|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Hiltons
Nombre de messages : 92 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Poème Lun 29 Jan - 19:45 | |
| salut miss ces tres beau! |
|
| |
Haylie GirlzZz
Nombre de messages : 608 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Poème Jeu 1 Fév - 2:27 | |
| L’amitié oubliée
Quel beau not, amitié Des amis, nous en voulons, pour s’amuser Pour tous nos secrets, raconter Pour qu’ils puissent nous réconforter
Pour la vie, ils vont, vous jurer Vous y croyez Mais un jour, vous comprendrais Qu’ils peuvent, très vite, vous oublier
C’est comme l’amour, ça peu a chaque moment s’évaporer Ça vous fait mal, vous en souffrez Une amitié trompée C’est un cœur blessé
Mais cela est la réalité A comprendre, n’allez pas chercher J’ai un ami, toute ma vie, il ne m’a jamais abandonné Un seul parmi des dizaines qui m’ont oubliés |
|
| |
Haylie GirlzZz
Nombre de messages : 608 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Poème Jeu 1 Fév - 2:35 | |
| Ne pleurs pas...
Il n'y a pas de raison que tu pleur N'est pas peur Tu trouveras ton bonheur Ce n'est pas encore ton heure
Il sufi d'y croire De garder espoir Ouvre les yeux Et tu verras on aura plus de chance a deux
Le « toi » Ne va pas sans le « nous » Ne garde que l'essentiel les moments de bonheur pas ceux ou tu est envahie par les pleurs,
ne ten va pas, ne nous laisse pas! nous sommes avec toi dans ce combat nous t'aimons as toi tellement fort nous tenons
souvient toi toujours quil est plus dur de se battre pour rester en vie, que de s'enlever la vie... pence-y bien, tu as une famille et pleins d'amies
nous somme la ne l'oublie pas et tant que tu t'en souviendras... jamais ont ne partiras! |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
Nombre de messages : 2500 Age : 53 Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Poème Jeu 1 Fév - 10:26 | |
| Super comme toujours ma chérie |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
Nombre de messages : 2500 Age : 53 Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Poème Lun 5 Fév - 12:22 | |
| j'ai écrie ce poème en pensant a mon garçon...comme si ca serait lui qui me l'a écrie car les mots et tout ce qui est dans ce poème est vrai....pour ceux qui me connaisse vont comprendreMaman...
Je connais ta force de caractère Mais au fond, tu es fragile comme du verre Tu ma élevée seul, ensemble nous avons eu des galères Quelle chance pour moi de t’avoir comme mère
Mais maman si tu savais comme j’ai peur… Je t’en supplie dit moi que ce n’est pas ton heure Si tu m’entends…bat toi Si tu ne peux pas … fais le pour moi
Je veux tellement te voir vieillir Mais sache que quoi qu’il ce passe nos destin vont s’unir Tu n’à pas le droit de me laisser seule ici bas Car je continue de grandir dans chacun de tes pas
Il faut que j’essuye mes larmes, que je reste forte Mais je ne peux pas t’imaginer morte A genoux je t’en supplie, ne m’abandonne pas Si tu savais à quel point tu comptes pour moi, à quel point j’ai besoin de toi…
Maman je t’aime… |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Poème Lun 5 Fév - 12:29 | |
| Un poème pour moi Maladie...
Que dite vous de se sentir rejeter A cause d'une maladie que les gens ne peuvent encore contrôler Qu'il est dur de voir ces amis s'éloigner Alors que c'est là qu'on a le plus besoin d'être aidé
Tu n'ause même plus sourire La mort se raproche a chaque foi que tu respires Cette maladie te poursuie Et te pourie la vie
Tu veux la lumière Tu veux plus resté dans cette galère Tu veux la lumière Tu veux pouvoir respirer l'air... |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Poème Lun 5 Fév - 12:33 | |
| Ma soeur qui est de 9 ans plus jeune que moi m'a écrie caA ma soeur
J’ai envie de crier, Mais "arrêter", Cette folie infernale, Cette maladie que l’on connaît mal, Qui ne fait qu’envahir, Ceux qui n’ont pas envie de mourir, Qui apprennent que leur temps est compté, Car le couperet est tombé, Il va falloir lutter, Sans savoir la vérité, Et sans expliquer, Ce qui vient de vous arriver, De ne pas savoir jusqu’où ça va aller, Est ce que ça va l’emporter???? Pour l’éternité....
J’ai envie de crier, Car dans ma tête tout est bouleversée, Et je ne sais plus quoi penser, Je n’ose plus te téléphoner, De peur de ne pouvoir t’aider, Je ne dois pas m’apitoyer, Sur ce qu’il reste de ta santé, Je suis désespérée, Je voudrais te réconforter, Te consoler, Mais je ne peux que t’aimer.... |
|
| |
Tyler
| Sujet: Re: Poème Lun 5 Fév - 12:34 | |
| ces vraiment super tes poèmes Chloé vraiment |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Poème Lun 5 Fév - 12:45 | |
| |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Poème Lun 5 Fév - 13:00 | |
| Depuis 6 ans, je suis malade. Ce ne sont pas des salades.
J’ai mal à en mourrie. Je n’en peux plus je vais m'évanouir.
Les médecins disent que ca va s’arranger, Mais je ne crois plus ces terminée.
Ca peut paraitre pour vous banal, Mais tous les jours, j’affronte le mal.
Si, seulement, ce n’était que mes journées Mais, maintenant, mes nuits sont hantées.
Je n’arrive plus à en dormir. je ne fais que souffrire.
Tout ca à cause d’un médecin Qui disait que je n’avais rien.
Il croyait que c’était un simple mal de ventre . Si, seulement, il avait voulu comprendre.
Tout ca à cause de mes intestins Qui se sont aujourd'hui bien mal en point.
J’ai mal sans arrêt a qui j'en parlerais.
Mais on ne peut plus rien y changer. mon malheur est arriver.
Des élancements comme des poignards Qui s’enfonceraient dans ma chair de chaque part.
Mon ventre me fait tellement mal qu'il faut que je parle
Maux de tete assurés Si je suis trop concentré.
Je ne peux plus rien soulever, Les traintement son recommencer.
Des médicaments, j’ai essayé, et ma vie en est gacher.
14 gèlules avalées chaque jour Mon estomac ne tient plus le tour.
Plus je me soigne, Plus ca m'éloigne.
J’arrete tous vos traitements, Qui ne sont que du vent.
Loin de m’aider, avec eux je ne suis pas moi. Avec eux je ne peux pas suivre ma propre voie.
Il m’empêche de réfléchir En me laissant souffrir.
Dans ma vie, j’ai déjà croisé la mort. Elle fait bien moins de tort.
Je n’ai que 35 ans Et ca durera ma vie durant.
Alors ces grace a mes forums que j'ai reprit la forme.
Merci a vous tous les amies |
|
| |
Samuel Dubosson
| Sujet: Re: Poème Lun 5 Fév - 14:50 | |
| Tout ici me parle de toi Je ne sais plus où aller A chacun de mes pas J'ai envie de pleurer Je ne suis pas fier de moi Fallait-il continuer ? Alors j'ai fait ce choix Je dois l'assumer Sur les raisons qui m'ammènent A vouloir te détester Sont des prisons qui m'enchaînent Je voudrais tout briser A chaque homme suffit sa peine Pour ne pas en rajouter Je veux enterrer ma haine Et enfin t'avouer Que je t'aime encore De cet amour qui me rend fort Je reste sourd meme si j'ai tort Et je t'aime encore Plus fort Seul je me retrouve à terre Sans personne pour me relever Le goût du regret est amer Je ne peux rien avaler Je saurais taire mes colères Si je pouvais te parler Trouver en toi ce repère Cette envie d'oublier Car je t'aime encore De cet amour qui me rend fort Je reste sourd même si j'ai tort Et je t'aime encore Et je t'aime encore De cet am our qui me rend fort Je reste sourd même si j'ai tort Et je t'aime encore Plus fort |
|
| |
Maya Rayes GirlzZz
| Sujet: Re: Poème Lun 5 Fév - 15:13 | |
| C'est trop beau samuel !! |
|
| |
Samuel Dubosson
| Sujet: Re: Poème Lun 5 Fév - 15:15 | |
| Ca serait encore plus beau si c'était pas ce que je ressentais en ce moment ca m'éviterais pas mal de noirceur de vie hé hé mais merci quand meme :D Un texte qui vient pas de moi mais d'un groupe suisse que j'adore... j'suis obligé d'vous faire partager lol Tu me dis que c’est facile d’oublier Tout ces moments que l’on a passé à s’aimer Qu’il te suffit de partir pour tirer un trait sur tous nos souvenirs Ce passé Mais si tu crois que c’est facile pour moi Sans même une main pour me guider me protéger Et que l’amour est inutile J’y crois pas J’ai besoin d’aimer pour exister Je n’en peux plus de croire en cet amour Sans jamais pouvoir le crier le prouver Et que c’est tellement difficile chaque jour J’ai besoin d’aimer pour exister Besoin d’aimer pour exister Et je suis comme un homme à la mer J’ai perdu mon étoile Et je me sens seul dans l’univers Et si le vent souffle dans mes voiles J’irais au bout de la terre Pour y décrocher mon étoile J’irais au bout de la terre Pour y décrocher mon étoile |
|
| |
Haylie GirlzZz
| Sujet: Re: Poème Lun 5 Fév - 20:23 | |
| Pédophile, détruie des vies, ne les laissant qu'a un file... en voyant ca lui il sourie, il ne comprend pas, pourquoi tout le monde en fait un cas, pour lui ces normale, pour nous ces une pédale,
ces pourtant pas banal, pour certain ces meme fatale, ces chose la arrive tout les jours, mais pour eux ces de l'amour, si ces ca l'amour je m'en priverais toujours...
ces inhumain, meme dans mes souvenirs les plus lointain, je n'arrive pas a comprendre, ont devrais tous les pendre... leurs faire comprendre ce que sais de détruire une vie, de coprendre que ce quil font nest pas tres jolie!
une maladie, ces ce que dise les foutue psy, pourtant pour le cancer il y a des traitements, mais rien n'arrive a soigner ce genre de comportement! mais pourquoi les enfants? pourquoi ca les exite autant?
j'en ai des haut le coeur quand j'y pence, quand je les voit volé tout cette innocence, faites quelque chose, réveiller vous, il y en a partout meme pres de vous!
Pédophile, imcompris, détruie des vie, aprit celle de ma meilleure amie! |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Poème Lun 5 Fév - 20:23 | |
| |
|
| |
Haylie GirlzZz
| Sujet: Re: Poème Mar 6 Fév - 21:43 | |
| merci Chloé les tiens son magnifique aussi comme toujours;) |
|
| |
Sonia Hellsing GirlzZz
Nombre de messages : 138 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Guerre stupide...! Côté coeur : Seule à tout jamais. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Poème Mar 6 Fév - 22:00 | |
| Le titre du sujet est "Poème" et non "Nos poèmes", alors je me réserve le droit de poster ce petit poème latin médiéval, religieux certes, puisque c'est en quelques sortes une prière à la Sainte Vierge, mais il est d'une beauté incroyable qui me touche parce qu'il ressort toute la douleur et la souffrance humaine. Stabat mater dolorosa juxta crucem lacrimosa dum pendebat Filius.
Cujus animam gementem constristatam et dolentem pertransivit gladius.
O quam tristis et afflicta fuit illa benedicta mater Unigenti.
Quae maerebat et dolebat pia mater dum videbat nati poenas incliti
Quis est homo qui non fleret matrem Christi si videret in tanto supplicio?
Quis non posset contristari Christi matrem contemplari dolentem cum Filio?
Pro peccatis suae gentis vidit Jesum in tormentis et flagellis subditum.
Vidit suum dulcem natum moriendo desolatum dum emisit spiritum.
Eia Mater, fons amoris, me sentire vim doloris fac ut tecum lugeam.
Fac ut ardeat cor meum in amando Christum Deum ut sibi complaceam.
Sancta Mater, istud agas, crucifixi fige plagas cordi meo valide.
Tui nati vulnerati tam dignati pro me pati paenas mecum divide.
Fac me vere tecum flere crucifixo condolere donec ego vixero.
Juxta crucem tecum stare et me sibi sociare in planctu desidero.
Virgo virginum praeclara mihi jam non sis amara fac me tecum plangere.
Fac ut portem Christi mortem passionis fac consortem et plagas recolere.
Fac me plagis vulnerari fac me cruce inebriari et cruore Filii.
Flammis ne urar succensus per te Virgo sim defensus in die judicii.
Christe,cum sit hinc exire, da per matrem me venire ad palmam victoriae.
Quando corpus morietur fac ut animae donetur paradisi gloria.
Amen
Ainsi soit-il
Debout, la Mère des douleurs, Près de la croix était en larmes, Quand son Fils pendait au bois.
Alors, son âme gémissante, Toute triste et toute dolente, Un glaive la transperça.
Qu'elle était triste, anéantie, La femme entre toutes bénie, La Mère du Fils de Dieu !
Dans le chagrin qui la poignait, Cette tendre Mère pleurait Son Fils mourant sous ses yeux.
Quel homme sans verser de pleurs Verrait la Mère du Seigneur Endurer si grand supplice ?
Qui pourrait dans l'indifférence Contempler en cette souffrance La Mère auprès de son Fils ?
Pour toutes les fautes humaines, Elle vit Jésus dans la peine Et sous les fouets meurtri.
Elle vit l'Enfant bien-aimé Mourir tout seul, abandonné, Et soudain rendre l'esprit.
Ô Christ, à l'heure de partir, Puisse ta Mère me conduire À la palme des vainqueurs.
Ô Mère, source de tendresse, Fais-moi sentir grande tristesse Pour que je pleure avec toi.
Fais que mon âme soit de feu Dans l'amour du Seigneur mon Dieu : Que je lui plaise avec toi.
Mère sainte, daigne imprimer Les plaies de Jésus crucifié En mon cœur très fortement.
Pour moi, ton Fils voulut mourir, Aussi donne-moi de souffrir Une part de ses tourments.
Donne-moi de pleurer en tout vérité, Comme toi près du crucifié, Tant que je vivrai !
Je désire auprès de la croix Me tenir, debout avec toi, Dans ta plainte et ta souffrance.
À l'heure où mon corps va mourir, À mon âme, fais obtenir La gloire du paradis. Alors pour ceux que ça intéresse, je chante le Stabat Mater de Dvořák, avec le Conservatoire de Montréal et l'école secondaire Pierre-Laporte, dans le Chœur de Joseph-François-Perrault fin mars début avril à Montréal XD |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Poème Mer 14 Fév - 9:37 | |
| Ton sourire est mon soleil, Ta tendresse est merveille, Tu es la lumiére qui m'illumine, Une étoile qui me fascine.
COntre toi je suis libéré, Dans tes bras, j'aime m'envoler, Avoir l'impréssion d'avoir des ailes, La sensation de toucher le ciel.
Il y aeu des temps magiques, Des instants romantiques, Des périodes difficiles, Des chagrins, des moments fragiles,
Mais voilà un petit bout de chemin, Que nous avançons main dans la manin, Et pour la St Valentin, fête des amouruex Ma plume t'écris ces mots heureux.
JARDINONS NOTRE AMOUR AVEC TENDRESSE POUR QUE NOTRE RELATION JAMAIS NE CESSE!!!!!! |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Poème Mer 14 Fév - 11:39 | |
| Pour la st-valentin pour mon petit amour si il vient(Troy)Je craint que tu ne se soit pas là, Je serai seule encore une fois. J’ai peur de craquer, de pleurer, En les voyant tous s’aimer.
Mon amour c’est le seul cadeau que je voudrait, Que ce jour là, tu sois enfin avec moi, Pour exposer notre amour au grand jour, Que tu me dise enfin je t’aime pour toujours.
Cette fête bien trop commerciale, Je veut qu’on en fasse un jour spécial, Ou on s’offrirait des rêves à deux, Ou on ferait de l’amour, un jeux.
Pas de bijou, de fleur de colier, Juste toi qui me serre pour m’embrasser. Un moment intime plein d’émotion, Enveloppé de douceur et de passion... |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Poème Ven 16 Fév - 0:37 | |
| J'aimerais posséder une Ile une Ile perdu dans un océan sans fin ou je vivrais une vie sans contrainte sans lois,sans misère et sans haine ou la peur n'existe pas ou le mal ne frapperait pas perdu avec mes rêves mes amours ne connaissant que la nuit et le jour mais pas les heures les années pas même le regret d'une société une vie merveilleuse ou je vieillirais heureuse parce que tu nais tu as besoin d'amour tu grandies tu reconnais l'amour tu t'épanouis tu d'écouvres l'amour tu vieillies tu comprens l'amour |
|
| |
Maya Rayes GirlzZz
| Sujet: Re: Poème Ven 16 Fév - 0:41 | |
| Vous êtes tous, très talentueux!! |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Poème Ven 16 Fév - 0:47 | |
| merci Maya tu es vraiment gentille,comme tu peux voir moi j'aime écrire ^^ |
|
| |
Haylie GirlzZz
| Sujet: Re: Poème Sam 17 Fév - 0:46 | |
| aujourdhui j'ai faillie te perdre, si tu savais comme j'ai eu peur, si tu pouvais comprendre ce qui ces passé dans ma tete et dans mon coeur, pendant un instant la terre a cesser de tourner, je ne voyais que toi, je ne comprenais pas ce qui c'étais passé! j'étais perdue, je ne comprenais plus, cette histoire avec ta blonde a eu sur toi l'effet d'une bombe! sur un coup de tete incensé, tu as voulue en finir, tu n'a pas voulue souffir, dans un sens je te comprend, mais tu ma fait de la peine ces effrayant! il y as une semaine ou deux de sa, ces toi qui me disais toutes ces choses la, jtiens vraiment a toi, tu le sais ca? je ne suis pas toute seule crois-moi, ce matin tu as put voir tout ce monde inquiet pour toi, ils sont tous comme moi, pret a t'aider si ca ne va pas, maintenant je sais que tu as compris, sache par contre que je n'oublirais jamais dans toute ma vie... le jour ou jai faillie perdre mon meilleur ami... |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Poème Sam 17 Fév - 0:47 | |
| on peut la sentir et la voir la peine que tu as eu ma chérie et que tu as encore prend soin de toi et il est super ton poème ma chérie |
|
| |
Haylie GirlzZz
| Sujet: Re: Poème Sam 17 Fév - 0:50 | |
| merci tu tes tellement gentille...oui ces vrai jai toujours de la peine apres tout ca ces passé hier dans la nuit et je lai su ce matin...jvais me reposer et revenir bientot...mais pour le moment il faut que prenne un peu de temp pour démeler tout ca... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème | |
| |
|
| |
|