Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un spectacle troublant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Un spectacle troublant. Vide
MessageSujet: Un spectacle troublant.   Un spectacle troublant. Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:37

Yeza était là, assise contre le rebord de la tour. C'était son endroit préféré. Ses pieds battaient dans le vide mais curieusement elle n'avait aucune crainte de tomber. Ah les joies d'être immortelle...

Cet endroit était le lieu de prédilection pour tenter les gens. Allez savoir pourquoi. Peut-être seulement parce qu'elle pouvait plus aisément leur faire miroiter terres et mondes du haut de cette vue splendide.

Elle ne songeait pas vraiment à quelquechose de précis ici. Elle se laissait seulement bercer par le vent , dans sa position précaire, attendant une âme à tenter ou seulement quelqu'un avec qui converser.


Quelqu'un se pointerait, il ou elle pourrait croire qu'elle allait tomber et se fracasser le crâne sur le rocher tout en bas de la tour mais que risquait Yezabelle sinon de tomber certe, mais de s'envoler au grand étonnement de cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Un spectacle troublant. Vide
MessageSujet: Re: Un spectacle troublant.   Un spectacle troublant. Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:47

Ethan ce trouvait derière elle . La, a la regarder parti dans ses rêves, qui sait a ce qu'elle pensait, assise la seule a fixer le vide sous elle.

Lui les mains dans les poches , adosser sur le mur de la tour ., Ne voulait que la regarder. Il ne voulait pas la déranger surtout, seulement l'admirer.

Une femme tel quelle , il en avait rêver dans le temps qui était humain.Et la cette femme ce trouvait devant lui mais inaccessible.en meme temps.
Il brulait telement de lui dire tout mais ce dit que ca ne servait probablement a rien. Il ce ferait du mal.

Il ne bouga pas et continua de la regarder encore un instant .
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Un spectacle troublant. Vide
MessageSujet: Re: Un spectacle troublant.   Un spectacle troublant. Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:07

Yeza savait pertinemment que quelqu'un l'épiait. Elle reconnaîssait l'odeur ennivrante que dégageait son espion en herbe. C'était Ethan. Elle le reconnaîssait entre mille, même si elle ne se retournait pas pour le regarder. Elle savait, tout simplement.

- Tu viens d'arriver ? demanda-t-elle même si elle en connaissait déjà la réponse. Elle lui laissait le doute à l'innocence.

Depuis combien de temps avait-elle sentit pour la première fois son coeur battre pour lui? Cela semblait une éternité. Depuis la toute première fois ou son regard avait rencontré le sien mais jamais elle ne lui en avait soufflé mot.

C'était une situation hors du commun et hors de toute atteinte, bien malheureusement.

* Mais qu'est-ce que cela pourrait bien faire si nous laissions parler nos coeurs? * avait-elle pensé un jour.

* Tu sais très bien ce que cela enclencherait...* s'était-elle entendu se répondre à elle même dans ses réflexions qui semblaient sans issues.
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Un spectacle troublant. Vide
MessageSujet: Re: Un spectacle troublant.   Un spectacle troublant. Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:50

-Ca fait un bout que je suis ici a te regarder.

Ethan prenait de grandes respirations . Il pouvait sentir son parfun d'ou il était . Encore adosser contre le mur de la toure. Il n'avait pas bouger d'un centimetre . Seul sa poitrine qui se gonflait a ses grand respire profond qu'il prenait. Toujours en fixan son magnifique dos, qui laissait parraitre sa peau d'apparance soyeuse.
Ce qu'Il aimerait déposer sa main sur cette soie et la caresser. Une douceure qui s'imginait être tellemnt délicieuse sous ses doigts. Mais Ethan était toujours la , reculé d'elle et a faire que réponde a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Un spectacle troublant. Vide
MessageSujet: Re: Un spectacle troublant.   Un spectacle troublant. Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:17

Sa réponse la fît sourire. Elle se retourna lentement, gardant la même expression en le regardant.

- Tu veux danser là-haut? demanda-t-elle en lui tendant une main et de l'autre lui désignant le ciel étoilé. Elle avait envie de se perdre dans ses bras à partager un moment de plénitude absolue.

- Personne ne nous verra, même pas les Dieux. Il fait trop noir ce soir et la moitié d'entres eux sont presques aveugles...XD

Pour une fois, elle pourrait profiter d'un moment avec lui , seuls et sans les yeux des Dieux rivés sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Un spectacle troublant. Vide
MessageSujet: Re: Un spectacle troublant.   Un spectacle troublant. Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:45

Ethan s'approcha de sa belle et lui prit la main. Posa un baisé sur celle si puis ce mit a s'élever doucement dans les aires en l'apportant avec lui . Il prit son autre main puis raprocha Yezabel a lui.

Une musique jouait pour eux dans leur pensées. Puis Ethan la fesait bercer dans ses bras au rytme de la musique . Il prit se tête et la fit déposer sur son épaule.
Ethan resserra son emprise sur elle puis il dancèrent la, un bon moment avant qu'il ail déposer un baiser sur son épaule découverte.

Son parfun parcourait tout ses senses et le fesa frissonner de boheur . Enfin un moment avec sa douce dans ses bras. Un moment dont il esperait telement.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Un spectacle troublant. Vide
MessageSujet: Re: Un spectacle troublant.   Un spectacle troublant. Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:10

Yeza profitait de chaques seconde et ne voulait en aucun cas se défaire de cette étreinte qui faisait respirer tout son corps de bonheur.

Il était son souffle et sa raison de vivre, même si elle ne pouvait techniquement pas mourrir. Se lovant contre lui d'avantage, la blonde immortelle laissa un baiser sur le cou de son cavalier.

- Ethan... lui souffla la jeune femme telle une brise à son oreille.

- Je voudrais tellement qu'on aient droit à plus de moments comme ça...

Une larme roula doucement , du coin de son oeil désespérément amoureux jusqu'à sa joue, puis son menton.
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Un spectacle troublant. Vide
MessageSujet: Re: Un spectacle troublant.   Un spectacle troublant. Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:26

Ethan ce recula d'elle juste asser pour pourvoir voir sa beauté.
Il leva son visage de son index et le fit parcourire le chemin de sa larme pour assecher sa joue .

- Ne pleur pas ma belle. Si tu savait ce que je ressent moi aussi. j'ai toujours le désir d'être pres de toi. De former qu'un seule être . Tu est ma moitier. j'ai peur Yezabel que cette dance soit une torture pour moi. A quand est-ce que je vais pouvoir te reprendre dans mes bras?

Ethan ce tu et alla déposer un baiser tendre sur ses lèvres si invitante.
Il la tenait par les bras et la serrait contre lui . Mais ce baiser ne parvenait pas a assoupire le désir d'être avec elle. Il voulait être avec elle sans restriction.. Il sentait même un sentiment de rage en lui et préfera la laisser plutot que d'allumer cette force qu'il pouvait regretter d'avoir laisser sortire.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Un spectacle troublant. Vide
MessageSujet: Re: Un spectacle troublant.   Un spectacle troublant. Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:37

(HJ: Sale petit allumeur...XD :lol: )

Yeza redescendit dans la tour puis courrut mais il était trop tard.

- Ethan! Je t'en prit ne part pas...sanglota-t-elle.

Il était déjà bien loin quand Yezabelle, après une heure recroquevillée en boule dans un coin de la tour, se releva , sachant la seule chose à faire dans un cas aussi désespéré: Aller parler aux Dieux, et tout de suite.

Après tout, sa mère n'était-elle pas la déesse de l'amour: Aphrodite?

Elle sortit de la tour en courrant, ne s'arrêtant pas même si elle était hors d'haleine, jusqu'à ce qu'elle n'atteigne son but.

[Suite montagnes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un spectacle troublant. Vide
MessageSujet: Re: Un spectacle troublant.   Un spectacle troublant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un spectacle troublant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Les Habitations :: Résidences des Sorciers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser