Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chloé se sent un peu perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu perdu Vide
MessageSujet: Chloé se sent un peu perdu   Chloé se sent un peu perdu Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:45

Chloé avait décider vue qu'elle ne trouvait pas Troy d'aller au village seul,c'était la première fois qu'elle y allait seul,elle sortie de la salle commune en longant les longs couloirs,elle portait un jeans avec un t-shirt,elle passait devant les élèves en les regardants,puis elle descent les escaliers pour arriver dans le halle,puis elle ouvre la grande porte pour y sortir.

Il faisait vraiment un temps super,Chloé marchait dans le parc en direction de la ville,elle se baladait dans les rures,mais soudain,elle se rencontre qu'elle avait perdu son chemin,elle regarde autour,d'elle lui elle voit un bar,elle savait qu'elle n'avait pas l'âge d'y entrer mais bon elle c'était perdu et elle voulait retrouver son chemin.

Chloé arrive devant le bar et elle ouvre la porte,elle regarde sur le bord et il avait une serveuse derrière le bar elle décida d'entrer pour aller lui demander des informations,elle ferme la porte derrière elle.Le bar était vide pour le moment y avait pas de client.Chloé arrive devant le bar en regardant la dame qui était la


-bonjour madame excuser moi de vous déranger ces que j'aurais besoin d'information

Chloé la regardait avec son petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thoru Honda

Thoru Honda


Nombre de messages : 164
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : à l'Eden bar
Côté coeur : Asigo le mystérieux.....
Date d'inscription : 17/12/2006

Chloé se sent un peu perdu Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu perdu   Chloé se sent un peu perdu Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:11

Thoru qui fesait son petit menage habituel avant l'ouverture du Bar entendit une femme entrée et qui voulait des information,Thoru enleva son tablier et posa son chiffon, elle se dirigea ensuite vers la jeune femme avec le sourire

"Et qu'est ce que vous voulez savoir jeune demoiselle?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu perdu Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu perdu   Chloé se sent un peu perdu Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:00

Chloé voit la jeune demoiselle arriver devant elle,elle avait toujours son petit sourire en la regadant,elle avait vraiment l'air gentille,Chloé pencha un peu la tête puis elle lui dit

-ces que je me suis un peu perdu et je sais pas qu'elle chemin prendre pour retourner au château ces la première fois que je viens dans la ville seul alors en visitant je me suis perdu

Chloé la regardait en espérant qu'elle peuve l'aider,elle lui présente sa main pour se présenter

-je suis Chloé Hilton

elle regardait autour et elle trouvait vraiment l'endroit super,ces un endroit ou elle aimerait venir avec son copain Troy mais il non pas l'âge ni un nin l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chloé se sent un peu perdu Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu perdu   Chloé se sent un peu perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé se sent un peu perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Alentours de l'université :: La Falaise-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser