Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relaxe un peu...(Elril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:33

Haylie avais besoin de prendre un bon bain pour se relaxer un peu....elle entre dans la grande salle de bain ou il y avais une immense baignoir,elle se dit que c'étais bien trop gros pour elle toute seule mais bon...elle déposa ses affaires sortie une serviette puis commenca a se déshabiller,elle avais un bikini turquoise sous ses vetements.Elle fit coulé l'eau qui se versais étonament vite!une fois la baignoire remplie elle entra dans l'eau,elle étais tiede juste a la bonne température....
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Re: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:00

Elril était assit dans la bibliothèque, il s'ennuyait de sa douce à n'en plus finir. Alors il décida de partir à sa recherche, mais sa être obligé de cherché durant des heures, comme une personne normal aurait fait. Il sonda le château et ses alentours, pour finalement découvrir qu'elle se trouvait dans la salle de bains.

Mais en faites, cette salle était plus un salle de détente qu'une salle de bain. Puisqu'elle comptait une grande baignoire, comparable à une petite piscine. Une spa, le genre de baignoire ou l'eau était douce et chaude et ou des jets sortait des coins, massant le dos de celui qui se plaçait devant.

Un sourire flotta sur le visage de Elril alors qu'il mit le livre à son nom et sortit de la bibliothèque, pour apparaître directement dans son dortoir. Il c'était tout simplement téléporté. Il pratiquait constament ce nouveau pouvoir qu'il avait aquis quelques semaines plus tôt. Il se changea rapidement, enfilant un maillot de bain dessous de ses pantalons. Il ressortit de son dortoir, s'arrêtant au milieu. Il tourna la tête et fit un sourire aux élèves qui était présent dans la salle. Il disparu alors de la salle commune, sous les yeux ébahi des autres Lorden qui lui avait retourné son salut.

Elril apparu dans la salle des bains, sans bruit. Il posa son regard dans l'eau de la baignoire, souriant en y voyant Haylie qui était couché dans l'eau, les yeux fermé. Il se désabilla rapidement et toujours sans faire de bruit, il se glissa dans l'eau. Submergeant son corps en entier, il nagea tranquillement vers Haylie. Quand il fit rendu près d'elle, il déposa un baiser sur son ventre, juste en-dessous de la poitrine, puis remonta à la surface pour prendre son ange dans ses bras.


- Est-ce que tu t'attendais à ce que je vienne, par hasard??

Sans vraiment lui laissé le temps de répondre, Elril vint l'embrassé avec amour. Caressant à la fois le ventre et le dos de celle qu'il aimait. Après un bon moment, Elril retira ses lèvres, permettant à Haylie de répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Re: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:55

Haylie avais désormais fermé les yeux,elle étais bien mais il manquais quelque chose pour que tout soit parfait....son Elril,elle sentie quelques mouvements dans l'eau mais elle n'y porta pas attention.puis elle sentie quelque lui donné un baiser sur le ventre,puis avec soulagement elle appercue son amoureux,il lui posa une question mais avant meme quelle puisse répondre il l'avais déja embrassé,quand ils ce furent laché Haylie fait un sourrire et dit:

-hummm...oui j'avais ce genre d'idée en tete!

elle s'avanca juste asser pour laisser son chérie prendre place derriere elle.Haylie reprit place,elle tourne la tete légerement puis donne un autre baiser a son amour,elle prit les bras de celui ci pour les passer autour de sa taille


-ont est bien ici pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Re: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:47

Lorsque Haylie se souleva un peu du rebord, Elril passa derrière elle et l'attira contre lui. Il ne c'était jamais sentit aussi bien, tous les éléments qui pouvait le rendre heureux était tous réunis au même endroit. Le calme, le confort ainsi que ... Haylie!!

Elril entoura d'une main la taille de son ange, tandis que la seconde caressait doucement son visage. Haylie tourna alors la tête et vint l'embrassé. Tout comme il lui arrivait à chaque baiser, il tombait dans un autre monde. Il ressera légèrement son étreinte, de peur qu'elle lui échappe.


- Je suis bien partout ou tu te trouves!!

Ce qui était totallement vrai, à chaque endroit ou il allait et quand Haylie était présente, il se sentait flotté sur un nuage. Même s'il pouvait prendre cette expression au sens propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Re: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:57

Elle étais tellement heureuse quil soit venu,et sa réponse la réjouit!il étais tellement doux attentionné,il prenais soin d'elle...elle appuya sa tete dans le coup de con chérie,elle se mis a lui donner plein de baiser dans le coup,elle se sentais unique dans ses bras,comme si il n'y avais quelle et lui et plus rien autour...ces fou ce quelle pouvais l'aimer,c'étais comme si elle vivais dans un reve en permanence,un reve magnfique et jamais elle ne voulais quil ne prenne fin!

-je suis contente que tu soit venue!

-tu me manquais déja!
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Re: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:29

Elril sentit les baisers dans son cou, il frissonnait à chacun d'entre eux. Il baissa alors la tête et embrassa Haylie avec amour. Il la fit pivoté afin qu'elle soit face à lui, de cette façon, elle n'aurait pas à ce rompre le cou pour l'embrassé. Lorsque Elril se tenait debout dans la baignoire, l'eau lui arrivait dans les environs du nombril.

Elril serra Haylie contre lui avec douceur, il souleva un peu afin que son visage soit au même niveau que le sien. Et prolongea leur baiser avec douceur. Il adorait le gout des lèvres de Haylie, cela le rendait fou à chaque fois qu'il y goutait. Après presque deux minutes, leur baiser prit fin. Elril se mordilla légèrement la lèvre inféreur, en redemandant déjà.


- Je sais toujours ou tu te trouves, tu le savais sa??

Elril vint embrassé son cou avec douceur à quelques reprises. Il remonta vers son visage et embrassa son ange avec amour. Après leur baiser, il ajouta quelques mots.

- Chaque seconde ou tu n'es pas avec moi, je me sens vide.

Elril embrassa pour la troisième fois Haylie. Il ne pouvait simplement pas s'empèché de l'embrassé. C'était devenu une drogue pour lui, il avait absolument besion d'elle pour vivre. Il prolongea donc leur baiser, y mettant de plus en plus de passion à chaque seconde qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Re: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:01

-Tu es adorable!!

elle passa ses bras autour du coup de son chérie,le regardant toujours droit dans les yeux et en souriant!Elle profitais de chaque baiser comme si c'étais le dernier,toujours sur lui,elle pouvais sentir les formes de son amour,a son tours elle l'embrassa langoureusement....Puis toujours en l'embrassant elle descendit ses mains pour caresser le torse de son amoureux.Ils n'avais pas besoin de parler tout étais dit dans leurs gestes...puis elle mis fin a leurs baiser,elle replaca ses bras autour de son coup puis dit:

-Je suis tellement bien dans tes bras mon coeur!

Elle le regarde toujours en souriant,elle dépose un autre baiser sur ses levres,puis un autres et envore un autre....puis elle lui fit un petit sourrire accompagné d'un clin d'oeil,elle avais toujours les bras autour de son coup et ses yeux étais toujours encrée dans les sien...chaque fois quil étais avec elle ses yeux virais au rouge rosé,et a chaque fois Haylie craquais encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Re: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:18

Elril laissa Haylie faire, il ne comptait certainement pas l'empèché de l'embrassé, il serait complètement fou de posé un tel geste. En autre, il préfairait prolongé les baisers qu'elle venait lui donné, et c'était ce qu'il faisait.

- Je suis adorable?? Et je suis entièrement à toi!!

Elril sourit à Haylie tandis qu'elle se collait contre lui. Il pouvait lui aussi sentir toutes les douceurs du corps de celle qu'il aimait, et il adorait cette sensation. Quand elle vint l'embrassé, il eut l'impression de décollé du sol, mais en faites, il ne touchait réellement plus le sol. Et chaque fois qu'il était seul avec elle, ses yeux prenait une couleur Rouge Rosé qui faisait fondre le coeur de son ange.

Elle lui dit alors des mots qui le firent sourire, le rendant du même coup encore plus amoureux d'elle. Il ressera son étreinte, la collant encore plus contre lui.


- Et je vais tout faire pour que sa reste comme sa.

Ils étaient toujours dans les airs, à quelques centimètres du fond de la baignoire. L'eau les touchait encore, mais au lieu de lui arrivé au nombril, elle lui arrivait à la mi-cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Re: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:03

Haylie réailisa quils ne touchais plus le fond de la baignoire,elle sourie puis donna encore quelques baiser dans le coup de son chérie,elle voulais etre son rayon de lumière,elle voulais être un rayon, pour le caresser,Pour quil puisses, se réchauffer et etre réconforté...

elle partais en voyage pour l'éternité,Ce n’etais pas la peine d'essayer de l'arrêter, La vie lavais trop blesser,Elril étais devenue sa raison de vivre,elle s'abandonnais a lui pour qu'enfin il la délivre de tout le mal quelle as eu.....


elle souhaitais lui donner une réponse a la hauteur des siennes,mais elle savais au fond que les paroles les plus simples étais parfois bien plus belles que celles ou l'on prenais le temp de réfléchir....elle savais exactement ce quelle lui dirais:


-je t'aime tellement mon coeur,et sache que je ferais tout moi aussi pour que nous restions ensemble!


tout lui semblais tellement parfait,elle n'arrivais meme plus a se rappeller de sa vie avant l'arriver de son amour,ni meme a l,imaginer sans lui,

-je ne te demande q'une seule chose,soyons toujours honnete l'un envers l'autre et tout iras bien!

sur ce elle l'embrassa avec douceur....


hj:lol mon coté poeteique resort beaucoup uajourdhui ces fou! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Re: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:01

Elril se sentait sur un nuage, ce qui était presque le cas. Il serrait contre lui celle qu'il aimait et cela était pour lui les meilleurs moment de sa vie. Certe il lui était impossible d'oublié, et cela pouvait parfois lui causé bien des problèmes, mais il ne devait pas s'en soucier, pas tout de suite.

Elril écouta les paroles de son ange avec attention, il sentait en elle le désir, l'amour. Cela ne faisait que le rendre lui-même encore plus heureux, plus amoureux. Il serra doucement Haylie contre lui, prolongeant le baiser qu'elle vint lui donné suite à ses douces paroles. Un petit moment passa avant que les lèvres des deux amoureux se séparent.


- Dis-moi plutôt pourquoi je te cacherais des choses?? Puisque toi tu ne peux rien me caché.

Bien entendu, Elril faisait allusion au fait qu'il laisait dans ses pensés. Il était donc impossible pour elle de lui caché quoi que ce soit. Si elle faisait quelque chose, Elril allait le savoir d'une façon ou d'une autre. Que se soit par l'intermédiaire de son pouvoir ou de la bouche de celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Re: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:18

Haylie se serras encore plus dans les bras de son bel amour,elle aimais le fait de ne pas toujours devoir chercher les mots pour lui dire ce quelle ressentais puisquil savais déja tout....elle déposa un autre baiser sur ses levres puis approcha celles-cis pres de l'oreil de son chérie:

-chuttt...ne dit plus rien...

elle aimais tout ces moments de silence entre eux....de magnifique moment si doux si tendre....elle fait un sourrire puis reprend d'une voix douce:

-Car c'est grâve à toi que je vis,Et que je vivrais à l'infini....


Il avais bel et bien réussie il l'avais séduit....la jeune fille étais fiere d'elle a présent elle venais de trouver les mots parfaits,la réponse a la hauteur quelle attendais!elle savais que son bonheur persisterais,Nul n’aurais le droit de lui enlever,elle garderai sa flamme de bonheur pour l’éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Re: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:51

Elril garda le silence quand Haylie le lui demanda. Tout come elle, il adorait les petits moment qu'il passait à ce regardé, les moments ou l'amour pasait entre eux. Ces moments était magique et personne ne pourrait les détruires.

Quand elle prononça les premières paroles qui brisèrent le silence, les yeux de Elril s'etndrirent. Il posa son regard dans celui de Haylie et l'embrassa avec douceur. Prolongeant le baiser le plus longtemps possible. Après un certain moment, voir plusieurs minutes, leur lèvres se séparèrent, au grand malheur de Elril.


- Toi tu es mon air, mon sang, ma vie. Je ne peux simplement pas vivre sans toi.

Elril caressa le dos de Haylie avec tendresse. Personne ne pouvait venir les dérangés! Pourquoi? Il usait de ses pouvoirs pour bloqué la porte des Bains. La barrière était invisible, mais bien présente. Empèchant qui que ce soit de même touché à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Re: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:01

hj: lol!

Haylie l'embrassais encore et encore,elle ne pouvais tout simplement plus s'en empecher...pourqoi étais ils si attiré l'un envers l'autre?c'étais fort meme intense...ils s'aimais et ca se voyais tres bien!meme une personne qui les appercevais pour la premiere pouvais savoir toute suite quils étais amoureux fou l'un de l'autre!

-Humm....

elle prit les deux mains de son amour a nouveau dans les siennes,et elle l'embrassa une nouvelle fois!curieusement elle se mise a ressentir...des émotions qui lui étais étrangers...qui semblais venir de quelqun d'autre.de l'amour,fou,passionné....bref vrai...mais ce qui étais curieux ces quelle le resentais pour elle meme...elle continua d'embrasser son chérie mais plus elle continuais et plus ses sentiments étranger étais fort!que se passait-il étais elle en train de ressentir ce que son chérie ressentais pour elle?


hj:elle commence a dévelloper son pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Re: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:32

Elril serra Haylie contre lui avec douceur, déposant sur ses lèvres un baiser remplie d'amour. Il pu alors sentir quelque chose d'étrange en elle. Comme si sa propre amour était amplifié. Il trouvait cela étrange, mais il se rendit rapidement compte qu'elle était capable de sentir les sentiments des autres.

- Je voix que tu commences à développé ton pouvoir!!

Elril vint embrassé Haylie avec tendresse et passion. Ils redescendaient doucement vers la baignoire. Elle allait probablement lui posé des questions, surtout pour savoir comment il arrivait à le savoir alors que elle-même l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Re: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:23

Apres l'avoir embrassé une nouvelle fois Haylie le regardas droit dans les yeux....comment pouvait-il savoir quelle possédais un pouvoir alors quelle meme l'ignorais!?elle sourie puis finis par lui demander d'une voix douce:

-un pouvoir?

-je croyais que pour en avoir ont devais naitre avec....?


elle envoie sa chevelure a présent mouillée vers l'arriere...puis regarde les beaux yeux de son amour...

-et...comment peut tu savoir que je possede un pouvoir alors que je suis moi meme meme pas au courrant?
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Re: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:52

Elril sourit à Haylie quand elle lui posa la question qu'il aviat déjà sentit venir. Il la serra un peu contre lui, déposant un baiser sur son front.

- Parce que je sais tout sur toi ma chérie. Tout!!

Elril se laissa doucement glissé dans l'eau chaude de la baignoire, entrainant Haylie avec lui. Il s'assit dans le fond de la baignoire, l'eau lui arrivait un petit peu plus bas que les épaules. Et puisqu'il tenait Haylie dans ses bras, le visage de son amour était à la même hauteur que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Re: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:11

Elle sourie de nouveau c'étais assez logique!ce quil y avais de bien dans tout ca ces qu'a présent elle pourrais mieux comprendre les autres....ce n'étais pas le plus géniale des pouvoirs mais il lui serais pourtant tres utile!le fait que son chérie puisse lire en elle ne la dérendeais en aucun cas puisque dans certain cas elle n'avais meme pas a prononcer aucun mot....

-ah alors tu savais déja tout....

-et pouruqoi tu ne m'en a pas parler....?


elle l'embrasse doucement,avant de le regarder toujours droit dans les yeux....le fait quils soit toujours rivé dans le regard de l'autre prouvais bien qu'entre il ni aurais jamais de mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Re: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:45

Elril sourit à la demande de Haylie. Elle avait raison, pourquoi ne lui avait-il pas dit plutôt?? Il aurait pu lui annoncé qu'elle aurait le pouvoir de lire les sentiments des autres, mais il ne l'a pas fait. Pourquoi?? Très simple, il n'allait tout de même pas lui dévoilé quelque chose qui pourrait prendre encore longtemps à ce produire!!

Quand Haylie vint l'embrassé, il prolongea le baiser avec passion. Gardant son ange collé contre lui, il ne voulait pas bougé, et elle non plus d'ailleurs. Ils pourraient tous les deux resté dans cette position durant l'éternité, mais hélas, il ne pouvait pas dormir dans les bains.


- Je n'étais tout de même pas pour te dévoilé que tu allais développé un pouvoir de lecture des sentiments. Deplus, je ne savais pas quand ce pouvoir allait se développé.

Elril vint embrassé Haylie avec amour. Il ne pouvait pas se passé d'elle, elle était devenu une dépendance pour lui. Un besoin vital dont il était mortel de s'en passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Re: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:49

elle compris bien asser vite...il avais raison...si son pouvoir ce serais dévelloper plus tard cela n'aurais servie a rien de lui dire....avant de prononcer quoi que ce soit par contre elle prit soin de déposer un autre baiser sur les douce levres de son chérie qui lui étais devenue tres familiere:

-oui ces vrai tu as raison...tu as bien fait!

elle le regarde,et se remet a lui caresser les cheveux...

-alors mon coeur tu as des projets pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Re: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:02

Elril fit semblant de réfléchir, comme s'il n'avait déjà pas prévue leur journée. Bien entendu qu'il avait déjà tout planifié, depuis le moment ou il avait rejoins Haylie. Cependant, il ne comptait pas dévoilé ses projets, puisque c'était une surprise. Et Haylie avait le don de sentir ses émotions, elle pourrait surement lire l'exitation dans son coeur.

- J'ai déjà tout planifié, mais c'est une surprise. Je ne peux rien te dire!

Elril embrassa Haylie avec amour en la serrant contre lui avec douceur. Il voyait déjà l'expression de bonheur sur le visage de son ange lorsqu'elle va voir sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Re: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:20

Haylie sourie,elle comptais lui proposer quelque chose mais il avais été plus rapide quelle!elle sentie quil étais tres excité...il avais fate de lui montrer sa surprise|

-ah...a ce que je voie tu as déja tout planifié?

elle l'embrasse a nouveau prolongean son baiser encore et encore ne donnant aucune chance a son chérie de pouvoir répondre...


-ces gentil de faire ca pour moi!

-j'adore les surprise tu sais...?


elle lui fait un petit sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relaxe un peu...(Elril) Vide
MessageSujet: Re: Relaxe un peu...(Elril)   Relaxe un peu...(Elril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relaxe un peu...(Elril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: La Forêt D'Espérentia-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser