Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arriver de Asigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Arriver de Asigo Vide
MessageSujet: Arriver de Asigo   Arriver de Asigo Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:32

Apres avoir quitter son frère dans le hall d'entré Asigo decida d'aller voir la salle commune des siams.Entre temp il croisa plusieur personne mais il avait oublier qu'il avait toujours son invisibilité.

Arriver a la salle il l'ota pour la deuxieme fois depui qu'il était arriver dans ce monde ou les mystére font partie du Quotidien.Malgré qu'il savait que nul ne pouvait le combattre ici il avait cependant une peur temp de personnage extraordinaire avec des pouvoirs aussi fabuleux les uns que les autres et lui il n'avait aucun moyen de communiquer avec eux car il est muet.

Qui pourrait bien y montrer un peu de symphatie dans se monde et qui pourrait bien l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Hellsing
GirlzZz
GirlzZz
Sonia Hellsing


Nombre de messages : 138
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Guerre stupide...!
Côté coeur : Seule à tout jamais.
Date d'inscription : 29/12/2006

Arriver de Asigo Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Asigo   Arriver de Asigo Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:03

Une jeune femme se reposait dans un fauteuil bas, les mains dénudées, mais ongles cachés, étant enfouis dans le rembourage du fauteuil, tellement que l'étudiante enfonçait ses doigts profodément dans les bras du meuble. Pourquoi? Qui sait? Peut-être parce qu'un idiot de macho, pour faire plaisir à son amie de "lit", avait décidé qui serait terriblement amusant de voler un truc quelconque à une élève quelconque, comme le carnet de notes de Sonia.

Cela la rendait furieuse; c'était SON carnet de notes qu'on lui avait privé, SES formules magiques qu'elle avait perdue, SES expériences à elle qu'on venait de s'approprier. C'était du plagiat, du vol, inhumain! Personne n'avait le droit de voler les choses des autres, ces genres de personnes-là devaient être renvoyés sur le champ! Et qu'arriverait-il si, par malheur, quelqu'un s'amuserait à tester ses formules inachevées? Et si lesdites formules étaient... enfin, dangeureuses? Elle n'aurait plus qu'à accuser Sonia de ce malfait!

Rââh! Elle était furieuse! Si jamais elle trouvait la personne qui avait volé son grimoire personnel, elle allait le tuer! Cependant... Ce qu'elle ne savait point, c'était que personne ne l'avait volé... Comme toujours, elle avait sauté trop vite aux conclusions. En rentrant dans la salle commune, quelqu'un l'avait bousculé et son sac, qui n'était pas bien fermé, avait glissé de son épaule. Son carnet, étant sur le dessus de tous les autres cahiers, avait tombé à terre. Elle n'avait remarqué sa dispartion uniquement dans les chambres des filles et elle ne se souvenait même plus qu'elle l'avait mis dans son sac. Elle croyait qu'elle l'avait mis dans une de ses poches et qu'un méchant Siam lui avait pris ses notes chéries. (Elle savait que c'était dans la salle commune de Siam que le "crime" s'était produit car elle le consultait devant la porte de la salle.)

Personne dans la salle... Sûrement qu'ils avaient tous honte d'eux ou qu'ils attendaient que sa fureur se dissiple...

Puis, soudain, un jeune homme apparut dans la pièce, près d'elle. Sonia en fut tellement surprise qu'elle oublia totalement son "petit" problème. L'élève semblait un peu perdu, et surtout timide, à ses yeux. Il semblait chercher... de l'aide... Sûrement était-il nouveau... C'est alors qu'elle se rendit compte de quelque chose : son carnet de notes. Celui qu'elle attendait pendant des heures. Aux pieds du blondinet.

En moins de deux, le grand Siam était rendu sur le sol, joue enflée, alors qu'une petite femme était debout devant lui, le regard haineux, tenant précieusment son carnet entre ses bras.


- Espèce de... de sale voleur! Je vais t'apprendre, toi, à voler mes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Arriver de Asigo Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Asigo   Arriver de Asigo Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:20

Drak était dans la salle commune, d’ailleurs, il y passait la plupart de son temps… Mais il ne faisait rien à part regarder, regarder et regarder. Il aimait voir l’humeur des gens, de voir leurs crises et plein d’autres chose qui son sentiment, colère, honte et tout autre chose. Celui-ci, était comme à son habitude, au fond de la pièce, celle qui était pas éclairé du tout. On ne pouvait que voir ces yeux rouge, ces canines toutes blanches. Celui-ci remarqua l’attention de Sonia, ressentit aussi sa colère… Mais il ne savait pas pourquoi elle était aussi colérique, il avait un doute, voyant à terre un carnet, quelle avait perdu en bousculant un Siam quand elle venait de rentrée des cours. Celle-ci ne s’en était pas rendue compte, mais le pire, c’est que Drak aurait pu lui dire, mais il était, pendant ces sept années, discret au sein des personnes de cette école, les professeurs ainsi que les élèves. Quand il ressentit une odeur qu’il ne connaissait pas, il ne bougea pas d’un poil, mais il pensait au plus profond de lui que cet intrus n’était pas Siam. Quand celui-ci apparue au beau milieu de la pièce, ne voyant certainement pas Sonia et Drak. Celui-ci pouffa d’un léger soupire, puis vit qu’il était inquiet, perdu… C’était certainement un nouveau, qui venait d’arriver dans cette maison, qui était celle de tout les Siam. Sonia c’était levé, elle allait l’accueillir comme ce doit le nouveau, quand elle regarda au sol… Drak fit un sourire, il savait ce qu’il se passerait quand elle découvrira son carnet au pied du nouveau, qui venait tout juste d’apparaître au dessus de lui. Elle partie directement en colère, pareil qu’avant l’arriver de celui-ci. Drak rigola, on pouvait entendre son rire dans la pièce, la était le signe de sa présence. Puis, il se mit à parler, comme un ancien parlerait à un tout petit…

- Sonia, ce jeune homme n’à rien avoir avec la disparition de ton simple carnet… Il était bien là avant même son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Arriver de Asigo Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Asigo   Arriver de Asigo Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:28

Ace entra dans dans la salle et s ' arreta pres de la porte pour voir qui etait dans la salle, il vit une fille qui etait debout et un jeune garçon parterre.Un autre garçon etait la.

*pfff...qu ' est ce qu ' il a fait pour qu ' il soit parterre?*

Puis il detourna son regard des deux personne, et alla s assoir sur un fauteuil bien confortable. Assis dans le fauteuil, il remit son regard sur les deux personne et regarda ce qu ' il allait se passer et pendant qu ' il les regardait, il ne clignait pas des yeux.

*Que va ' t ' il se passer? Le garçon va se relever et lui en coller une ou va s ' expliquer pour elle a fait ça, ou il va gueuler? on va voir ça tout de suite*

Puis le troisiem garçon dissait a la jeune fille qu ' il n ' y etait pour rien

*pfff... pourquoi il a dit ça lui,maintenant,il va rien ce passer. suis degouté par ce gars.*


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Arriver de Asigo Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Asigo   Arriver de Asigo Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:29

Asigo était completement perdu jamais il n'avait fait de mal a une fille et ne voulait pas la contrarié plus qu'elle l'était deja.La fureur dans se regard la haine dans ces geste il y avait surment de quoi.


Mais pouquoi croyait t'elle que Asigo pouvait faire sa,bien sur dans ses jeune temp il avait fait se genre de delit mais il était tres loin de cela.Essayant de lui expliquer en geste que jamais il n'aurait fait sa mais ne sachant pas si elle l'avait comprit mais comment pouvait il bien y parler le seul moyen était son frère qui aurait pu relier son esprit au sien mais essayant de se debrouiller seul.


Jamais il ne c'était expliquer d'un delit qu'il n'avait point fait car d'habitude il prenait la remarque et s'en souciait point mais cette fille avait quelque chose qui ne deplaisait pas a Asigo peut-etre son regard ou la maniere dont elle se deplacait il n'en savait rien mais cela l'influencait au point de vouloir y montrer qu'il n'avait rien fait.

Quoi qu'il en soit esperons qu'elle est comprit qu'Asigo n'ai rien fait car malgré tout ces geste peut-etre ne comprendait t'elle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Hellsing
GirlzZz
GirlzZz
Sonia Hellsing


Nombre de messages : 138
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Guerre stupide...!
Côté coeur : Seule à tout jamais.
Date d'inscription : 29/12/2006

Arriver de Asigo Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Asigo   Arriver de Asigo Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:05

À l'annonce de son nom, Sonia tourna vivement la tête vers un étranger, faisant virvolter sa courte chevelure noire, (enfin, un élève de Siam, mais elle ne le connaissait pas) qui, bien étrangement, connaissait son prénom... Très étrange, tout cela, surtout lorsqu'elle était l'inconnue dans cette école. À part de Chloé, qui, à part du personnel, aurait pu connaître son prénom... sans regarder dans son carnet, hum?

- C'est drôle, hein? C'est la première fois qu'on se voit et la première chose que tu me dis, c'est mon prénom... À moins d'être télépathe, je ne vois pas comment tu pourrais le connaître, sauf si tu aurais regarder dans mon carnet de notes... Eh bien bravo, M. le macho, c'est très gentil de mettre les nouveaux dans le pétrin.

Alors qu'elle finissait sa phrase, elle reporta son regard sur Asigo, qui s'était mis à faire plein de signes et de gestes avec ses mains, allant vraiment l'air d'un parfait idiot. Elle ne comprenait rien à tout cela, étant trop enragée pour user un peu de logique et de bon sens pour se rendre compte qu'il utilisait un language des signes. Au contraire, elle en comprit autre chose... comme un language secret entre amis, disons.

- Ah, parce que vous êtes complices!? Vous vous parlez dans mon dos avec vos sales mains!?

Elle se retourna en sorte qu'elle puisse voir tous les deux en face d'elle, afin qu'ils ne se moquent plus d'elle dans son dos. Elle avait de la peine à se contenir, à ne pas leur envoyer un sort dans le visage, alors qu'un essayait de se retenir de rire tandis que l'autre essayait de la rouler en prenant un air idiot. Puis, un mouvement attira son attention.

- Quoi!? Vous êtes trois!? cria-t-elle en pointant Ace du doigt. Ah! Bande d'ignobles! Vous me dégoûtez!
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Arriver de Asigo Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Asigo   Arriver de Asigo Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:15

Drak était lasse d’elle, elle qui n’avait rien compris. Il avait vu la scène complète du cahier tombant de son sac. Mais il n’avait rien dit depuis, il regarda Sonia, et il se leva. Ce n’était pas tous les jours que celui-ci se leva. Il marcha en sa direction, sa veste bleue signe, avec des particules d’or et d’argent, et le symbole de sa noble famille sur le dos de celle-ci. Il arriva au devant de celle-ci et lui dit

- Je ne connais pas ces deux là, mais toi, ça fais six années que tu est ici, et moi sept, donc j’ai pu connaître, petit à petit, certaine personne, même si eux, ne me connaisse pas. Je ne suis pas qu’un simple humain de pacotille, je suis supérieur à eux, et si vous voulez me criez dessus, allez y, ceci n’est rien comparé à ce que vous pouvez endurer face à ma propre colère.

Il était devant elle, ne faisant aucun signe. Elle ne c’était pas rendue compte que Asigo ne pouvait pas parler, mais elle était sous la colère, et étant en colère, plein de chose passé à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Arriver de Asigo Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Asigo   Arriver de Asigo Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:24

Ace la regarda, elle et sa colere, drak s ' etait levé et etait face a elle et avait sortit un beau baratin, puis quand celle-ci l ' accusait en lui pointant son doigt devant,Ace fut surpris

" Quoi! moi,j ' ai rien a faire la dedans,petite et toi,le gars a la veste bleu,tu veux dire qu on est tous des humains de pacotille, non parce que si c ' est ça,je peux te prouver le contraire."

Il se leva et se mit a coté de drak et il prit la main de la jeune fille et le baissa et il retourna s assoir.

*non mais, pour qui elle se prend celle la!*
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Arriver de Asigo Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Asigo   Arriver de Asigo Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:25

Ne voulait vraiment pas continuer a faire partie de cette mascarade plus longtemp Asigo décida de recourir au seul moyen qu'il avait de lui expliquer la situation son frère Elril , il avait deja utiliser son don a plusieur reprise pour aider Asigo a se faire comprendre des autres ne sachant point comment il fessait son frère y avait dit qu'il connectait les 2 esprit afin qu'il puisse parler a l'autre librement.


Son frère ayant deja capter sa detresse ria un peu de Asigo se n'était vraiment de son type de vouloir se justifier mais fit se que son frère voulait pareille connecten l'esprit d'Asigo a Sonia afin que celui-ci peut expliquer la situation.Mais avant tout il se demanda pourquoi les 2 autre siam ne faissait rien les siam ètait t'il mauvais jusqu'a ce point certe Asigo n'ètait pas un ange mais il n'avait pas temp de rancune sur le coeur.
quoi qu'il en soit son esprit connecter a Sonia il lui dit dans sa tete.

/pour Sonia/**-hey calme toi un peu et n'ai pas peur je peut te parler juste ainsi je suis muet et je ne t'ai absolument rien voler qu'elle satisfaction aurais je eux de voler ce carnet je ne c'est meme pas se qu'il contient.Demande plutot au 2 autre qui font juste regarder et avec le sourire au levre. **
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Hellsing
GirlzZz
GirlzZz
Sonia Hellsing


Nombre de messages : 138
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Guerre stupide...!
Côté coeur : Seule à tout jamais.
Date d'inscription : 29/12/2006

Arriver de Asigo Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Asigo   Arriver de Asigo Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:40

- De quoi parles-tu? Je viens tout juste d'arriver ici, j'étais dans une autre ville avant, tu sauras, idiot de vampire! Tu n'es nullement supérieur à nous, j'en ai rien à foutre de ta colère!

Quelqu'un sassit sa main pour la redescendre; c'était le troisième! Non, mais quel culot! Pour qui se prenait-il celui-là, encore? Et il retournait s'asseoir comme si rien n'était! Avec son pouvoir sur l'eau, elle gela l'air autour des pieds d'Ace et celui-ci perdit l'équilibre, tombant à terre, pieds en l'air, face durement collé sur le tapis.

- Ça t'apprendra... Idiot...

Sonia fut très surprise d'entendre la voix du muet dans son esprit, puis comprit qu'elle était bel et bien dans l'erreur... Cependant, la remarque de Drak était très déplacée et son attitude devait être corrigée. Les sales vampires comme lui n'avaient pas à se juger supérieur aux autres... Elle ne fit rien pour Asigo, se concentrant plutôt sur Valentine.

- Tu sauras, monsieur le vampire, que ce n'est pas parce que tu es d'une autre race que nous autres que tu es donc plus fort que nous et donc meilleur. Je suis convaincue que tu es en réalité très faible et que tes pouvoirs sont tout à fait minable comparés aux nôtres. Vois-tu, même si certains humains ne sont nullement capable de contrôler leur magie, certains sont des excellents mages, qui ont accomplis certaines choses que tu ne pourrais jamais faire. Je ne suis pas une simple humaine, je suis bien plus forte que tu ne le crois...!

[HJ: Bon, sur ce, à plus!]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Arriver de Asigo Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Asigo   Arriver de Asigo Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:59

Ace se releva et on pouvait voir sur son visage qu ' il etait mecontent mais pas enerver, il s ' en fichait de se qui se passait entre elle et le vampire, tous ceux qui etait dans la piece pouvait sentir l air se rechauffer.

*tu va voir,petite*

il se raprocha de la fille et lui mit un doit sur le front puis Ace eut un leger sourire puis d ' un coup, la fille se retrouva parterre, il la regarda et lui dit:

"tu pourra plus bouger pendant trois bonne minute, car tu voit, en te touchant, j ' ai deconnecté ton systeme nerveux et sans celui-ci,tu pourra pas bouger."

Puis il la regarda droit dans les yeux puis lui dis:

" Devrais-je t envoyer a l ' infirmerie? "

Il la regarda et commença a mettre a nouveau son doigt sur le front de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Arriver de Asigo Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Asigo   Arriver de Asigo Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:05

Asigo aimait tant cette fougue qui l'animait cette rage elle y faisait pensé a lui dans ses plus jeunes annés ,il aurais tant voulu lui aussi sorti quelque replique qui aurait fait sortir le vampire de s'est gond cela aurais mit un peu d'action un combat 2 contre 2 . Mais se sachant pas les pouvoirs qu'elle possédait il en devina qu'elle était peut-etre mage ou sorciere elle avait user de magie pour geler l'autre.


il decida de se confier a partir de Sonia afin que celle ci peut dire quelque chose a sa place puisque apart elle qui pourrait savoir qu'il était muet et lui avouer une vérité qui allait peut-etre l'offusquer mais il devait y dire.

/pour Sonia/**- dit il de ma part que malgré sa sang rien ne peut egalé notre puissance peut-etre somme nous pas vampire mais l'espece humaine n'est pas dominante n'est-ce pas elle qui a vecu si longtemp et detruit tant de civilisation. Mais pour toi sonia il faut que je t'avoue une vérité le lien que mon frère a créé resteras a jamais j'en suis reelment navré si tu veut te venger je t'en laisserai l'occasion mais pourquoi ne pas diriger cette haine sur ce personnage odieux**.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Arriver de Asigo Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Asigo   Arriver de Asigo Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:18

Drak était toujours debout, il voyait ce que pouvait comploter Asigo, mais il ne comprit pas le tout du tout. Tendit que lui cherchait à ce défaire de se malentendu, l’autre Siam, un nouveau, parsema avec un coups de doigt un choc électrique. Drak n’avait pas le sourire, il ne voulait pas voir de baston dans la salle commune, et de plus, devant lui. Il posa sa main sur le front et son autre main sur la main à ce nouveau qui venait d’attaquer cette fille. Il ne fit pas beaucoup de chose, mais on pouvait voir une aura sortir de ces mains entourant la main et la tête de ces deux personnages. Il venait d’aspirait l’électricité qu’avait mit Ace dans le crâne de cette jeune fille. Mais, pour Ace, il n’avait rien, sauf que si il utiliserait son pouvoir, Drak aspirerait celui-ci. Mais il va falloir qui se calme la dessus. Car sa tête commençait déjà à tourner. Il regarda la jeune fille, qui pouvait d’est maintenant bouger. Il l’avait aider, mais elle, elle l’attaquerait, pas parce qu’il l’avait aidé, mais parce qu’il avait dit la vérité. Les Vampires étaient supérieurs au humain, car ils étaient distants avec les humains, et ils n’étaient presque jamais en guerre. Maintenant, Drak est l’un des derniers, et cela n’est pas tellement bon signe pour lui-même, car perdre sa famille juste pour une histoire de race, il ne pouvait pas tellement croire que cela aurait pu arrivé.

* Je n’aurais jamais dû intervenir dans cette histoire… Elle ne sait pas ce qu’il sait passer, et je ne veut pas user de met pouvoir pour lui dire la vérité. Je suis déjà à cour de magie, il va falloir que je vouge, je sens la faim arriver. *

Un vampire, quand il sent la faim arriver, où même la soif, cela n’est pas bon signe. Car la rage qui va être dans leurs cœurs, va tout faire détruire, et il va être obligé de tuer une personne… Il recula de deux pas, ces yeux regardèrent la fille. Il aurait bien pu laisser le pouvoir de Ace et ainsi pouvoir la mordre avec facilité, mais il ne voulait pas de nouveau vampire, déjà que ça vie est misérable. Il resta debout, devant eux… Il ne savait pas quoi faire, partir où rester ???
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Arriver de Asigo Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Asigo   Arriver de Asigo Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:47

Ace regarda Drak stupefait apres ce qu ' il venait de faire puis il pensa

* Comment a t il fait cela? Et en plus de cela, il a aucun degat reçu, rien comme si de rien n ' etait*

puis il redevint serieux puis il regarda a nouveau la jeune fille et il parla a Drak.

"Oui, tu a eu raison de m empecher de faire cela,j ' orai eu des problemes, j ' orai pu etre virée de cette endroit mais bon, elle a commencée."

puis il se dirigea vers la sortit et dit avant de partir

" A plus les gens "dit il avec un sourire

On ne pouvait plus a present le ratraper
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Hellsing
GirlzZz
GirlzZz
Sonia Hellsing


Nombre de messages : 138
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Guerre stupide...!
Côté coeur : Seule à tout jamais.
Date d'inscription : 29/12/2006

Arriver de Asigo Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Asigo   Arriver de Asigo Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:39

//Pour Asigo/** Tant que tu ne lis pas dans mes pensées, ça ne me fait rien. Par contre, ne me prends pas pour ta secrétaire ou porte-parole : tu n'as qu'à te prendre un cahier et une plume pour communiquer avec les autres.**

Sonia aurait du être plus prudante. Elle aurait du rester sur ses gardes. Elle aurait du rester méfiante, à la place d'ignorer l'avertissement d'Ace. Bien sûr, elle ne pouvait savoir qu'il était si immature et si impulsif, mais tout de même, elle aurait pu réagir lorsqu'elle l'avait vu se rapprocher une nouvelle fois. Dorénavant, elle agirait en conséquence; elle ne le laissera plus s'approcher d'elle. Ni aucun d'eux, d'ailleurs. Ce vampire était bien trop hautain pour qu'elle puisse le supporter et... ce muet... la dérangeait, point. Elle ne savait dire comment, mais...

Drak s'en prit alors à Ace, d'une façon quelconque que Domenica ne put voir puisqu'il était hors de portée de vue, vu sa position, mais elle sentit bel et bien de la magie pendant un moment dans la pièce. Peu importe ce qu'il faisait, Sonia en était intriguée, mais ne changea pas son opinion sur lui et les vampires, ne les considérant nullement supérieur à elle ou à tout être humain (même Ace). Il avait autant de points faibles qu'eux, même s'ils étaient différents, cela ne changeait rien dans leur égalité.

Puis, tout d'un coup, elle disparut : elle s'était réfugiée dans les chambres des filles, où aucun de ces gars ne pourraient aller la chercher. Le vampire s'était mis à la regarder d'une façon bizzare, très désagréable et il semblait très mal à l'aise tout d'un coup ― comme s'il avait soif de sang ou quoique ce soit. Peu importait si c'était vrai ou pas, elle en avait rien à foutre de lui, dorénavant, de toute façon. Elle allait l'ignorer jusqu'à la fin de l'année, lorsqu'il quittera l'école enfin. (C'était dommage de penser qu'elle ne passerait que deux années dans cette école; il y avait tellement de belles choses qu'elle n'aurait jamais pu voir ailleurs. Elle avait, pour la première fois de sa vie, quelqu'un qu'elle pouvait considérer comme sa meilleure amie, alors qu'à l'école de son jumeau, les gens la fuyaient.) Et Asigo... Elle était très mal à l'aise en sa présence ― présentement, en tout cas ― et le fait qu'elle ne sache pas comment l'expliquer l'énervait au plus haut point.

Et puis, elle n'aurait pas pu rester un autre moment ici, elle devait vérifier que son carnet de notes était intact.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Arriver de Asigo Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Asigo   Arriver de Asigo Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:58

Apres cette incident Asigo se posa plusieur question quel mystére reste il encore en se monde quesque qu'il l'attend encore un vampire hautain,un personnage qui utilise l'électricité et se la croi un peu trop et une fille qui ne savait absolument rien sauf quelle peut utiliser la glace d'une facon ou d'une autre.


Décidant de ne pas rester plsu longtemp dans cette antre ou tout le monde était parti sauf ce vampire qui restait la a rien faire.Asigo s'en alla s'en remord mais content de cette rencontre il voyait un peu plus comment était les siams et aurait vite appris quesqu'ils sont capable de faire.Alors n'ayant rien d'autre a faire il remit son invisibilité et partie laissant le vampire seul avec lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Arriver de Asigo Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Asigo   Arriver de Asigo Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:21

Drak regarda autour de lui, Sonia, la fille qui était à terre à cause d’Ace, avait disparue aussi rapidement que sa colère… Tendit que le jeune nouveau, Asigo, avait volontairement, disparue lui aussi. Mais Drak avait dès lors compris ce qu’il avait comme capacité. En écoutant plus précisément le silence qui était plongé dans cette salle commune, Drak pouvait entendre un cœur faire « Boom ! Boom ! ». Drak savait que c’était celui d’Asigo, car lui-même n’en possédait pas, comme la plupart des Vampires d’ailleurs. Il ressentit le départ de ce nouveau, mais il s’en contre fichait. Il se retourna, et se dirigea lui aussi en direction de son coin, la où on ne pouvait pas le voir. Mais on pouvait remarqué la présence qu’il avait. Celui-ci, de là où il était, regardait tout le monde, comme un tentateur, mais sans tenté… L’était il ? Connaissait il des tentateurs ? Personne ne le savait. Il s’assit sur le fauteuil et ferma les yeux… Attendant que des personnes viennent troublé son repos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arriver de Asigo Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Asigo   Arriver de Asigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arriver de Asigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Les Habitations :: Résidences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser