Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 se balade un peu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rihanna

Rihanna


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

se balade un peu! Vide
MessageSujet: se balade un peu!   se balade un peu! Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:46

Rihanna venais d'arriver au chateau,elle avais décider de se balader un peu,pour visité les lieux...il fesais beau la journée étais chaude,il y avais un vent léger mais tellement rafraichissant!Mais Rihanna elle souhaitais quil fasse plus chaud et sous lequell elle pourrais bronzé!comme elle étais de bonhumeur,elle se concentra et le soleil devient juste un peu plus chaud et plus fort,il n'y avais plus aucun vent Rihanna alla sassoir sur un banc pres de la.....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

se balade un peu! Vide
MessageSujet: Re: se balade un peu!   se balade un peu! Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:43

Troy qui se baladait à la recherche de Chloé était bien, il faisait chaud avec un petit vent frai. Il avait son sac à dos avec lui. Il pensait à Chloé en chantant une petite chanson pas très fort. Puis tout d'un coup il sentit le soleil de plus en plus fort. Il s'arreta un petit moment pour observer le soleil encore plus gros et plus fort. il enleva son tee-shirt qu'il rangea dans son sac. Il avait maintenant un débardeur. Il se remit à avancer quand il aperçut quelqu'un sur un banc. Il s'approcha de cette personne en lançant:

"-Bonjour"


Assez fort pour que cette personne puisse l'entendre. Il tendit sa main et dit:

"ça va?
Je suis Troy, Troy Bolton..."


Troy resta debout en regardant la jeune fille avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

se balade un peu! Vide
MessageSujet: Re: se balade un peu!   se balade un peu! Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:59

Chloé avait promis a Rihanna de venir la retrouver dans le parc après avoir prit une douche,elle lui avait montrer l'endroit parfait,elle venait souvent avec Troy pour se retrouver seul,Chloé va finir de se préparer dans la chambre puis quand elle est prête,elle sortie de la chambre pour descendre les escaliers pour aller trouver Rihanna.

En chemin dans le parc Chloé se met a penser a Troy,elle avait hâte de le présenter a ses nouvelles amies qu'elle avait rencontrer,elle arrive dans le parc,il faisait vraiment très beau et chaud la température avait changer,Chloé le savait pourquoi Rihanna ne devait plus être très loin elle savait selon son humeur qu'elle pouvait changer la température et la il faisait très chaud,quand elle arrive elle voit Troy son amoureux en arrivant près de Rihanna qui se faisait bonzé


-Salut Rihanna je n'ai pas été trop longue j'espère???

Elle fait un sourire puis elle se rapproche de Troy avec un petit sourire

-tu sais que tu m'as manquer mon petit coeur je te cherchais tout a l'heure,je voulais te présenter Rihanna mais je vois que les présentation son déja fait

Elle donna un baiser a Troy elle était heureuse qu'il soit pas,il allait pouvoir connaitre Rihanna qui était vraiment très gentille
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna

Rihanna


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

se balade un peu! Vide
MessageSujet: Re: se balade un peu!   se balade un peu! Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:59

Rihanna étais assise tranquillement sur le banc....elle étais perdue completement dans ses pencées puis un jeune s'approche d'elle et lui dit quil se nomme Troy...

-Salut Troy ravie de te rencontrer!

-je suis Rihanna!


elle lui sourie puis appercue Chloé:


-tiens salut Chloé!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

se balade un peu! Vide
MessageSujet: Re: se balade un peu!   se balade un peu! Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:08

Chloé était vraiment contente de la voir a nouveau,un déclique c'était fait entre elle quand elle l'a accueilli dans l'entrée du château

-salut Rihanna ca va toujours

Chloé lui fait un sourire en restant tout près de Troy,elle s'approche pour qu'il puisse faire mieux connaissance,car elle avait dit a Rihanna qu'elle allait lui présenter son copain et il était déja la

-j'espère que je ne vous dérangais pas trop...Rihanna ces lui Troy mon copain celui que j'avais tant hâte de te présenter

elle leuer fait un super beau sourire en les regardant
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna

Rihanna


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

se balade un peu! Vide
MessageSujet: Re: se balade un peu!   se balade un peu! Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:09

Rihanna n'avais aucun probleme a ce que Chloé viennent les rejoindre puisquils venaient a peine de se rencontrer,au contraire elle étais meme heureuse de la voir!

-non tu ne nous dérenge pas en fat nous venons de faire connaissance!

elle leurs fait un sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

se balade un peu! Vide
MessageSujet: Re: se balade un peu!   se balade un peu! Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:40

Troy qui faisait connaissance avec Rihanna entendit une belle voix derrière lui. Il la reconnue, ça ne pouvait être que la belle Chloé. Il tourna alors la tête et put voir Chloé qui se tenait pas loin derrière eux, elle s'approchait. Troy lui dit alors:

"-Toi aussi tu m'as manqué ma princesse"

Troy se tourna alors entierement vers Chloé pour qu'elle puisse lui donner un baiser. Elle s'avança alors vers Rihanna pour commencer à discuter, Troy compris qu'elles devaient se retrouver ici.
Il les regarda alors discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

se balade un peu! Vide
MessageSujet: Re: se balade un peu!   se balade un peu! Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:59

Chloé était rendu tout près de Rihanna avec troy,les présentation avait était fait,elle leur fait un sourire a tous les deux en les regardant

-je trouve ca vraiment super que vous soyez ici avec moi...moi qui croyait pas voir mon petit coeur d'amour

Chloé commencait a avoir chaud,la température avait beaucoup changer d'un seul coup,elle regarde Troy et Rihanna en se tournant la tête puis elle leur dit

-ca vous dit de marcher un peu je trouve qu'il fait vraiment chaud en restant sur place,ou bien on peu aller se placer un peu a l'ombre


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna

Rihanna


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

se balade un peu! Vide
MessageSujet: Re: se balade un peu!   se balade un peu! Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:04

Rihanna se souvient soudain quelle avais fait en sorte que le soleil brille plus fort:

-ah oui j'oubliais!

elle leve les bras puis comme elle étais toujours heureuse,la chaleur du soleil diminua de peu...


-voila ces beaucoup mieux désolé si il fesais chaud je voulais amélioré mon bronzage....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

se balade un peu! Vide
MessageSujet: Re: se balade un peu!   se balade un peu! Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:14

Chloé regarde Rihanna lever les bras dans les airs et soudain la chaleur diminue,elle aimait vraiment mieux la température qu'il faisait maintenant

-merci Rihanna ces beaucoup mieux comme ca ces vrai

Chloé se met a rire un peu,Rihanna avait fait monté la température et maintenant elle venait de la faire redecsendre,elle trouvait son pouvoir vraiment génial

-il est cool ton pouvoir Rihanna,il est différent du mien mais le tient je le trouve vraiment super

Chloé les regardait tous les deux,elle était avec son copain et une nouvelle amie qu'elle s'était fait,elle se tourna pour serre Troy dans ses bras en le regardant,elle lui dit tout bas près de l'oreille

-je t'adore mon petit coeur

Chloé se placa de nouveau face a Rihanna en lui faisant un sourire

-j'espère que tu te sens un peu moin perdu Rihanna....j'allais oublier ce soir y a une fête dans la salle commune j'espère que tu vas être la Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna

Rihanna


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

se balade un peu! Vide
MessageSujet: Re: se balade un peu!   se balade un peu! Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:14

elle sourie Chloé étais vraiment gentille!

-merci tu est tellement gentille Chloé!

puis elle lui dit quil y avais une fete dans la salle commune...

-ah oui....daccord je serais la!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

se balade un peu! Vide
MessageSujet: Re: se balade un peu!   se balade un peu! Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:09

Chloé était la avec son beau sourire a les regarder tous les deux,elle tenait toujours Troy par la taille et il restait la a les écouter,il regardait les filles discuter,elle l'aimait vraiment beaucoup ces pas tous les copains qui resterait avec sa copine pour les écouter parler

-je suis toujours gentille avec tout l'monde mais je le suis encore plus avec mes amies tout comme toi Rihanna

Elle lui fait de nouveau un sourire en la regardant

-tu vas voir Rihanna ses une super belle fête qu'on a organiser,on va avoir de la bonne musique et je vais pouvoir te présenter a tout l'monde ils sont tous gentil peut être pas aussi gentil que mon petit coeur qui est près de moi....nahn je blague un peu non ces vrai ils sont tous gentil
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

se balade un peu! Vide
MessageSujet: Re: se balade un peu!   se balade un peu! Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:21

Troy tenait alors CHloé par la taille en regardant Chloé et Rihanna discuter ensemble, il se rappella de la petite fete qu'il avait organisé quand Chloé en parla. Il pensa à ce qu'il ferait et aux gens qu'il pourrait rencontrer là bas.
Il leva les yeux vers le soleil éclantant qui le refit baisser aussitot les yeux. La temperature avait été changée par Rihanna alors il comprit le pouvoir que Rihanna possedait. il le trouvait pas trop mal.
Il ne disait toujours rien en attendant qu'une d'elles lui adressent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

se balade un peu! Vide
MessageSujet: Re: se balade un peu!   se balade un peu! Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:12

Chloé n'arrêtait pas de parler,quand elle commencait sur un sujet elle n'arrêtait plus,elle se tourna pour regarder Troy en lui faisant un sourire,maintenant ce qu'elle aimerait ca serait d'aller se dégourdire un peu les jambes en marchant un peu,elle regarde troy puis elle lui dit

-ca te dirait d'aller marcher un peu???

elle regardait Rihanna aussi,elle serait la bienvenue avec eux pour aller marcher un peu,sa leur ferait du bien je crois a tous il pourrait profiter de cette belle journée qui était la devant eu

-tu peux venir avec nous Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

se balade un peu! Vide
MessageSujet: Re: se balade un peu!   se balade un peu! Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:50

Troy regarda alors Chloé puis il lui répondit:

"-Ok"

Puis il regarda Rihanna pour savoir si elle était daccord pour venir se degourdir un peu les jamabes avec eux. Il était très content, il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




se balade un peu! Vide
MessageSujet: Re: se balade un peu!   se balade un peu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

se balade un peu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser