Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prend l'air(livre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Prend l'air(livre a tous) Vide
MessageSujet: Prend l'air(livre a tous)   Prend l'air(livre a tous) Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:47

Chris avait été dans la salle commune de Siam quand les morts vivant avait attaquer,la seul chose qu'il avait entendu c'était des élèves qui en palrait lui avec sa musique sur les oreilles il n'avait rien entendu et en plus il était en très bonne compragnie avec Mya,il avait décider de venir visiter un peu le coin.

Il sortie du château en marchant très lentement les mains dans les poches de son jeans,il ne savait pas quoi faire en se moment rien ne lui disait,il pensait encore au regard que Mya lui avait fait dans la salle commune.

Il se dirige maintenant près d'un arbre puis il s'assoit en regardant partout il n'avait personne a l'horizon,on voyait encore des traces que les mort vivant avait laisser,un coup assit il s'appuis le dos contre l'abre en placant ces bras derrière sa tête en regardant droit devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

Prend l'air(livre a tous) Vide
MessageSujet: Prend l'air (Libre à tous)   Prend l'air(livre a tous) Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:07

Alyra était au château depuis 2 jours seulement. Elle ne supportait pas trop l'idée d'être enfermée à l'intérieur tout le temps et avait donc décider de sortir dehors pour se promener. Elle avait regarder le temps par la fenêtre et il faisait soleil. Une journée plutôt agréable mais sûrement un peu froide. Elle était donc sortit avec un chandail assez chaud par-dessus ses vêtements.

Elle regardait tout autour, histoire de trouver un peu de compagnie lorsqu'elle repéra un garçon assis, le dos appuyé contre un arbre. Il avait le regard fixé droit devant lui et ne bougeais pas d'un seul poil. Il ne cillait même pas.

Pas gênée du tout, Alyra alla le voir et s'asseya à côté de lui.


-Salut! Je m'appelle Alyra. Et toi?

Elle lui tendit la main avec un large sourire mais ne savait pas trop comment il réagirais.

[HJ: Salut ''Crash'' c'est ''Marietta'' tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Prend l'air(livre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Prend l'air(livre a tous)   Prend l'air(livre a tous) Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:43

Chris qui écoutait sa musique sur son MP3,il regardait au loin en pensant a Mya qui était surement sous la douche...,la toune changa et soudain il sentit un petit vent frotter sur sa joue et au même moment une jeune fille arriva près de lui il sursauta en la regardant,il enlève ses écouteurs qu'il avait sur les oreilles elle lui tandait la main,c'était surement un élève de Lorden car il ne l'avait jamais vue a Siam,il lui tant la main en la regardant

-Enchanter Alyra moi ces Chris

Il ne savait pas trop quoi lui dire au moment de se présenter,il la regardait et en même temps il lui fait un petit sourire en coin,il mis ses écoueur sur ses épaules en la regardant

-tu es surement une élèves de Lorden je me trompe???

Il la regardait en attendant une réponse de sa part

HJ: je suis Jérémie et non Crash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

Prend l'air(livre a tous) Vide
MessageSujet: Prend l'air (Libre à tous)   Prend l'air(livre a tous) Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:58

Alyra appris que le gars s'appellait Chris et qu'Il était sûrement à Siam puisqu'il lui demandait si elle était chez les Lordens. Elle ne savait pas si elle devait lui dire car peut-être qu'il n'aimait pas parler aux Lordens mais comme elle était assez directe, elle ne se posa pas longtemps la question.

-Effectivemment, je suis à Lorden. Comment le sais-tu?

C'était quand même étrange le fait qu'il pouvait savoir dans quelle maison elle était juste en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Prend l'air(livre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Prend l'air(livre a tous)   Prend l'air(livre a tous) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:14

Chris qui regardait autour en l'écoutant parler,il s'en doutait bien car juste les Lorden qui se dépêchait d'aller faire les discutions et en plus Chris connaissait tout ceux qui était a Siam avec lui et elle il ne l'avait jamais vue dans la salle commune de Siam

-je le sais parceque je connais tout ceux qui son a Siam et je t'ai jamais vue dans notre salle commune et les filles a Siam son trop a l'écart des autres pour venir se présenter a une personne seul,nous les Siam on préfaire la solitude contrairement au Lorden

Il lui fait un sourire en coin,il la regardait et il se disait que la fille qui était en avant de lui avait l'air gentille ces vrai qu'elle est a Lorden mais ca ne lui empêchait pas de discuter avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

Prend l'air(livre a tous) Vide
MessageSujet: Prend l'air (Libre à tous)   Prend l'air(livre a tous) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:05

Alyra écouta ce qu'il disait et il avait assez d'arguments. Elle se sentit quand même mal lorsqu'il lui dit que les Siam préféraient la solitude. Est-ce que c'était une façon de lui dire qu'il voulais être seul?

-Oh je...désolée!! Tu veux que je parte?

Avant même qu'il lui réponde, elle était sur ses deux pieds, prête à partir. Son intention n'était pas de le déranger, elle ne savait même pas qu'il était à Siam lorsqu'elle l'avait vu. Elle commençait à se demander si sa sociabilité n'était pas un défaut qui pourrait lui nuire dans cette école. Les autres n'avaient pas trop l'air sociables. Sauf ceux de Lorden qu'Elle avait croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Prend l'air(livre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Prend l'air(livre a tous)   Prend l'air(livre a tous) Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:29

Chris sentie soudain une petite tension enlui et Alyra,il ne lui avait pas dit ca pour qu'elle parte au contraire ce qu'il voulait dire c'était la différence en les Siam et les Lorden jamais il n'aurait voulu l'offencer,il se dépêcha de lui répondre en la regardant

-non vous pouvez rester Alyra j'ai juste voulu dire la différence en les Siam et les Lorden je ne voulais pas vous dire de partir,j'ai pas vraiment l'habitude de parler avec les élèves de Lorden jamais il m'adresse la parole vous êtes la seul qui la fait jusqu'a maintenant......

Il lui fait signe de s'assoir pour continuer de discuter un peu

-vous pouvez vous assoir si vous voulez je suis désolé si je vous ai fait penser que je voulais que vous partez j'ai pas l'habitude

Les Siam et les Lorden était vraiment deux maisons très différente mais bon sa ne les empêche pas de discuter avec eux quand même,ces ce qu'il pensait en la regardant,elle avait l'air gentille
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kimdall

Cassidy Kimdall


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2007

Prend l'air(livre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Prend l'air(livre a tous)   Prend l'air(livre a tous) Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:41

Cassidy continua sa visite du chateau, bien qu'elle n'y ait vu pas grand chose pour l'instant. Mais ça viendrait. Elle arriva dans le parc, un endroit qu'elle trouvait vraiment très joli et qui respirait aussi une certaine sérénité. En tout cas, c'est ce qu'elle ressentait à la vue de cet endroit.
Elle avança dans l'une des allées du parc et aperçu, assis sur un banc, deux personnes. Depuis qu'elle était ici, elle avait rencontré des gens avec qui elle s'entendait bien, mais elle voulu en rencontrer d'autres.
Elle décida donc d'aller les voir.


Salut, moi c'est Cassidy... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecity.niceboard.com
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

Prend l'air(livre a tous) Vide
MessageSujet: Prend l'air (Libre à tous)   Prend l'air(livre a tous) Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:33

Alyra se rasseya lorsque Chris lui dit qu'il voulait seulement lui expliquer les différences entre les deux maisons. Maintenant au moins, elle savait qu'elle ne le dérangeais pas et c'était bien ainsi. Elle allait lui parler lorsqu'une jeune fille vint les voir et se présenta à eux. Alyra lui fit une petite place.

Moi c'est Alyra! Tu veux t'asseoir avec nous?

En se rappellant les différences que Chris avait dit, Alyra devina que la jeune fille se trouvait probablement à Lorden puisqu'elle était venue vers eux. À moins que ce ne soit une amie Siam de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Prend l'air(livre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Prend l'air(livre a tous)   Prend l'air(livre a tous) Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:53

Chris qui discutait avec une lorden il en voit une autre venir les rejoindre,Chris ne savait plus si il allait continuer de discuter avec les filles parcequ'il sait quand les filles ce met a parler ensemble la conversation tout a autre chose,il se présente quand même a la nouvelle en lui faisant un petit sourire

-salut Cassidy moi ces Chris

Il ne savait pas quoi dire d'autre il regardait les deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kimdall

Cassidy Kimdall


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2007

Prend l'air(livre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Prend l'air(livre a tous)   Prend l'air(livre a tous) Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:25

Ravie de vous connaitre! leur dit-elle en souriant et en les regardant tour à tour.

Puis, elle accepta l'invitation d'Alyra de venir s'asseoir avec eux. Cassidy avait bien perçu que Chris était un Siam, mais ça ne lui faisait rien du tout. Elle est quelqu'un de très ouverte et ne juge pas les gens sur les apparences. Au contraire, elle essaie de les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecity.niceboard.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Prend l'air(livre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Prend l'air(livre a tous)   Prend l'air(livre a tous) Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:27

Chris regardait les deux filles parler,il trouvait ca drôle sur le moment il était un Siam et il se retrouvait a discuter avec deux élèves de Lorden,lui avec son caractère asser impulsif et deux filles qui avait l'air douce,ces pour ca que lui n'avait pas été a Lorden il a un caractère asser impressionnant,mais bon elle étaient gentille avec lui,il fit la même chose pour apprendre a les connaitre

-es-ce que ca fait longtemps que vous être arriver ici les filles????

Chris les regardait en aillant un petit sourire en coin,il faisait très beau,il ne pouvait pas demander mieux comme journée
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

Prend l'air(livre a tous) Vide
MessageSujet: Prend l'air (Libre à tous)   Prend l'air(livre a tous) Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:44

Alyra fut contente de voir que Chris prenait part à la discussion même s'il était à Siam et qu'il était le seul garçon qui était avec eux. Lorsqu'il leur demanda si elles étaient arrivées depuis longtemps, elle répondit la première.

-Moi je suis arrivée il y a environ 1 semaine mais je ne connais pas grande monde. J'ai rencontrer un garçon qui s'appel Pent ainsi que vous deux et une fille, Chloé.

Alyra se dit qu'elle devait avoir l'air nulle à côté d'eux. Elle ne connaissait presque personne et eux devaient sûrement connaître des tas de gens et avoir un gros groupe d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kimdall

Cassidy Kimdall


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2007

Prend l'air(livre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Prend l'air(livre a tous)   Prend l'air(livre a tous) Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:19

Cassidy, assise sur le banc, avait écouter la conversation et répondit à son tour.

Cela ne fait pas bien longtemps que je suis là aussi... et je n'ai pas rencontré grand monde monde, moi non plus à part vous, Chloé et son copain Troy.

Elle leur sourit puis demanda à Chris.

Et toi, depuis combien de temps tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecity.niceboard.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Prend l'air(livre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Prend l'air(livre a tous)   Prend l'air(livre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:26

Chris écoutait les deux fille qui parlait elle avait l'air vraiment simpatique a les écouter parler mais la fille qu'il parlait Chloé il avait entendu parler de cette fille dans la salle commune de Siam et les filles n'avait pas l'air de trop trop l'aimer mais bon il ne la connaissait pas alors il ne pouvait pas rien dire de cette fille,il leur fait un sourire puis pour répondre aux fille

-moi ca ne fait pas longtemps que je suis ici,je connais juste des Siam pour le moment et vous deux bien sur.......je suis pas du genre a aller m'incruster avec les autres ne le prenez pas mal ces que moi je suis comme ca.....quand j'ai envie d'aller discuter je vais m'approcher pour aller parler avec les autres ??????

Il fait un petit sourire aux deux filles il ne disait pas ca non plus pour qu'elle soit facher ou vexer ces vrai que Chris était comme ca alors on ne pouvait pas le changer
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Prend l'air(livre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Prend l'air(livre a tous)   Prend l'air(livre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:39

Bridget passais par la elle appercue deux fille de Loredna vec un gars qui étais tout comme elle a Siam...elle s'approcha ce n'étais pas son genre de fraternisé avec ''L'ennemie'' mais bon elle devais essayer de ne pas s'emporter a chaque fois quelle croisais un Lorden!elle laisse de coté son habituel petit air suppérieur et le remplace par une sourrire quil la rendais beaucoup plus belle et qui donnerais surement beaucoup plus envie aux autres de lui parler.....comme elle n'avais jamais eu de difficultés a aborder les autres elle s'aproche d'eux et dit:
-Salut tout le monde!!

-je suis Bridget et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

Prend l'air(livre a tous) Vide
MessageSujet: Prend l'air (Libre à tous)   Prend l'air(livre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:27

Alyra fit un sourire lorsqu'elle vit une autre fille approcher. Elle ne l'avais jamais vu à Lorden alors soit elle était à Siam, soit elle était nouvelle. En tout cas, à voir son sourire, elle avait l'air sympathique. Elle se présenta sous le nom de Bridget.

-Moi je suis Alyra.

Elle se leva pour être à sa hauteur et lui serrer la main. En plus, il commençait à manquer de place sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kimdall

Cassidy Kimdall


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2007

Prend l'air(livre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Prend l'air(livre a tous)   Prend l'air(livre a tous) Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:44

Cassidy avait vu arriver la nouvelle venue vers eux. Elle ne l'avait jamais vu non plus.

Enchanté Bridget, moi c'est Cassidy.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecity.niceboard.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Prend l'air(livre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Prend l'air(livre a tous)   Prend l'air(livre a tous) Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:21

Chis voit Bridge arriver,il savait que cette fille pouvait être très méchanter et il ne voulait pas qu'elle s'emmprene au deux Lorden,alors il restait la a la regarder,puis il dit a Bridget

-j'espère que tu n'es pas venu foutre le bordèle ici car ces fille je viens de simpatisser avec elle et ils sont vraiment gentill

Assit toi avec nous je vais te les présenter pour que tu puisse a les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prend l'air(livre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Prend l'air(livre a tous)   Prend l'air(livre a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prend l'air(livre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser