Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chris arrive avec Mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Chris arrive avec Mya Vide
MessageSujet: Chris arrive avec Mya   Chris arrive avec Mya Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:50

Chris qui avait été a l'infirmerie pour aller voir comment ce portait Mya il avait constater qu'elle c'était fait mal a une cheveille,il y avait deux Lorden qui était deux pauvres tarés,il avait pris soin de prendre Mya dans ses bras pour l'installer confortablement dans le divan et en placant son pied sur un petie pouf

-alors dit moi ce que tu aimerais Mya tu dois avoir soif ou peut être faim???

il était debout devant elle comme un servant mais il savait que Mya ne pouvait pas se lever alors il était près a aller chercher ce qu'elle avait besoin sans qu'elle sente trop le mal,il s'agenouille devant elle puis il lui dit

-comment tu as fait pour te fouller la cheveille es-ce que c'était durant l'attaque des morts vivant???
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Chris arrive avec Mya Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya   Chris arrive avec Mya Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:47

~~ Salle Commune de Siam... Un homme, et une femme de ces maisons. ~~

Drak Valentine, Vampire depuis sa naissance était au fond de cette salle commune, dans le noir. La lumière qui éclairé cette endroit sombre venait d'être cassé par lui même, ne voulait pas savoir que les Sian savent sa présence. Tout comme les vampire, il peut la dissimuler, sans qu'on s'en rendre compte, il pourrait suivre une personne pendant plusieurs heures. Il regarda dès alors les deux personnes. Entendant les phrases du Sian

- Alors dit moi ce que tu aimerais Mya tu dois avoir soif ou peut être faim???

Drak avait un large sourire, ce jeune homme venait de parler de soif et de faim, c'est mots, pour Drak et tout vampire, signifié boire où manger du sang, donc une même chose. Mais il écouta encore plus ce jeune homme.

- Comment tu as fait pour te fouller la cheveille ? Est-ce que c'était durant l'attaque des morts vivant ?

Drak releva la tête, stupéfait de cette dernière phrase. Mais il avait bien entendu ces mots, morts vivant. De quoi il parlait ? De qui il parlait ? Est ce que Balthazar contrôlé ces morts vivants ? Drak ne pouvait répondre à ces questions, il devait alors resté dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Chris arrive avec Mya Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya   Chris arrive avec Mya Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:17

Chris s'efforçait de faire plaisir à la jeune fille . Il était très prévenant et cela au grand bonheur de cette dernière quoi qu'elle n'allait pas exagérer quand même...

- Oh non ça va aller... Juste toi ce sera parfait . Viens donc t'asseoir un peu! On peut dire que tu tombait bien toi... Devoir revenir ici avec ce ... Elril...prononça-t-elle avec dégoût.

- Ne m'aurait pas plu du tout! Il m'énerve...Il lit dans les pensées comme si on l'y avait invité! En plus de se prendre pour le roi du monde... On ne peut pas dire qu'il a un problème d'ego en tout cas... Pfff!

Se replaçant un peu le pied sur le pouf en tâchant de cacher une grimace de douleur, elle écouta les paroles de Chris, qui lui demandait comment elle s'était fait ça. La honte envahit son visage en une légère teinte rosée.

- Oui...Justement la bataille... En fait je me faisait bronzer sans demander rien à personne et les non-vies sont arrivés. Je me suis relevé et me suis mise à courrir jusqu'au château, pour trouver Dumbledore et là, comme une idiote, j'ai trébuché ....-__- On aurait dit un film d'horreur avec l'actrice qui est là juste pour ça, tomber sur rien en particulier et qui se fait dévorer dès les premières scènes du film...Sauf que je ne me suis pas fait bouffer.XD

Il y avait une autre personne présente dans la pièce mais Mya ne l'avait pas remarqué. Elle venait de prendre la main de Chris en signe de profonde reconnaissance. S'aurait été et l'horreur, et la honte de se retrouver obligée à se faire ramener blessée ici par un Lorden.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 50
Age : 42
Côté coeur : ....vide....
Date d'inscription : 15/01/2007

Chris arrive avec Mya Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya   Chris arrive avec Mya Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:36

Julie entra dans la salle . Elle était revenue d'une petite escapade en ville dans un cartier asser sombre et n'était pas fachée d'être revenu au bercaille. Sa petite promenade aurait pu prendre une tournure asser dramatique mais rien de cela ne s'avait produit , alors Julie effaca ce moment de ca tête. Surtout qu'elle avait causé avec un Lorden un bon moment avant quelle ne s'en rende compte qu'il était dans la catégorie , une case plus bas qu'elle. (lol)

La salle n'était pas très achalendé à cette heure. Seulement trois personnes était occupant.

-Gros bobo?

Demanda t'elle en ragardant la cheville d'une fille assise à une table , non loin de l'entrée. Elle fit une légere grimmace pour démontrer qu'elle était bien contente de pas être a ca place.

-Comment c'est arrivé ?

Julie continu son chemin a quelque pas deux pour s'assoir a une table voisine. Elle ne voulais pas non plus trop s'émisser avec eux.
Après tout, ils voulaient peu être , être tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Chris arrive avec Mya Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya   Chris arrive avec Mya Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:29

Chris voit un autre Siam s'approche il le regardait mais sans parler,il le regardait,mais quand Mya lui demande de s'assoir près d'elle,il le fit s'en attendre,mais en même temps il faisait très attention pour pas toucher a son pied qui selon lui devait lui fait très mal,il l'écoutait lui parler des Lorden qui était avec elle a l'infirmerie

-je serais toujours la pour toi???? tu sais quand j'ai su que tu étais a l'infirmerie je suis aller la-bas sans poser de question a personne et quand je suis arriver la-bas et que j'ai vue les deux élèves de Lorden avec toi j'ai sentie en moi la rage mais je me suis retenu car je pensais que c'était de leur faute ????

Il la regardait et sentie sa main prendre la sienne,il l'écouta lui raconter comment elle avait fait sa chute pour se blessé a la cheville,et en même temps il voit une jeune fille qui s'approchait d'eux elle avait l'air a connaitre Mya en la regardant Chris lui fait un petit sourire et lui fait un petit signe de s'approche elle était la bienvenue dans la discution,puis il regarde de nouveau Mya pour l'écouter

-ca peut arriver a tout l'monde de tribucher quand on coure surtout quand on tombe face a face avec des morts vivants moi j'écoutais mon MP3 j'ai rien entendu mais l'avoir su...... et pour les Lorden jamais je les laisserais te faire du mal et je les aurais pas laisser te reconduire non plus j'espère que si il vient qu'arriver quelque chose tu vas me le dire et tu le sais ca me fera plaisir

Chris avait toujours la main de Mya dans la sienne,il savait qu'elle avait du mal et il savait qu'il pouvait la soulager

-tu sais si tu veux je peu te metre du froid su la cheville avec mes mains j'ai le pouvoir de la glace???
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Chris arrive avec Mya Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya   Chris arrive avec Mya Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:26

Julie venait d'arriver et Mya relata à nouveau son périple quelquepeu honteux avec les Lordens...L'autre ne parlait toujours pas, terré qu'il était à l'autre bout de la salle à les regarder du coin de l'oeil. Ça ne dérangeait pas vraiment la jeune Siam mais l'intriguait au contraire. Il n'était pas comme les autres. Ça n'était pas tant sa froideur, de toute façon cette qualité si l'on puis la qualifier ainsi faisait partit de la plupart des Siams. Non. C'était autrechose. Cela semblait venir de son intérieur, de son âme même.

Mya cessa de se questionner et continua de parler aux autres.

Chris semblait vouloir la protéger. Ça lui fît certes plaisir , même si elle savait parfaitement se défendre seule. Enfin....En pincipe....XD

- De la glace? J'avoue que ça aiderait.... Ça m'évitera peut-être de torturer un ou deux Lordens demain... Bah oui, moin de douleur pour moi égale moin de douleur pour eux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Chris arrive avec Mya Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya   Chris arrive avec Mya Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:28

Chris qui tenait la main de Mya,quand elle lui dit oui pour la glace,il lâcha sa main et s'avance tranquillement sur le pied de Mya en placant ses deux mains sur sa cheville,Mya pouvait maintenant sentir comme de la galce sur son pied,Chris avait les yeux fermé pour se consentrer,il voulait qu'elle ne sente plus la douleur

-j'espère que ca fait du bien ???

maintenant Chris la regardait dans les yeux,ses yeux bleu était magnifique son regard ne pouvait plus se séparé du sien il voyait très bien que sa soulagait Mya il lâcha maintenant le pied de Mya pour venir se rassoir près d'elle,il prit la main de Mya dans la sienne en se placant a ses côté

-tu n'auras pas besoin demain de t'en prendre a d'autre si tu sens encore de la douleur tu n'auras qu'a me le dire et je ferais comme je viens de faire et tu le sais ca va me faire plaisir Mya
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 50
Age : 42
Côté coeur : ....vide....
Date d'inscription : 15/01/2007

Chris arrive avec Mya Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya   Chris arrive avec Mya Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:20

julie ce serra les dents du aux dires de sa compagne de fraternitée. Mais elle vu qu'elle était entre bonne mains.
Julie resta a ca place même avec la gentillesse du jeunne homme qui l'invitait a ce joindre à eux. Julie n'avait jamais acourru pour aller rejoindre les autres. Elle se sentait bien ou elle était et pouvait quand même suivre la discution de sa place.

-Bien contente de pas être a ta place!

Dit-elle avec un petit sourir en coin.

-Moi c'est Julie en passant. Je suis nouvelle ici. J'imagine comme bien du monde d'ailleur.

Le regard de Julie ce tourna de sur ses compagnons et dériva vers le plat d'arachide qui était posé sur la table. Elle s'étira un peu et s'en prit une poignée.

-A ce que je peu voir. Je doit être la seule encore a ne pas avoir découvert mes pouvoirs.

Même si Julie risquerait de ce callé en disant cela en voyant Chris se servir de ses pouvoirs. Julie ca ne la dérangait pas de pas encore savoir ce qu'elle avait de spécial en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Chris arrive avec Mya Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya   Chris arrive avec Mya Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:46

Drak était encore dans son coin sombre, il regarda Chris se servir de son pouvoir, il esquissa un faible sourire… Puis sur les dires de la jeune nouvelle, qui se prénommait Julie, il avait les yeux fixés sur elle. Il ne voulait pas lui dire, mais en avait tellement envie !

* Tu n’as donc pas de pouvoir, tu es une simple humaine ? Hum… Je peux t’en donner, moi ! *

Drak avait pensée cela, il ne voulait pas lui dire, sinon il se méfierait de lui, encore une fois. Il regarda le couple à nouveau, il était si bien ensemble. Drak pouvait entendre le cœur de Chris battre à une vitesse supérieure à celle de Julie et de Mya. Il était sous le charme de cette fille, qui se prénommait Mya. Il ne voulait pas entrée à nouveau dans des histoires pareilles, et même si il ressentit qu’on se poser des questions sur lui-même, il ne fit aucun signe, ni aucun bruit… Pourquoi apportait l’attention sur soit quand on est bien tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Chris arrive avec Mya Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya   Chris arrive avec Mya Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:34

Mya ferma les yeux une seconde. Oui ça faisait du bien. Elle pensa qu'elle avait oublié cette foutue crème à l'infirmerie et espérait que ça ne serait pas ce Elril qui lui ramènerait. silent Prenant soigneusement le visage de Chris dans ses mains avant de lui répondre, elle frotta délicatement le bout de son nez contre le sien.

- Oui, merci mon mignon... Alors tu vas jouer le guérisseur tout ce temps? Il faudra bien que je trouves un moyen de te rendre la pareille...minauda-t-elle pour le narguer un peu.

Julie était nouvelle et à sa façon d'être, elle l'aimait déjà. Elle sentait qu'à eux deux, elles en feraient des démoneries...XD

- Enchanté Julie! Moi c'est Mya. T'en fait pas pour les pouvoirs...Je n'en possède pas plus que toi. Menfin je n'ai pas non plus découvert quelquechose, à part mon appétit à chercher les problèmes mais ça c'est rien de nouveau... :lol:

L'autre garçon ne disait toujours pas mot. Il était loin d'être bavard en tout cas! Bof, ça n'était pas dans les habitudes de cette maison de faire dans la dentelle et les compliments à n'en plus finir non plus...Ni de raconter sa vie. Mya laissait ça aux Lorden. Ils aimaient tant cela lécher le derrière des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Chris arrive avec Mya Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya   Chris arrive avec Mya Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:34

Chris regardait ceux qui était avec eux dans la salle commune,il fait un sourire a Julie en la regardant,et le garçon qui n'était pas loin d'eux aussi,Chris sentie les mains de Mya sur son visage,il se met a rire quand celle-ci frotta son nez contre le sien

-enchanter julie de faire ta connaissance moi ces Chris...et tu sais on est pas oubliger d'avoir tous des pouvoirs le mien je m'en serre que très rarement

Chris se tourne pour regarder Mya,un petit sourire en coin il se sentait bien dans la salle commune avec des gens comme lui,il aurait détester étre placer a Lorden avec ces gens qui veule tout savoir et qui se prenne pour le nombil du monde

-ca me fait plaisir de pouvoir t'aider ma puce....un simple baiser me conviendrait tout simplement a moin que tu as une autre idée??

Il se met a rire un peu,il ne voulait pas faire le fou,en regardant les autre qui était présent avec eux,sa princesse était près de lui et ces tout ce qui comptait pour lui en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Chris arrive avec Mya Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya   Chris arrive avec Mya Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:51

Et bah! Ça n'était pas cher demander ça, un baiser et c'est tout! Elle pourrait s'attarder à cette tâche sans problème et avec grand plaisir.

La jeune Siam n'osait toutefois pas trop bouger, dû à sa satané cheville qui lui faisait un mal de chien, bien que les attentions de Chris ait aidés à atténuer sa souffrance.

- Ça me semble là un bon deal... Tu n'as pas finit d'en avoir mon joli...lui répondit finalement Mya en s'approchant pour l'embrasser sans quand même se donner en spectacle. Un joli petit baisé tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Chris arrive avec Mya Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya   Chris arrive avec Mya Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:09

Chris s'avanca pour que Mya se s'avance pas trop pour ne pas qu'elle se fasse mal non plus a son pied,c'était un petit baiser mais bien apprécier,il remis son bras autour d'elle en la regardant puis il lui dit

-hummm je viens d'avoir une idée ma puce je sais pas ce que tu va en penser mais bon je te le demande quand même

Il s'approche lentement de son oreille pour que seul Mya puisse entendre,ses avec elle seul qui voulait parler et il ne voulait pas que les autres entende ce qu'il allait lui demander

-tu aimerais que je te porte jusqu'a la chambre des gars je te jourais quelque morceau de guitare???? j'aimerais qu'on soit seul un peu si tu veux naturellement et je te le dis tout de suite ses sans arrière penser que je te le demande.....je veux que tu te repose un peu

Chris resta proche de son oreille pour entendre la réponse de sa princesse
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Chris arrive avec Mya Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya   Chris arrive avec Mya Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:45

Mya fût très intéressé par la proposition de son petit chéri et acquieça d'un signe de tête.

* Sans arrières-pensées...Qui te dit que j'en ai pas moi?* pensa-t-elle en ricanant intérieurement. Elle se cramponna à Chris pour se rendre dans la chambre des gars en espérant qu'il n'y ait pas de petits curieux qui viennent les mater ou leur taper sur le système durant le temps qu'ils y seraient.

Cela laissait donc Julie seule avec cet étrange garçon...Dans le fond de la pièce...

- On se revoit peut-être plus tard Julie! lança Mya en disparaissant peu-à-peu de la salle commune, portée dans les bras de son Siam préféré.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 50
Age : 42
Côté coeur : ....vide....
Date d'inscription : 15/01/2007

Chris arrive avec Mya Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya   Chris arrive avec Mya Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:46

-Quand tu seras mieu , on prendra une bière ensemble en ville. D'ici la prend soin de toi.

Julie regarda dans le fond de la salle pour voir l'individu qui si trouvait et ce remit les yeux sur le plat de penut qui avait sur la table et qu'elle avait presque déja fini de manger sans s'en rendre compte.

Elle pouvait ce sentire seule maintenant que Chris et Mya étaient partient.
L'homme au fonf de la salle ne déplacait pas vraiment d'air . Elle se demanda même si il avait cligné des yeux depuis qu'elle était arrivée. Elle ne l'avait même pas vue bouger.

De toute facon Julie était habituée a la solitude. Elle n'avait pas encore fraternisée avec beaucoup de gens depuis son arrivée et ce n'était pas de cela qu'elle ce plaignait non plus.

Elle sortit un petit couteau de son sac . Genre de petit couteau avec plusieur utilitée, même pas considéré comme une arme blanche.
Et elle se mit a griffonner sur le coin de la table, des inscriptions illisibles. Elle avait déja vu en quelque part ses symboles mais elle en connaissait pas le sense.

Elle était là, la tête appuyer sur son bras et bien vite elle oublia le jeune homme qui était dans la salle avec elle. Elle était concentrée a la dénigration du bien de l'école avec sa gravure
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Chris arrive avec Mya Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya   Chris arrive avec Mya Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:42

Drak était toujours au fond de la pièce, son regard noir perçant n'avait pas quitter Julie du regard quand celle ci avait dit quelle était une simple humaine, dôté d'aucun pouvoir... Il attendit patiement que Mya et Chris sortirent de cette salle commune. Ce qui fut vite arriver... Il regarda alors Julie dans les yeux, elle qui ne pouvait pas vraiment les voir. Elle l'avait oublié, car elle commençé à faire des gravure sur la table de cette salle commune qui étaient la leurs. Drak se leva, sans faire le moindre bruit... Et il marcha silencieucement, arrivant au derrière de Julie, celle ci ne l'avait point vu.

Il approcha sa tête au dessus du cou de celle ci, voyant la fraicheur quelle pouvait dégagée... Il avait envie de la mordre, et de la transformait vampire, pour que celle ci sache ce qu'endure Drak. Il voulait aussi une fille à ces côtés, et peut être une femme. Il se sentait trop seul, alors que cette humaine pouvait vite devenir sien. Il recula lentement, souflant par la même occasion dans le cou de cette jolie femme.


Puis... Il s'approcha à nouveau, cette fois ci, il n'y alla pas en douceur... Ces canines était de sortie et il les avait implanté dans le coups de celle ci... Elle avait deux marque rouge au niveau du coups et celui ci buvait son sang tranquillement. Elle allait bientôt devenir sien !


Il se retira quand il eut finit de boire le sang... Et se recula d'elle... Elle allait avoir des vertgies et certainement tombé dans les pommes... Ensuite, elle allait aussi voir une centaine de vision contenant le passé à Drak, c'était comme ça qu'on savait quand la transformation avait lieu... Il attendit la réaction de celle ci, qui allait, dans quelque heure, devenir l'un des siens!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 50
Age : 42
Côté coeur : ....vide....
Date d'inscription : 15/01/2007

Chris arrive avec Mya Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya   Chris arrive avec Mya Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:18

Julie n'avait pas senti le jeune homme arriver et elle frissonna quand elle s'entit son souffle dans son cou. Elle n'eu pas vraiment le temps de voir que c'était la personne qui était dans l'ombre de la salle, qui était là, derière elle.
Tout ce passa quand même vite pour Julie qu'elle n'eu pas le temps de réaliser , qu'elle était par terre , les yeux tournés avec une vision vitreuse et un regard vide. Julie se sentait partire dans un corps qui ne semblait pas être le sien. Des images défilaient si vite dans sa tête , qu'elle n'eu pas le temps de tout les assimiler.

Après avoir passé un moment sur le sol froid de la salle commune , Julie reprit consiance. Elle ce sentait différante maintenant mais ne pouvait pas dire quoi qui en était. Une douleure se fesait sentir dans le creu de sa nuque mais n'en fit pas de cas, elle ce demandait juste comment elle s'était retrouvée étendu par terre et il avait le jeune homme qui était au fond de la salle auparavant , devant elle, à la regarder.
Julie n'avait que comme souvenir , les images qui s'était défilés dans sa tête .
Sa tête se remplissait de questionnement mais elle fut vite ramener à elle par une soif de boire subitement. Une soif viollante , Julie en avait la gorge serée.

-Ques qui m'est arrivée?
Demanda- t-elle en pesant sur sa nuque la blessure qui était rendu superficiel mais quand même sencible.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Chris arrive avec Mya Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya   Chris arrive avec Mya Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:29

Drak était là, devant elle... il regarda cette fille, qui allait peut être devenir sienne dans peu de temps. Il l'avait mordu, sans la tuer, pour quelle devienne vampire. Il la regarda dans les yeux, les siens était vide, et noir chaotique. Il la regarda, elle c'était vite remit du choc, et celà voudrais dire qu'elle était pas loin d'être morte, mais comment serait elle morte si Drak ne l'avait pas mordu ? Il ne fit aucun geste, sauf un pas, et il arriva, avec une vitesse et silencieusement, derrière elle. Puis, il lui avoua

- Je ne sais pas ce qu'il t'est arrivée, mais tu est tombée au sol.

Puis, il commença à marché dans le coin sombre, là ou il était avant qu'il l'a morde. Il y arriva rapidement, et s'y assit.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 50
Age : 42
Côté coeur : ....vide....
Date d'inscription : 15/01/2007

Chris arrive avec Mya Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya   Chris arrive avec Mya Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:51

Julie se leva et jeta un dernier coup d'oeil vers l'homme dans l'ombre avant de se diriger vers la sortie.
De tout évidance , c'était mystèrieux ce qui venait d'arriver et Julie avait l'impression d'avoir manqué plus que quelque minutes de sa vie.
Elle se sentait faible et ses forces diminuaient asser vite. Sa soif devenait encore plus grande, ce que le tout lui denait la misère a agire avec aisance.
Elle fallait qu'elle sorte de cette école. Personne ici ne pourait probablement l'aider, ne sachant même pas elle même de quesqu'elle souffrait.
La blessure a son cou la fesait de plus en plus souffrire et des picottements acompagnait sa douleur.
La seule endroit que Julie connaissait était la terre enchantée. Elle avait entendu parler de cette endroit qui guerrisait supausément . Dans l'état ou elle ce trouvait, elle n'avait plus rien a perdre d'y aller.


(terre enchantée de gaia)
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Chris arrive avec Mya Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya   Chris arrive avec Mya Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:13

Drak resta sans bruit à sa table, il ne voulait pas faire boire son sang à cet femme, même si elle allait dans peu de temps devenir vampire, si la force en elle était présente. Il la regarda, et entendit largement son coeur battre, mais faiblement. Elle allait mourrir, et Drak avait fait une bourde. Il se questionna

* Qu'ais je fais ? Pourquoi l'avoir mordu *

Il n'était pas tellement habitué à ceci, et elle non plus d'ailleurs. Quand il ouvrit les yeux, elle n'était plus là, et il n'entendit plus le coeur battre. Il se leva en vitesse, essayant de la reperait... Puis, sentant une odeur, celle de la fille en question, il sortie de la salle commune, et suivit cette faible odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chris arrive avec Mya Vide
MessageSujet: Re: Chris arrive avec Mya   Chris arrive avec Mya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris arrive avec Mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Les Habitations :: Résidences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser