Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement tôt le matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Entraînement tôt le matin. Vide
MessageSujet: Entraînement tôt le matin.   Entraînement tôt le matin. Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:41

Minuit c'était levé tôt ce matin... comme bien des matins, en fait, pour aller s'entraîner. Elle ne voulait surtout pas perdre la main au maniement du katana. Elle était habillé d'une sorte de kimono noir parsemé de fleur violette. Son kimono était féminin dans sa coupe, certes, elle n'était pas vraiment "sexy" dans cet habit mais là n'était pas le but ! Elle était là pour s'entraîner et non pour draguer !
Quoiqu'elle n'avait jamais vraiment draguer... aucun gars n'avait d'interêt aussi... aucun ne savais se battre réellement, tous des hommes musclé sans grâce. Tous des menteurs et des dragueurs... aucun n'était réellement sincère. Et puis... il n'avait pas le style qu'elle recherchait... elle n'attirait pas vraiment les hommes non plus, non pas qu'elle n'était pas séduisante mais... elle croit qu'elle leur fait peur. Mauviette...

Wushu et Kung-Fu... voilà ses amoureux du moment.

Elle débuta son entraînement par les figure habituel au Wushu ; le chat, le dragon, etc. Mêlant à ceci des coups à des ennemis imaginaire... tout cela très lentement et devenant de plus en plus rapide. Elle enchaînait les figures et les coups sans hésitation et rapidement. Tout dans ses gestes respirait l'agilité, la confiance et l'agressivité.
Elle courut sans avertir vers un arbre, faisait plusieurs pas sur celui-ci et se projettant vers l'arrière pour se réceptionner sur ses pieds. Elle jeta tout sur corps dans un saut où sa tête se retrouva vers le bas et se retint avec un seul bras, le sabre ayant fendu l'air. Elle revint sur ses pieds et fit roulades avant et arrière sans s'arrêter, enchaîna un saut arrière et bien d'autre chose.
Son "fun" était dans ce genre de chose...!
Durant qu'elle se bagarrait contre une multitude d'ennemi invisible elle se mit à chanter, une chanson de sa composition du temps qu'elle était sur Terre. La chanson semblait être selon le ton du Pop... mais la langue était du japonais.
Elle adapta ensuite ses coups sur le rythme de sa chanson, créant un bel ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Dea

Arthemis Dea


Nombre de messages : 83
Age : 32
Côté coeur : Je t'aime Balthazar!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Entraînement tôt le matin. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement tôt le matin.   Entraînement tôt le matin. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:47

Arthémis observait la jeune fille pendant beaucoup de temps. Elle voulait la rendre sa servante. Elle sortis de sa cachette et lui dit

-Salut mon enfant, que fait tu?

*Je vais l'avoir facilement celle ci*

Elle lui jetta un regard

-Tu sais quand tu te croise avec moi tu dois faire un choix obligatoirement: être ma servante ou mourir?

Elle lui fit un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Entraînement tôt le matin. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement tôt le matin.   Entraînement tôt le matin. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:08

Minuit resta surprise...! Mais... que... généralement personne ne la dérange durant qu'elle s'entraînait...
C'était qui cette folle ?? être sa servante ou mourir ?!
Elle rit brièvement avant d'enchaîner :


- Tu sais, ma vieille... Ce n'est pas avec ton sourire niais que tu me convaincra ! dit-elle, moqueuse. Mourrir, ouais c'est ca... tu viens de t'échapper de l'asile ou quoi ! Tu vas attendre longtemps avant que je devienne ta servante !

Non mais ! Pour qui elle se prend celle là ! pensa-t-elle. Elle ne semblait pas choqué mais amusé et interloqué qu'ont puisse lui demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Dea

Arthemis Dea


Nombre de messages : 83
Age : 32
Côté coeur : Je t'aime Balthazar!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Entraînement tôt le matin. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement tôt le matin.   Entraînement tôt le matin. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:44

Arthemis se mit en colère et planta une giffle à la jeune fille

-Ne auses pas à me parler plus comme ça stupide!! Sais tu à qui tu t'emprends?

Elle sortis un couteau et l'enfonça dans le ventre de la jeune fille. Elle ne la tua pas mais elle la blaissa gravement

edite de Ethan : Répond pas a ca . Elle est banni de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement tôt le matin. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement tôt le matin.   Entraînement tôt le matin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement tôt le matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: 1er Étage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser