Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Vide
MessageSujet: Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons   Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:33

Chris sortie de la salle commune en prenant Mya dans ses bras,elle s'était fouller la cheville alors il ne voulait pas qu'elle marche sur son pied poue ne pas avoir de mal,il monte les trois escaliers pour se diriger au chambre il ouvre la porte et se dirige a son lit,il installe Mya confortablement en lui installant une oreiller sous son pied

Chris se pencha sous le lit pour aller chercher sa guitare,il la sort du boitier pour l'installer sur lui tout en regardant Mya,qui le regardait fixement avec sa guitare


-j'espère que ca n'a pas trop déranger Julie et Drak qu'on les laisse comme ca seul dans la salle commune,j'espère aussi qu'il vont passé un bon moment tous les deux ensemble

Chris regardait si sa guitare était bien accorder avant de commencer a jouer un petit morceau,il regardait Mya du coin de l'oeil en l'accordant,puis il commenca a jouer une petite mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons   Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:19

- Drak? C'est comme ça qu'il s'apelle le gars qui dit rien?demanda Mya en fronçant les sourcils.

- C'est pas que le nom à coucher dehors...Bof...Tout les goûts sont dans la nature...Mais des fois la nature les cache bien en &*?%$ ...

Elle regardait son petit chéri qui venait de sortir sa guitare. Mya aurait passé son temps à le bichonner son petit trésor.

- Viens là avant de commencer... lui dit-elle en le prenant contre elle pour lui donner un baiser plus digne d'eux que dans la salle commune. Elle adorait embrasser Chris. Il avait les lèvres pulpeuses et n'était pas de ceux dont on a l'impression qu'ils font la course avec leur langue. Beurk...Genre que tu ne sais pas de quel côté il tourne tellement ça va vite. MDR Non. Lui, il prenait son temps et appréciait. C'était un sensuel.^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons   Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:16

Chris s'approcha de Mya en tenant sa guitare d'une main puis il met son autre derrière sa tête pour l'embrasser avec une douceur vraiment exceptionnelle,Chris adorait donner des baiser tendre avec Mya,Chris le montrait pas trop mais il était un gars très romantique et avec Mya il allait pouvoir l'être parfaitement il savait qu'il pouvait lui faire plaisir juste l'embrassant mais elle n'a pas tout vue comment son homme était capable d'en faire plus pour celle qu'il aime

-j'adore quand tu m'embrasse comme ca....regarde j'en ai la chaire de poule

On pouvait bien le voir sur ses bras qu'il en avait eu la chaire de poule quand Mya l'embrassait,elle lui faisait tout un effet cette fille,et c'était la première fois qu'il avait un effet comme celle-ci avec qui compte,Mya devait être celle qui avait toujours attendu

-qu'elle morceau aimerais tu entendre ma princesse

Il était la a la regarder,elle avait des yeux magnifique et un regard vraiment spécial quand elle le regardait,il l'aimait cette fille et ca se voyait
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons   Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:35

-Ah mais je pourrais t'embrasser comme ça tant que tu le souhaites mon beau... lui souffla-t-elle à l'oreille en riant doucement.

Elle était confortable là, sur le lit de Chris et s'engouffra sous les couvertures en la remontant jusqu'à son nez en se pelotonnant.

- Faudrait juste pas que je m'endormes...Ça serait le comble! Envahit le soir par une bande de gars en pyjama ou pire, en slip! J'avoue que parfois ça n'est pas déplaisant à regarder mais comme la plupart sont soit boutonneux ou pas mon amoureux d'amour, j'en ai rien à cirer de leur quasi-nudité!

Mya était dans une lancée de jokes plattes à plus finir mais se trouvait pas mal comique et riait pour un rien puis sortit un bras de la couverture et chatouilla un peu Chris pour l'écoeurer pendant qu'il accordait sa guitare.

- Fais la chanson qui te plaît bébé, ça sera toujours beau si c'est toi qui la fait...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons   Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:14

Chris la regardait et l'écoutait lui parler,elle avait un voix très sensuelle en l'écoutant,il savait qu'elle était comme ca juste avec lui,il se met a rire un peu quand Mya lui parle des garçons si elle tomberait endormie,il se disait,qu'elle n'allait surement pas avoir le temps car il allait tout faire pour qu'elle ne dorme pas,mais si elle voulait rester ici avec lui pour passé la nuit il ne l'empêcherait surement pas.

Chris se met a rire quand Mya se met a le chatouiller,il mit sa guitare de côté pour la chatouiller a son tour,il grimpa sur le lit en faisant toujours attentions a son pied,puis quand elle le suplia d'arrêter Chris l'empbrassa et se réinstalle par terre et in reprend sa guitare en lui faisant un sourire


-je sais pas si tu la connais mais bon je vais te jouer une toune de Don juan ces deux a aimer et tu vas avoir un bonus ma princesse je vais la chanter en plus

Chris se dérhuma un peu et il commenca a jouer de la guitare et a chanter

Lui il est tout ce que je veux
Tout ce qu'il y a en moi
Qui se porte comme un voeu
Comme une profession de foi
S'il n'y avait pas de dieu
C'est lui qui serait ma croix

Lui il a mis dans mon regard
La lumiere qu'il n'y avait pas
Il est devenu mon art
Et mon artiste à la fois
Je ne pourais plus avoir
Aucun autre homme dans mes bras

Quand on est deux à aimer
Le même homme la même année
Le même jour la même seconde
Quand on est deux à l'aimer
Comme s'il était le dernier
Comme s'il etait seul au monde

Lui quand il a posé sur moi
Et son regard et ses doigts
Avait-il compris déjà
Que c'était la première fois
Que je sentais sur mon corps
Le diable que je veux encore
Lui savait qu'il arriverait
Comme le jour après la nuit
Comme ce rêve que l'on fait
Et que jamais on n'oublie
Je savais qu'il serait là
Quand j'aurais besoin de lui (bis)

Quand on est deux à aimer
Le même homme la même année
Le même jour la même seconde
Quand on est deux à l'aimer
Comme s'il était le dernier
Comme s'il etait seul au monde

Quand on est deux à aimer
Le même homme la même année
Quand on est deux à vouloir
Le même soleil en été
Le même accord de guitare
Sans pouvoir le partager

Quand est deux à l'aimer...


Chris avait terminée de chanter en regardant Mya dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons   Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:52

- Que je sentais sur mon corps
Le diable que je veux encore... Tu sais que je pourrais très bien te la chanter cette chanson...
le taquina Mya, quoi qu'ils n'avaient rien fait tout les deux. Elle voulait juste le narguer.... Laughing Un gars reste un gars...

Il chantait très bien son petit bonheur et ses yeux cherchaient à fermer tout seuls. Elle tira sur la manche de Chris pour qu'il vienne se blottir contre elle sous les couvertures.

- Allez, viens me coller, on sera bien! Je me moque des colocataires, ils coucheront dehors si ils sont pas content! Moi je dors avec toi et pas ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons   Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:29

Il se met a rire un peu sa princesse connaissait la chanson qu'il venait de lui chanter,il replaca sa guitare dans son coffre et la remis sous le lit avant d'aller la trouver sous les couvertures il se mis a genoux devant elle en la regardant,il replaca la mèche de cheveux qu'elle avait dans le visage

-tu es si belle ma princesse a moi,ta beauté me fascine tu sais

Il se lève et enlève son t-shit il était maintenant torse nue devant Mya,il sortie de son armoir un pentalon plus souple(Jogging) et le mis pour aller trouver Mya sous les couvertures,il s'installa en la prenant dans ses bras

-tu sais moi ca me fait plaisir que tu dors avec moi cette nuit et je me fou de ce que les autres en pense tu vois Elril celui qui est venu a l'infirmerie il a dormie ici avec sa copine alors on va bien rire quand on va se lever demain en les voyant je sans qu'on va bien rire

Il se blottie dans ses bras en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons   Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:25

- ... Elril a dormit ici avec Haylie? Dans la salle commune des gars de Siam??? Mais qu'est-ce qu'il a affaire ici celui-là??? se renfrogna Mya. Un Lorden, dormir là avec sa copine Lorden???

Elle se calma finalement et reprit vite le sourire lorsqu'elle vit son joli trésor torse nu se blottir contre elle. Elle lui demanda une chemise de nuit pour se changer et se leva debout en attendant qu'il lui en refile une puis enleva ses vêtements en gardant son soutif et sa culotte à la garçonne en espérant qu'il fasse vite pour ne pas faire mourrir un autre gars d'une crise cardiaque si il en venait un entre-temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons   Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:38

Chris se met a rire en l'écoutant parler il voulait la faire réagir quand il a dit qu'Elril avait dormie dans leur salle commune et le contraire c'était produit,il pensait la faire rire un peu,il se lève du lit pour donner une chemise a sa princesse

-tu sais ma puce ces dans leur salle commune de Lorden qu'ils sont dormie pas ici,je voulais te faire rire mais ces le contraire qui est arriver ces pas grave ......je t'aime ma puce

Il sortie de son bureau une chemise et il s'approche de sa princesse pour l'aider a la metre,il la fait tourner pour qu'elle soit devant lui et il boutonna juste quelque bouton,il pouvait voir son soutiens-gorges,il l'embrassa avec tendresse

-ils sont très sexy tes petites culotte je crois que je vais dormir en boxer je vais me sentir mieux,aller vient on va aller dormir maintenant

Il enleve le pentalon qui avait mis pour se retrouver en boxer devant sa princesse,il embarque dans le lit en ouvrant les couverture pour que sa princesse vienne le rejoindre et quand elle fut installer il place son bras pour qu'elle puisse se blottir dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons   Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:03

- Bah tiens! Je ne me promènerai jamais avec un slip de magasin à rayon du genre 7 pour 10$ ! Laughing ricana-t-elle en reluquant son mignon petit copain maintenant en boxer devant elle. Il alla se coucher et lui demanda de venir le rejoindre. Comme si elle allait dire non!

Elle s'allongea dans le lit sous les couvertures et se lova contre lui en allant cueillir un baiser. Il était trop sexy son homme.^^

- Toi mon beau, tu devrais te balader en boxer plus souvent! Tu pourrais être certain que je suivrais à la trace! Mah ouais! Comme une bonne fifille!^^ plaisanta-t-elle à peine en lui ramassant une fesse pour joindre les gestes à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons   Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:04

Chris se met a rire a sa réplique,elle était tellement drole et en plus elle était très sexy il avait regarder son corps qu'il trouvait vraiment parfait,il avait trouver sa princesse et c'était sa belle Mya

-devant toi je me promènerais tous les jours juste pour que tu me regarde,mais aussi pour que tu puisses être dans mes bras,mais jamais je me promènerais dans les couloirs si j'aurais un chez moi ces pas la même chose je me promènerais juste devant ma princesse en boxer

Il fait un petit saut quand Mya lui pogna une fesse,il mis ses bras autour d'elle en lui caressant le dos,après un moment ses mains se rende sous la chemise mais toujours dans son dos pour sentir sa douce peau qu'il pouvais caresser avec délicatesse

-humm je t'aime ma princesse et j'espère que tu vas bien dormir dans mes bras,moi je sais que je viens très bien dormir avec toi a mes côté

Il se met a l'embrasser en lui caressant toujours son dos et l'une de ses mains était rendu sur le long de son visage,c'était vraiment un baiser qui était passionner,elle pouvait vraiment le sentir,il trouvait les baiser de Mya très sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons   Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris arrive avec Mya dans la chambre des garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Les Habitations :: Résidences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser