Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 besoin de détente[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rihanna

Rihanna


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

besoin de détente[libre] Vide
MessageSujet: besoin de détente[libre]   besoin de détente[libre] Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:33

Rihanna avais un grand besoin de se détendre un peu,Chloé lui avais parler de la salle de bain qui possedais une immense baignoire elle se dit que c'étais l'endroit revé!elle entre dans la piece en oubliant de vérouiller la porte...elle enleve ses vetements puis enfile son maillot de bain en vitesse,un bikini deux piece de couleur blanche...apres avoir fait coulé l'eau,elle entra dans l'eau.....
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

besoin de détente[libre] Vide
MessageSujet: Re: besoin de détente[libre]   besoin de détente[libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:19

Bridget entre dans la salle de bain sans meme véréfier si il y avais quelqun elle étais déja en maillot de bains,quand elle entre dans l'eau elle prend conscience qune autre fille ce trouvais la!

-et la Lorden tu dégage ces mon tours!

elle la regarde de son habituel air supérieur et dit:

-aller oust fait vite je ne plaisante pas!
Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de détente[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: La Forêt D'Espérentia-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser