Sujet: les poste que vous aimez lire Mer 17 Jan - 13:10
je me demandait tout simplement quelle poste que vous aimez lire. Sans nécessairement que vous y participé.
Alyssa Cohen GirlzZz
Nombre de messages : 2500 Age : 53 Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤ Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: les poste que vous aimez lire Mer 17 Jan - 13:22
Moi j'aime pas mal lire tous les postes quand je suis la^^ mais celui que j'ai adorer ces celui de Tom et Ethan au restaurant lui je n'arrête pas d'aller le lire
ethan BoyzZz
Sujet: Re: les poste que vous aimez lire Mer 17 Jan - 14:19
le poste du restaurant est rendu maintenat au cinéma si ca t'interesse.
Alyssa Cohen GirlzZz
Nombre de messages : 2500 Age : 53 Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤ Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: les poste que vous aimez lire Mer 17 Jan - 14:31
ah cool je vais aller voir ca merci ^^
Alyssa Cohen GirlzZz
Sujet: Re: les poste que vous aimez lire Mer 17 Jan - 14:37
je viens d'aller lire au cinéma et je suis MDR j'en ai les yeux encore plein d'eau a cause que j'ai trop rit en lisant tou ca ^^ca change de lire des affaire comme ca vous être vraiment tous les deux des moineaux bien asser particulier ^^
Haylie GirlzZz
Nombre de messages : 608 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!! Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: les poste que vous aimez lire Mer 17 Jan - 15:45
je suis aller lire au restaurant et au cinéma et je suis vraiment MDR^^
Thoru Honda
Nombre de messages : 164 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : à l'Eden bar Côté coeur : Asigo le mystérieux..... Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: les poste que vous aimez lire Mer 17 Jan - 18:46
moi je préfère les post un peux à l'eau de rose, un peux de romantique dans le forum sa fera aps de mal ^^
Tiana Waldorf Admin Beauty
Nombre de messages : 289 Age : 43 Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question! Côté coeur : mon coeur est libre Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: les poste que vous aimez lire Mer 17 Jan - 22:26
moi j'ai aimer le poste d'éthan et Tom a l'auberge. J'aime quand c'est drole que voulez vous. J'ai asser de mes problèmes sans en lire la dessus.
Bravo les gars on devrait vous donner le prix de l'humour.
Cédric Hartz Rooter et Policier
Nombre de messages : 237 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: les poste que vous aimez lire Ven 21 Mar - 5:30
Moi, dû au décalage horaire, quand je vais sur le forum le matin, il y a personne de connecter lol (vu qu'il est environs 3heures ou 4heures du matin chez la plupart d'entre vous), donc je m'occupe en lisant casi tout les sujets lol ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les poste que vous aimez lire
les poste que vous aimez lire
Page 1 sur 1