Nombre de messages : 1038 Age : 46 Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera... Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Blablatage des anciens de Priori ^^ Mar 12 Déc - 17:52
Comme vous ne postez pas beaucoup mes ti-choux et que je veux vous parler moi, voilà notre ti-coin à nous^^
Cloud Strife Habitant/e
Sujet: Re: Blablatage des anciens de Priori ^^ Mar 12 Déc - 18:28
Bon et bien blablatons ^^ Alors que dire ? Heu oui déja c'est bien que ce voir soit fait ça permet de retrouver des personnes et aussi de se creuser la tête pour l'histoire du personnage que vous incarné ce que je n'est pas encore fait lol ^^ La suite dans le prochain numéro de "blablotage en live" ^^
ethan BoyzZz
Sujet: Re: Blablatage des anciens de Priori ^^ Mar 12 Déc - 18:48
moi aussi je veux blablaté!!! J'ai déja fait parti de priori un court temps. J'ai fait le courtisant du cici ( ciara.) Je fesait encort ethan mais avec une autre face que celle la . J'ai fait une fille aussi mais je me souvient pus du nom dsl
Opale Vanderbilt Admin Fondatrice
Nombre de messages : 1038 Age : 46 Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera... Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Blablatage des anciens de Priori ^^ Mar 12 Déc - 20:15
Héhé, ça rapelle de vieux souvenirs tout ça. Le sauveur de Cici^^
T'étais doué et tu l'es encore choupie :lol: Manque plus que Charlotte et Sonny et Jenny si elle finit par s'inscrire là...XD
Sonny Lepreux Modo-idées
Nombre de messages : 118 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement... Côté coeur : Le calme plat... Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Blablatage des anciens de Priori ^^ Jeu 14 Déc - 0:09
voui? tu m'as sonné? :lol:
Allo allo!!!ou plutôt bonjour bonjour!
Sujet: Re: Blablatage des anciens de Priori ^^ Jeu 14 Déc - 10:00
Helloooooooooooo!!!!^^ Ah je t'aime toi ^^
Sonny Lepreux Modo-idées
Nombre de messages : 118 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement... Côté coeur : Le calme plat... Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Blablatage des anciens de Priori ^^ Ven 15 Déc - 1:12
AH!!!! moi aussi je m'aime! :lol:
Mais non je rigole je t'aime aussi chouette! :P
Sujet: Re: Blablatage des anciens de Priori ^^ Ven 15 Déc - 9:44
lol! Kath devrait poster avec son perso, on pourrait se marrer en groupe XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blablatage des anciens de Priori ^^
Blablatage des anciens de Priori ^^
Page 1 sur 1