Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari Vide
MessageSujet: cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari   cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:06

Tiana s'avait fait prend a son propre jeu.
Elle avait jouer avec une bande d'amis a vérité ou conséquance . Elle pour se penser plus forte que les autre avait prit effectivement conséquance. Elle ce jura que plus jamais elle jourais a ca.

* Que ca peu etre stupide ce jeu*
Pensa t'elle

Il avait du monde dans la grande salle, et c'est ce qui il fallait .
Mais par chance elle ne connaissait personne ca serait moin gênant pour elle.

Sa consequanse était qu'elle chante une petite contine bien préparer a l'avance par celui qui eu l'idée de l'envoyer ici. Une petite contine comportant son surnom que ses amis lui avait donner affectueusement..


Elle ce leva debout sur une chaise et ce mit a l'oeuvre.

-C'est moi Titi la titite Titi en tutu dont toutes les titines sont tombés! Tirelirelou, toutrloupidou, tralalaaaaaaaaaa!

Le monde au alentour ce tournerent vers elle mais Tiana avait les yeux fermer et préferait ne pas voir ce que le monde pouvait laisser parraitre par leur visage. Elle pensait juste a finir ce qu'elle avait a faire.

-C'est moi Titi la titite Titi en tutu dont toutes les titines sont tombés! Tirelirelou, toutrloupidou, tralalaaaaaaaaaa!

Soudain elle ce souvenu qu'elle n'avait pas danser avec la contine.
Et c'était bien présisé dans sa conséquance.
* Haaaa! Bah coudon au poin ou j'en suis. *
pensa t'elle mais au fond elle devait recommencer mais pas de gaité de coeur.

Elle désendi de sa chaise et reprit la contine en bougant et en essayant de faire les mouvements au meme rytmes que les paroles. Chose dure a faire sur la macaraina.

-C'est moi Titi la titite Titi en tutu dont toutes les titines sont tombés! Tirelirelou, toutrloupidou, tralalaaaaaaaaaa!

Édit de Yeza: MDR... :lol: :lol: :lol: :lol: Finalement c'était méchant de Balthazar mais c'est quand même drôle! Bravo Titi! Deux morceaux de robots pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari Vide
MessageSujet: Re: cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari   cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:24

Tom se tenait à la table des professeurs où il avait un entretien avec le directeur de l'endroit à propos de Balthazar, le roi des démons. Imaginez un peu qu'ils avaient engagé nul autre qu' Albus Dumbledore pour le poste. Les Dieux lui avaient gracieusement redonné la vie pour qu'il enseigne dans l'école de Centhory. Qui de mieux que lui pour les aider dans leur apprentissage de la magie et différentes matières qui allaient les faire passer au niveau supérieur?

Quelle ne fût pas sa surprise d'entendre la voix de Tiana se mettre à chantonner dans la Grande Salle en dansant la Macarena. Il dû retenir un éclat de rire en se pinçant les lèvres. Cela resemblait fort à un pari. Un pari cruel....XD ( Je ne sais pas pourquoi mais en disant ça j'arrives à voir le visage de Ryan Philippe...)

Il s'empressa d'atteindre la jeune femme par les épaule, derrière elle et de la traîner hors de la salle puis l'aborda dans un coin.

- Qui t'a fait faire ça Titi? Tu ne peux pas avoir eue l'idée toute seule c'est impossible...pensa-t-il tout haut l'air moqueur.

- T'en fait pas, personne n'a fait rop attention...mentit-il pour la bonne cause. En fait , tout le monde était en train d'en discuter , avec quelques éclats de rires et d'imitations peu flatteuses à leurs tables. Tom se pencha dans l'encadrement de la porte et les dévisagea d'un regard de tueur en série. Tout le monde se tut sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari Vide
MessageSujet: Re: cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari   cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:10

Tiana n'était vraiment pas contente de le voir la . Nimporte qui mais pas lui . Elle venait de donner le pire spectacle de sa vie et devant lui.
La honte montait en elle . Elle ne voulais surtout pas que Tom la vois ainsi. qu'allait t'il penser maintenant d,elle.

Pendant que Tom lui parlait . Elle n'osait le regarder en plein visage . Elle sentait son air moqueur et cela ne lui plaisait guere. Elle avait que des penser horrible enver celui qui lui avait fait faire ca. Tiana aurait pu refuser mais elle aurais pasé pourquoi.

-C'est un pari.
Dit-elle
-Je ne peu comme pas te dire c'est qui sinon je vais avoir une autre conséquance.

Elle voulais fondre .Elle ce sentait toute petite.

-J'aurais aimer que tu ne vois pas ca Tom.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari Vide
MessageSujet: Re: cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari   cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:25

- Oulà...T'en fait pas , j'ai fait bien pire comme pari et puis ça prouve que tu as de l'humour. Moi je trouves ça très bien.

Il n'y avait rien de mal la dedans. Ça n'était pas le premier pari fait dans cette école et ça ne serait sûrement pas la dernière, ni la pire. Il retira une mèche de cheveux du visage de Tiana et s'approcha en la regardant dans les yeux.

- Tu veux aller faire un tour ailleurs ? Nous pourrions aller faire un pique-nique autrepart?
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari Vide
MessageSujet: Re: cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari   cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:43

Elle tourna enfin son regard vers lui . Il savait comment redonner confiance.

-Nimporte ou pourvu que je part d'ici. Je crois de toute manière que les gens ici m'on asser vu.
Et N'importe ou avec toi c'est encore mieu .

Dit-elle en lui adressant son éternel sourir.





( ben oui tout le monde font ca sourir. lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari Vide
MessageSujet: Re: cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari   cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:18

( Hj: Au moin tu dis pas que tout le monde a donc l'air gentil... Rolling Eyes :lol: )

- Alors sortons de là petite amazone...

Tom la prit par la main et l'entraîna hors du château avec beaucoup de discrétion. D'ailleurs personne ne les avait vu sortir. Il l'emmena très loin, au delà de tout, à la plage. Oui la plage était près de la ville mais encore bien loin de l'école. C'était l'endroit où ils s'étaient rencontrés...

Maintenant il faisait jour et le soleil frappait fort au dessus de leurs têtes tandis que Tom observait avec ravissement Tiana d'un air songeur. Comme il la voulait pour lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari Vide
MessageSujet: Re: cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari   cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:29

( on est rendu a la plage)
Je m'excuse pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari Vide
MessageSujet: Re: cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari   cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:18

ok pour cette fois mais je t'ai a l'oeil ma cher titi Wink
mais je vais mettre ca sur la faute de Tom c'est bon
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari Vide
MessageSujet: Re: cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari   cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cela ne fait pas son boheur mais elle est ici pour un pari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Lac Waldorf-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser