Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calme plat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Calme plat... Vide
MessageSujet: Calme plat...   Calme plat... Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:00

Mya avait en tête un avant-midi à relaxer. Elle venait d'aller déjeûner, comme d'habitude seule...Par manqu de Siam pour le moment.

Elle alla se caler sur un divan à regarder le feu crépiter dans la cheminée. Pour une fois qu'elle ne se cassait pas la tête à songer à des tas de trucs qui hantaient habituellement ses songes et ses nuits, ça lui faisait du bien. Manquait plus qu'un massothérapeute et ce serait tout bon.XD Malheureusement, le château n'était pas équipé de ça. Elle irait profiter du spa dans la salle de bain un peu plus tard. Peut-être même irait-t-elle dans le sauna question d'évacuer vraiment tout son stress.

Pour l'instant, elle écoutait son lecteur mp3. De toute façon, il n'y avait pas un chat avec qui discuter...Pour faire changement...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Calme plat... Vide
MessageSujet: Re: Calme plat...   Calme plat... Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:09

Chris venait d'arrive dans le château,personne ne l'avait acceuilli mais c'était pas grave pour lui,pour le moment ce qu'il voulait était de trouver un endroit pour aller se reposer,il marchait dans les couloirs a la recherche de la salle commune de Siam,il avait son mp3 il écoutait de la musique en cherchant un peu patout.

Il regardait sur les murs en marchant lentement les photos,si quelqu'un lui parlait il ne pouvait pas l'entendre avec la musique qu'il avait dans les oreilles,il continuait d'avancer quand soudain il voit sur une porte Siam,il devait être rendu.

Il ouvre la porte pour entrer,et quand il entre il voit une élève qui était assit elle aussi écoutait de la musique avec un mp3,il pouvait voir ses files,il avance pour s'évacher un peu su le sofa devant la fille,en passant devant elle il la regarda


*hummmm pas mal les filles ici*
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Calme plat... Vide
MessageSujet: Re: Calme plat...   Calme plat... Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:55

S'aurait été difficile de ne pas voir le nouvel arrivant. De un parce qu'il venait de passer devant ses yeux et qu'il avait prit ses aises sur le sofa d'en face et secundo, il était à coup sûr le seul gars de son âge qu'elle trouvait plus que potable. Normalement elle les préférait plus vieux mais celui-là semblait s'entraîner et n'avait rien des grands maigrichons de l'école.

Elle lui jeta un coup d'oeil et ouvrit la bouche pour lui dire bonjour mais il portait aussi des écouteurs. Elle referma donc sa bouche béante et chercha quelquechose d'autre à regarder, étant donné qu'il lui bouchait la vue du foyer mais surtout parce qu'elle aurait l'air complètement idiote à continuer de le regarder sans rien dire.

Ses yeux déviaient du plafond au nouveau bien malgré elle et s'empressait de regarder ailleurs lorsque leurs regards se croisaient. Ça en devenait presqu'un jeu et la jeune femme dûe retenir un éclat de rire en faisant exprès de faire voyager ses yeux ailleurs lorsque leur regards se croisèrent pour une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Calme plat... Vide
MessageSujet: Re: Calme plat...   Calme plat... Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:59

Minuit passa par là à ce moment, voyant le petit jeu entre Mya et Chris. Un sourire étira ses lèvres... Tout les deux portaient des écouteur, bande d'anti-social ! Quoique, ici, il y en a beaucoup...

Un rire s'échappa de ses lèvres, regardant à nouveau les deux élèves. Ils vont quand même pas ce jeter un sur l'autre devant elle quand même ! Alala... Heureusement que les chambres sont séparé parce que au vu des élèves masculin de Siam... En plus que plus de la moitié sont moche, sa tournerait vite en orgie...!

Il devrait venir au Jab, pour passer leur hormone. Ou tout simplement pour s'amuser !

Elle monta dans la chambre des filles et en ressortit presque aussitôt, un livre à la main. Elle prit possession d'un fauteuil et entama sa lecture puisque les deux autres écoutait leur musique et semblait s'envoyer des petit regard.
Revenir en haut Aller en bas
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Calme plat... Vide
MessageSujet: Re: Calme plat...   Calme plat... Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:01

Davyll entra dans la salle commune.Elle jeta un regard autour d elle.Tout le monde allait deja de son petit train, et comme elle ne connaissait personne, elle decida d aller s assoir un peu a l ecart.
Elle sortit son carnet de dessin et commenca a dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Calme plat... Vide
MessageSujet: Re: Calme plat...   Calme plat... Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:00

Chris avait très bien remarquer la fille qui était devant lui,il la regardait du coin de l'oeil,il décida d'enlever ses écouteurs de ses oreilles pour faire mieux connaissance avec elle,il lui fait signe de la main en la regardant,il avait entendu un peu parler des filles qui avait a Siam et il avait hâte de faire leur connaissance et c'était pas en faisant l'imésile qu'il allait faire leur connaissance,alors il regarde Mya pour se présenter a elle

-salut désolé de ne pas m'avoir présenter avant je suis Chris

Il la regardait dans les yeux en lui parlant des filles comme elle le faisait vraiment craquer,il lui fait un petit sourire en coin en la regardant,et soudain deux autres fille entre dans la salle,mais ces yeux était toujours sur la ravissant Mya
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Calme plat... Vide
MessageSujet: Re: Calme plat...   Calme plat... Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:15

Deux autres filles étaient entrées dans la salle commune et s'étaient installés. Enfin! Des gens! Elle commençait à croire que Siam était une maison fantôme...

Le gars au mp3 ( elle ignorait toujours son prénom....XD) se leva et se présenta, ce qui mit fin à son surnom du ' gars au mp3 ' :lol: .

* Chris....Pas mal.* pensa-t-elle en lui tendant sa main. Bon il n'y avait pas encore foule à lui parler mais c'était quand même un début. Un prof, un certain Yanis, qui lui avait dit ...Quoi? Une phrase complète? :lol: , Chloé, de Lorden et Chris, ici présent. Il y avait Julie aussi, évidemment.

Finalement ça n'était pas si mal, surtout pour elle qui n'éavait pas l'habitude de déblatérer durant des heures...

- Contente de te connaître. Faut pas t'excuser tu sais! Tu écoutais de la musique et j'en faisais de même. Moi c'est Mya. Je suis en terminal.

Les autres étaient à leurs affaires donc elle focussa sur le seul lui ayant adressé la parole. Ici, elle pouvait se détendre un peu et se déserrer la cravatte. Même sourire, pourquoi pas. Du moin si l'ambiance s'y portait réellement. Surtout que ses lèvres semblaient ne pas avoir été conçus pour ce genre d'exercice.... :lol: Il fallait s'efforcer, au moin quand la personne devant elle en valait la peine, selon ses critères persos. Ce qui était le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Calme plat... Vide
MessageSujet: Re: Calme plat...   Calme plat... Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:31

Chris lui tanda la main a son tour,il était vraiment ravis de savoir son nom Mya,c'était vraiment un super nom qu'elle avait,il avait toujours aimé le petit nom comme lui son nom était pas très long et pas difficile a retenir,en la regardant un sourire ce fait apparaitre sur le coin de ses lèvres

-enchanter Mya de faire ta connaissance.....ces une mauvaise habitude que j'ai d'écouter de la musique,mais quand je suis en bonne compagnie je sais comment bien me conduire et quand mes yeux on croiser ton regard ben .....

Il arrêta de parler un petit moment,ce n'était vraiment pas dans ses habitude de commencer a parler comme ca,surtout avec une fille,mais Mya avait un petit quelque chose que les autres n'avait pas

-je sais reconnaitre la beauté quand elle est proche de moi

un sourire en coin se faisait parraitre encore sur le visage de Chris,il aimait bien draguer mais la avec cette fille il voulait apprendre a la connaitre et en même temps voir comment elle réagie a son petit dragage^^il ne voulait pas lui faire peur non plus et il voulait pas trop en metre
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Calme plat... Vide
MessageSujet: Re: Calme plat...   Calme plat... Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:52

Minuit regardait par dessus son livre les deux "anti-social" au lecteur MP3. La faune de Siam ! Un sourire s'étira sur les lèvres peu à peu, amusée. Elle voulut se retenir, elle pouffa derrière son livre et éclata de rire quand Chris adressa à Mya une phrase typique du draguage. C'était vraiment trop nuuul !

- AHAHAHAHA !... Oups ! Désolé ! Mais c'était trop marrant ! dit-elle un grand sourire sur les lèvres, elle tenta tant bien que mal de ne pas rire mais on voyait très bien qu'elle faisait de gros effort pour ne pas s'échapper à nouveau.

Elle allait vraiment tombé dans ce panneau ??! Elle avait pourtant l'air sympa la fille, mais si elle tombait dans le draguage de ce monsieur muscle, elle ne serait plus si cool, finalement ! Marrant ce gars ! Au moins il l'aura fait rire ! Involontairement mais il l'aurait fait rire, tout de même.
Il ne savait probablement même pas ce battre de plus.. un autre qui avait tout à montrer avec des gros muscles mais rien à l'intérieur.... encore et toujours cette vieille rengaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Calme plat... Vide
MessageSujet: Re: Calme plat...   Calme plat... Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:58

Ouf! Il avait du travail à faire pour le charme...Bon il en mettait un peu dans le genre macho...Il était certe sympathique mais ça n'était pas avec des compliments tirés d'une boîte de Crakers Jack qu'il allait faire tomber Mya dans ses filets...

Avec la jeune femme, fallait travailler un peu plus. Mais qui sait? Il alait peut-être augmenter le niveau? Donnons-lui le bénéfice du doute...^^

- T'es un charmeur toi... Mais dis-moi donc...Serais-tu player?

Bon...Il semblait qu'il était le genre à draguer les filles en quantité. Restait à voir si il était capable de tomber amoureux d'une seule. Wink

Elle joua légèrement les indifférentes, observant les lieux plutôt que lui durant un instant, s'attardant sur quelques cadres au mur.

- J'espères que tu n'en est pas un . Il en pleut par ici et ça n'est pas le genre de gars qui me fait envie. Remarque, je n'émet pas de choses sur ton compte, je demandes à voir, seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Calme plat... Vide
MessageSujet: Re: Calme plat...   Calme plat... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:42

Chris avait un petit sourire en coin il savait que son air draggeur allait lui nuire mais dans le fond de lui il n'était pas comme ca,c'était un tendre au coeur dur,mais qui n'aurait pas fait la même chose devant une beauté comme Mya,pour la première fois il ne savait pas quoi lui répondre,ces vrai qu'il en avait dit un peu trop,mais ces la timidité en vers les filles qui le faisait agir de la sorte

-tu sais Mya je ne suis pas un grand charmeur ou draggeur pour être franc avec toi..heu......quand je suis trop timide j'agie comme ca,surtout avec les filles

Il savait qu'il avait mal agie envers Mya et il voulait repatir a zéro il se disait qu'il allait metre sa timidité un peu de côté et lui montrer son vrai côté celui qui est gentil et farceur

-non je ne suis pas un players ne tant fait pas j'ai voulu bien paraitre tout a l'heure et je vais tout faire pour te montrer le contraire je suis nerveux avec les filles d'habitude je reste dans mon coin et je ne parle pas

Il la regardait il voulait vraiment apprendre a la connaitre peut,être voudra t-elle aussi lui redonner une autre chance qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Calme plat... Vide
MessageSujet: Re: Calme plat...   Calme plat... Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:00

Maintenant, il faisait pitié.Sad :lol:

Elle avait presqu'envie de le prendre pour le consoler.^^

* Hein? Quoi?* :lol:

Mya s'approcha de lui et laissa un infime sourire parcourrir ses lèvres en l'espace d'un instant. Après tout, une petite chance ne veut rien dire. Elle aviserait ensuite...

- Alors pourquoi ne pas faire quelquechose ensembles et laisser de côté nos lecteurs mp3? Après tout je ne connais pas grand monde ici et j'en ai un peu marre de passer mes journées toute seule. Je m'apprêtais justement à aller au spa mais on peut aller ailleurs...

Wow! Et bah, elle se forçait là la Mya.XD

(HJ: Désolé choupie mais mon sandwich aux tomates m'apelle et l'inspi est pas super, super Embarassed On se rattrapera prochaine fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Calme plat... Vide
MessageSujet: Re: Calme plat...   Calme plat... Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:14

Chris qui la regardait voulait bien parraitre il ne voulait pas refaire une connerie une deuxième fois quand elle lui suggère d'aller au spa,il trouvait son idée vraiment génial

-hummm au spa oui je veux bien ces vrai que ca va faire changement un peu d'écouter la musique sur mon MP3...je vais te suivre car je sais pas y é ou le spa???

Il se lève en placa son Mp3 dans sa poche de Jean,en la regardant se lever les autres élèves le regardait bizzarement il savait qu'il avait jouer le jeu du matcho et c'était pas la bonne idée,il attenait que Mya lui montre le chemin pour le spa
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Calme plat... Vide
MessageSujet: Re: Calme plat...   Calme plat... Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:34

Et elle allait croire ca ? Quoique... Mya sembla avoir un petit côté exhibitioniste pour l'amener au Spa, il allait presque tout voir la premiere fois. Elle soupira, malgré qu'un sourire moqueur ornait ses lèvres. Pfiou ! Ca va être chaud ! Aha !

Elle regardait, certes, Chris d'un regard moqueur. Amusé, cela se lisait sur son visage.
Elle se leva et passa prestement près du charmant petit couple en devenir, et quand elle passa derrière Chris elle toussa en y incorporant un mot : Pervers.

Elle partit ensuite à l'extérieur, vers son Café. Elle devait s'en occuper et puis bof... si le gars partait elle ne pouvait plus rire de lui ! Mais il en baverais la prochaine fois ! Principalement pour être un dragueur compulsif, assurément !
Ces types d'homme là sont comme des enfants, hop un nouveau jouet ; ils y jouent un moment et s'y désinteresse.
Pff...! En plus c'est pas comme si il était charmant... voit vraiment pas ce qu'elle y trouve la Mya.
Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kyol Rilynn

Kyol Rilynn


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Calme plat... Vide
MessageSujet: Re: Calme plat...   Calme plat... Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:16

Kyol entra dans la salle commune et vit Un jeune homme et une jeune femme partir sans vraiment y prêter attention il était dans ses pensées sa journée avait, après tout, été riche en émotions. il regarda tout autour de lui, personne ne prêtit attention à lui, il aimait ce genre de situation, au moin il n'aurait pas de problème cette fois...

Il vit alors un élève qui le regardais d'un air moqueur, il se souvenut alors du dernier avoir croisé son regard de la sorte.Kyol se concentra et vit cet élève partir en courant de la salle sans même savoir ce qu'il faisait.

Kyol le regarda amusé puis sentit une fatigue intense le submergé.Il dut s'asseoir.Cet élève était visiblement plus endurant psychiquement que le précédent.

* Elle est belle...* se dit Kyol le coeur battant.

Puis il prit le courage qu'il avait acquis il ya quelques heures et alla voir cette jeune fille rousse (minuit ), s'approcha d'elle et lui dit :

-Bonjour!Moi je m'appelle Kyol Rilynn et toi ?

Il la regarda, avec un sourire qui ne lui ressemblait pas, attendant avec impatience sa réponse.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Calme plat... Vide
MessageSujet: Re: Calme plat...   Calme plat... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:41

Minuit s'appêtait à partir quand le jeune homme s'adressa à elle. C'était une première et Minuit fut quelque peu suspicieuse aux premiers abords, qu'est-ce qui lui voulait ? Généralement les gars ne l'approchais pas... puisqu'elle était plutôt du genre anti-mec. Non pas qu'elle n'était pas attiré par eux, tout au contraire mais elle les trouvaient fade... sans intérêt.
Bah après tout il est peut-être sympathique... et s'il se montre être un parfait idiot elle n'aura qu'à l'envoyer voir plus loin.

Elle sourit à Kyol, et lui tendit la main. Son sourire était sincère mais semblait hésitant.

- Enchantée Kyol, je m'appelle Minuit !

Il était nouveau ? Elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu... Ah si peut-être... elle n'était plus très sûr, en fait. Minuit replaça derrière son oreille une de ses mèches rousse tombant devant son visage. Bah il est sexy... C'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kyol Rilynn

Kyol Rilynn


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Calme plat... Vide
MessageSujet: Re: Calme plat...   Calme plat... Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:27

Kyol vit ke son sourire etait plutot hesitant, il lui reppondit pourtant a son sourire d'un sourire amical. De bon humeur il semblait pourtant tracssé par une chose.

-Ca fait combien de tps ke tu es dans le chateau je ne t'avais jamais vu?

Kyol regarda minuit attendant sa réponse avec un peu de soupçon
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Calme plat... Vide
MessageSujet: Re: Calme plat...   Calme plat... Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:17

- Eeeh... Cela fait 5 ans approximativement... Pourquoi ? ... Me surveillerais-tu ?! dit-elle, fronçant les sourcils.

Elle déposa ses mains sur ses propres hanches, toisant le jeune homme qui osait lui poser toutes ces questions. Il semblait soupconneux ... Mais de quoi la soupçonnait-il ?
C'était plutôt à elle d'être soupçonneuse !


- T'es envoyé par mon père ou quoi ?... demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Calme plat... Vide
MessageSujet: Re: Calme plat...   Calme plat... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:13

Mya revenait de la chambre des filles où elle avait été prendre sa guitare . Elle avait laissé la salle commune un bon moment pour se prélasser dans le spa précédemment et maintenant, elle attendait Chris pour se rendre au parc et jouer un peu de musique, apprendre les bons accords, car elle ne jouait qu'à l'oreille.

Une conversation se déroulait entre Minuit et un garçon qu'elle ne connaissait pas du tout.

La jeune Siam s'asseya sur un énorme fauteuil et ne dis pas un mot, observant la scène qui semblait un brin tendu...

* Mmmmpff.... J'ai peut-être été trop rapide pour aller chercher ça en fin de compte... Bah jamais je croirai que ça va lui prendre une éternité pour aller chercher la sienne quand même...* pensa-t-elle en passant ses yeux des deux personnes au foyer qui crépitait toujours. Elle avait un peu froid. Ses cheveux étaient toujours trempés et elle plaça ses petites mains délicates sous ses cuisses pour se réchauffer un peu.

Elle repensa au baiser échangé avec Chris, et au deuxième....Et à sa confiance en lui et sa vantardise de lui avouer qu'elle n'avait encore rien vu. Qu'il pouvait faire mieux! Dire qu'ils ne parlaient là que d'un baiser... :lol: Comme si c'était un concours...

Elle aimait les gens comme ça. Les gens comme elle. Ceux qui aiment provoquer, jouer et narguer... La pauvre aurait été bien malheureuse à Lorden... Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu fichtre avec de telles loques?

Mya était perdue dans ses pensées, à se ressasser des paroles entendues de la bouche de certains Lorden. C'était pathétique à pleurer!

" Oh, tu es tellement gentille! Hihi! Je devrais te présenter un tel, tu vas voir il est tellement gentil! Tout le monde est gentil ici, hihi!" Elle en avait quasiment mal au coeur... Pourquoi tant de manières? Bon sang qu'ils étaient lèche-botte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calme plat... Vide
MessageSujet: Re: Calme plat...   Calme plat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calme plat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Les Habitations :: Résidences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser