Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jab experience...Beware!!!! lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Jab experience...Beware!!!! lol! Vide
MessageSujet: Jab experience...Beware!!!! lol!   Jab experience...Beware!!!! lol! Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:05

Mya s'était levé de bonne heure ce matin là. Elle voulait avoir la paix et souhaitait expérimenter le Jab, la nouvelle drogue de Centhory. Après tout, c'était légal lorsqu'elle était contrôlé alors pourquoi ne pas essayer?

Marchant dans les rues d'un pas rapide, elle s'empressa d'entrer dans le Jab Café. Personne. Pas même un Rooter. Bizarre...

* Bon bah tant pis...* pensa la jeune Centhorienne en s'asseyant à une table quand même. Ah tiens! Un serveur sortit de sa cachette et elle pu lui commander un café, pour commencer. Ensuite elle inspecterait le bracelet de contrôle avant de prendre une de ces pillule de Jab.

Il faisait beau à l'extérieur mais Mya s'était rendue si rapidement la-bàs qu'elle n'avait rien remarqué. Son café arriva et elle y trempa ses lèvres avec plaisir. Elle ne vivait presque que pour ça...Le premier café du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Jab experience...Beware!!!! lol! Vide
MessageSujet: Re: Jab experience...Beware!!!! lol!   Jab experience...Beware!!!! lol! Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:15

Ynis lui avait passé la matiné dans sa salle commune et avait rencontré une fille vraiment très bizare. Il pensait qu'elle faisiat trop la dur et il n'aimait pas spécialement ça. Elle étiat partie quelque part en ville et lui avait donné comme pretexte la finition de sa mini sculpture. Une fois celle-ci finie, il voulu srtir et passa dans la ville en priant pour ne pas revoir l'autre. Il aperçut le Jab bar et y entra en y voyant..... presque personne. Une filel qu'il avait du croiser vite fait dans les couloir ou peut-etre dans la salle commune. Il avait oublier.
Il s'assit et commanda un café lui aussi tout en regardat cette fille et il se dit qu'elle était bien à Siam mais, après lénergumène qu'il avait eut avant, il se posait des questions puis il décida de s'approcher. Son café en main il arriva à coté de la jeune fille et lui dit


-Salut... Tu est au chateau.. à siam il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Jab experience...Beware!!!! lol! Vide
MessageSujet: Re: Jab experience...Beware!!!! lol!   Jab experience...Beware!!!! lol! Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:32

Un de ses congénères venait de se joindre à elle au café. Et bien! Une autre personne qui daignait venir lui parler en 2 jours! C'était un record.

- Oui, je suis bien à Siam. Toi aussi si je ne me trompe pas?

Une Lorden se serait probablement mordue la langue en la voyant parler à quelqu'un, mais elle s'en fichait comme de sa première paire de chaussettes. Elle en avait marre de ne pas simpathiser, surtout qu'il était dans sa maison et disons le comme ça. Il n'était pas un de ces laiderons de première année.

- Je t'en prit, assieds-toi. Ya personne de toute façon. Tu es venu essayer le Jab?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jab experience...Beware!!!! lol! Vide
MessageSujet: Re: Jab experience...Beware!!!! lol!   Jab experience...Beware!!!! lol! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jab experience...Beware!!!! lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Section Réservée à la Magie :: Salles des cours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser