Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Elril Vide
MessageSujet: Elril   Elril Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:59

Prénom
Elril

Nom
Lui-même ne s'en souvient plus

Âge
19 ans

Qualités & Défaults
Elril est une personne très sociable, sympathique et patiente. Il aime que les choses bouge, mais pas trop. Il préfaire le calme à la grande agitation, mais cela ne l'empèche pas de faire la fête de tant à autre. Il est un garçon tout ce qu'il y a de plus romantique, partout ou il passe, il n'y a personne pour le détesté. Sauf peux-être les garçons à qui il a volé leur petites amies. Très intelligent et avide de connaissance, Elril est du genre à savoir des choses qui en surprenne plus d'un. Il a également peur de rien, vous lui demandé quelque chose et c'est sur qu'il va le faire. Un peu tête en l'air, Elril est toujours dans ses pensés, à revoir différent trucs ou à pensés à différente chose. Il est également du genre indiscret. Et si vous lui faites du mal, vous pouvez vous assurez qu'il va vous retournez l'ascensuer puisqu'il est du genre rancunier. Il est également très propice à la jalousie. Si un autre garçon viens à tourné autour de la fille qu'il aime, il lui fait savoir de ne pas s'approché d'elle.

Description Physique
Elril est un homme de très grande taille. Possédant un corps musclé et massif, il est large d'épaule et très imposant! Quand les gens le regarde, rare sont ceux qui ne lève pas la tête. Du haut de son 1m96, il dépasse les plus grands d'environ une tête! Et pourtant, ses cheveux brun coupé court lui donne un visage réconfortant! Pour ses yeux, il s'agit de quelque chose de totalement différent. La couleur de ceux-ci reflète son état d'esprit, l'humeur dans lequel il se trouve.

Métier souhaité ou Étudiant?
Ange Gardien

Histoire
Depuis qu'il a vue le jour, Elril à toujours été choyé par tout ceux qui l'entourait. Ayant grandit dans un milieu riche et remplie de connaissance diverse, il est très instruit et peu parfois dire des choses étonnante. Disant de lui qu'il avait un potentiel énorme en matière de magie dès son enfance. Parfaitement encadré par tous, il grandit en étant habitué de tout savoir. Étant née avec des capacités mentales extraordinaires, il pouvait lire dans les pensés des autres sans problème.

Lorsqu'il était entré à l'école, il avait très rapidement pris de l'avance sur les autres. On lui suggéra même de sauté une classe, mais il refusa. À la fin de sa première année, il avait déjà accumulé près de 3 ans d'avance sur les autres élèves concernant ce qu'ils devaient apprendre. Lorsqu'il avait fait ses examens, il en était sortit des notes parfaites. Quelque chose que personne n'avait pu accomplir auparavant.

Le jour de ses 17 ans, Elril dû partir de chez lui. Arrivant dans un endroit étrange, que l'on appellait Centhory! Dès le premier jour, il se fit des amis avec qui il partageait tous ses bons moments, autant que les mauvais. Il arrivait parfois de faire face à des chicanes, mais c'était plutôt rare! Toutefois, il remarqua une de ses amies, beaucoup plus que les autres. Celle-ci s'appellait Haylie! Lors d'une soirée passé dans la tour du château, il c'était dévoilé à elle! Celle-ci lui avait répondu d'un baiser. Il allait se souvenir de cette nuit pour le restant de ses jours.

Les mois passaient, les attaques sur Centhory se faisait rare et était rapidement repoussé. Elril c'était engagé dans les protecteurs de la cité. Grâce à ses pouvoirs, il était en bonne posture afin de maintenir les vagues d'ennemis qui attaquait les murs. Haylie s'inquiétait constament pour lui! Elril lui disait sans cesse que rien n'allait lui arrivé et qu'il serait toujours près d'elle. Ce qui rassurait la jeune femme à tous les coups.

Cependant, lors d'une nuit que Elril n'oubliera jamais. Il reçu la visite d'un être étrange. Celui-ci était complètement enrobé d'une lumière blanche éblouissante. Celui-ci avait prononcé des mots étranges qu'il n'avait pas su comprendre. L'homme leva la main vers lui, instinctivement Elril tenta de se protégé. Mais celui-ci brisa rapidement ses défenses et posa sa paume sur sa poitrine. À ce moment, Elril sentit quelque chose à l'intérieur de lui. Un être qui semblait dormir, et que l'on venait de réveillé! Après cette nuit, il devint Mi-Homme Mi-Ange! Toutefois, les pouvoirs que lui avait donné ses fortes facultés mentales avait tous disparu... Tous sauf un! Il était toujours capable de lire dans les pensés des autres. Mais ce qu'il ne soupçonnait pas, c'était qu'il avait reçu une toute nouvelle puissance.

À peine quelques jours suite à la visite de l'homme blanc, une vague gigantesque de monstres et de démons de toute sorte attaquèrent Centhory. Durant les quelques jours de paix, Elril avait reçu la visite d'un autre être, lui disant qu'il pouvait désormais utilisé l'énergie pure à sa guise. Il devait cependant, trouvé quoi en faire! Lorsque l'assaut débuta, les créatures passèrent rapidement les murs de la ville. Détruisant tout sur leur passage. Elril décida donc de laissé les murs afin de venir en aide aux citoyens. Grâce à ses ailes d'ange, cadeau que lui avait offert l'homme blanc, il survola la cité. Retrouvant rapidement Haylie ainsi que son frère, il descendit près d'eux afin de les protéger. Voyant cependant que ses ennemis était trop nombreux, il chercha à fuir. Gardant sa tendre moitier ainsi que son frère près de lui. Pendant sa course, un étrange portail s'ouvrit dans le mur ouest de la ville. Ne voulant même pas savoir ou celui-ci allait le conduire, il y pénétra avec Haylie et Asigo. Pourtant, durant le voyage il perdit ceux-ci de vue! Espérant que tous trois allaient être envoyé au même endroit!


Qu'est votre personnage?
Mi-Homme / Mi-Ange

Si vous êtes sorcier ou autre, quels pouvoirs avez-vous?
>Télépathie< Il s'agit de l'unique pouvoir qu'il a pu garder depuis la destruction de son univers! Encore aujourd'hui, il pourrait enveloppé la ville entière d'un champs télépathique afin de savoir ce qu'il doit savoir!!
>Main Pure< Lorsqu'il utilise ce pouvoir, les mains d'Elril son enveloppé par un aura intense de lumière blanche. Grâce à cette énergie, il peut guérir même les pires blessures! Mais il peut aussi infligé des grands dommages aux être maléfiques. Voir même les tués au simple contact de sa paume!
>Bouclier Pur< Ce bouclier ne laisse passé aucune attaque provenant d'un être maléfique. Étant fait d'énergie pure, ce bouclier est presque indestructible!

Appréciation du forum jusqu'à maintenant
Je l'adore Very Happy Pourquoi en serait-il autrement?

Comment avez-vous connu le forum?
Ce personnage était déjà inscrit! Je n'ai fait que le faire "revivre" Razz

Code Secret
Good! ( Vu par Ruby )


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 4:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Elril Vide
MessageSujet: Re: Elril   Elril Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:04

Re-bienvenue! ^^ Je te valides! Wink Tâche de ne tuer personne s.v.p. XD
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Elril Vide
MessageSujet: Re: Elril   Elril Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:06

Merci ma puce Very Happy
Mais à part les êtres maléfiques... genre les vampires et les loup-garous Rolling Eyes Je peux tuer personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Elril Vide
MessageSujet: Re: Elril   Elril Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:12

Ouais moi jvoulais dire genre... les tuer et qu'ils soient obligés de refaire un nouveau perso Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Elril Vide
MessageSujet: Re: Elril   Elril Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:15

Disons une blessure grave Razz
Je vais tuer un personnage maléfique que si la personne qui contrôle le personnage en question est d'accord Smile
C'est pas mon genre de faire... Ahah t'es mort parce que jt'ai tué!!!!!!!
Eeeeeh non pas vraiment XD

Mais j'avais pensé... Est-ce que tu pourrais faire un groupe pour les anges??
Si tu ne veux pas... Sa ne dérange pas! C'est que pour demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Elril Vide
MessageSujet: Re: Elril   Elril Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:19

Il y a déjà un groupe pour les anges XD. Sauf que vu que vous l'êtes à moitié je savais pas trop... Donc j'ai mit créature XD.
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Elril Vide
MessageSujet: Re: Elril   Elril Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:21

Et bien ... un ange qui est considéré comme une créature ... je trouve pas!
Un vampire ou un loup-garou!! Sa se sont des créatures!!
Mais un ange... sa ne peux pas être sauvage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Elril Vide
MessageSujet: Re: Elril   Elril Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:27

Bah je vais vous changer de place...
On laisse la place à ceux qui veulent te souhaiter la bienvenue. Wink Mode flood à Off XD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'dwyer
GirlzZz
GirlzZz
Sam O'dwyer


Nombre de messages : 30
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Humm?...
Côté coeur : désertique...
Date d'inscription : 09/04/2008

Elril Vide
MessageSujet: Re: Elril   Elril Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:30

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Griffins
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
Billie Griffins


Nombre de messages : 103
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf!
Côté coeur : ♥Totalement Séduite Par Taleos!!♥
Date d'inscription : 18/03/2008

Elril Vide
MessageSujet: Re: Elril   Elril Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:47

Re-Biienvenue Mon Ptit Elril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Elril Vide
MessageSujet: Re: Elril   Elril Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:09

Re bienvenue Elril!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

Elril Vide
MessageSujet: Re: Elril   Elril Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:27

Bienvenue! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Elril Vide
MessageSujet: Re: Elril   Elril Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:06

Merci à vous tous pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Contenu sponsorisé




Elril Vide
MessageSujet: Re: Elril   Elril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser