Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Comission spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Comission spéciale Vide
MessageSujet: Comission spéciale   Comission spéciale Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:25

Bastien fit son entrée dans la forge par un début de soirée. Il n'avait pu se défaire de son travail que maintenant, et, puisque Damien surveillait la boutique, il avait le temps de venir chercher une petite comission spéciale.

Il entra de son pas leste et calme dans l'échope, et la détailla en un quart de tour. Tout de suite, il repéra le forgeron et tarda sur lui son regard bleu sombre.

Il ota son chapeau en gise de salutation, libérant sa chevelure ébourrifée.


- Salut! dit-il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Comission spéciale Vide
MessageSujet: Re: Comission spéciale   Comission spéciale Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:36

Tom était de nature lunatique et sursauta puis se reprit en toussotant.

- Oh! Salut! Je ne voua avait pas vu! Désolé... Je peux vous aider? demanda-t-il en souriant sincèrement.

Il avait reconnu l'animalier qui avait l'air ma foi, fort sympathique et lui présenta sa main pour se présenter gestuellement.

Décidément, le forgeron avait du travail plus qu'il ne l'avait pensé! C'était très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Comission spéciale Vide
MessageSujet: Re: Comission spéciale   Comission spéciale Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:53

Il fixa sans sourciller le forgeron. Il avait un petit pli soucieux entre les deux sourcils, et semblait un peu fatigué.

Avec un moment de retard, il tendis sa main, longue et fine. Un étrange contraste entre la paume rugueuse de Tom et la sienne
.

- Ça serait pour... un anneau. Un gros collier. Environ de ce diamètre (il immita la taille d'un ballon de soccer avec ses main), il faudrait qu'il soit assez large et surtout solide. Et évidemment, un systeme pour l'ouvrir et le refermer. Hum et si possible une longue chaine d'environ 5 mètre pour aller avec, très résistante aussi.

Il fit un petit sourir penaud, comme pour s'excuser de cette demande aussi étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Comission spéciale Vide
MessageSujet: Re: Comission spéciale   Comission spéciale Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:04

Ma foi, les clients lui demandaient vraiment des trucs bizarres...Mais Tom se doutait un peu du pourquoi de la commande de Bastien et afficha un sourire moqueur en s'accoudant au comptoir.

- Sans problème...Vous avez un dragon à l'animalerie ou quoi? Ou alors c'est tout qu'un chien et n méchant! rigola-t-il en s'épongeant le visage en sueur dû à la chaleur de l'endroit.

Il avait eût toutes sortes de commandes, tel qu'une main pointant vers le ciel, sur un socle, des dagues, des fers pour les chevaux évidemment etc... Mais celle-ci était certainement la plus grosse de toutes.

- La commande sera prête dans environ 2 jours... Je ne pourrai pas envoyer Effrai vous la porter. Il ne se rendrait pas le pauvre molosse...lol! Vous devrai repasser et si vous avez besoin d'aide, je serai là pour transporter ça jusqu'à l'animalerie sans problèmes. À deux jamais je croirai qu'on y arrivera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Comission spéciale Vide
MessageSujet: Re: Comission spéciale   Comission spéciale Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:26

Bastien rit avec Tom à propos du dragon.

- Si une telle chose existe, j'aimerais j'oserai tenter de la dresser! Non, continua-t-il un peu plus serieusement, vibrant de bonne foi et de franchise, j'ai trouvé une créature blessée venant de la forêt de Sienna, et je tente de l'aider la pauvre...

Il salua l'homme de son chapeau, puis le remis sur son crâne..

- Merci bien, je repasserai dans deux jours, ou bien j'enverrai mon frère!

Et il fut repartit aussi vite qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Comission spéciale Vide
MessageSujet: Re: Comission spéciale   Comission spéciale Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:10

Deux jours plus tard, comme prévu, Bastien revint. Il semblait un peu plus soucieux que la dernière fois, mais toujours aussi souriant quand même.

Il entra dans la forge, les mains dans les poches, l'air nonchalant. Après quelques secondes à examiner une nouvelle fois la boutique, il appella le forgeron
.

- Bonjour? Je viens prendre ma commande! Vous savez, le collier?

Il espérait que ce serait bien à quoi qu'il s'attendait, et, surtout, qu'il serait assez solide.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Comission spéciale Vide
MessageSujet: Re: Comission spéciale   Comission spéciale Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:46

Tom arriva, comme à son habitude, de l'arrière-boutique et apporta le collier en question. C'était lourd, à cause de la médaille qui était assez massive...

- Voilà mon brave! J'espère que cela est digne de vos attentes?

La médaille brillait de mille feux. Elle était splendide et ferait sûrement la fierté de son porteur.^^

- Vous voulez que je vous aide à la transporter jusqu'à l'animalerie? lui demanda-t-il en lui tendant un bout de l'énorme laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Comission spéciale Vide
MessageSujet: Re: Comission spéciale   Comission spéciale Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:55

Bastien mit un sifflement devant le collier. Celle-là, il ne pourrait certaintement pas la briser! Il fut également assez amusé de la jolie medaille incrustrée.

- Vraiment super! Elle ne risque certainement pas de casser! Et jolie médaille, ajouta-t-il avec un petit rire.

Il posa sa main derrière sa nuque, l'air désinvolte
.

- Non non, je devrais pouvoir l'emmener. Merci beaucoup, elle est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Comission spéciale Vide
MessageSujet: Re: Comission spéciale   Comission spéciale Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:46

Tom le fît payer, content de voir que son client était satisfait et le laissa partir puis retourna à son ouvrage.

Il n'en manquait dailleurs pas. Les commandes affluaient pratiquement sans arrêt!

Effrai ne revenait toujours pas. Ça faisait un bout de temps qu'il était partit livrer la commande du professeur Kung_Lao...

* Humpfff...Effrai, tu m'inquiète gros molosse...* pensa-t-il en commençant à faire rougir son fer à cheval, question de le travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comission spéciale Vide
MessageSujet: Re: Comission spéciale   Comission spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comission spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Section Réservée à la Magie :: Infirmerie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser