Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les yeux fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marjolaine Sweet

Marjolaine Sweet


Nombre de messages : 103
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : ici
Côté coeur : mdr
Date d'inscription : 06/12/2006

Les yeux fermés Vide
MessageSujet: Les yeux fermés   Les yeux fermés Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:13

Marjolaine s’avançait près du ruisseau. Elle ne l’avait jamais vu, elle n’était jamais venue ici. Elle se laissait guider les yeux fermés, là où ses sens la guidait. Et elle avançait, elle ne savait où , elle aurait pu courir sans rencontrer aucun obstacle. Elle sentait le vent sur sa peau, un vent doux. Elle entendait l’eau s’écoulait non loin de là. Elle s’y sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-univers.forumactif.fr/
Arefi
Habitant/e
Arefi


Nombre de messages : 49
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : variable, parfois sur un tracteur
Côté coeur : quel coeur?
Date d'inscription : 20/12/2006

Les yeux fermés Vide
MessageSujet: Re: Les yeux fermés   Les yeux fermés Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:27

Arefi sentit un léger picottement, un changement d'air et un changement de texture sous ses fesses, il resta un instnt perplexe, mais n'ouvrit pas ses yeux tout de suite, il explora son environnement avec ses oreilles, et remarqua que momentanément ses sens étaient magnifiés: il entendait très distinctement le ruisseau, et sentait la moindre brise sur sa peau.
Du moment qu'il brisa sa concentration en ouvrant les yeux, ses sens redevinrent normaux et la "réalité" le surprit un peu: il n'était pas du tout à la bonne place; il était supposé être dans sa loge au monastère, et là il se retrouvait dans une forêt, avec un ruisseau à quelque distance. Fort étrange...
Il resta immobile assis dans l'herbe, èa fouiller du regard son environnement, il lui semblait que les couleurs étaient un peu plusbelles que dans son lieu de départ...Fort étrange...
Bon...comment était-il arrivé ici? "on" l'a endormi? Presque impossible: il aurait senti dequoi; soit un pincement, ou sa concentration qui faiblit, bref cela ne pouvait pas être ça. Mais comment alors?????
Il n'en avait pas le moindre foutre idée, et ça commençait à le faire chier, et c'était surtout le fait de ne trouver aucune explication rationnelle à ce qui venait d'arriver.
Puis son sens pratique reprit le dessus, et il se dit que ça ne donnait rien d s'énerver pour le moment, il attendrait d'en parler au responsable...
Il referme donc les yeux et replongea dans sa méditation pour se calmer, et se rendit compte que ses sens étaient à nouveau magnifiés, Arefi trouva cela étrange mais ses concentra sur sa méditation....
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdefensevie.conceptforum.net/index.htm
Marjolaine Sweet

Marjolaine Sweet


Nombre de messages : 103
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : ici
Côté coeur : mdr
Date d'inscription : 06/12/2006

Les yeux fermés Vide
MessageSujet: Re: Les yeux fermés   Les yeux fermés Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:38

Marjolaine était si bien dans sa méditation qu'elle n'avait pas remarqué la venue de quiconque. Elle fermait les yeux et continuait à avancer. Elle igniorait où elle allait, juste là où son esprit la menait.
Alors elle sentit sa présence losqu'une de ses tendues devant elle vint toucher le bras de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-univers.forumactif.fr/
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Les yeux fermés Vide
MessageSujet: Re: Les yeux fermés   Les yeux fermés Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:13

Sean,se laissait guider par ses pas,ne sachant ou aller puisque n'importe ou il se dirigeait il était de toute manière perdu.Il n'avais encore rencontrer personne,même pas adresser le moindre mots a qui que se soit.Il arrivat donc devant un lac,ou un homme et une femme avait l'air de pratiquer la méditation,chose qu'il aimait faire de temps en temps.Il continuat a avancer et s'assit devant le ruisseau,juste au bord.Il se laissat envahir par ses pensé ses questions,ses émotions.Pour la premiere qu'il etait la il se sentait bien
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine Sweet

Marjolaine Sweet


Nombre de messages : 103
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : ici
Côté coeur : mdr
Date d'inscription : 06/12/2006

Les yeux fermés Vide
MessageSujet: Re: Les yeux fermés   Les yeux fermés Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:24

Marjolaine ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Un jeune homme non loin d'elle était là, les yeux fermés dans une parfait méditation. Elle alla s'assoir près de lui et le regarda un instant.
Il semblait tellemnt plongé dans ses pensées, elle n'osait pas l'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-univers.forumactif.fr/
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Les yeux fermés Vide
MessageSujet: Re: Les yeux fermés   Les yeux fermés Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:02

Sean était dans ses pensé en sorte de méditation.Il était tellement bien qu'il sentait tout mouvement ou présence près de lui.Il sentait que quelqu'un était prêt de lui,il se sentait observer
-Ne t'inquiète pas tu me dérange pas et je ne te mangerais pas!!
Sean ouvrit les yeux,Marjolaine put voir ses yeux bleu
"Sean Miller!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine Sweet

Marjolaine Sweet


Nombre de messages : 103
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : ici
Côté coeur : mdr
Date d'inscription : 06/12/2006

Les yeux fermés Vide
MessageSujet: Re: Les yeux fermés   Les yeux fermés Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:13

Marjolaine le vit ouvrit ses yeux, il n'avait pas l'air méchant.
*Il ne vas pas te manger !*
"Marjolaine Sweet, ravie de te rencontrer.."
Elle mordit sa lèvre inférieure, un salle manie qu'elle avait prise quelque année plus tôt.
"T'es nouveau ici, enfin je veux dire... Je ne t'ai jamais vu."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-univers.forumactif.fr/
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Les yeux fermés Vide
MessageSujet: Re: Les yeux fermés   Les yeux fermés Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:24

Sean avait un large sourire.Marjolaine avait l'air un peu timide.
"Moi aussi ravi de te rencontrer.Pour répondre a taquestion oui je viens d'arrivé ici.Sa te fait pas bizard de savoir que t'est digne d'être là!!!Moi sa me fait trop bizard,je n'ai jamais rien fait d'exceptionnelle pour avoir le merite d'être la mais bon!!!"
Sean ne savait pas pourquoi il parlait de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine Sweet

Marjolaine Sweet


Nombre de messages : 103
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : ici
Côté coeur : mdr
Date d'inscription : 06/12/2006

Les yeux fermés Vide
MessageSujet: Re: Les yeux fermés   Les yeux fermés Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:20

Elle lui sourit :
"Oui c'est vrai que parfois, il y a de quoi se poser des questions mais je pense que les Dieux n'ont pas pris cette décision à la légère... Du moins j'espére. "
*Ca oui elle espérait*
"C'est un peu dure néanmons de s'imaginer vivant alors que tant son morts, y compris ceux qu'on aimait le plus. ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-univers.forumactif.fr/
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Les yeux fermés Vide
MessageSujet: Re: Les yeux fermés   Les yeux fermés Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:20

Sean n'avait pas vu ce coté des choses,le faite que tout ses proches soient mort,il n'y avait pas pensé
-C'est flippant même.De savoir que nos parents,amis,petites amis n'existe plus.C'est vraiment trop dur
L'expression de son visage avait changer,maintenant elle était plus dur,plus triste
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine Sweet

Marjolaine Sweet


Nombre de messages : 103
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : ici
Côté coeur : mdr
Date d'inscription : 06/12/2006

Les yeux fermés Vide
MessageSujet: Re: Les yeux fermés   Les yeux fermés Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:28

Le regard de Marjolaine se troubla.
"Oui... Moi j'évite d'y penser, c'est mieux.... Je suis vivante et je dois en profiter, quand je serais morte, j'aurais tout le temps de pleurer"
Elle ferma les yeux pour refouler ses larmes.
*Ca sert à rien de pleurer, Marjo ! *
"Tu avais quelqu'un dans ta vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-univers.forumactif.fr/
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Les yeux fermés Vide
MessageSujet: Re: Les yeux fermés   Les yeux fermés Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:36

Sean essaya de ne plus y penser,mais comment ne plus penser au faite de savoir que tout nos proche soient mort
"Oui j'avais déjà quelqu'un!!!Elle s'appelait Delphine!!!"
Il eut un léger sourire lorsqu'il pensa a elle
"Et toi t'avais quelqu'un??"
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine Sweet

Marjolaine Sweet


Nombre de messages : 103
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : ici
Côté coeur : mdr
Date d'inscription : 06/12/2006

Les yeux fermés Vide
MessageSujet: Re: Les yeux fermés   Les yeux fermés Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:22

Marjolaine rit :
"Oui et non..."
*oui s'il ne m'avait pas faite cocu !*
"Peu importe..."
Elle lui sourit :
"Elle te manque ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-univers.forumactif.fr/
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Les yeux fermés Vide
MessageSujet: Re: Les yeux fermés   Les yeux fermés Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:14

Sean sourit a son tour
"Oui elle me manque mais bon je ne la reverrait jamais,il faut que je tire un trait la dessus"
C'était assez dur de pensé sa,il avait vecut tellement de chose avec elle!!
"Comme on dit,il faut pensé au futur et non rester cloitrer dans le passé"
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine Sweet

Marjolaine Sweet


Nombre de messages : 103
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : ici
Côté coeur : mdr
Date d'inscription : 06/12/2006

Les yeux fermés Vide
MessageSujet: Re: Les yeux fermés   Les yeux fermés Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:59

Elle approuva d'un signe de tête :
"T'as Raison..."
Elle changea de sujet puisque ressasser les souvenir n'était pas spécialement bénéfique pour Sean comme pour elle.
"Sinon, tu connais du monde ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-univers.forumactif.fr/
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Les yeux fermés Vide
MessageSujet: Re: Les yeux fermés   Les yeux fermés Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:36

Il était a moitier dans ses pensé se remémorant des souvenir a présent lointain.Marjolaine lui reposa une questions
"Oui je commence a connaitre quelques personnes ici!!!Et toi ?"
Il s'assit et regardait au loin,le paysage était admirable d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les yeux fermés Vide
MessageSujet: Re: Les yeux fermés   Les yeux fermés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les yeux fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: 1er Étage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser