Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Chambres des filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambres des filles. Vide
MessageSujet: Chambres des filles.   Chambres des filles. Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:55

Interdit aux garçons mais il y a toujours des petits génies qui s'essaient...:P
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Hellsing
GirlzZz
GirlzZz
Sonia Hellsing


Nombre de messages : 138
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Guerre stupide...!
Côté coeur : Seule à tout jamais.
Date d'inscription : 29/12/2006

Chambres des filles. Vide
MessageSujet: Re: Chambres des filles.   Chambres des filles. Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:30

Sonia rentra dans la pièce. Elle ne l'avait pas quitté et c'était un peu la première fois qu'elle y entrait, mais elle était resté dans le cadre de la porte tellement longtemps qu'elle ne savait plus si elle devait dire que c'était la première fois qu'elle y entrait. Quelle était la définition de ce mot? À partir d'où entre-t-on dans une pièce? Si c'est en franchissant la porte, alors elle venait de rentrer, car elle avait fait un pas en arrière, Dieu sait pourquoi.

Bizzarement, il n'y avait personne, ici ― sûrement que ces filles sortaient, comparé à elle, qu'elles avaient des amies, des petits amis, elles devaient sûrement être entrain de se faire sauter par un macho qui les considère comme un objet sexuel. C'est évident : qui passerait son après-midi ici, alors qu'on a la chance d'aller dans un bar?


*Je me demande où sont les toilettes...*

Domenica était déçue de ne pas avoir une chambre personnelle, avec une salle d'eau privée; étant maniaque de propreté, elle était dégoûtée à l'idée de devoir partager son lavabo, sa douche ou bain et son siège de toilette avec une blonde prostituée droguée anorexique, qui répenderait son déjeuner partout dans la pièce dans le seul but de pouvoir sentir en elle la semance d'un homme dont la seule vue d'une pair de seins le rend fou.

*Sûrement que l'autre maison est... est...*

Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il y avait deux maisons ― pourquoi pas quatre? ― ni quelle était la différence entre les deux. Pourquoi s'était-elle ramasser à "Siam"? Qu'avait-elle de commun avec les autres de cette maison? Était-elle si différente de celles de l'autre maison? Comment le savoir, toutes les filles se ressemblaient ici, même les garçons. Elle n'avait vu aucun "nerd" à présent. (Attendez... Vous ne pensez quand même pas que Sonia flitre ce genre de gens-là, tout de même? Après tout, ils sont tellements rare, les gens ne se prennent qu'à elle...)

Elle se choisit un lit, bien caché dans le fond de la pièce, dans un coin sombre, où elle ne dérangera personne, où les gens ne la remarqueront pas, où les filles pourront baiser comme des cochonnes lorsqu'elles s'ammèneront un ivrogne, où les filles la laisseront bien tranquilles, dans son coin, toute seule, sans ami... Elle cacha sa valise d'effets personnels sous le lit, après avoir pris quelques trucs vitaux pour sa santé mentale, ne faisant pas confiance aux autres filles de Siam, qui pourraient très bien s'amuser à lui voler ses choses. C'était pour cela, principalement, qu'elle voulait sa propre chambre, avec serrure de préférance. Il n'y avait que lorsqu'elle dormait qu'elle se sentait bien, qu'elle avait l'impression d'être morte et elle craignait énormément que les autres troublent son sommeil.


*Au pire, je dormirais dehors, dans les rues ou dans la forêt, je ne dérangerais personne, là-bas, dans le noir...*

Elle jeta un coup d'œil dans la pièce : personne. Toujours personne. Elle se demandait où elles étaient, les autres... Sûrement pas à un cour, ça c'est certain! Que pouvait faire les gens de ce collège, pour s'amuser? Elle s'assit sur son lit, baissant son regard vers la moquette grise, admirant en même temps la propreté de ses souliers de cuir noir. Qu'allait-elle faire de ses journées ici... Que faisait-elle, déjà, à l'autre école? Ah oui, elle allait à la bibliothèque ― cet endroit si ringuard, si "pas-cool" ― cet endroit toujours vide, où elle faisait semblant de lire, alors qu'en réalité, elle s'imaginait qu'elle tuait tout le monde... Quel dommage qu'elle ne pouvait pas faire cela ici! Les gens étaient sûrement tous bien puissant qu'elles, avec des pouvoirs qui ôtaient la vie des gens en un coup. Ils la planteraient tous, ça c'était sûr, elle allait couler tous ses cours, on allait la renvoyer d'ici, sa grand-mère la renirait, la jetera dans la rue, où elle sera toute seule, sans-abri...

Et libre de tuer.


EDIT : Tu aurais du me prévenir par U2U, Isa -_-' C'est un miracle que j'ai vu ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Chambres des filles. Vide
MessageSujet: Re: Chambres des filles.   Chambres des filles. Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:57

Mya entra en trombe dans la chambre des filles, se dirigeant tout droit à son placard et déverrouilla le cadena pour y prendre sa guitare.

Chris était en train de faire de même dans celle des gars. Elle pourrait passer du temps à se faire enseigner les bons accords par son nouveau chéri. Ça ferait changement de toute l'agitation qu'il y avait eue à cause des morts-vivants...

Lorsqu'elle eut sa guitare en main, elle jeta un rapide coup d'oeil dans la pièce. Personne. Bah...De toute façon, elle n'avait pas le temps d'entamer une conversation à n'en plus finir...

Elle ressortit aussi vite qu'elle était entré et alla attendre Chris dans la salle commune.

[ Salle commune]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambres des filles. Vide
MessageSujet: Re: Chambres des filles.   Chambres des filles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambres des filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Les Habitations :: Résidences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser