Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:: Balade décontracté ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:58

Cynwall était enfin arrivé dans un coin calme, le parc entourant le chateau. Il ne pensait plus à rien et se contenta de regardé le paysage. Il sorti une cigarette de sa poche puis, avec son pouce, fit une flamme qui alluma la cigarette en douceur, il était devenu professionnel à ce jeu là.

*Enfin un peu de repos,...*

Il commença à fumer sa cigarette devant un paysage magnifique. Cynwall était seul. Il se contentais juste de se reposer devant un ciel magnifique.

*Il ne manque plus qu'une jolie fille célibataire*
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:20

Milya avait elle aussi envie de se retrouvé au calme elle en avait assez de tout ses élèves studieux, et des jacasserie de toutes les filles qu'elles croisaient. Elle décida alors d'aller dans le parc se posé vu qu'il faisait assez beau, mais sur sa quette de l'endroit le plus paisible elle croisa un bel homme elle ne put s'empecher d'aller à sa rencontre. Elle alla donc vers lui et une foi à coté elle lui dit

Salut je peux m'assoire ou je dérange??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeLun 29 Jan - 7:18

Cynwall sortit de ses pensées en entendant une jeune et jolie jeune fille lui parler. Il la regarda quelques seconde réfléchissant à sa réponse.

- Non assis toi, vas y y a pas de problème, du moment que tu n'est pas une de ses fille studieuse qui ne peuvent penser à autre chose...

* Je crois que mon voeu a été réalisé...*

Il s'alongea sur le dos se servant de ses bras pour coussin. Il avait depuis quelques minutes fini sa cigarette. Il pensa à la jeune fille à côté de lui, il restait cependant perplexe envers cette jolie jeune fiile, mais le temps lui montrerai bien ses intentions.

- Je m'appelle Cynwall et toi ?

Il jeta un oeil sur la jolie jeune fille qui l'accompagnait dans se moment de détente.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:25

Milya s'assit à coté delui quand il lui répondit qu'elle pouvait s'assoire. Plus elle le regardait et plus elle le trouvait mignon mais elle n'aimait pas faire les filles faciles

Avec toute ses sainte ni touche tu rigoles c'est pas fait pour moi toute leur discussion je traine pas avec ce genre de fille je prèfère etre seule que mal accompagnée

C'est toute ses filles ne pensait qu'aux études à la reussite au fait de plaire et à jacasser à longueur de journée c'est fou ce que c'était pénible à la longue.

Puis elle entendit le jeune homme se présenter il était à present allonger, elle le regarda


Moi c'est Milya
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:57

Cynwall remarquait que Milya avait beaucoup de points en commun avec elle. Il aimait ce genre de compagnie, il avait trouvé une fille qui partageait son point de vue vis à vis des "sainte ni touche" de Lorden.
Ses craintes était à present dissipé envers Milya.


-C'est clair tu as trop raison c'est pour ça que j'étais dehors, trop de Lorden ou de personne studieuse m'empêche de me relaxé!

Il regarda Milya et lui fit un sourire.

-mais dit moi ta quoi comme pouvoirs ?

Cynwall était un homme trop curieux pour pouvoir s'empêcher de le demander. Il jeta un regard sur elle puis regarda le soleil au loin dans le ciel dégagé.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:06

Milya était contente de trouver enfin quelqu'un qui pensait comme elle. C'était rare dans ce bahut

Oui moi aussi à force elle me donnait mal au crane j'avais besoins de me mettre à l'écart un peu comme toi

Elle lui sourit, puis entendit sa question, elle trouvait ça amusant que Cynwall soit aussi curieux heureusement pour lui ça ne la derrangeait de dévoiler ses pouvoirs mais il ne fallait tout de même pas être trop curieux avec Milya ce n'était pas le genre de fille à raconter sa vie comme ça elle était très mystérieuse. Elle décida donc de lui répondre


Mon pouvoir je n'en ai qu'un seul mais je l'adore je peux controler l'eau comme je veux et en créer comme ça


Elle tendit son index et en fit sortir de l'eau comme si il s'agissait d'une fontaine


Et toi quel est ton pouvoir??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:26

Cynwall eu un mouvement de recule en voyant le puvoir de Milya. Il trouvait que c'était une drôle de coïncidence. Il rigola gentillement.

- Moi mon pouvoir c'est de manier le feu et donc la chaleur, drôle de coïncidence non?

Il la regarda avec un sourire puis ses yeux devint rouge , opuis il fit sortir un long jet de flamme. Il llui sourit et dit

- Toi et moi on est donc inverse, ...., Mais ça n'empêche que j'aime ta compagnie.

En effet Milya était comme lui sauf en un point où il était inverse. Mais est-ce que les inverse s'attire, ça c'est une otre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:47

Elle se mise à rire aussi voyant le pouvoir de Cynwall c'était plutot marrant et une drole de coincidence

Bah ça alors je m'y attendais pas à ce coup là

Elle le regarda faire jaillir sa flamme puis touva mignon qu'ikl dise qu'ils étaient des inverse mais qu'il aimait tout de même sa compagnie

ON est des inverses?? Moi je l'interpreterais pas comme ça je dirais plutot qu'on se complète regarde si tu devient tout feu tout flamme je serais là pour éteindre l'incendie c'est plutot pratique

Elle le regarda en souriant amusé

Et puis moi aussi j'aime bien ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:03

Cynwall la regarda, réfléchit, puis après quelques minutes, il lui sourit.

-Mais, sauf si on m'énerve sinon je deviendrais pas tout feu tout flamme, sauf avec toi,...

Il rigola. Il à avait l'impréssion d'être à l'aise car trop de mystère peusait autour de cette jolie Milya, et il adorait le mystère.

*Je l'aime bien ....*

Il la regarda avec un sourire charmeur

- Bon alors on est complémentaire, en tout cas t'as pas à avoir peur de moi,...
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:12

Elle le regarda droit dans ses jolies yeux vert qui l'hypnitisait quelque peu et encore plus lorsqu'il devenait rouge comme elle l'avait vu précédemment. Il n'était pas comme les autres elle l'aimait ça et puis elle s'entendait bien avec lui à première vu ils avient plein de point commun et comme il l'avait si bien dit ils étaient complémentaire

Tout feu tout flamme avec moi? Humm j'aimerais bien voir ça

Dit elle avec un magnifique sourire

***Il est vraiment trop craquant***

Puis elle s'allongea dans l'herbe tout en continuant de le regarder et réagit à ses dernière paroles

Ne t'en fait pas je n'ai pas peur de toi loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:24

Cynwall la regarda droit dans les yeux, il se leva se mit a quelques metres d'elle et tout en continuant a la regardé lui dit

- Tu n'as pas peur de moi ...

Cynwall se concentra, son corps commençait peu à peu à rougir puis ils se mit à, d'un coup, s'enflammer sous les yeux de Milya il lui fit un sourire, continuant à la regarder, de ses yeux devenu rouges.
- et la tu as peur de moi ?

Puis arrêta se pouvoir, ses vêtement était resté intacte malgré l'intensité dégagé par Cynwall. Il se rassit , lui fit un sourire. Milya l'intriguait vraiment beaucoup. IL avait de plus en plus de mal à retiré ses yeux de ceux de Milya. Il lui adressa cependant un sourire de braise.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:37

Milya regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux elle n'était pas dutout éffrayé au contraire cela l'attirait encore plus vers lui. Elle voulait tout connaitre de cette être enflammé qui faisait peu à peu bruler ses joue laissant apparaitre deux tache rosés. Ce n'était pas à son habitude d'aller ves un homme comme ça aussi rapidement mais avec lui il y avait comme une sorte de magie...non ce n'est pas le mot de courant electrique qui passait entre eux oui c'était tout à fait ça

Non je n'ai pas peur ça me donne envie de reussir à toucher ce corps enflammé plutot

Milya continua alors de regardé ce beau petit pyroman qu'elle appréciait déjà. Ces yeux bleu azur se plongeait complètement dans ceux de Cynwall
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:07

Ace etait non loin de ce qui se passait, il avait tout vu. Il les regardait depuis le debut de leur conversation mais m ' entendait pas ce qu ' il dissait.

* Tien, on dirait que ceux la ont le droit au coup de foudre *

Puis Ace se mit a rire et puis il repensa :

* Alors lui, c ' est le feu et elle, c ' est l ' eau. La fille n ' est pas impressionnantes pour moi mais l ' autre, je sais pas. *

Ace les regarda en atendant que le temps passe, il les regardait car les autres ne l ' interessait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:15

Cynwall souleva son maillot devoilant ses abdos. qu'il fit enflammer, mais juste cette partie. Il la regarda et lui fit un sourire

-Tu veu tenter ta chance ?

Il la regarda, attendant la réponse, lui fit un sourire ravageur. Il était comme hypnotisé par les yeux de Milya.

*je l'adore cette fille*
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:26

HJ: Sniff mon pouvoir est pas assez impressionnant mdr

Milya sourit en voyant qui la prenait au mot elle adorait les défi et n'en refusait jamais et celui là elle n'allait pas le refuser c'était certain elle regarda alors les abdo enflammé de Cynwall elle savait déjà comment elle allait pouvoir les toucher


Chiche je tente

Elle lui fit un clin d'oeil

C'est partit

Milya tendit sa main vers ce brasier et fit entourer sa main d'eau qui se trouva entouré d'un tourbillon d'eau ça formait une barrière qui protégeait sa main. Elle toucha enfin les abdo de Cynwall elle ne sentait pas dutout les Flamme ça se transformait en vapeur

Humm j'adore t'es super musclé

Elle lui fit un tit sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:50

HJ:Il est pas impressionnant pour moi,lol.

Ace regarda Cynwall retirer son maillot, Cynwall etait autant musclé que Ace puis ce dernier mit ses abdos en feu. ensuite la fille entourant sa main d ' eau et toucha le ventre de Cynwall.

* pffff, qu ' il est stupide, c ' etait evident qu ' elle reussise a moins qu ' il la fait expres pour qu ' elle le touche, qu ' elle dragueur a deux balles.

Puis il vit que celle ci lui fit un sourire

* en tout cas, sa marche sur certaine personne *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:06

Cynwall repera son sourire coquin et lui fit le même sourire, il avait adorait comment il lui avait touché le torse.

je vois que tu es joueuse....

Les yeux de Cynwall devinrent rouge, puis sa tête s'enflamma. Il lui adressa puis un clin d'oiel puis lui dit

tu veux qu'on augmentent le niveau ?

il la regardait attendant avec impatience ce qu'elle allez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:14

Milya le regarda s'enflammé au niveau de la tête elle sourie amusé pensant à ce qui pourrait éventuellement lui demander en tout elle espérait que ça allait être ça car elle elle en avait très envie

Biensur que je suis joueuse je ne recule jamais devant un défi

Elle le regarda toujours le sourire au lèvre attendant qu'il est finit de s'enflammer

Augmente le niveau je sais déjà comment je vais gagner

Milya s'entoura complètement d'eau et s'approcha de lui elle n'était plus qu'à quelque centimètre de ses lèvres elle jouait avec lui en s'amusant à le froler

Tu pensais à ce genre de chose??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:33

Quand Cynwall vit que Milya était entièrement envelloppé de sa protection d'eau, il s'enveloppa de feu et la pris dans ses bras tout en restant proche d'elle et de ses levres Cynwall était joueur et n'attendait qu'une seule chose.

- Alors ma belle tu tente le diable ? Ou tu préfère être une Lorden ?

Cynwall lui fit un regard sulfureux et un sourire ravageur. Il la provoquait et attendait de voir sa réaction. Il était ne sentait même pas la dépense d'énergiequ'il effectuait pour ne pas que les flamme s'éteigne au contact de l'eau.

- Maintenant à toi de savoir si tu es joueuse jusqu'au bout, ....

Cynwall adorait ses jeu mais le problème c'est qu'il avait beau jouait avec "le feu " il ne se brûlait que très rarement, normal après tout c'était "un piromane".
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:42

Milya était amusé de voir qu'il doutait encore qu'elle n'irait pas jusqu'au bout elle avait tout de même été plus qu'expressif sur ce qu'elle désirait faire mais apparemment ce n'était pas encore assez suffisant pour le beau pyroman Alors elle continua de le titiller en jouant avec eux

Une Lorden certainement pas c'est mal me connaitre


Elle continua de plongé son bleu Azur dans son rouge vif


Je n'aime pas laisser ce que j'ai commencer alors voilà comment je vais répondre à ta question

Elle s'approcha encore un peu plus de lui joua un peu avec ses lèvres puis finit par l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:55

Le baisé que lui donna Milya intensifia le feu qui émanait de lui, Il aurait à présent pu brûler une forêt entirère en quelque minutes. Cependant cette dépense d'énergie n'altérait en rien la fatigue de Cynwall. Il continua de l'embrasser le plus doucement et le plus sensuellement possible. Entre de baisés il lui dit doucement

-..., Tu est loin d'être une Loren et je le savait déjà,....

Puis il se remit à l'embrasser, il avait enfin sa réponse les contraire s'attire s'en était sûr maintenant. Il pensa aussi à son souhait de tout à l'heure

* Il est exsaucé ,..., faudrait que je me mette à souhaiter plus souvent,...*

il continua de l'embrasser et à présent il ne pouvait plus s'empêcher de le faire, après adorer sa compagnie maintenant il aimait l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:18

Milya apprécia ce qu'il lui dit c'est exactement ce qu'elle voulait entendre. Elle le regarda mais celui ci ne tarda pas à revenir l'embrasser de nouveau. ça ne lui déplaisait pas au contraire elle aimait ça il faut dire qu'il embrassait très bien. Ils continuèrent donc à s'échanger de brulant baiser passionnée et sensuel. Mais Milya finit tout de même par y mettre fin au bout d'un certain moment

Je dois avouer que tu n'es pas comme tout les autres mecs et j'adore ça

Elle lui donna un chaste baiser tout en lui souriant

On devrait peut être arreter d'utiliser nos pouvoirs maintenant tu ne penses pas???
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:41

Cynwall la regarda, puis lui fit un sourire et laissa échapper un rire.

- Je crois que tu as raison, vaudrait mieux,....

il retirat sa barrière de flamme qui enveloppait son corps, ce n'est pas ce qui l'empècherai d'être sulfureux. Il se raprocha quand même d'elle puis lui dit

- T'inquiète pas toi aussi tu n'est pas comme toutes les autres filles de ce chateau, ... , Tu es mieux,....

Il la regardait avec un sourire sympathique et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:49

Elle le regarda rire puis enlever sa barrière de Flamme il était tout aussi beau avec que sans.

Ben oui je sais que j'ai raison

Elle lui tira la langue et enleva à son tour sa protection mais elle s'amusa à l'arroser juste avant de la faire.Elle se mise à rire

Hum encore plus sexy mouillé

Elle le regarda

J'espère bien que je suis mieux que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:21

Cynwall regardait Milya avec un sourire ravgeur dont elle avait l'habitude. Puis tout en la regardant il lui dit

- Merci pour le compliment, mais ta de la chance que moi je peut pas faire la même, ....

Il rigola, ce qu'il n'avait jamais fais auparavant. Il adorait de plus en plus restait avec elle. En tout cas elle n'avait pas besoin d'être mouillé pour que Cynwall trouve Milya sexy. Il s'allongea sur le dos regardant le ciel d'un air songeur puis lui dit

- tu sais voler ?

Ca faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:: Balade décontracté ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Balade décontracté ::.   .:: Balade décontracté ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Balade décontracté ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser