Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cristiano Ronaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 69
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : En train de faire un foot ou avec sa déesse
Côté coeur : **Avec la plus belle de toute Alex je t'aime, tu es toute ma vie**
Date d'inscription : 28/01/2007

Cristiano Ronaldo Vide
MessageSujet: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:09

Nom ( pas nécessaire d'avoir un nom de famille) : Cristiano Ronaldo


âge ( si vous êtes élève, c'est 11 ans pour la 1ière année, 12, 2ième année jusqu'à 17 pour la septième année.): 17 ans

Qualités: En apparence hautaine ,il cache qui il est vraiment. Il deteste se sentir vulnérable c'est pour cette raison qu'il pase le plus clair de son temps derrière son appareil photo ou dans sa chambre noir, mais dès qu'on apprend a la connaitre on découvre une garçon très joyeux qui aime rire et s'amuser.

Défauts: Il est assez perspicace et adore jouer des tour ou lancer des piques a ceux qui l'entoure. Le mieux est de ne pas être susceptible quand on traine avec lui!


Description physique du personnage: Il s'agit d'un beau grand brun très beau qui a les cheveux brun. Il est asser grand ce qui la rend très craquand auprès des filles .

Métier ou élève du château: Élève

Année d'étude ( entre la première et la septième année.): 7ièmes

Histoire: Il représente a Lui seule une bonne partit des origines européenne du sud puisque son père et sa mère sont portugais Et en partit british puisqu'il avait fait toute son éducation dans une ecole de foot anglaise à Manchester.

Ses parents étant toujours très occupé par leurs travails il a apprit très jeune a se débrouiller et a prendre soin de son frère Lucan. La séparation fut donc très dur quand il partit d'Olso ou il et sa famille vivait pour son pensionnat de Manchester. Il prit rapidement ses marques la-bas et puis joua au foot. Premièrement parcequ'il adrore ce sport ces un grand sportif le football maintenant fait partie de sa vie et ca il en est très fier .

Parallèlement son professeur lui proposa de l'initié à la photographie qui devint son passe temps . Il passait son temps derrière son objectif, expérimentant différentes choses ,essayant de trouver son propres styles. C'est aussi sur le conseil du même professeur qu'il s'inscrivit à un concours de photographe amateur. Il avait quinze ans à l'époque ou Il gagna le concours et qu'Il fut repairé par un agent artistique renommé.IL commenca par faire quelque petites expo collectives sans grandes importances puis deux ans plus tard il avait sa première expo solo qui eut un grand succès.

Il était un peu déboussolée à ce moment là.Il venait tout juste de sortir de l'école et déjà Il avait du succès avec ses photos et les quelques dessins qu'Il avait décidé d'integrer à l'expositions. Puis, son agent, dieu seul sait comment, a réussit a lui déccrocher une exposition collective à Londre qui enchaina une autre expo solo cette fois à New-York . Il était aux anges!!! Comment demander plus? Il était acclamer par les critiques et son deuxième expo solo était un succès. Il vendit quelques pièces qui lui permit d'asseoir sa carrière a peine entamé. Pendant tout ce temps, Il n'avait pourtant pas mit ses études de côté.Il suivait un programme à distance avec l'Université de Londre qui l'avait ensuite transferé à celle de New-York ,malgré tout ces transfert Il avait qu'en même réussit à atteindre sa dernière année de bac.

Il était en plein examen au NYU quand le doyen de la faculté d'Art l'avait fait sortir de son cour pour lui faire par d'une triste nouvelle. Ses parents venait de téléphoné. Son frère Lucan venait de perdre la vie dans un accident d'auto en banlieue d'Olso. Il partit aussitôt pour Olso rejoindre ses parents. Il n'a jamais voulu depuis ce temps refaire de la photo et est retourner a sa passion le fotball.


Race ( Humain, elfe): hamain

Pouvoirs ( sans pouvoirs, avec pouvoirs et lesquelles): S'il-vous-plaît, ne créez pas un personnage invincible. Tout le monde possède des failles...): La capacité de predire l'avenir et voir le passé ainsi que de faire exploser n'importe quoi

Appréciations du forum jusqu'à maintenant: je l'adore


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Cristiano Ronaldo Vide
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:14

Bienvenue parmis nous et amuse toi avec nous sur le forum

Il te reste maintenant aller te faire répartir pour savoir dans qu,elle maison tu vas aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 69
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : En train de faire un foot ou avec sa déesse
Côté coeur : **Avec la plus belle de toute Alex je t'aime, tu es toute ma vie**
Date d'inscription : 28/01/2007

Cristiano Ronaldo Vide
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:18

merci Chloé c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Cristiano Ronaldo Vide
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:19

mais de rien ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Cristiano Ronaldo Vide
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:28

Bienvenue a toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 69
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : En train de faire un foot ou avec sa déesse
Côté coeur : **Avec la plus belle de toute Alex je t'aime, tu es toute ma vie**
Date d'inscription : 28/01/2007

Cristiano Ronaldo Vide
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:36

merci Sean^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Cristiano Ronaldo Vide
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:02

Bienvenue choupie^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 69
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : En train de faire un foot ou avec sa déesse
Côté coeur : **Avec la plus belle de toute Alex je t'aime, tu es toute ma vie**
Date d'inscription : 28/01/2007

Cristiano Ronaldo Vide
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:03

Merci miss blague
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Cristiano Ronaldo Vide
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:37

Bienvenue et amuse toi bien!!

Si tu as besoin d'aide, des questions ou craintes...Envoi moi un message privé, je suis là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cristiano Ronaldo Vide
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristiano Ronaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser