Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commande de Kung_Lao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kung_Lao
Habitant/e
Kung_Lao


Nombre de messages : 229
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : In The Tree
Côté coeur : ¤Lory-Ann a tout prix¤
Date d'inscription : 13/01/2007

Commande de Kung_Lao Vide
MessageSujet: Commande de Kung_Lao   Commande de Kung_Lao Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:58

Kung_Lao entra dans la forge où il dicerna plein d'étagères rempli d'outils et autres instruments, ne voyant point le forgeron de ses yeux perçants il appella:
Y-a-t'il quelqu'un ?

En attadant une réponse il mania son arc pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Commande de Kung_Lao Vide
MessageSujet: Re: Commande de Kung_Lao   Commande de Kung_Lao Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:08

Tom avait entendu l'elfe et arriva d'un pas rapide vers son client. Il était en train de faire un énorme collier pour un des animalier de la ville. Cela devait être pour une sacré bête! Il en aurait pour une journée encore, entre les autres commandes.

- Bonjour, mon cher! Puis-je vous aider ? lui demanda-t-il en allant serrer par la même occasion, une épée sur un présentoir. Elle était finement travaillée . Une véritable oeuvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Kung_Lao
Habitant/e
Kung_Lao


Nombre de messages : 229
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : In The Tree
Côté coeur : ¤Lory-Ann a tout prix¤
Date d'inscription : 13/01/2007

Commande de Kung_Lao Vide
MessageSujet: Re: Commande de Kung_Lao   Commande de Kung_Lao Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:27

Arrétant de manier son arc, Kung_Lao se retourna et dit :Oui merci! Je voudrais si possible une dague fine légère de taille moyenne mais très solide !!! Si cela est possible ?
Je voudrais également une inscription dessus :
Namàrië Varda
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Commande de Kung_Lao Vide
MessageSujet: Re: Commande de Kung_Lao   Commande de Kung_Lao Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:41

- Sans problème! lui répondit le forgeron en prenant note de sa commande. Les dagues étaient sa force, bien qu'il ait fait de nombreuses autres choses plus complexes et intriguantes, dont une qui l'inquiétait. Ce Finrod lui avait commandé une main pointant vers le ciel sur un socle avec des inscriptions...

Il ne faisait pas confiance à Finrod, pour une raison qu'il ignorait.

- Vous aurez votre commande d'ici deux jours. Mon chien Effrai viendra vous l'apporter à votre bureau. Vous travaillez bien à l'école non?
Ses pouvoirs étaient toujours aussi efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Kung_Lao
Habitant/e
Kung_Lao


Nombre de messages : 229
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : In The Tree
Côté coeur : ¤Lory-Ann a tout prix¤
Date d'inscription : 13/01/2007

Commande de Kung_Lao Vide
MessageSujet: Re: Commande de Kung_Lao   Commande de Kung_Lao Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:01

Merci , répondit il après la réponse de Tom.

Oui c'est exact, vous pourrez me trouver dans mon bureau.

Après ce la il s'ennala avec des remerciments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande de Kung_Lao Vide
MessageSujet: Re: Commande de Kung_Lao   Commande de Kung_Lao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande de Kung_Lao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Section Réservée à la Magie :: Infirmerie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser