Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexandra Hiltons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:10

Nom :Alexandra Hiltons

âge:16 ans

Qualités:belle,gentille,hyper sociable,drole charmeuse,intelligente,elle dit toujours ce qu'elle pence et elle n'a pas peur des défis!

Défauts:déteste les hippocrytes a mort!!!!!est trop perfectionniste!elle sattire souvent des ennuie mais elle n'est pas bien méchante!

Description physique du personnage:grande blonde a les yeux clair

Métier ou élève du château:éleve

Année d'étude :6e année

Histoire:A une heure et demie de Austin au Texas dans un petit Village Campagnard au Les ranch prolifère, les rodéo sont l’attraction principale et ou vous rêvez de revenir après votre départ. Voila ou est née Alexandra Hiltons....elle as été adoptée...ne sachant pas trop pourquoi...ca mere croyais qu'elle étais morte a la naissance...tout ce qu'elle sais de sa vrai famille ces qu'elle aurais une soeur jumelle et deux freres..., fille du propriétaire du Ranch Hiltons et Cie. Née dans un Famille ou l’entreupreunership, la débrouillardise et ou l’amour des animaux Règne Alexandra elle sera élever ainsi et aussi dans l’amour de la musique et des sport mais bon un peut normal quand on vie en cow-boy des temps moderne.

Des sa tendre enfance elle est impliquer dans la vie du Ranch surtout auprès des Chevaux et des taureaux. Sont boulot les entraîner pour le Rodéo. Bien sur elle apprendra cela avec sont père et d’un grand ami de la famille mais aussi un des travailleur au Ranch. Bien vite elle feras des compétition avec sont cheval a elle Elios un grand Alezan entraîner par elle. Elles feront mainte et mainte compétition ensemble et a l’age de 10 ans Alexandrasurpasse tout les jeunes de sa catégorie.

Bien sur la jeunes femme a beau aimer les chevaux mais elle aime les sport et la musique aussi et sa c’est sans contredire qu'elle est l’une des plus grande fan de Quiddich et donc des son entrée a poudlard elle se joindra au Quiddich au début se n’était que pour le plaisir de jouer et sentir le ballet dans c’est main mais bien vite elle adorera le jeux. Et pour la musique c’est la guitare qui l’impressionne le plus. Elle adore le boum boum… alors vous remarquerez qu'elle aime faire du bruit non pas pour se faire remarquer mais bien pour vous amuser.

Bien sur elle doit faire un choisie elle ne peut pas faire les trois chose en même temps mais rien ne l’empêche d’apprendre la guitare par elle-même non? Et c’est se qu’elle feras. Continuant le rodéo et le Quiddich en compétition et la guitare sur c’est temps libre il ne sera donc jamais un professionnel dans cette discipline mais elle se débrouille.

Sur sont coter familiale elle est gâter elle est non seulement Texan mais elle a aussi des racines Acadienne… Mais qui sont les acadiens? Vous ne connaisser pas les premier colon français en Amérique, le peuple qui a été déporter en 1755, c’est gens dont la musique rappelle leur passer si lourd. Et oui sa mère Érica Leblanc est Native de St Marie de Kent un petit village d’une aussi petite province Canadienne. La jeunes femme a donc aussi des racine Canadienne a sont grand plaisir. Oui pour ca elle est gâter sur se coter la et donc elle maîtriseras rapidement les deux langue qui sont le français et l’anglais même si sont Français est ponctuer par l’accent Acadiens et leur super expression. D’ailleurs sa préférer est originaire de Moncton : Slip Slop les deux fesse sur la curbstone talk about sa hurtait (hehe).

Revenons a son passer si vous le voulez bien. Sont passer est plutôt naturel des sont jeunes ages elle s’adapte a la vie sur un Ranch et fais c’est étude dans l’école ,elle a commencer en première année comme tous les autres. Mais sa ne l’importune pas tellement car elle est reconnue a l’école pour être légèrement le clown se qui feras sa popularité dans l’école de magie.

Oui, oui vous avez bien entendue la jeunes femme est populaire assez rapidement du justement au fais qu'elle est naturelle et qu'elle ai la premiere a vouloir vous faire rire quand sa ne va pas et aussi sont coter sportif aide beaucoup dans une école ou le Quiddich est le sport de prédilection et ou toute les garcons rêves de sortir avec un joueurs de l’équipe elle n’a donc pas besoin de chercher loin pour se trouver un copin mais pour elle, elle veux un garcon différent des autres. Une personne hors norme un peut comme elle. Mais elle veux aussi un garcon qui partage une passion pour la musique et les sports comme elle quoi! Elle veut une personne avec qui elle peut se confier mais aussi une personne qui peut se confiera a elle. Et donc malheureusement même si elle aura quelque copin a poudlard elle ne trouvera jamais LA perle rare aucun des garcons ne partage toute les même passion qu'elle. Parfois il aime autant la musique qu'elle mais déteste les sport ou même le rodéo ou bien c’est le contraire. Et donc sa ne fonctionne pas avec aucun d’entre eu.

Alexandra arrive dans cette école car son pere a voulu qu'elle revienne continuer ses étude ici,elle devra donc habiter ici a poudlard pour une nouvelle année qui commence,elle arrive maintenant dans votre magnifique école pour vous amuser un peu.

Race ( Humain, elfe):Humain

Pouvoirs:controle le feu et peu le crée!

Appréciations du forum jusqu'à maintenant:il est trop cool!!!!


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 0:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:16

bienvenue frero cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:54

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:00

merci a vous deux! :D
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:02

bienvenu toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:40

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:49

Bienvenue Matthew :D J'espère que tu vas avoir du plaisir avec nous :D

Cependant ... le contraire m'étonnerais :P
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:14

Bienvenue, si ça continue, comment je vais protèger tout ça avec mes élémentaires moi ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kimdall

Cassidy Kimdall


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2007

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:00

Bienvenue matthew!
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecity.niceboard.com
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:14

merci a tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:50

Bienvenue parmis nous et amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:04

BIENVENUE A TOI!!! Amuse toi bien!

[Tu es le frere de Haylie?]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:30

ouais le ti frere d'Haylie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
GirlzZz
GirlzZz
Eurora Caldin


Nombre de messages : 35
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre... Pas de parti pris dans cette gueguerre...
Côté coeur : ... Ne m'en parlez pas... Rien n'est plus vide que cela dans ma vie...
Date d'inscription : 24/12/2006

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:17

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue !!! lol!

Et bienvenue à lorden !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:38

Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien!

Si tu as besoin d'aide, des questions ou craintes...Envoi moi un message privé, je suis là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
James Hiltons

James Hiltons


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:01

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanveg Narug

Sanveg Narug


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:19

bienvenue (bah dit donc il y en a des Hiltons)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:29

lol! merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:00

encore un membre de ma famille Cool mais celle la je ne la connaissais pas contente de te voir ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:59

wow mon ptit frere a bien changer MDR
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 56
Age : 41
Côté coeur : Une jolie diablesse nommée Maya...* petits baisers doux*
Date d'inscription : 07/02/2007

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:15

Wow vraiment aussi craquante elle aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:05

bin coudonc!bienvenue ma soeur travestie... Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexandra Hiltons Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Hiltons   Alexandra Hiltons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra Hiltons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser