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 monopolise le sofa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

monopolise le sofa! Vide
MessageSujet: monopolise le sofa!   monopolise le sofa! Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:47

Bridget entre dans la salle commune,il y avais quelques éleves déja elle poussa un éleve plus jeune et s'étendie de tout son long sur le sofa...elle prend un magazine et commence a lire...

puis elle se mis a pencer a la bagare quelle avais provoquée ce jour la!cette petite Garce de Chloé avais bien mériter tout ce quelle lui avais fait.....et Bridget étais tres rancuniere,la petite Lorden le payerais encore longtemp!
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

monopolise le sofa! Vide
MessageSujet: Re: monopolise le sofa!   monopolise le sofa! Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:55

Milya arriva à son tour dans la salle commune elle n'avait pas trouvé Cynwall mais voulait un peu se reposer c'était bien le seul endroit où elle ne verrait pas de Lorden ici. Elle entra donc et s'assit sur le sofa non loin de Bridget. Elle l'avait remarqué c'était surement une nouvelle. Mais elle ne s'y attarda pas trop et feuilleta un magasine
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

monopolise le sofa! Vide
MessageSujet: Re: monopolise le sofa!   monopolise le sofa! Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:59

Bridget lacha son magazine de toute évidence ce chateau étais plutot tranquille!elle remarqua une fille qui venais d'entrer et qui c'étais assise non loin de la...

-Aie...

ca levre en sang commencais a lui faire mal,elle détestais avoir l'air de se plaindre...:


elle étais vraiment en rogne contre Chloé!
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

monopolise le sofa! Vide
MessageSujet: Re: monopolise le sofa!   monopolise le sofa! Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:11

Elle regarda la jeune fille qui de toute évidence était blessé elle se demandait si c'était en se battant si oui ça l'interessait...Elle adorait les bagarres. Elle decida donc de lui venir en aide et alla chercher la trouce de secours qui se trouvait dans la placard puis elle vint à ses cotés

Fait voir ta blessure je vais la desinfecter

Elle ne lui laissa pas le temps et lui leva le visage et commenca à desinfecter ça risquait de piquer un peu mais bon c'étaot une chochotte quand même

Alors comment tu t'es fait ça j'espoère que c'est en te battant
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

monopolise le sofa! Vide
MessageSujet: Re: monopolise le sofa!   monopolise le sofa! Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:15

Bridget se laisse faire,enfin elle avais trouver une personne qui voulais bien s'occuper d'elle! :lol!:elle voulais bien la laissé faire mais ca picotais....

-Aie!

cette fille avais l'air d'etre plutot du meme genre quelle!

-ouais...comment elle s'appelle déja...euh...Chloé jcrois!

elle sourie et dit:

-je crois bien que je lui ai cassé le nez ou un truc comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

monopolise le sofa! Vide
MessageSujet: Re: monopolise le sofa!   monopolise le sofa! Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:25

Chloé Chloé ça me dit quelque chose??

Milya reflechit puis repensa à la sainte ni touche qui c'était enever dans le parc

Ah mais oui la tite Lorden là!!! J'espère que tu l'as pas loupé c'est vraiment une petite garce cette fille avec ses aires de toute gentil un tit ange elle a le don de m'enerver!!

Elle sourit amusé, tout en continuant de la soigner elle avait presque terminer, elle fit encore de trois truc puis arreta

Voilà finit
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

monopolise le sofa! Vide
MessageSujet: Re: monopolise le sofa!   monopolise le sofa! Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:29

Bridget sourie,quand elle entend cette fille lui parler de Chloé elle n'étais pas la seule a la détester!

-ouais...tu as parfaitement raison!

-elle est plutot amoché...ca lui apprendras a me traiter de pétasse celle la!


puis quand elle lui dit quelle avais terminé,Elle touche sa
levres qui ne saignais a présent plus et dit:


-parfait,merci...euh....

elle ne savais meme pas son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

monopolise le sofa! Vide
MessageSujet: Re: monopolise le sofa!   monopolise le sofa! Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:41

Ah parce qu'elle t'as traité de petasse je crois qu'elle sait pas à qui elle s'en prend celle là si elle m'attaque encore elle aura à faire à moi

Elle sourit à la jeune fille qui voulait la remercier mais ne connaissait pas son prenom elle avait oublié

Ah oui désolé je me suis pas présenté moi c'est Milya et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

monopolise le sofa! Vide
MessageSujet: Re: monopolise le sofa!   monopolise le sofa! Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:56

Ace entra dans la salle commune, lui qui avait vu la scene de baston des deux filles, Il passa devant eux et alla s ' assoir a une chaise mais il ne faissait rien.

* Super, j ' ai rien envie de faire ! *

Il ouvrit sa main et des filaments electriques se touchait entre ses doigts pour en faire une boule. Il la comtenplait puis il se l ' enfonça dans le ventre mais ça ne lui faissait rien car il l ' avait absorber, il regarda il y avait qui dans la salle. Il y avait du monde, la copine du flambeur etait la avec la nouvelle qui c ' etait battu avec chloé.

* Pour une fois que l ' autre flambeur est pas avec sa chérie *

Puis il ne fit rien pour le moment, il regardait les gens qu ' il y avait dans la salle sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

monopolise le sofa! Vide
MessageSujet: Re: monopolise le sofa!   monopolise le sofa! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:28

elle sourie cette Milya et elle allais bien s'entendre!

-Bridget!

-oh parce que ce n'est pas la premiere fois qu'elle s'en prend a vous?


décidément cette fille avais sérieux probleme et si Milya étais vraiment comme elle Chloé devais avoir la dur!
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

monopolise le sofa! Vide
MessageSujet: Re: monopolise le sofa!   monopolise le sofa! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:34

Ouai la dernière foi je m'étais mise bien à l'ecart et puis elle à commencé à me parler je n'avais aucune envie de lui parler mais c'est fou ce qu'elle est bavarde alors comme à mon habiude j'étais plutot assez seche puis mon copain est arrivé et on c'est quelque peu moqué d'elle et elle c'est vexé et c'est enervé limite elle nous traitait je n'ai pas dutout aimé ça mon copain non plus d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

monopolise le sofa! Vide
MessageSujet: Re: monopolise le sofa!   monopolise le sofa! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:39

-ca alors...elle ma fait le coup a moi aussi!

elle sourie elle avais toute a fait raison!

-ca ces passé quand je suis arrivée,elle ces approchée et ma demander si je voulais de l'aide je lui est dit que je me passerais bien de ses services et la elle a explosé ces presque si elle ne ma pas jetté mes valises a la figure!
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

monopolise le sofa! Vide
MessageSujet: Re: monopolise le sofa!   monopolise le sofa! Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:08

Milya commenca à rire

Elle est vraiment hystérique cette fille faudrait la faire enfermer je suis bien contente que tu lui ai foutu une raclé et j'espère que la prochaine foi ça sera pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

monopolise le sofa! Vide
MessageSujet: Re: monopolise le sofa!   monopolise le sofa! Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:13

Bridget rie elle aussi,il étais clair que cette petite Garce se trouvais encore sur son chemins elle ne l'épargnerais pas!

-la prochaine fois ce seras bien pire!

-j'espere que les petit Lorden ne sont pas toutes comme ca....parce que sinon je vais passé mon temp a me battre!

elle sourie
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

monopolise le sofa! Vide
MessageSujet: Re: monopolise le sofa!   monopolise le sofa! Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:08

Mya était dans un coin et n'avait rien dit depuis l'arrivée de tout ce monde.
Ils parlaient de Chloé. Elle, elle préférait l'appeler Flegme.

Se levant tranquilement de devant le foyer qui crépitait, elle alla lentement vers les deux jeunes filles d'un air intéressé.

- Tu t'es battu contre Flegme??? Ha! J'espères qu'elle a comprit le message... Elle est longue à la détente ste fille.... Pour en venir à si tout les Lordens sont comme Flegme alias Chloé...Et bah disons que la majorité sont de véritables crétins! Pas croyable de se promener du matin au soir avec un sourire niais au visage en clamant: Tout le monde il est gentil, j'aime la terre entière...! Menfin, quoi qu'il en soit, aucun ne mérite de venir poluer l'air ambiante de cette école, tant qu'à moi.

Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et ramassa son serpent qui se baladait à ses pieds puis l'enroula autour de ses épaules d'un sourire mesquin en repensant à la jeune fille qui voulait tant devenir son amie Rolling Eyes (Chloé)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

monopolise le sofa! Vide
MessageSujet: Re: monopolise le sofa!   monopolise le sofa! Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:30

Bridget écoute cette fille lui parler de la petite Blondasse a qui elle avais cassé le nez....elle sourie,elle avais totalement raison tout comme Milya!cette derniere n'avais pas tort chacuns des Lordens quelle avais rencontré avais tous essayer de l'aborder et a chaque fois elle déclinais leurs invitation!

-tu as tout a fait raison,cette fille ces une vrai pie!

-elle n'arrete pas de parler!!!


elle se redresse une peu et dit:

-et ne t'inquiete pas,je pence quelle y réfléchiras a deux fois avant d'embeter des Siam...je lui est cassé le nez a cette petite garce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




monopolise le sofa! Vide
MessageSujet: Re: monopolise le sofa!   monopolise le sofa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

monopolise le sofa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Les Habitations :: Résidences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser